Nos scénarios et préliens recherchés
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
Faith A. Walker
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
Faith A. Walker
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
(#) Lun 9 Sep - 23:41
It's not enough sitting up there, rocking in your rocking chair - Drew
Qui l'aurait cru.

Qui aurait cru que le plus jeune des Lewis aurait été le premier à crever. Personne, je crois. Ça fait déjà un an, environ. J'ai l'impression que ça fait une éternité.

Quand je l'ai appris, je n'y ai pas cru, sur le coup. Comment le petit Liam (qui n'était plus très petit) pouvait juste... disparaître, comme ça? Sans crier gare. Juste comme ça, il était parti, et soudainement je ne le reverrais jamais.

J'aurais du être là. J'aurais du l'accompagner dans sa mission, peut importe ce qu'elle était, et j'aurais du le protéger, et lui sauver la vie encore une fois. Je devais le protéger. Je n'avais pas le droit de ne pas être là à ce moment là.

Mais le pire dans tout ça, c'est que Drew doit être complètement dévasté. Je ne le connais pas beaucoup, enfin peut-être que je le connaissait mieux avant de perdre la mémoire, mais je ne peux imaginer la douleur qu'il ressent. Perdre ce qui lui reste de famille, voir la seule famille qu'il ait jamais eue, ça a du frapper fort. Ça continue probablement de frapper fort même maintenant.

J'essaie de me rappeler la dernière chose que j'aie dite à Liam avant qu'il meure. Je n'y arrive pas. Je me souviens à peine de la dernière fois que je l'ai vu. Je ne sais pas dans quelle situation c'était, ni quand, ni où, ni comment.

En attendant, je reste là, debout devant la tombe du gamin, les mains dans le poches, et je relis son nom encore et encore et encore. Je ne veux pas l'oublier. Je ne veux jamais l'oublier. J'aurais du le protéger. J'aurais du être là. J'aurais du, j'aurais du, j'aurais du.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Mar 10 Sep - 15:31
It's not enough sitting up there, rocking in your rocking chair - Drew
Une année. Une longue longue année. Une année toujours en deuil. Parce que la vie t'as pris ce qu'il te restait. Parce que votre monde s'est écroulé. Parce que trop de choses se sont écroulées. Parce que tu n'es plus le même. Parce qu'il y a un an, tu as perdu la dernière bonne moitié de toi. Parce qu'un soldat aurait probablement voulu se venger et exterminer le reste du monde. Mais toi, tu n'es pas comme ça. Tu t'es renfermé, un peu. Tu n'es pas le seul.

Parce que ton petit frère est mort. Tu restes le seul Lewis en vie, donc. Tu n'en a pas parlé pendant longtemps, tu ne veux pas en parler. Tu ne veux pas l'écrire, tu ne veux que le retrouver. Non, tu ne veux pas mourir, tu es plus utile au projet en vie que mort. Mais parce que tu ne peux pas l'effacer de ta mémoire, tu viens souvent ici. L'enterrement était dur. Trop dur. Tout le monde était la, oui. Mais pour toi, c'était différent. Si tu ne dois plus le traiter comme ton petit frère depuis que tu as signé, tout le monde savait que tu serais le plus touché par ça. Parce que merde...tu l'avais presque élevé. Plus silencieux que jamais, l'année avait été trop longue.

Mais aujourd'hui, tu n'étais pas seul, devant la première tombe des Lewis. C'est surprenant. D'habitude, les gens viennent plus tard. C'est un rituel de venir seul, pour toi. Tu t'approches. Elle a changé de couleur de cheveux, mais tu la reconnais. Faith. Bien heureusement, elle a changé. Depuis votre arrivée sur EP-1, quelques années plus tôt. T'as évité de lui parler parce qu'elle te fait un peu peur. T'avais fait promettre à Liam de rien dire à propos de ce qui était arrivé, sur EP-0. Mais tu t'approches quand même, pas question de briser les rituels. Tu te baisses, presque à genoux, sans la regarder. Les yeux plongés sur la dernière photo de Liam, qui trône la. Bordel..il est parti trop tôt.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
Faith A. Walker
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
Faith A. Walker
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
(#) Mer 11 Sep - 0:12
It's not enough sitting up there, rocking in your rocking chair - Drew
J'entends des pas, mais je n'y prête pas trop attention. Je me concentre à continuer de lire le nom de Liam, et essayer de l'imprimer dans ma mémoire afin que je ne l'oublie jamais. Même si je perds la mémoire à nouveau, peu importe ce qui m'arrive, je ne veux pas l'oublier. Même si c'est la seule chose dont je me rappelle, je ne peux pas l'oublier.

Mais je suis déconcentrée par la personne qui vient s'accroupir près de moi, regardant la photo du gamin. Je reconnais ses cheveux blonds.

« Drew. »

Nom énoncé en une simple constatation. Je retourne à ma relecture du nom du gamin, tout en regardant le seul Lewis restant du coin de l'oeil. Je ne crois pas qu'il veuille parler, et je n'ai pas non plus envie de lui faire la conversation.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
It's not enough sitting up there, rocking in your rocking chair - Drew

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: