Nos scénarios et préliens recherchés
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité •
avatar
(#) Sam 17 Aoû - 22:48
Armin 2.0
Armin 2.0 - Page 2 901088girl
.

Elle soufflait, cachée par la paume de sa propre main, cachant ces rougeurs qui ne semblaient pas vouloir partir de son visage! Lui, il avait une façon de dire " je ne t'obligerais jamais à faire ça " même s'il y avait le sous entendu de " si tu le fais, ça me plairait."
Bah pour Kaos, c'était la même mais en mode moins.... Assurée dirons nous. Ce "Quoique tu fasses, je ne pourrais pas t'en vouloir", phrase non finie bien sur, signifiait la même chose. En fait, qu'il " la drague" ou l'excite, ou tout autre mot du même genre, ça ne lui déplaisait pas, autant le dire. Mais qu'il le fasse en faisant l'idiot, comme s'il le faisait juste pour la faire tourner en bourrique – du point de vue de la mécano -, ça, bizarrement, elle n'appréciait pas franchement.

Elle pensait à ça les yeux clos, alors qu'elle n'opposait aucune résistance à Armin, reposant juste son regard dans le sien une fois son visage à découvert. Et re-rougeur, regarde ailleursz bien vite Kaos ! Comment ça adorable ?! Avec ce fichu caractère c'était pas possible ! Grah, La saleté qui fait empirer les choses. Elle ne bougea pas, ni ne pipa mot d'ailleurs, le laissant faire, comme si ses mots l’atteignaient plus que ses gestes pour le coup. La jeune femme eut même un bref souffle, souriant, haussant un sourcil en posant son regard sur lui.

" Pour avoir des pis de vaches ? Non merci, ce que j'ai me conviens ! Même si je trouvais ça déjà trop."


Elle baissa le nez sur ses "petites collines", soufflant un peu.

"Bandage serré et autres pour les dissimuler... Et disons que... Nysrock en a fait les frais de voir ce que c'est de m'emmerder sur mon... androgynéité ? Je ne sais pas si le mot est en accord mais bon... Enfin, t'as entendu 'histoire alors... Mais j'ai longtemps jalousé, c'est vrai, les mecs d'avoir... ce que je voulait"


Kaos haussa les épaules, et pour lui faire comprendre, elle remonta sa main, passant sur son torse, à l'endroit où elle avait de la poitrine, elle, s'y attardant légèrement alors ses doigts finirent à nouveau dans ses cheveux.

" D'ailleurs, tu peux parler ! Môsieur " t'as pas une jumelle ? " ! T'étais à fond sur "Ophélia" pas sur "Kaos", alors hein ? "


Elle le taquinait en entortillant sa mèche de cheveux autour de son doigt.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Dim 18 Aoû - 12:34
Armin 2.0

Pis de vaches ? Mes sourcils se hissèrent d'un même mouvement; Quel langage pour une jeune femme. Je n'aimais pas tellement ce terme, et cela devait se voir sur mon visage qui semblait surpris et un peu dégouté du terme. Dans un sens, Kaos avait raison, ce qu'elle avait suffisait; Bien que la poitrine de Kaimana lui irait bien aussi ... Si Kaos m'entendait penser, elle me tuerait, pensais-je, en rabaissant mes sourcils comme si de rien n'était.

Aha Nysrock. Qui n'en avait pas entendu parler de cette altercation entre lui et Kaos ? Enfin, disons que moi, on me l'avait rapporté, je n'avais été témoin de rien. Mais je ne doutais pas un seul instant que Kaos ai pu lui casser la gueule. Après tout ce gars là, il était plus que bizarre. Je ne lui avais jamais vraiment adressé la parole, et je m'en gardais bien. Je n'avais pas besoin de personne aussi louche dans mon entourage, James me suffisait . -pensée pour mon James-. La bouche entrouverte, je m’apprêtais à lui répondre. Puis me ravisa en sentant sa main venir contre moi. Je voulais contredire ses paroles et lui dire qu'elle était mieux ainsi, qu'elle n'avait rien à nous envier, mais en même temps, je ne connaissais rien de ses envies. De son mal être. Elle m'avait brièvement parlé de son passé, mais je n'étais personne pour pouvoir lui dire que vouloir être un homme était contre nature et qu'elle devait s'accepter ainsi. Non. Beaucoup de gens changent de sexes aujourdhui, je devais être de la vieille école. Rabattant mes deux bras sur mon torse, je les croisais, tout en fermant les yeux. Un peu comme si je boudais.


Moi, ce n'est pas pareil ! Je t'ai vu travesti ! Quel homme sur cette base militaire voudrait se travestir dans une robe de mariée ? Les militaires sont virils -normalement-, ils n'ont pas tous dans leur fantasmes de chausser des talons aiguilles ..

J'attendis un peu, puis ouvrit mon œil gauche pour regarder au dessus de moi et observer sa réaction.Si il y avait deux Kaos identiques, l'un en femme et l'autre en mec avec la même façon d'être, évidement que j'aurais pris la femme. Parce que je les préfères. Le corps des hommes à beau être magnifique, ils ne sont pas tous à mon image. Alors je ne m'imagine pas en toucher un qui .. ah non. Je ne m'imagine pas tellement dans les bras d'un autre mec et.. Une image me vint en tête. Irrité, je me redressais d'un bond. Et pourquoi c'est moi qui jouerais la personne frêle qui à le rôle plus féminin? HEIN ?

Assis, le dos tourné vers Kaos, je regardais face à moi Non mais n'importe quoi. Et c'est qui l'autre tache là, aux cheveux violet ? On aurait dit l'image d'un Yaoi dérivé d'un manga type oriental. La blague.


Après, si tu avais été réellement un homme, ca aurait été plus compliqué je pense. Dans le sens ou j'ai toujours aimé uniquement le corps des femmes. Avec du temps, je m'y serais peut-être fait, je ne sais pas du tout. Personnellement, ca m'arrange que tu sois ainsi.

Ca, on pouvait le dire que ca m'arrangeait.

Dis moi, tu veux changer de sexe ? Je ne te rejetterais pas rassure toi. Mais je préférè savoir, plutôt qu'un jour tu te ramène avec une nouille entre tes deux jambes.

La questionnais-je, en penchant légèrement la tête en arrière.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Lun 19 Aoû - 10:10
Armin 2.0
Armin 2.0 - Page 2 Tumblr_mmyg5q1wAZ1r1ik9ro1_500
.

Que c'était... mignon ! Il ne voulait pas admettre qu'il avait cru qu'il y avait 2 Kaos : des jumeaux, un frère une sœur. Et puis même, il venait de lui sortir une vieille excuse à 2 balles qui marche même pas ! Comment vouliez vous qu'elle n'ait pas un petit rictus accroché aux lèvres en le regardant, mouvant toujours ses doigts dans ses cheveux.

" " hey, t'as directement pensé à une fille ! Et quand tu m'as vu dans le magasin, t'as pas pensé à la possibilité de se trav.... Et j'me demande d'ailleurs pourquoi tu m'as remarquée.. Enfin, oui et non, mais j'étais une furie aux trousses de Reira qui était là pour me pourrir : rien de très élégant ou féminin, si on met la robe de côté..."  


Oui, oui, le mot «  travestir » lui était resté dans la gorge : ce genre de choses, ça fait mal à admettre , alors on va y aller doucement sur les mots rudes envers soi-même.
Plongée dans ses pensées, elle fut ramenée en voyant Armin bondir d'un coup : quoi, un insecte.. Une araignée ??! Ou une simple pensée qui lui parlait rappelé quelque chose, pour le tirer de ses genoux ?
Finalement, c'était des pensées qu'elle pouvait comprendre... Elle soupira, avant de s'arrêter cash...  "  changer de sexe" , " nouilles entre les jambes" ? Okay, là non, elle avait pas pensé à ça.

" " Eh bien je..."  


Elle baissa le nez pour se calmer : on le lui avait demandé de rares fois dans le passé... Puis là c'était Armin, alors merde ! Arrête de stresser pour un rien Kaos...

" " J'y ai pensé... vers mes 15/16ans. Ma famille n'aurait jamais été d'accord et … Ma mère me voit comme un mec, elle aurait pas compris je crois...
J'y pensais encore quand je suis arrivée ici mais... Une accumulation de choses m'a fait hésité et au final..."  


Elle leva le nez vers Armin, s'avança, se tournant un peu pour poser sa tête sur son épaule, calme. Elle avait toujours une appréhension en parlant de ce genre de choses et … Enfin, c'était un sujet sérieux sur elle, alors elle n'allait pas gueuler et en rire sur tous les toits !

" " Au fond, j'assumais pas d'être une fille.. Ni totalement un mec. Totalement l'un, totalement l'autre, ça ne me va pas. C'était plus flagrant que j'étais une fille étant petite mais. Je t'avoue que c'est à cause d'un garçon que j'aimais et de ma mère que je voulais plus être une fille. Petite, j'm'en suis pris pleine la tronche, alors j'ai commencé à renvoyer les coups... Physiquement."  


Souvenir de sa première grosse bagarre de primaire qu'elle avait gagné, se mettant à rire un peu : frapper les autres, être violent... Ca ne devait pas surprendre Armin ces révélations. Pourtant, un rire lui échappa, alors qu'elle reculait son visage, tapotant son épaule.

" "  Et non, tu n'es pas mon premier amour, navrée de te décevoir."  




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Ven 30 Aoû - 19:21
Armin 2.0

"j'me demande d'ailleurs pourquoi tu m'as remarquée.. "... Pour moi, la question ne se posait pas. Je me souvenais parfaitement du soir ou j'avais aperçu Kaos la première fois. Elle courrait gaiement après Reira, comme deux amies qui jouait ensemble. Avec le temps, et connaissant légèrement les rapports ambiguë qu'entretenaient les deux filles, je me posais parfois la question, comment se faisait il que ce soir là, elles avaient été si proche ? Un truc de fille, sans doute. Moi, je ne retenais que l'image de ces deux sublimes créatures se poursuivant dans un jeu d'enfant.

La tête légèrement penchée vers l’arrière, je regardais la jeune femme, jusqu’à ce que mon cou ne commence a me tirer. Mes sourcils se froncèrent légèrement sous la légère douleur qui naissait dans ma nuque ainsi que devant l'histoire de la jeune femme. Un garçon qu'elle aimait ? Concernant sa mère, je pouvais concevoir. La famille influençait beaucoup sur ce que l'on devenait. Bien que si c'était le cas, je serais probablement devenu une pauvre tanche manipulatrice et hypocrite comme l'homme qui portait le statut de père. J'ouvris la bouche pour lui répondre en entendant qu'elle avait rendu les coups. Mais me ravisa sous sa remarque. J'émis un claquement de langue agacé tout en sentant son visage s'éloigner de mon épaule.


Évidement, je le sais que je ne suis pas ton premier amour.

Même si ca m’agaçait de devoir le reconnaitre. Kaos ne m'avait évidement pas attendu durant toute sa vie, alors je concevais qu'elle ai vu et pu tomber amoureuse de d'autres personnes. De toute manière, une fille, quand c'est jeune, ca tombe amoureux de n'importe qui du moment que le garçon est un tant soit peu mignon. Coeur d’artichaut, concluais-je mes pensée en tirant un léger rictus au niveau de la commissure de mes lèvres, comme un sourire malsain, mais en moin malsain ? Puis finalement une autre interrogation me vint en tête, déformant légèrement le sourire en coin. A vrai dire, je me retenais pour ne pas m’énerver. Mon visage se tourna vers Kaos, impassible. En fait, mon visage n'exprimait plus rien. Seul mon regard trahissait le taux d’énervement qui venait de me gagner.

Qu'est ce qu'il t'a fait, le gamin ?

Pour en arriver a donner à une fillette l'envie de devenir un homme, il n'avait probablement pas été tendre avec elle. Ce n'était pas digne d'un homme, d'un gentleman. Il méritait une sentence, d'être puni, qu'aucune fille ne lui adresse plus jamais la parole! Sale morveux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Dim 1 Sep - 17:35
Armin 2.0
Armin 2.0 - Page 2 Tumblr_mmyg5q1wAZ1r1ik9ro1_500
.

En y repensant bien, il y avait quelque chose de marrant, d’amusant dans ce que disait Kaos, du moins du point de vue de celle-ci : elle n’avait jamais assumé ce côté " fille ", et ce, pendant de longues années, et à présent, ça allait mieux. Enfin, mieux est un bien grand mot ; aux côtés d’Armin, aucun, soucis… Avec les autres, c’était encore une autre paire de manches. Mais chaque chose en son temps hein ? Il fallait y aller doucement, et c’était ce qu’elle faisait : l’essai de la jupe aujourd’hui en était une preuve.

Mais elle qui était toujours irritable, face à son passé et sa façon d’être, elle prenait la chose sur un ton léger, presque humoristique : elle ne regrettait rien finalement, en y regardant de plus près… C’était peut être pour ça qu’elle en parlait présentement avec Armin sans soucis : même pire, elle souriait comme pour détendre l’atmosphère, ne pensant même pas un instant que ça pourrait agacer le métisse.


" Enfin, premier amour… Fin maternelle ou début primaire, je ne sais plus, c’était plus une... Amourette plus qu’autre chose. Oh, et fin maternelle, j’ai changé justement d’établissement pour l’entrée en primaire justement à cause des soucis. "




Si, si, elle cherchait trop les autres garçons, qui la charriaient de plus en plus. La fin d’année s’était finie sur les chapeaux de roues : Kaos avait réussi à finir à l’hôpital le bras cassé… et même plus, genre l’arrière de l’oreille ouverte, point de suture et compagnie…Les gosses, c’est violent des fois !
Sortant de ses pensées, elle posa son regard sur Armin, souriant un peu à sa question en riant, passant sa main dans ses cheveux détachés.


" Et bien à cette époque là… Déjà garçon manqué je jouais au foot avec les autres et tout, ça allait. J’avais peut être les cheveux légèrement plus longs, habillée en garçon, bref. Quand j’ai dis au garçon que je l’aimais, il savait que j’étais une fille, mais l’a… Mal prit.
C’était une après midi quand je jouais avec eux, ils m’ont choppée en disant que seuls les garçons jouaient au foot, et celui que j’aimais à sorti une paire de ciseaux et m’a coupé les cheveux. Ils m’ont cherchés, avec des trucs genre : t’es quoi ? fille, garçon. Et à partir de là, ça a été… la "guerre".
C’est idiot quand j’y repense, juste à cause de mes cheveux, surtout. Dès la primaire, j’ai jamais dis être une fille. "




Voilà l’histoire... En abrégé tout de même. Mais oui, ce garçon, avait été aussi un bon déclencheur à sa façon d’être, à devenir un "mec" dans la vie de tous les jours. Kaos riait légèrement : en ayant raconté de la sorte, sa raison semblait tellement minable, c’en était effrayant, et gênant alors que ses joues viraient un peu rouges.


"Finalement, c’est même con, et mon caractère de merde n’a pas aidé ! "








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Dim 1 Sep - 20:55
Armin 2.0

Les filles. Relation, amourette, premier amour.. Qu'importe le mot employé, le fait est que le premier amour d'une fille, en général, elle ne l'oublie pas. Et ca, je n'aimais pas trop. Enfin, le gamin ayant pas été sympas avec elle, c'est terrible à dire, mais au moin, elle ne le chercherait plus et n'en gardait pas de bons souvenirs. Hein ? Jaloux ? Moi ? Sérieusement ? Aha ... Bon d'accord. Je du lutter ardemment pour ne pas que mon sourcil droit s'arque violemment en entendant ses paroles. Que ... que.. QUOOOOOI ?! Ce sale petit gamin prétentieux lui à couper les cheveux ? Les cheveux d'une fille, c'est sacré, il n'a pas idée ce pauvre petit et misérable garnement ... Intérieurement, un volcan venait d'exploser. Envers une histoire qui date d'il y a dix ans, et contre un gamin stupide et inconscient. Parfois la jalousie humaine peut être pitoyable. Luttant contre des images obscelete d'un moi intérieur en train de pendre par les pieds un môme avec une tête floutée, ma main partie sur le côté pour venir se cogner légèrement dans le panier et y attraper une sorte de gâteau chinois bizarre et gluant avec des graines de sésame dessus. J'en perdais mes mots. Je l'engloutis, imaginant qu'à la place de cette chose visqueuse, se trouvait le gamin. A mon grand étonnement, ca m'apaisa légèrement. Ce n'était pas très gentleman. Une fois la chose avalée, un soupir s’échappa de mes lèvres.

Ils sont bêtes les gamins. Ils sont vraiment à côté de la plaque !

M'enervais-je finalement tout seul. Je ne savais d'ou me venait cette envie quasiment inhumaine de maltraiter quelqu'un, mais elle me restait en travers de la gorge, un peu comme une arrête de poisson qui y serais coincé. Mais là, je n'avais pas de mie de pain pour la faire descendre, cette arrête. Seulement les petits gâteaux gélatineux qui m’énervaient eux aussi de plus en plus car je n'arrivais plus à trouver leur nom. En fait, depuis tout à l'heure je regardais Kaos sans vraiment la regarder. Elle allait croire que je m’énervais sur elle ? Je prie dans mes main un autre de ces gâteaux et lui en mis un dans le bec, sans discussion. Pour changer de sujet ?

Dans un sens, je dois remercier ces bouseux. Si tu n'avais pas eu ce caractère, tu ne serais jamais venu ici. Hors, c'est pas Arménie que l'on se serait rencontré. Aha aha ...

Vieux rire forcé pas du tout crédible. Si je les avais sous la main, je leur ferais avaler tous les trucs gluants d'un coup pour qu'ils s'étouffent ces gamins.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Dim 1 Sep - 21:34
Armin 2.0
Armin 2.0 - Page 2 Tumblr_mmyg5q1wAZ1r1ik9ro1_500
.

Tout le temps pendant lequel elle avait raconté son histoire, où elle avait parlé d’elle, son regard s’étai posé sur le paysage, autour d’elle, tantôt regardant au loin, tantôt fermant les yeux, alors qu’elle revoyait parfaitement cette scène qui avait été traumatisante pour l’enfant qu’elle avait été. Bah ce n’est pas rien quand même ! Elle qui était déjà indécise et perdue, entre une mère qui vous prend pour un garçon, votre corps de fille et le fait que vous vous retrouviez dans un conflit entre votre mère et le reste de la famille, vous ajoutez ça et vous avec votre Kaos.  
Son regard se reposa tout de même sur Armin au bout d’un moment : elle venait de lui révéler quelque chose, et… Et bien malgré le fait que Kaos semble être passée par-dessus cette histoire, elle voulait voir sa réaction entre autre. Ses yeux s’écarquillèrent en le voyant chopper quelque chose dans le panier et l’avaler d’un coup…. Hein ? Sa réaction était… Inquiétante ? Amusante ? La jeune femme pouffa un peu, vraiment surprise.

" E… En effet mais… Armin tu… Enfin, tu sais c’est une vieille histoire, c’est pfouu ? "



Et un gâteau, un ! Kaos était vraiment sur le cul de le voir agir ainsi, le fixant encore un peu et … Naaaan, de … C’était quoi cette réaction ? On aurait dit une crise de … je sais pas, crise de nerfs, jalousie, ronchon, truc du genre. Quoi, il était énervé.
La mécano manqua de s’étouffé avec une graine, pensant alors à mâchouiller le nougat, l’avalant bien vite, ses doigts contre ses propres lèvres, les joues un peu rouge.

" T’en veux à ce gosse ? Pour ce qu’il m’a fait ? Armin, ta réaction était trop bizarre, genre tu lui en veux mais pas que. "



C’était ça non ? Elle souriait alors un peu. D’un côté, très surprise oui mais… Ravie et amusée de le voir dans cet état : elle ne l’avait jamais vu ainsi auparavant, c’était compréhensible ! Mais elle trouvait ça en tout cas.

" C’est mignon ! Et t’as voulu me faire taire avec le nougat pour pas que je réplique et que tu sois gêné, c’est ça ? "



Naaaan, sérieux ??! Si c’était ça, elle, elle… Ouahhh nan, ça pouvait pas être ça, hein, hein ? Armin gêné ?! Ca ne pouvait être que ça, et ça se voyait que Kaos attendait de nouveau sa réaction en souriant, attendant qu’il réponde et qu’il confirme… Même si au fond, c’était plus une affirmation ce qu’elle venait de dire au Métisse.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Dim 1 Sep - 21:58
Armin 2.0

Cette fois, je ne pus retenir mon sourcil droit qui remonta vers mon front, presque étonné.J'étais en train de tuer Kaos en lui enfournant ce truc dans son bec ? Non, bon, elle arrivait à parler, c'était le principal, hein ? Enfin, elle aurait mieux fait de ne rien dire, finalement. Moi, en vouloir à un gamin ? Et puis 'abord, d'où elle insinuait que je me servais du nougat -ah voilà le nom de cette chose affreuse- pour détourner l'attention hein ? Je suis si prévisible ? Pour le coup, on dirait bien. J'émis un claquement de langue agacé, comme pour lui signifier de pas en dire plus. Je la taquinais elle sur certains points, mais je n'avais pas envie qu'elle me rende la pareille. Et surtout qu'elle souriait, comme si elle voulait m’embêter encore plus !

Non. C'est juste que ce gosse s'est mal comporté et je n'aime pas ca. Ce genre d'attitude a des conséquences parfois malsaines ou triste en fonction des personnes qui les subissent. Juste, je n'aime pas ca.

Ca me rappelait un peu mon père, au final. Tout ce que je voyais de mal me ramenais à lui. Comme c'est ironique. Fronçant légèrement les sourcils, mon regard chercha celui de la jeune femme pour venir s'y planter.

De plus, fais attention à ce que tu insinue.. Ca pourrait mal tourner pour toi.

Lui lancais-je, en guise d'avertissement. Je me penchais alors, légèrement, pour venir plus près de Kaos. Ma main droite se posa sur le sable, collant mon bras à sa hanche afin d'avoir un appuie sûr. Penché de ce côté là, mes lèvres vinrent se presser contre la tempe de la jeune femme, puis frôler son oreille.

Savais-tu que lorsque certaines personnes sont énervées, leurs pulsions sexuelles finissent par le dessus?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Lun 2 Sep - 10:56
Armin 2.0
Armin 2.0 - Page 2 Tumblr_mqmf7v75WS1soyygjo1_500
.

Ce claquement de langue, qui signifiait tant avec lui, et qui à ce moment précis signifiait… Qu’elle avait visé juste ? Il était vraiment gêné qu’elle ait compris qu’il était un peu sur les nerfs ? Sérieusement ?
Son sourire ne quittait pas ses lèvres, alors que son regard était posé sur le sien, un peu railleur sur les bords… Mais bon, elle savait pas comment réussir à le taquiner comme il le faisait avec elle : Kaos n’en avait pas l’habitude et ne savait pas sur quoi "l’attaquer", surtout quil avait une bonne défense le saligaud.

Il avait raison quand même, la faisant baisser le nez un petit instant en y réfléchissant, se pinçant brièvement l’arrête du nez entre ses doigts.

" Moui, c’est sur. Perso, c’était un bien pour un mal… C’est mitigé quoi. "


Son caractère était ce qu’il était grâce à ce gamin quelque part, non ? Kaos ferma rapidement les yeux, avant de relever le nez : d‘ailleurs, il parlait peu de lui, Armin… C’était le bon moment d’en parler non ?

" Et au fait Armin…"


Mais elle ne continua pas sa phrase ne le voyant presque sur elle, rougissant à ses mots. Mal tourner ? Qu’avait-elle encore fait ? Elle s’était à peine reculée, mais il avait suivit son mouvement, presque collé à elle, déclenchant ses rougeurs si habituelles sur les joues de Kaos, qui souffla légèrement. Elle l’avait tant piqué au vif ? Il était toujours doux avec elle, même là, mais avec ce qu’il s’était passé, ses mots semblaient si vrai… Il le ferait sous la colère ?
Cette idée ne l’enchantait pas franchement, bien entendu. Pourtant, elle ferma les yeux et Allez Kaos, fais le ! inspira un coup. Doucement, elle glissa sa main sur sa nuque, glissant ses propres lèvres à l’oreille du métisse.

" Et qui a dit que je n’en avais pas envie ? "


… Pas besoin de préciser qu’elle bouillonnait à l’intérieur, en réussissant à garder un certain contrôle sur elle-même, cachant assez bien sa gêne pour une fois. Elle disait d’ailleurs la vérité, serrant un peu ses doigts dans ses cheveux, s’approchant de lui, pour cacher ses rougeurs cependant.

"Quoique j’aimerais bien savoir pourquoi t’es énervé… Si tu l’es et que tu fais pas ça juste pour m’emmerder encore une fois ! "


Le mot "emmerder" était fort, plutôt enquiquiner, mais ce n’était pas dans le vocabulaire de Kaos, voyons.

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Lun 2 Sep - 12:25
Armin 2.0

Moi, un pervers sexuel lorsque je perd les pédales ? C'est une nouveauté. En fait, ce n'était pas tellement mon cas. Enfin, si mais sans plus. Il arrive que lorsque deux personnes se crêpe le chignon, l’énervement fait qu'ils finissent par dépasser ce cap pour se lancer dans des relations torrides et bestiales. Je n'en étais pas encore là. Je voulais seulement que Kaos ne me pose pas de question qui me mettrais dans l'embarras. Alors la mettre elle dans l'embarras semblait la réaction la plus enfantine, mais aussi la plus efficace. Enfin, je ne m'attendais pas vraiment a ce qu'elle aille dans mon sens. Mes sourcils s'abaissèrent légèrement en sentant sa main glisser dans ma nuque. Je tressaillis. Clignant des yeux bêtement sous sa remarque, je ne savais vraiment ce qu'elle avait en tête. Appuyé sur ma main droite, je ramenais la seconde dans le dos de la jeune femme tout en déposant un baiser sur le haut de son épaule.

Je n'aime pas ce genre d'attitude.

Non en fait, c'était encore autre chose. Plus profond en fait. C'était en parti vrai. Mais il manquait l'autre moitié de la vérité. L'attitude des gamins était minable, c'était un fait. Mais ce que je n'aimait pas par dessus tout c'était que ce soit "elle". Toute envie d'exécuter ce dont je la mettais en garde se dissipa légèrement. Ma tête se baissa, pour poser mon front contre le creux de sa nuque. J'étais un peu avachis, tout en gardant appuie sur mon bras droit pour ne pas tomber sur Kaos.

Que ce soit du passé ou non, ca ne change en rien qu'il t'ont fait du mal. A toi.

L'avantage d'être métisse, c'est probablement le meilleur qui soit. On ne voyait pas à proprement parler ce qui pouvait m’embarrasser se peindre sur mon visage. Il restait neutre, sans vraiment prendre de couleur. C'était plus la voix qui pouvait me trahir. De toute manière, elle ne risquait pas de voir mon visage étant donné sa position. Mon bras gauche resserra légèrement son étreinte dans le dos de la jeune femme pendant que mes yeux se fermaient.

Et puis, pas besoin de me le dire, je sais que c'est stupide. Mais je n'aime pas ca.

Je n'aime pas que ce genre de chose te sois infligé, à toi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Lun 2 Sep - 15:56
Armin 2.0
Armin 2.0 - Page 2 901088girl
.

Autant le redire, qu’on comprenne bien que Kaos était surprise de la réaction d’Armin : elle ne l’avait jamais vu comme ça, et oui ça l’intriguait, elle voulait en savoir plus, comme une sorte de curiosité mal placée pour le coup.
Ses doigts s’activaient sur sa nuque, le caressant avec douceur et tendresse, jouant avec quelques unes de ses mèches rebelles. Elle entrouvrit les lèvres un instant comme pour parler, mais le laissa faire, l’écoutant en souriant : il s’inquiétait… Pour elle ? Enfin si était en colère pour elle, contre les gosses de l’époque. Comment ne pas rougir alors qu’il avoue ça et que c’est extrêmement… adorable de sa part.

Kaos se retenant aussi d’un bras en arrière, contre le sol, son autre main serrant doucement sa nuque, comme pour ne pas qu’il s’écarte, qu’ils restent  ainsi, dans cette sorte d’étreinte.

" T’es chiant Armin… En te voyant énervé à cause de cette histoire, je voulais te taquiner et t’emmerder mais… Honnêtement, te voir jaloux et protecteur… T’es adorable et j’peux pas même pas te charrier…"


Pour le coup, encore une fois, Kaos était sincère et … Armin lui avouait, en quelques sortes, protecteur et jaloux, elle admettait le trouver adorable ainsi. Elle tendait presque le bâton pour se faire battre ! – c’est une image- mais… La jeune femme avait trouvé ça juste.
Pourtant, après un bref souffle, elle lui donna un petit coup de canine dans l’épaule : assez fort pour le faire réagir, pas trop pour lui démonter l’épaule, le but n’était pas de le faire saigner ni autre !

" Mais déjà ce sont de vieilles histoires, et de deux, si je le recroise, je le démonterais par plaisir ! Alors te prends pas la tête avec ça. "


Elle s'était un peu reculé, se penchant un peu en arière en souriant, comme pour qu'il se détende et ... Passe à autre chose, en ayant subtilement prit un nougat entre ses doigts, venant le lui fourrer dans la bouche : un juste retour des choses comme on dit ~



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Lun 2 Sep - 17:08
Armin 2.0

Les yeux fermés, mes autres sens semblaient être beaucoup plus développés. L'ouïe et le toucher en fait surtout. Il me semblait ressentir plus le touché de la jeune femme lorsqu'elle serra ma nuque, ce qui de mon point de vue était loin d'être désagréable. Sa voix semblait franche, elle ne me semblait ni embarrassée ni gêné, ce qui était assez étrange étant donné leur proximité et la gêne habituelle qu'éprouvait la jeune femme. La non plus, ce n'était pas déplaisant. Une étrange sensation me fit frémir, une sensation pas très commode. Mes deux yeux s'ouvrirent d'un même clignement, étonné de sentir des dents me mordiller. Pour le coup, ce n'était pas pour m'exciter, enfin, je ne crois pas, seulement de me sortir de mon .. de mon "état" ? Elle ne semblait plus tellement affecté par ces histoires alors que moi ca me démangeais ? Parfois les circonstances font de drôles de choses. Mon appuie recula, laissant ma tête baissé quelques instants, regardant le sable. Comme si elle avait été dans ma tête, au moment même ou je relevais la tête et que j'allais râler contre la perte de mon appuie, Kaos glissa dans ma bouche un truc gluant. Non mais.. Elle se vengeait la ? Avec la plus grande précaution, je terminais de mâcher le truc gluant avant de l'avaler. Je n'avais pas envie de mourir étouffé, et encore moin par un truc chinois. Kaos venait de reculer, je franchis de nouveau l'espace, me penchant encore plus sur elle. Un peu plus et je perdrais définitivement l'équilibre.

S'il venait à être sur l'ile, je les démonterais avec plaisir avec toi.

J'achevais ma phrase dans un léger murmure avant de presser les lèvres de la jeune femme sous les miennes. Ce que je venais de lui dire était peu probable je suppose, mais on ne sait jamais, le destin parfois peut-être rempli de coïncidences, bonne ou mauvaise. Je ne fermais pas les yeux, fixant sans ciller ceux de la jeune femme. Relâchant l'emprise exercée sur ses lèvres, je reculais légèrement ma bouche, de quelques millimètre pour venir embrasser sa joue. Puis sous son oreille.

Et puis, de toute manière, tu n'as pas le droit de m’embêter. Ce droit m'est exclusif.

Lui lancais je en déformant mes lèvres dans un sourire qu'elle ne pouvait pas voir. Posée au sol, ma main droit peinait à me soutenir. Mais je n'avais pas l'intention de l'aider avec la seconde, préférant glisser la gauche sur les côtes de Kaos. En fait, son T-shirt n'était toujours pas sec. Embettant. Enfin, pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Lun 2 Sep - 23:12
Armin 2.0
Armin 2.0 - Page 2 901088girl
.

Kaos riait doucement alors qu'Armin semblait peiner à avaler le nougat : c'est vrai que c'est un peu mou et épais, mais bon, en quelques coups de dents, en faisant attention à ce que ça ne coule d'ailleurs pas trop aux dents, et c'en est fini de ce dessert. Mais vu la tête enchantée du métisse, ça ne semblait pas franchement du goût de celui ci... Dommage, Kaos trouvait ce truc pourtant délicieux.
Et à sa réaction, elle voulu répliquer à son tour, avant d'être contrainte de se taire... ils commençaient à trop se connaître les deux, et se coupaient la parole constamment, et ça, c'était pas bon! Kaos attendit en profitant quand même du baiser, puis dès qu'elle en eut l'occasion, se mît un peu à rire, secouant négativement la tête.

" Oh, oh, oh...! SI je le vois, JE le tabasse... Si tu le touches, je te frappe aussi! Faut pas toucher à mes proies à ma place, j'suis pire qu'une lionne!"


Souvenir une fois encore... Quand Wrath avait souhaité donner un avertissement à Nysrock... Comme si Kaos l'aurait laissé faire sans rien dire, comme une fillette faible et sans défense. Non mais genre quoi! Si elle avait des problèmes, elle les réglait elle même, même si souvent d'ailleurs, c'était avec les poings... Donc en gros : Armin, pas touche!
Et doucement d'ailleurs, elle posa sa main sur la sienne, au niveau de sa hanche, pour la lui enlever, souriant un peu, mais, fronçant le nez!

"Hmmmm Dommage tu n'es plus énervé, hein? "


Puis elle lui tira la langue, déposant un bref baiser sur son nez malgré ses rougeurs, avant de reculer son visage, montrant entre eux, tenant entre son pouce et son index, un autre nougat.

" Et attention, j'ai de quoi te tenir à l'écart!"


En gros : attention, j'ai un nougat, et je n'hésiterais pas à m'en servir, même contre toi, cher Armin~.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Mar 3 Sep - 9:58
Armin 2.0

Mes lèvres glissées dans sa nuque, je ne pouvais voir la jeune femme sourire, je pouvais seulement l'entendre et sentir sa gorge se secouer doucement. Mon regard se dressa alors, comme pour regarder a travers sa mâchoire ce qui la faisait réagir de la sorte. Au vu de ses paroles, ca semblait être ses pensées qui la faisaient rire. Elle avait une fierté à toute épreuve, pire qu'un homme. Pire que moi même. Elle préférerait même surement se faire tabasser que de laisser quelqu'un intervenir quand un problème la concernait elle. " L'anti jouvencelle en détresse". Moi je les aimais bien pourtant, ces filles qui avaient des faiblesses et qui permettaient à leur homme d'en prendre soin. Au moin, on se sentait quelque peu utile, dans un sens. Mes yeux se rabaissèrent instinctivement, sentant une pression contre ma main; Kaos l'enlevait. Reculant légèrement à mon tour, j'observais la jeune femme sans un mot. Elle repoussait encore l'une de mes tentative et osait même mettre un truc mou entre nous. Mes yeux louchèrent légèrement pour le regarder avant de reporter mon attention sur Kaos.

Soit. Je déclare forfait, tu as gagné.

Lancais-je en battant retraite. Je me redressais légèrement pour m'écarter de la jeune femme, avant de me laisser tomber sur le dos. Mon bras droit se joint au gauche pour venir s'entre croiser sous ma tête et m'apporter un appuie.

C'est déloyal, le coup du truc gélatineux. Tricheuse.

Lui lancais-je à mon tour, en faisant la moue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Mar 3 Sep - 10:46
Armin 2.0
Armin 2.0 - Page 2 901088girl
.

Un nouveau rire secoua légèrement Kaos alors qu'Armin se reculait, la laissant enfin reprendre une position un peu plus confortable : elle avait été penchée en arrière depuis tout à l'heure, mais avec une main mal positionnée pour la soutenir, c'était tout sauf génial. Posant son regard sur le jeune homme, elle haussa les épaules en prenant le nougat entre ses lèvres.

" Je vois pas ce que t'as contre les nougats, c'est super bon pourtant! "


Bah après, s'il s'acharnait à ne pas en vouloir, ça en ferait juste plus pour elle, et Kaos n'allait pas s'en plaindre hein? 
Pourtant, après alors avalé sa bouchée, elle s'approcha d'Armin, osant même venir presque à quatre pattes au dessus de lui, son regard posé dans le sien.

" Je trouve que tu abandonnes bien vite... Armin, tu sais, enfin... Je t'ai pas raconté ça pour te mette en rogne où te mettre mal à l'aise, c'était pas mon but... "


Oui, oui, elle avait clairement l'impression d'avoir plombé l'ambiance et que l'éternelle bonne humeur de son amant en avait prit un coup... Mais penser que les souvenirs de la jeune femme avaient fait écho à un passé pas très réjouissant du métisse ne lui avait pas effleuré l'esprit ; parfois, Kaos pouvait paraître un peu naïve ou un truc du genre.
Disons qu'Armin, avec son éternelle bonne humeur et ses blagues constamment douteuses, ne laissait pas penser qu'il avait peut être, lui aussi eut des soucis avant EP. La mécano se pencha doucement, collant un moment son front au sien en le regardant, avant de déposer un bref baiser sur ses lèvres.

" On oublie ça, ok? "





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Mer 4 Sep - 17:52
Armin 2.0

Les nougats? Ah oui , c'était donc ca le nom des affreux ? Bon, pour le "super bon", on y repassera. Disons que c'était mangeable. C'était aussi très dur a avaler sans s'étouffer, mais ca, ça faisait parti de la chose. C'est des gâteau chinois, après tout. Délaissant la jeune femme, mon regard bifurquait vers le ciel. C'était vraiment magnifique toutes ces aurore boréales. Dire que tout le monde faisait comme ci cette vision était "normale". Personnellement, je n'en avais jamais vu en Arménie. Quelque soit la splendide vue qui m'étais offerte au dessus de moi, mes yeux s'abaissèrent d'un même clignement pour venir se poser sur la jeune femme qui se rapprochait de moi. " Je trouve que tu abandonne vite". Pardon ? Elle parlait de quoi là ? Mon sourcil droit parti en vrille. C'était une autorisation pour poser mes mains sur ses hanches ? Pourquoi diable avait elle repoussé ma main quelques secondes plus tôt dans ces cas la ? .. Faisait elle partie de ces femmes qui disent non quand ça veut dire oui ? Et après on dit que les hommes sont complexes ! Obnubilé par ces pensées là, je n'écoutais pas la suite. Enfin, si, à partir du moment ou elle en vain à poser son front sur le mien, je reprenais le court de l'histoire, la laissant faire. Profitant même de la vue, et du baiser. Néanmoins, je ne remuais pas le petit doigt, la laissant faire. Muet comme une carpe, je la laissais parler encore une fois, sans réagir dessus. Redressant légèrement le menton, je pris sa lèvre inférieur entre mes dents, mordillant cette dernière avant de la laisser s'échapper. Puis je fermais les yeux et fis mine de bouder encore.

Mh.

Les bras toujours immobiles et bien placés sous mon cuir chevelu, ma tête se tourna légèrement pour regarder de l'autre côté, comme si je ne voulais pas avoir la jeune femme dans mon champs de vision; Oui, c'est ce qu'on appel bouder. Ou presque.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Mer 4 Sep - 21:01
Armin 2.0
Armin 2.0 - Page 2 901088girl
.

Elle s’était à peine reculée après l’avoir embrassée, alors elle ne pu rien faire contre la réaction d’Armin, qui la fit juste rougir et … Et il fallait avouer que ça avait le mérité d’être un minimum excitant : non, Kaos n’était pas frigide, juste peut être trop timide... Oui, timide en relation, j’entends, car à côté de ça, question timidité, on avait vu pire que la mécano vulgaire.
Alors qu’elle déglutit discrètement, elle le fixa, alors qu’il, il… Il se mettait à bouder, sérieusement ? Il se mettait à lui faire la tronche, sans aucune véritable raison. La jeune femme cligna des yeux, plutôt sur le cul pour le coup, surtout s’il lui faisait la tronche.

" Je rêves là ou tu fais la gueule ? "



Elle espérait qu’il dise non, car là… Okay, là elle risquait d’assez mal le prendre ! Qu’il lui en veuille lorsqu’elle lui fout une claque, ou qu’elle fasse quelque chose qu’il n’appréciait pas et qui était un minimum vexant, elle était d’accord, mais là ? Elle lui dit pourquoi elle joue le mec, il semble s’énerver… Elle essaye de le calmer, il boude ?
Baissant le nez, elle se força à rester au dessus de lui, se pinçant brièvement les lèvres, le regardant.

"Tu…. Ok … "



Elle pouvait rien dire de plus. Fermant les yeux, elle se leva d’une traite, sans qu’il ne puisse la retenir… Il jouait le gosse ? Elle allait le forcer à réagir cette fois. Ce fut non sans rougeur qu’elle se dirigea vers la mer, hésitant un peu, mais sans le montrer. Dos à lui, elle finit par virer ce haut trop transparent et trop collant de toute façon… Et la jupe suivit le mouvement. Oui, oui, Kaos était en sous vêtements, et rentrait d’une traite dans l’eau.
Enfin, en réalité, elle luttait un peu contre sa peur et … L’eau lui arrivant aux hanches, elle s’arrêta pour se baisser, avoir l’eau jusqu’au coup : aller plus loin ? Impossible, elle bloquait mais déjà… Elle était arrivée à ça en quelques secondes juste pour le faire bouger, le faire réagir, alors il avait intérêt à arrêter de faire son Calimero dans son coin !





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Mer 4 Sep - 21:42
Armin 2.0
Kaos n'était visiblement pas dupe. En quelque seconde, elle venait de griller ma tentative de boudin. EN même temps, ce n'était pas compliqué, vu le regard éperdu que je lançais aux étoiles comme si elles étaient mes muses. Un étoilophile. Sentant la présence de Kaos se retirer, je fus tout de même intrigué. Certaines auraient jouer le jeu, et donc auraient tenté des trucs bizarres pour faire disparaitre la moue de ma figure; Non bah non forcement, Kaos elle se barrait dans l'eau ! Dans l'eau ? Mais il me semblait qu'elle n'aimait pas trop ? Hors de question de se lever, je boude. Mais bon, un coup d'oeil, ca ne coute rien non .. ? Non et non. Je Boude. Splatch splatch. Quoi splatch ?La curiosité devint trop forte. Dépliant mes deux bras dans un claquement de langue agacée, je m'aidais désormais d'eux pour élever mon buste et m'asseoir. Et dans un même mouvement, mes sourcils passèrent du grand arc de l'étonnement au froncement d'incompréhension. Pourquoi diable Kaos était elle en sous vêtement ?... Ma main gauche s'éleva pour se poser sur mon front. J'avais de la fièvre, surement. Des hallucinations. D'un geste monotone, je pris du bout des doigt un gâteau gluant et le mis dans ma bouche. Non, je ne rêvais pas.

Kaos !

D'un mouvement souple, je me redressais dans l'appuie de mes mains pour me diriger vers l'eau de la mer. Une fois devant, mes bras se croisèrent devant mon buste en regardant la jeune femme.
Alors là, elle espérait que je ne n'allais pas faire la tête ? Lorsque moi je l'amenais dans l'eau , elle ressortait direct. Alors que lorsque je n'y suis plus, elle fonce dedans ! Je n'y comprenais décidément rien.


Mais qu'est ce que tu fabrique ? Reviens ici, et ne m'oblige pas a venir te chercher ..

Lui ordonnais-je tout en sachant pertinemment qu'aller la chercher moi même revenait a devoir faire preuve de haut contrôle devant ce corps pratiquement nu. Tout en regardant la jeune femme, j'enlevais mon haut pour le lui mettre sur les épaule lorsqu'elle serait sortie. Quelle enfant ! -dit le mec qui boudait pour rien juste avant-.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Mer 4 Sep - 22:05
Armin 2.0
Armin 2.0 - Page 2 901088girl
.

Elle avait… Kaos avait osé aller dans l’eau d’elle-même ! Elle ne savait pas nager et … Bon, elle n’avait pas la phobie de l’eau, ni de l’océan, mais, disons simplement que beau, eau, piscine, oui. En pleine mer ? Normalement, elle paniquait, comme tout à l’heure, quand Armin avait voulu l’amener dedans. Et là, elle y était entrée de son plein gré. Cinglée ? Ouais, surement assez pour se mettre elle-même la pression. Car oui, elle était pas très bien là : elle avait pied, largement, mais bon, elle était loin d’être dans son élément.
Elle l’entendit parfaitement de la plage, alors qu’elle serrait ses mains sur ses épaules, comme pour s’auto-encourager : déjà, il avait réagit, et surement bougé son cul du sable.
Bieeeen, Armin réagissait, c’était déjà ça ! Mais maintenant qu’elle était là, il serait… Un peu obligé de venir la chercher en fait quelque part… Ouep, elle était en train de stresser un peu beaucoup, mais pas assez apparemment.

Pour lui répondre, alors qu’elle était dos à lui, sa seule réaction fut… De relâcher l’une de ses épaules, et de lui adresser un magnifique majeur tendu vers le ciel. Très clairement, le message était " bouge ton cul, moi je reste ici", et implicitement " viens me chercher"

En gros, Kaos venait d’affronter une sorte de phobie pour obliger Armin à se bouger, et maintenant qu’elle avait un peu ce qu’elle voulait… Bah disons qu’elle en voulait plus de sa part, mais surtout, qu’elle était presque bloquée ici. Oui, oui, elle avait peur des fonds marins en fait, et là, l’eau n’était pas claire, elle ne voyait plus ses pieds et … Non, non, c’était tout sauf son truc.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Armin 2.0

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: