Nos scénarios et préliens recherchés
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Messages : 890
RP postés : 544
Kaimana Baines
Élèves • Messages : 890
RP postés : 544
Messages : 890
RP postés : 544
Kaimana Baines
Messages : 890
RP postés : 544
Messages : 890
RP postés : 544
(#) Lun 9 Sep - 20:17
Février 2017 - La vie, c'est comme un kinder surprise ↓ Kael

    Les cours étaient finis depuis une heure mais elle n'avait pas le cœur à travailler ou à réviser. Assise dans les gradins, la jeune femme observait les militaires entrain de terminer leur entrainement. Les gradés donnaient les dernières consignes et tout le monde s'exécutait sans protester. Cette scène lui parut, d'un coup, bien distante. Comme si elle appartenait au passé. Basculant la tête en arrière, Kaimana observa les nuages. Sous le même ciel, à un endroit différent. Mais franchement, cela importait peu. Songer à cela ne règlerait rien. Son visage se remit normalement, quelques mèches blondes voletant le long de ses joues.

    Elle avait 48 heures pour donner sa réponse. 48 heures qui allait décider de toute une vie. Garder ? Pas garder ? Si elle avortait, personne n'en saurait rien. Les jours défileraient. Ce secret finirait enterré avec d'autres. Rien ne l'empêchait d'agir ainsi au fond. Pourtant même si cette pensée l'avait traversé, elle n'avait pas réussi à la formuler. Doucement, la blonde se leva, attrapa son sac et le passa sur son épaule. Les mecs sont vraiment inutiles.

    — Jamais là pour les décisions les plus importantes...

    Son murmure se perdit dans l'air. Nouveau soupir. Pourtant, elle avait le sentiment d'être habituée et que cela se reproduirait. Parce qu'il y avait les impondérables comme les missions, mais il y avait aussi autre chose.

    Les mains dans les poches, elle s'avança avant de s'arrêter, en apercevant une silhouette familière.

    — Kael !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Lun 9 Sep - 20:44
Février 2017 - La vie, c'est comme un kinder surprise ↓ Kael
Encore une.
Ce fut la troisième fois en moins de deux semaines qu'Eileen se retrouvait dans des situations impossibles. Depuis peu, la gamine allait explorer par-ci et là, à chaque fois qu'elle n'était plus dans le champs de vision des responsables, ils appelaient son père. Pour sûr, la petite ne sait pas - ou refuse de croire - à l'existence de son paternel.
Pour le moment, il ne voulait pas la brusquer.

Actuellement, il faisait le tour du quartier, avec Eileen dans ses bras, pour l'aider à se calmer. La pauvre enfant s'est vite retrouvée perdue dans une ruelle qui lui était étrangère. Après tout, elle ne connait pas tout EP-0.
Pas encore.


    KAIMANA ▬ Kael !

Tiens, en voilà une surprise.
C'est naturellement qu'il se retourna, non pas pour lui rendre son bonjour, mais juste pour lui faire comprendre que la petite dormait paisiblement contre lui. Après une brève vérification du sommeil de l'enfant, il pouvait s'autoriser à parler.


    KAEL ▬ Elle vient tout juste de s'endormir ... - Petit coup d'oeil attentif vers la demoiselle -... Ca va, toi ?

Parce que franchement, t'avais pas l'air souriante.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 890
RP postés : 544
Kaimana Baines
Élèves • Messages : 890
RP postés : 544
Messages : 890
RP postés : 544
Kaimana Baines
Messages : 890
RP postés : 544
Messages : 890
RP postés : 544
(#) Mer 11 Sep - 4:27
Février 2017 - La vie, c'est comme un kinder surprise ↓ Kael

    Ses yeux s'écarquillèrent en voyant l'enfant dans les bras de Kael. Depuis quand... En silence, elle se rapprocha le regard fixé sur la petite endormie. Enfant, à croire qu'elle était poursuivie. Ses lèvres esquissèrent un faible sourire. Pouvait-elle balancer, comme ça, ce qui la travaillait ? Non, pas vraiment.

    — On va dire que ça va...

    Elle parla doucement. Forçant un sourire et sa voix, à faire preuve d'assurance. De toute façon, elle voyait bien Kael lui dire qu'elle l'avait cherché. Et la blonde connaissait son inimitié pour l'autre soldat concerné. Ce sentiment n'avait pas changé avec le temps, bien au contraire. Son attention se reporta sur la petite. Apercevoir le jeune homme avec un enfant dans les bras avait quelque chose d'étrange. Cela adoucissait son image mais pas que. Tout en glissant une mèche de cheveux derrière une oreille, Kaimana releva son visage en direction du brun.

    — Qui est-ce ?

    Elle avait chuchoté ses mots afin de ne pas réveiller la petite. Mais un voile surpris et curieux planait toujours sur ses traits.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Mer 11 Sep - 20:49
Février 2017 - La vie, c'est comme un kinder surprise ↓ Kael
Il fallait s'y attendre.
La première chose qu'on pouvait remarquer fut son temps d'arrêt en apercevant enfin la présence de la petite fille dans ses bras. Ce n'est pas tout les jours que le grand bourrin pouvait se montrer tendre, surtout avec une enfant dans ses bras.


    KAIMANA ▬ Qui est-ce ?
    KAEL ▬ Eileen. Ma ... Ma Fille.

Il n'avait réellement pas l'habitude.
En temps normal, il disait simplement que quelqu'un l'attendait, quelque part et que cette personne était important en plus d'être lié par le sang. Il ne disait jamais explicitement ces mots. Ma fille, ça sonnait comme une utopie. Un rêve éveillé, mais ce n'était pas un rêve. Kael, tu tiens bel et bien ta propre fille dans tes bras.
Veille à ne pas l'étouffer comme ça.


    KAEL ▬ J'ai réussi à l'emmener ici. Sa mère est morte et pas question que la mienne en ait la garde. - Un regard attentif à ce visage endormi, qui l'est toujours, d'ailleurs -Si tu te demandes son âge, elle va bientôt avoir sept petites années.

Attendri et affectueux, voilà une facette que personne sur ep n'a eu le plaisir de découvrir. ...
Tant mieux.

Sept ans que cette petite chose blonde est venue au monde. Ca aurait été sept ans de vie vide s'il n'était pas au courant de son existence.
Merci seigneur.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 890
RP postés : 544
Kaimana Baines
Élèves • Messages : 890
RP postés : 544
Messages : 890
RP postés : 544
Kaimana Baines
Messages : 890
RP postés : 544
Messages : 890
RP postés : 544
(#) Mer 11 Sep - 21:03
Février 2017 - La vie, c'est comme un kinder surprise ↓ Kael

    L'air dubitatif, elle dévisagea Kael sans rien dire. L'information était montée au cerveau mais ce n'était pas pour autant que l'effet de surprise disparaissait. Il était un peu le dernier qu'elle aurait imaginé porter une enfant, sa propre enfant, dans les bras. Et puis 7 ans, cela voulait dire qu'il l'avait eu à 17 ans, non ? Jeune, trop jeune aux yeux de Kai. Ses dents mordillèrent ses lèvres. Une question en était aux portes mais ce n'était pas vraiment le moment. Surtout si la petite avait perdu sa mère.

    — Elle est placée dans une famille ?

    La jeune femme hésita, détourna son regard vers le terrain avant de fixer un bref instant, ses pieds. Elle n'aurait jamais pensé parler de parentalité avec Kael. Et pourtant, cela pouvait sans doute l'aider.

    — C'est abrupte et sûrement déplacé de ma part mais tu n'as pas peur qu'Eileen finisse seule ?

    Ses sourcils se froncèrent légèrement comme si elle attendait à se faire envoyer sur les roses. Pourquoi penser au pire ? Il était inévitable, au fond. Si on était paré au pire, on pouvait se concentrer sur le reste, l'esprit tranquille. C'était souvent ce qu'elle se disait mais il n'avait jamais été question d'une vie supplémentaire.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Mer 11 Sep - 23:28
Février 2017 - La vie, c'est comme un kinder surprise ↓ Kael
...
La question par rapport à la famille était mal posée. Pour la simple et bonne raison que Kael maudissait sa formation actuelle, car à cause d'elle ; impossible de demander la garde de la petite. Qui plus est, il hésitait à demander la fin de sa carrière pour rester avec elle à temps plein, mais non, non. Si jamais il devenait inutile à Ep, nul doute que les problèmes allaient venir après. Oui, Kael n'a pas confiance.
Et ça risque pas d'arriver.


    KAIMANA ▬ C'est abrupte et sûrement déplacé de ma part mais tu n'as pas peur qu'Eileen finisse seule ?
    KAEL ▬ ...

Il hésitait vraiment.
Cette question aurait au moins eu le mérite de rendre son visage soudainement plus agressif sur le coup. Comment ça finir seule ? Ca veut dire quoi ça ? Qu'elle envisageait la possibilité que Kael soit le genre d'abruti a préféré une vie bourrée de saloperies de rêves au lieu de la consacrer à sa famille ? Doucement, on se calme.
Kaimana n'est pas comme ça.

Puis, pourquoi cette question, honnêtement ? C'était vachement pessimiste venant de sa part, surtout d'ELLE. Miss je préfère voir le bon côté des choses, voilà qu'elle demande un truc pareil.


    KAEL ▬ Je suis son père, mon rôle est de la voir grandir et pour ça, je dois vivre. Et si pour vivre, je dois tuer, alors je tuerais. - Sa voix était trop prononcé pour ne pas penser qu'il serrait les dents pour s'empêcher de gueuler. - Toi, Ryan, Wrath, Beal, Neils, Crow ... Alors n'ose pas penser que je la lâcherais pour ce putain de projet, pigé ?

Etrangement, pas Ervin. Le respect qu'il éprouve pour cet homme doit avoir bien grandit. Cependant, prenez le risque de vouloir séparer un lionceau de son paternel, sous son nez et ne soyez pas étonné d'y perdre un membre. Voir plus encore.

C'est pareil pour lui, osé lui retirer sa fille et c'est sans attendre qu'une balle trouera votre peau. Que vous soyez homme, femme, élève, gradé ou même gouverneur. Il est hors de question qu'il l'abandonne.
Surtout pas pour un stupide rêve.


    KAEL ▬ Pourquoi cette question ? T'envisage un gosse avec ton péquenaud de copain ?

Ca se voit tant que ça qu'il ne le porte pas dans son cœur ?

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 890
RP postés : 544
Kaimana Baines
Élèves • Messages : 890
RP postés : 544
Messages : 890
RP postés : 544
Kaimana Baines
Messages : 890
RP postés : 544
Messages : 890
RP postés : 544
(#) Jeu 12 Sep - 5:18
Février 2017 - La vie, c'est comme un kinder surprise ↓ Kael

    Pas de réponse, elle n'insista pas. La suite la laissa tout autant silencieuse. Kael semblait avoir trouvé une raison de vivre mais elle ne comprenait pas la suite de sa phrase. Que les personnes nommées voulaient les séparer ? Le forcer à ne penser qu'au projet ? Toutefois, la blonde ne chercha pas à avoir des explications. Pas si c'était pour se lancer dans un débat sans fin avec une tête de mule comme son interlocuteur. Parfois, il lui rappelait quelqu'un. Prenez l'un pour taper l'autre. Et puis, la question tomba. Kai ne prêta même pas attention au terme utilisé, tellement elle s'y attendait de sa part.

    — Envisager hein...

    Est-ce que ce mot était exact ? Sans réfléchir, elle posa une main sur son ventre et son regard se baissa. Ils s'étaient probablement trop lâchés durant leur dernière soirée.

    — Il y a déjà, un peu, un péquenaud bis en route...

    Wrath aimait les enfants, il en voulait alors, pourquoi hésitait-elle tant ? À cause des études ? Parce que cela lui donnait l'impression qu'elle ne lui laissait pas le choix ? Au fond, ils avaient déjà abordé le sujet mais sans l'approfondir. Et d'un autre côté, même si elle refusait de l'avouer, elle avait peur. Peur que la grossesse se passe mal. Peur d'affronter un problème qu'elle ne maitriserait pas. Peur de demander de l'aide et être un poids. Cette peur lui donnait envie de couper court à tout, discrètement. Tant que c'était possible.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Jeu 12 Sep - 8:21
Février 2017 - La vie, c'est comme un kinder surprise ↓ Kael


    KAIMANA ▬ Envisager hein...

...
Lui qui s'attendait à une réponse plus ... Kaimanesque, voilà qu'il entend un bout de sa phrase sortir de ses lèvres. Attends, quoi ? Pourquoi est-ce qu'elle réagit pas mieux que ça ? Surtout qu'il venait d'insulter Wrath, quand même - et bon dieu qu'il ne regrette pas - et elle ne dit rien ?
...

Oh merde.
Sur le coup, pas de doute possible ; Kael en était dégoûté. Oui oui, dégoûté. Il avait pas besoin d'un livre ou d'un guide pour comprendre qu'elle est belle et bien tomber en cloque cette idiote. Oui, idiote, crétine et stupide. Fonder une famille entre soldats, c'est comme entre un avocat et un médecin ; presque jamais là et l'enfant est souvent seul.
Sauf avec le risque de mourir en prime.


    KAEL ▬ Et toi, t'as pas peur de finir seule avec ton morpion ? - Non franchement, il sait qu'il a raison. - Soyons réalistes hein ; Wrath n'est pas invincible et si tu penses faire de la noblesse en mettant au monde un bâtard, tu fais fausse route.

La joie du vécu.
Kaimana ressemblait - plus ou moins - à sa mère. Bien sûr qu'elle est forte, bien sûr qu'elle peut encaisser. Mais elle est un peu trop attaché à son mec à son goût et ça, c'est mauvais. Car une femme attachée affectueusement - et plus - à un gars, c'est une véritable soumise. N'est-ce pas, miss j'accepte de retourner avec le gars qui m'a jeté pour des conneries ?
Bordel.


    KAEL ▬ Et n'ose pas me comparer à Wrath. Moi, c'est claire comme de l'eau de roche ; elle d'abord, le reste après.

Et c'est là, toute la différence.
Kael est fiable car jamais il ne sacrifiera sa famille pour une connerie de fantaisie. Déjà qu'il n'aime pas l'idée de sacrifier des soldats pour son propre idéal ... C'est pire qu'inhumain, de faire ça.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 890
RP postés : 544
Kaimana Baines
Élèves • Messages : 890
RP postés : 544
Messages : 890
RP postés : 544
Kaimana Baines
Messages : 890
RP postés : 544
Messages : 890
RP postés : 544
(#) Jeu 12 Sep - 17:24
Février 2017 - La vie, c'est comme un kinder surprise ↓ Kael

    — Ce serait plutôt à lui que tu devrais dire ça ou peut-être, même, lui foutre une bonne raclée, cette fois.

    L'agacement. Kael et Wrath étaient des adultes tous les deux. Si le premier trouvait que le second était atteint du syndrome du super héros, il n'avait qu'à lui dire. Les deux lui évoquaient deux poissons Combattants mâles laissés dans un même bocal. Et puis, cette façon que Kael avait de la prendre pour la naïve de service lui mettait les nerfs en pelote. Les années passaient et il ne perdait pas la main.

    Bien sur, qu'elle avait peur. Ce n'était pas le fait qu'il soit le fils de Beal Rockefeller qui la rassurait, si l'adage tel père, tel fils avait un fond de vérité. Elle pouvait finir veuve, tout comme elle pouvait finir comme pseudo-mère célibataire, parce que le père choisirait son travail et reléguerait sa famille, au second plan. Voulait-elle devenir une sorte de Jane bis ? Non. Sa mâchoire se crispa. Ses yeux se reportèrent sur l'enfant et elle se mordit l'intérieur de la joue. Ce n'était pas le moment de crier comme une furie. Et les dernières paroles du brun achevèrent de la calmer.

    — Je sais très bien comment il est et j'imagine comment il pourrait être... Ils n'étaient pas à leur première année ensemble. Tout comme je me doute que je suis, aussi, responsable d'une certaine situation.

    Mais je tiens à mon nudibranche.
    Fleur bleue ? Soumise ? Artichaut ? Côté mâle, peut-être, que Wrath pensait que tout était acquis. Que malgré ses haussements de voix, elle ne bougerait pas. Qu'elle serait toujours là, solide. Cela lui faisait peur, ça aussi. Et si un jour, elle s'effondrait ? Est-ce que si elle avait un enfant, elle aurait la force de tenir debout ? De garder le cap ? Des tas de questions s'amoncelaient dans son esprit et aucune n'avait de réponse. Il n'y avait que le temps, les choix et les évènements qui pouvaient éclaircir tout cela. Toutefois, une partie d'elle-même était aussi persuadée que Wrath pouvait être vraiment un père aimant et attentionné. Tous ces sentiments la plongeaient dans une totale confusion.

    — De toute façon, mon choix serait égoïste, parce que mettre un enfant au monde l'est. Et je sais qu'aucun enfant ne demande à perdre son père ou à être négligé. Enfin tu peux parler de moi, mais quand tu seras sur un champ de bataille en première ligne, hein ? Ou alors...

    Ses yeux s'agrandirent légèrement. Tu vas devenir civil ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Jeu 12 Sep - 21:19
Février 2017 - La vie, c'est comme un kinder surprise ↓ Kael
Et voilà.
Il savait que la raison était de son côté. Qui pouvait dire le contraire ? Wrath était tout simplement parti pour ne pas rester sur place et quand on fonde une famille, il faut savoir planter racine. Or, ce type ne sera jamais dans la capacité de faire ça. Ça se voyait que trop bien. Kaimana, tu as peut-être commencé la plus belle erreur connerie de toute ta vie.
Celle de porter le gosse d'un oiseau migrateur.


    KAIMANA ▬ Enfin tu peux parler de moi, mais quand tu seras sur un champ de bataille en première ligne, hein ? Ou alors...
    KAEL ▬ Ouais, je songe à tout arrêter pour elle. - Pas la peine d'être crésus pour comprendre la fin de sa phrase. - ... Désolé ma puce, rendors-toi.

La petite venait d'ouvrir les yeux.
Mais merci seigneur, elle somnolait à peine. Quelques minutes de silences tout en étant bercée pouvait l'aider à retrouver le sommeil. C'est pendant ce court instant de silence qu'il s'est permis de fixer la future mère pour mieux se demander ; ça y est, c'est ça son destin ?

Puis le sien ... Il aimerait tout arrêter pour elle. Mais là encore, ça n'allait pas être chose aisée. Kael se connait, l'adrénaline du champ de bataille et le défi permanent qu'il s'est fixé ; jusqu'où je peux survivre. Ce petit jeu malsain dans lequel il s'est fourré ... Tout ça fait parti de lui. S'il doit tout arrêter, ça serait avec une bonne thérapie.
Un truc solide.
    KAEL ▬ N'ose plus rapprocher ta merde à mon histoire. Lorsque Mary-Jane était enceinte, j'savais pas qu'on allait m'jeter dans un tel merdier. - La petite était retombée dans le sommeil - J'ai toujours voulu être un père digne de ce nom, alors ...

Alors arrête de chercher un point commun entre nous.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 890
RP postés : 544
Kaimana Baines
Élèves • Messages : 890
RP postés : 544
Messages : 890
RP postés : 544
Kaimana Baines
Messages : 890
RP postés : 544
Messages : 890
RP postés : 544
(#) Sam 14 Sep - 1:09
Février 2017 - La vie, c'est comme un kinder surprise ↓ Kael

    Kael, prêt à tout arrêter ? Cela paraissait aussi étrange qu'improbable. Ses paupières se baissèrent. Etrangement, parler, même sans formuler ses craintes lui faisait du bien. Kaimana ferma les yeux, perdue dans ses pensées. Ses lèvres s'étirèrent dans un petit sourire, bien plus serein. Elle y voyait plus clair. De toute façon, tout rapprochement était réellement inutile. Pas le même âge, pas le même sexe. Les situations n'avaient rien de comparables, à part qu'ils suivaient une formation militaire. La blonde leva ses bras, glissa ses mains dans ses cheveux les plaquant en arrière. Il valait mieux garder certaines choses pour soi.

    — Et tu y arriveras probablement.

    En tout cas, le brun semblait plutôt bien parti. Rien ne garantissait son succès, mais elle n'avait ni l'envie, ni l'intention de se montrer déplaisante. Tout en ajustant l'anse de son sac, la jeune femme s'approcha et observa la petite. Elle avait l'air chou.

    —  Et tu prévois quoi pour elle ?

    Elle chuchotait afin de ne pas déranger la petite. Même si une école accueillait et formait les civils, il y avait toujours le risque qu'elle embrasse une carrière militaire. Tout dépendait aussi de ceux qui s'occupaient d'elle. Voir son enfant mourir avant soi n'était-il pas pire que de perdre un parent ? Ni l'un, ni l'autre était enviable, pourtant survivre à son enfant faisait parti des choses tragiques à ses yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Sam 14 Sep - 4:31
Février 2017 - La vie, c'est comme un kinder surprise ↓ Kael
    KAIMANA ▬ Et tu prévois quoi pour elle ?
    KAEL ▬ Ce dont elle aura envie de faire plus tard. - Voir Kael se coller contre une enfant, c'est comme voir un petit garçon avec sa peluche favorite, best dad ever. - Pour le moment ... Juste une enfance équilibrée et joviale.
Et plus encore.
Si seulement Kael le pouvait, il détruirait le projet. Ni plus, ni moins. Bien entendu, le dire comme ça serait signer son arrêt de mort. Mais après avoir été témoin de certaines scènes, on peut pas dire que le projet puisse être si gratifiant pour tout le monde. Si on lui ressort le monde d'avant, alors il répondra qu'à cette époque le choix existait encore.
Et ça, pour tout le monde.

Eileen aura plus de chances dans un pays moins surveillé par Beal que sur une des îles principales. 'Fin, faut vraiment chercher le pays, après ça. Car il ne serait pas étonnant d'apprendre que le vieux gouverneur soit un maniaque du contrôle.
    KAEL ▬ Chaque chose en son temps, après tout. Il faut déjà ... Qu'elle comprenne que je suis son père. - Un petit coup d'oeil au ciel, histoire de vérifier qu'il fera toujours bon d'ici quelques minutes. - Mais je ne veux pas la brusquer, ni pour sa mère, ni pour moi.
Il aimerait bien que quelqu'un d'autre le fasse, par contre.
Sale lâche.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 890
RP postés : 544
Kaimana Baines
Élèves • Messages : 890
RP postés : 544
Messages : 890
RP postés : 544
Kaimana Baines
Messages : 890
RP postés : 544
Messages : 890
RP postés : 544
(#) Sam 14 Sep - 9:08
Février 2017 - La vie, c'est comme un kinder surprise ↓ Kael

    Ce que tout parent responsable désirait, au fond, non ? Les enfants méritent que l'on protège leur innocence. En tout cas, ce serait ce qu'elle désirerait pour son petit, même si elle se doutait que certaines situations seraient inévitables. Si les parents d'un de ses petits camarades de classe décédaient, il faudrait bien expliquer. Au fait qu'avait vu Eileen dans le monde extérieur ? Comment avait été son enfance jusque là ? Kaimana préféra ne pas poser les questions. La suite la surprit. Minute, minute, la petite ne savait pas dans les bras de qui elle était ? Alors...

    — Comment ça ? Je veux dire, tu t'es présenté comment à elle ?

    Son intonation reflétait sa confusion. Si la petite était présente sur l'île, ce n'était pas uniquement parce que sa mère était morte, mais aussi parce que son père avait dû la faire rechercher. Et que les Hauts-Gradés avaient accédé à sa demande.

    — Tu préfères attendre qu'elle soit plus grande ou plus habituée à la vie sur le projet ?

    Choisir le bon moment ne lui paraissait pas simple. Trop tard, l'enfant pouvait faire des reproches. Trop tôt, tout dépendait de son état psychologique. Enfin la blonde ne voyait pas un petit sauter, spontanément, dans les bras d'une personne jamais vue en criant Maman ou Papa.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Sam 14 Sep - 10:24
Février 2017 - La vie, c'est comme un kinder surprise ↓ Kael


    KAIMANA ▬ Tu préfères attendre qu'elle soit plus grande ou plus habituée à la vie sur le projet ?
    KAEL ▬ Je verrais en temps et en heure. - Voix puissante, imposante, cette conversation commençait déjà à l'énerver. - Surtout si je suis toujours vivant.

C'était dit.
Si Kael commence déjà à s'irriter, c'est parce que le sujet principal n'était plus d'actualité. Parler de lui et d'Eileen ? Rien à dire. La petite n'arrive toujours pas à réaliser certaines choses et pour l'instant, elle ne pose pas de questions, se contente de suivre Kael parce que ce dernier lui a dit qu'il connaissait sa mère.
Mais ce n'était pas le sujet.


    KAEL ▬ Je ne suis ni ton père, ni ton frère, mais sache que le gosse te liera à l'autre toute ta vie. - Ce type incapable de savoir faire la part des choses, du point de vue de Kael. - À toi maintenant de savoir si tu veux faire ta vie par rapport à la sienne. À ce que je sache ; t'es sa copine, pas sa chienne.

Okay, elle doit prendre en compte son avis. Mais c'est son utérus, son corps et ses envies. C'est elle qui sera mis sur le banc de touche pendant la grossesse et qui fera des sacrifices pour trouver du temps à l'enfant, pas Wrath.

Lui, il sera juste là en train de gagatiser tout en continuant sa carrière. Donc ouais, ce genre de sujets ne doit pas être pris à la légère. Kael est peut-être l'un des rares à à se préoccuper plus de Kaimana, que de Wrath.


    KAEL ▬ Bref, je vais te laisser, pas envie qu'Eileen passe sa sieste dehors. - Pas question de s'excuser, il a bien expliqué les faits - À la prochaine, prends soin de toi et du morpion.

À quand tu auras besoin de moi

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Février 2017 - La vie, c'est comme un kinder surprise ↓ Kael

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: