Nos scénarios et préliens recherchés
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
Faith A. Walker
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
Faith A. Walker
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
(#) Lun 21 Jan - 23:35
Mission n°1 : Angel, Armin, Faith.
Ça s'était passé très, très vite, mais bientôt mon adversaire était étendu sur le sol, sonné, et Armin était à côté. Bon, une bonne chose de faite, c'est déjà ça. J'assurai Armin que oui, j'allais bien, mais j'eus à peine le temps de finir ma phrase qu'un grand craquement se faisait entendre et que BAM, le plancher s'écroulait sous nos pieds. Je me retrouvai étendue à terre, sentant la chaleur qui était plus intense ici. La tête me tournait, et mes membres étaient lourds; j'essayais de convaincre mon corps de répondre à mes commandes, mais je n'y arrivais pas. Rageant contre cette incapacité, il sembla alors que la colère réveilla mes membres et ma tête. Je bondis sur mes pieds avant de ressentir une douleur effroyable dans mon épaule gauche qui me fit fléchir. Je tournai la tête pour apercevoir rien du tout, ce qui signifiait que ce qui me faisait mal était derrière mon épaule. Je têtai doucement avant de toucher à ce qui semblait être un petit morceau de bois. Je l'aggripai tant bien que mal et le retirai d'un seul coup, étouffant un cri entre mes dents.

Il semblait que j'étais tombée sur un morceau d'un meuble qui s'était fracassé pendant la chute. Ça aurait pu être bien pire, cependant, le morceau n'était long que d'un peu plus que cinq centimètres et à en juger par le niveau de sang qui le recouvrait, ne s'était enfoncé que de ce qu'il semblait être un centimètre et demi. Je mis cependant ma propre blessure en standby quand je réalisai que nous étions tous tombés - même les gosses. Un peu paniqués, je jetai des regards autour de moi avant de trouver un des gosses, étendu par terre, du sang coulant de sa tête. Je me précipitai vers lui et utilisai un coin de mon t-shirt pour nettoyer le sang et essayer d'évaluer la profondeur de la coupure. Heureusement, ce n'était pas trop profond; mais le gamin était totalement sonné, tombé dans les pommes. Je le pris délicatement sur mon dos et me mit à chercher Armin et l'autre gosse, sans même remarquer que nous étions heureusement atteris dans le hall d'entrée de ce bâtiment, qui était juste après la porte cadenassée qui nous avait bloqué un peu plus tôt.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Mar 5 Fév - 21:22
Mission n°1 : Angel, Armin, Faith.

A peine venais-je de m'assurer de la santé de Faith qu'un autre incident arriva. Se déclencha. S’effondra même. Un craquement raisonna. Ca sentais mauvais. D'instinct, je me ruais sur les gamins. L'un d'eux me vis et fit un pas vers moi. Mais c'était trop tard. A peine effleurais-je ses doigts que le sol s’effondra à mes pieds. Le trou noir.

Mes yeux se rouvrirent d'un seul trait, observant ce qui se trouvait autour. Le plancher ayant cédé, du feu commençait à bruler une partie des meubles près de l'ascenseur de service. Réalisant le danger, je me redressais dans un sursaut, bien que mon dos soit endolori. Le gamin. Pris de panique, mes yeux parcoururent de droite à gauche. Il était là, sous les décombres. Je me jetais alors près du corps du gamin et le dégagea des décombres qui l’encombraient. C'était chaud, très chaud au toucher. Dans un grognement, j'enlevais les derniers décombres. Ca faisait un mal de chien tous ces décombres brulés à soulever. Le gamin ouvrit les yeux et se mit à pleurer. Je le pris dans mes bras, puis me releva. C'est après avoir fait volte face que je réalisais à quel point j'étais fatigué. La chaleur et les coups m'avaient épuisé. Sans parler de cette jambe, j'avais du tomber dessus. Comme il n'y avait pas âme qui vivent ici , je pus repérer vite Faith et revint vers elle, dans un sourire triomphant. Ou ce que je voulais montrer de triomphant, parce qu'avec le visage brunit par la chaleur et la jambe a moitié boitante, c'était pas fameux. Elle semblait avoir pris cher elle aussi d’ailleurs, constatais-je en voyant son épaule. Et là, au comble du bonheur, la porte. Gamin dans mes bras, je fis au mieux pour me diriger vers la porte de la sortie. Juste avant de sortir, mon visage se tourna vers Faith.


Tu m'as sauvé la vie. Je t'en dois une..

Si je comptais le nombre de coup qu'elle s'était prise à ma place.. Combattante ou non, elle restait une femme, et elle s'était fait taper pour défendre notre groupe. Merci, Faith.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 210
RP postés : 108
PNJ EP-0
Messages : 210
RP postés : 108
Messages : 210
RP postés : 108
PNJ EP-0
Messages : 210
RP postés : 108
Messages : 210
RP postés : 108
(#) Mar 5 Fév - 21:22
Mission n°1 : Angel, Armin, Faith.
00H15

Baissant les yeux sur sa montre, son doigt vint presser le bouton pause. L'entraînement était enfin terminé. Debout devant l'hologramme du bâtiment, elle attendait que les deux élèves ne sortent. Son chignon parfaitement en place, elle sortit ses notes flanqués sous son aisselle et les porta devant ses yeux. Chaques situations, chaques décisions et commentaires des élèves étaient pris en note. Du coin de l'oeil, elle les vit s'approcher et fit alors quelques pas dans leur direction. Ils n'étaient plus que deux, mais cela, elle le savait déjà. Elle avait tout suivi depuis le début de leur ascension. Une fois leur attention capturée, elle prit enfin la parole.

Quinze minutes, c'est le temps qu'il vous à fallu pour descendre du bâtiment en flamme et ramener les enfants. Durant votre ascension, vous avez perdu un membre, Angel Dilliger. Mais vous avez ramené les deux enfants, en vie. C'était les éléments principaux de votre mission. Elle n'est ni un échec, ni une victoire. Si l'on considère que vous vous êtes à peu près bien tiré, je vous mettrais un 80% de réussite, car vous avez tout de même perdu un membre lors de votre mission.

Monsieur Rshtuni, vous vous en tiré bien. Pas beaucoup de blessures physiques, vous savez également donner des directives. C'est un bon début. Néanmoins, vous devez beaucoup à votre partenaire qui a su prendre les coups à votre place et leur rendre la pareille. Mademoiselle Walker a su faire preuve d'un grand sang-froid et d'une réactivité sans appel face au danger. Le bilan de vos actions est plutôt positif.


Nous vous remercions d'avoir participé à cet entrainement, et vous rappellerons pour une suivante mission si besoin il y a.

La jeune femme referma son dossier et le replaça sous son bras.

Concernant Monsieur Dilliger, il se trouve pour le moment dans une salle de repos.

Sur ces mots, la brune leur fit un signe de tête en désignant une porte sur le côté. Elle donnait sur une salle de repos ainsi qu'un couloir pour sortir du bâtiment. Dès son départ, les deux enfants s'évaporèrent dans un grésillement, en même temps que le bâtiment. Tout n'était qu'hologramme. Des hologrammes presque parfaits.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
Faith A. Walker
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
Faith A. Walker
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
(#) Mar 5 Fév - 22:24
Mission n°1 : Angel, Armin, Faith.
Et en sortant du bâtiment, il y avait une femme. Elle portait des documents et nous observait avant de prendre la parole.

Le bilan était plutôt positif, malgré la perte d'Angel. J'écoutai attentivement ce qu'avais à dire la femme. J'étais émerveillée, j'avais pratiquement oublié que c'était un entraînement pour la durée de celui-ci, et je me retrouvais dans un certain état d'hébétude, un peu perdue. Néanmoins j'étais contente d'avoir plutôt bien réussi ceci, avec l'aide d'Armin en plus, ça me donnait une certaine fierté d'avoir pu le défendre et travailler de concert avec lui. Je suivis des yeux le signe de tête de la brune et aperçu le couloir par lequel nous allions sortir.

Puis tout s'évapora. Quand la femme partit, la bâtiment derrière et les enfants qui étaient toujours près de nous disparûrent. Ce n'était que des hologrammes. J'étais choquée, je me demandais comment c'était possible d'avoir une technologie aussi avancée cachée aux yeux du monde. D'un côté, ça me rassurait, parce que j'avais de plus en plus confiance dans les infrastructures d'Experimental Project; sûrement on ne pourrait pas se faire attaquer à nouveau, et si oui on triompherait, avec une telle technologie, une telle façon d'entraîner les élèves. Je me tournai vers Armin.

« On a assuré. » lui lançai-je avec un sourire.

Je me passai la main dans les cheveux, réfléchissant un instant, et constatant que mon corps était toujours un peu endolori.

« On va voir Angel? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Mer 6 Fév - 19:29
Mission n°1 : Angel, Armin, Faith.

J'attendis que la jeune femme ne me rejoigne pour sortir du bâtiment. Une fois dehors c'était.. Très étrange. La chaleur s'était calmée, il faisait même bon. Il y avait des murs tut autour mais surtout, une femme, face à nous, à quelques pas. Avec Faith, sans nous concerter nous avançâmes pour aller la voir. Elle semblait travailler ici, et nous fit un rapport. Un rapport sur nos actions, sur la mission. Alors donc je n'avais pas rêver. Tournant la tête vers le bâtiment, mes sourcils se froncèrent. C'était très étrange. Encore plus lorsque la dame parti après nous avoir salué. Au moment même ou elle nous montra le dos, tout disparu. Bâtiment, enfants. Je n'en revenais pas. Les enfants, que nous avions sauvés, ces gamins qui chouinaient, qui étaient dans nos bras. Tout n'était qu'hologramme? J'étais à la fois sidéré et surpris. Je ne savais si je devais me mettre en colère car nous avions été exposé au danger, ou grave heureux d'y avoir participer. Je me tournais alors vers ma coéquipière, au moin elle, elle était bien réelle.

Ouai, on a géré je trouve. Tu es une bonne partenaire !

Lâchais-je en fendant un sourire sur mes lèvres. Il est clair qu'elle savait bien se défendre, sur le terrain, Faith ne resterait pas passive à attendre qu l'action se passe.

Allons y, au moin pour nous reposer un peu um !

Les quelques blessures allaient vite disparaitre pour ma part. Pour Faith, c'était moin sur. Après un regard entendu, nous partîmes en direction de la porte de "sortie". C'était enfin terminé. Baissant les yeux, je vis ma peau de couleur plus foncé, comme si j'avais bronzé. Ou été exposé à une forte chaleur. Franchissant la porte, un sourire apparu de nouveau sur mes lèvres. Des hologramme qui pouvaient vous bruler la chaire? Ca, c'était vraiment trop fun.
[ Terminé ]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mission n°1 : Angel, Armin, Faith.

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: