Nos scénarios et préliens recherchés
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Invité
Invité •
avatar
(#) Lun 17 Déc - 20:07
Ceci est le titre le plus pourri du monde. (sisi, je vous assure) [Ft Josh]
Terence estimait qu'il avait bien besoin d'un peu de détente après le stress de l'attaque d'EP-0. Voilà pourquoi il était à la piscine (en plus de faire un titre pourri, je mets une intro pourrie).
Il posa sa serviette sur une chaise longue et se précipita jusqu'au bord de l'eau. D'ailleurs, il se précipita tellement qu'il glissa ... et tomba, en toute logique. Dans l'eau (non, sans blague ?!). Avec un beau "PLOUF !".

«PUT*** DE BORD** DE MER** !!!» hurla-t-il en refaisant surface, après avoir crachoté un peu d'eau (et un poisson rouge, pour la forme).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Lun 17 Déc - 21:26
Ceci est le titre le plus pourri du monde. (sisi, je vous assure) [Ft Josh]
Ah, une bonne séance de nage ça me ferait beaucoup du bien, surtout que les médecins m'ont conseillés de faire un peu de ce sport. Mais je peux faire seulement des brasses, car si je fais autre chose, je risquerais d'avoir du mal à me déplacer. Bref, je m'installa sur un transat bien réglé, puis j'avança doucement vers le bord, puis je me laissais glisser dans l'eau doucement. J'alla d'un endroit à l'autre puis j'avança tranquillement jusqu'à... Ce que quelqu'un tomba dans l'eau juste à côté de moi, je crus que j'allais y passer. Puis j'entendis une bonne série de jurons qui étaient assez... Violents... Je vis soudainement une tête devant moi qui me fit sursauter, et puis je coula dans l'eau et j'avais du mal à remonter car ma jambe droite vient de me faire extrêmement mal. Un monde bleu s'ouvre à moi, je flotte dans les airs, mais je suis attiré par le tréfonds...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Mar 18 Déc - 18:11
Ceci est le titre le plus pourri du monde. (sisi, je vous assure) [Ft Josh]
Terence jura pendant 10 bonnes secondes, puis il remarqua une masse sombre dans l'eau. Enfin, sous l'eau. Enfin bref ! Une masse sombre, donc, qui n'avait visiblement pas l'intention de remonter.

«Et merde !»

Il plongea, attrapa la masse en question, qui était d'ailleurs plus un être humain qu'une vulgaire masse de rien du tout, et la remonta à la surface.

«Josh ?!»

Car en effet, il s'agissait bien du grand frère du rouquin (et, vu qu'il s'agissait aussi d'un rouquin, je vais arrêter d'utiliser ce qualificatif pour ne pas m'embrouiller ...).
Terence le secoua vaguement, histoire d'obtenir une quelconque réaction.

«Joooosh ? Ça va ? Je t'ai pas fait mal ?»

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Lun 31 Déc - 19:34
Ceci est le titre le plus pourri du monde. (sisi, je vous assure) [Ft Josh]
Mes yeux fixaient les bulles qui remontaient à la surface contrairement à moi que je descendais dans les ténèbres. De plus j'ai de plus en plus de mal à respirer, puis... Plus rien... Il faisait tout noir, j'avais l'impression qu'une enclume était posée sur mon torse, et je je ressentais plus rien. Qu'est ce qu'il se passe ? Je ne comprends plus rien, puis... Je crus entendre au loin des mouvements, comme si je ressortais d'un monde sans bruit, mais je ne pouvais ni voir ni bien entendre.

"Josh ?!"

Est-ce que quelqu'un vient de m’appeler par hasard ? Non je ne pouvais pas y croire, car je n'ai croisé personne que je connais à la piscine juste avant. Mais avant quoi ? je ne comprenais plus rien, alors j'entendais mon nom qui était prononcé plusieurs fois. C'est sans doute mon imagination, c'est impossible. En plus, j'entendais des mots qui se répercutais comme dans une grotte remplie d'eau, mais étouffé.

"Joooosh ? Ça va ? Je t'ai pas fait mal ?"

À qui appartient cette voix ? Elle me semble peu familière, et j'avais un peu de mal à comprendre qu'est ce qu'il se passe. Soudain, c'est comme si, des rayons de lumières apparaissaient et tombaient sur moi, m'enveloppant de lumière. Puis Je revins à la réalité, je ressentais tout, l'eau, j'entendais, et j'ouvrais les yeux. Je crois que j'ai crié d'un coup, il me semble et je crus m'être libérer d'e l'eau qui m'avait rempli mes poumons. J'haletais.

_Hein ?... Qui m'appelle ?... Où suis-je ?... J'avais du mal à respirer, puis je clignotais des yeux, et une tête apparut devant moi. Qui... Terence ?! C'est toi ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Je respirais irrégulièrement, et j'observais ce bon Terence qui m'avait manqué...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Sam 5 Jan - 18:28
Ceci est le titre le plus pourri du monde. (sisi, je vous assure) [Ft Josh]
Terence reçu un jet d’eau en pleine figure. Allons bon, voilà que son frère se prenait pour un lama. Comme s’il avait besoin d’un lama dans sa famille. En plus, c’était moche et susceptible (l’illumination : Terence est un lama !).

« Hein ?... Qui m'appelle ?... Où suis-je ?... »

On se serait cru dans un film. Non, vraiment, c’était exactement les phrases que sortaient les acteurs dans les films lorsqu’ils venaient d’échapper à la mort et qu’ils étaient complètement groggy. Mais bon, le cerveau de Josh venait d’être privé d’oxygène pendant une quinzaine de secondes, alors il ne fallait probablement pas trop lui en demander non plus, hein …

« Qui... Terence ?! C'est toi ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? »

Chouette ! Il le reconnaissait ! Son cerveau n’était peut-être pas si endommagé que ça, après tout.

« Tu viens d’être enlevé par des extraterrestres, mais tu as sauté dans la piscine pour t’échapper et tu as failli te noyer. » lâcha Terence sur un ton neutre, comme s’il avait l’habitude que son frère se fasse enlever par des aliens tous les quatre matins.

On allait voir comment il réagissait à ça.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Ven 8 Fév - 18:40
Ceci est le titre le plus pourri du monde. (sisi, je vous assure) [Ft Josh]
Je le regardait d'un air stupéfait, puis je passa la main derrière la tête, en gratouillant mes cheveux. J'aime bien comment il m'explique les choses les plus débiles avec sérieux. Ah c'est bien lui. Je lui souris.

_Ah, t'es toujours drôle mon frère ! Ouais je sais que je me suis noyé mais je ne sais pas comment, peut être que c'est lorsque quand t'as du sauter sur moi... T'as failli me tuer !!!

Je me releva tout en étant assis et en faisant attention à mes jambes, je le regarda dans ses yeux. Presque les mêmes que les miens mais la couleur est différente.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Lun 11 Fév - 19:00
Ceci est le titre le plus pourri du monde. (sisi, je vous assure) [Ft Josh]
Josh écarquilla les yeux. Il avait encore tous ses neurones, apparemment.

« Ah, t'es toujours drôle mon frère ! Ouais je sais que je me suis noyé mais je ne sais pas comment, peut être que c'est lorsque quand t'as du sauter sur moi... T'as failli me tuer !!! »

Terence se passa une main dans les cheveux, embarrassé.

« Euh, ouais. Désolé, j't'avais pas vu. »

Puis, il prit un air vaguement contrarié et rapprocha son visage de celui de son frère.

« T'es sûr que ça va ? T'as les idées en place ? Sinon, je peux te mettre une ou deux paires de claques. C'est efficace. Je le sais, j'ai déjà testé. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Dim 31 Mar - 21:12
Ceci est le titre le plus pourri du monde. (sisi, je vous assure) [Ft Josh]
Mais oui évidemment que ça va ! C'est juste que j'ai failli crever mais bon, je sais qu'il s'inquiète toujours de mon état quand quelque chose se passe mal. Après tout c'est normal venant d'un frère.

_Bah tout va bien je ne mérite pas de claques quand même ! Bref, quoi de neuf depuis le temps, p'tit frère ?

Cela faisait un bon bout de temps que je n'avais pas revu mon frère depuis... L'attaque d'Ep-0, je pense qu'il a du me rendre visite à l'hôpital où j'étais pendant le moment où j'étais dans le coma. Je suis quand même vachement content de le revoir en plus j'avais besoin d'une bonne compagnie pour me remonter le moral, alors je le pris soudainement dans mes bras.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Lun 1 Avr - 13:52
Ceci est le titre le plus pourri du monde. (sisi, je vous assure) [Ft Josh]
« Bah tout va bien je ne mérite pas de claques quand même ! Bref, quoi de neuf depuis le temps, p'tit frère ? »

« QUoi de neuf ? Bah, pas grand-chOURF !! »

Je précise tout de même que le drôle de mot à la fin de la phrase de terence n'est pas dû à un manque de vocabulaire mais bien au fait que son frère l'ait pris dans ses bras.

« Aïe ! Aïe ! AÏE ! T'appuie sur un bleu !! »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Mer 19 Juin - 20:45
Ceci est le titre le plus pourri du monde. (sisi, je vous assure) [Ft Josh]
Je n'avais même pas remarqué qu'il commençait à s'écrier que je lui faisais mal pendant que je le prenais dans mes bras... Oups, je crois que je ferais mieux de m'arrêter là.


_Désolé frérot d'avoir appuyé sur ton bleu ! Sinon quoi de beau en ce moment ?


Je grattouilla son crâne comme si je le prenais pour un animal puis je me rallongea afin de faire attention à ma pauuuvre jambe .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Mer 19 Juin - 20:50
Ceci est le titre le plus pourri du monde. (sisi, je vous assure) [Ft Josh]
Josh le relâcha immédiatement.

« Désolé frérot d'avoir appuyé sur ton bleu ! Sinon quoi de beau en ce moment ? »

« Pas grand-chose, comme je le disais avant que tu décides de me torturer. »

Terence jeta un regard acéré à son frère.

« C'est moi ou tu as maigri ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Mar 9 Juil - 21:57
Ceci est le titre le plus pourri du monde. (sisi, je vous assure) [Ft Josh]
Me voilà rassuré qu'il était en pleine forme malgré son petit bleu, bref je m'assis sur un transat doucement afin de faire attention à ma blessure, mais ça allait mieux au fur et à mesure du temps, j'étais plutôt content, au moins je fais attention à moi. Puis soudain, il me jeta un regard comme si je lui avais fait quelque chose.

_C'est moi ou tu as maigri ?

Hum, c'est vrai que je ne mange plus beaucoup depuis que je suis à l’hôpital,faut que je mange un peu tiens...

_Oui, je n'ai pas beaucoup mangé ces derniers temps, je me préoccupe plus de ce que je vais devenir après en avoir fini avec ces jambes, c'est assez difficile à y penser.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Ven 12 Juil - 21:23
Ceci est le titre le plus pourri du monde. (sisi, je vous assure) [Ft Josh]
Bon, bon, ok. Terry se montrait un peu mère poule sur les bords, là. Mais il fallait le comprendre. Son frère (son cher frère, quoi !) était resté 1 mois dans le coma. UN MOIS MERDE ! Alors que Terence, lui, avait quitté EP-0 presque sans une égratignure. Il y avait de quoi être vaguement traumatisé.

« Oui, je n'ai pas beaucoup mangé ces derniers temps, je me préoccupe plus de ce que je vais devenir après en avoir fini avec ces jambes, c'est assez difficile à y penser. »

Le jeune homme n'avait même pas écouté la fin de la phrase.

« TU MANGES. »

Il fit une lègère pause, inspira un bon coup, puis :

« Tu manges ou je te jure que je viens te harceler jour et nuit pour te faire bouffer et si tu continues je te frappe pigé Josh ? »

Le tout d'une traite. Oui oui. Le traumatisme était peut-être plus grave qu'on ne le croyait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Mer 24 Juil - 15:43
Ceci est le titre le plus pourri du monde. (sisi, je vous assure) [Ft Josh]
Même en terminant ma phrase, j'ai cru sentir un gros coup de vent alors que c'était juste mon frère qui me gueula dessus d'un coup sans me prévenir que je crus que j'allais me renverser du transat.

_Tu manges ou je te jure que je viens te harceler jour et nuit pour te faire bouffer et si tu continues je te frappe pigé Josh ?

Là sur le coup, mon frère me fait vachement peur. Je sentis que j'étais au bord des larmes. Tentant de me contrôler afin de ne pas passer pour un pleurnichard, je ne me rendis même pas compte que j'éclatais en sanglots. Ce n'est pas tous les jours que mon frère m'engueule comme ça.

_Tu... Tu es vraiment sérieux... Frérot ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Mer 24 Juil - 19:31
Ceci est le titre le plus pourri du monde. (sisi, je vous assure) [Ft Josh]
Sur ces mots, les yeux de Josh se mirent à briller de larmes.

« Tu... Tu es vraiment sérieux... Frérot ? »

Josh utilise l'attaque charme.

Terence sentit son cœur fondre d'un coup.

C'est super efficace !

Il prit Josh par les épaules, complètement déstabilisé.

« Aaaaaaaaaah noooooon ! Ne pleure pas ! Je m'excuse ! Je suis désoléééé !! Je, euh, je voulais pas te faire pleurer ! »

Il rougit et se mit à bafouiller :

« Je ... Je m'inquiétais juste pour toi ... »lâcha-t-il d'une petite voix.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Mer 31 Juil - 10:53
Ceci est le titre le plus pourri du monde. (sisi, je vous assure) [Ft Josh]
J'étais tellement en sanglots que je ne me rendis pas compte que mon frère essayait de me rassurer et de s'excuser. Je l'entendis bafouiller quelque chose mais je ne comprenais même pas un mot. Bref, je revins peu à peu à moi puis je le vis en face de moi, on dirait qu'il avait craqué.

_D...Désolé Terry, je ne voulais pas t'affliger, mais j'ai craqué psychologiquement. Tu t'inquiètes pour moi, c'est ça? Aller t'inquiètes pas...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ceci est le titre le plus pourri du monde. (sisi, je vous assure) [Ft Josh]

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: