Nos scénarios et préliens recherchés
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Messages : 37
RP postés : 29
Expérience sur EP : 6 ans
Téa G.Diminezzo
Élèves • Messages : 37
RP postés : 29
Expérience sur EP : 6 ans
Messages : 37
RP postés : 29
Expérience sur EP : 6 ans
Téa G.Diminezzo
Messages : 37
RP postés : 29
Expérience sur EP : 6 ans
Messages : 37
RP postés : 29
Expérience sur EP : 6 ans
(#) Lun 23 Sep - 20:48
Ces ciseaux que je ne saurais voir - Téa
Téa leva les yeux au ciel à l’écoute des derniers arguments désespérés du sniper. Elle allait finir par se sentir vexée du peu de crédit qu’il lui accordait. Elle n’était peut-être pas la plus prudente des femmes, mais elle était une valeur sûre question hélico, il n’avait pas de raison d’en douter. Il devait même s’estimer heureux qu’ils n’aient pas fait ce marché quand ils étaient en première année et qu’elle était beaucoup plus téméraire et dangereuse avec les engins volants, toute émerveillée d’avoir les commandes. Elle avait appris à tempérer ses ardeurs et à veiller à ne pas se mettre en danger, depuis.

« Je te dis que tu ne risques rien, fais-moi confiance. Et j’essaierai même de faire en sorte que tu ne regrettes pas, c’est pas gentil de ma part, ça ? »

C’était sans doute un peu utopique également. Téa se redressa pour laisser Abel se lever et en profita pour jeter un coup d’œil à sa montre. Il était neuf heures passées, cette petite séance coiffure avait duré plus longtemps qu’elle ne l’avait pensé et son estomac commençait à gargouiller.

« Donc j’ai quand même aidé ! » répliqua t-elle avec son arrogance habituelle.

Bien sûr, elle savait qu’elle n’était pas seule actrice des changements positifs d’Abel, ou il n’aurait été rien de plus qu’une marionnette manipulable à souhait et Téa savait qu’elle avait choisi quelqu’un de bien meilleur et bien plus complexe pour partager sa vie. Attendrie par cette pensée, elle lui attrapa les mains et se hissa sur la pointe des pieds pour lui voler un baiser.

« Désolée, je peux pas m’empêcher d’avoir le dernier mot, s’excusa t-elle, malicieuse. Bon on va manger ? Ca m’a creusée, toutes ces folles émotions. »

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 408
RP postés : 242
Expérience sur EP : 8 ans.
Abel Caerwyn
Élèves • Messages : 408
RP postés : 242
Expérience sur EP : 8 ans.
Messages : 408
RP postés : 242
Expérience sur EP : 8 ans.
Abel Caerwyn
Messages : 408
RP postés : 242
Expérience sur EP : 8 ans.
Messages : 408
RP postés : 242
Expérience sur EP : 8 ans.
(#) Mar 24 Sep - 18:38
Ces ciseaux que je ne saurais voir - Téa
Bon, sujet clos. Abel avait bien conscience que leur charmant petit couple était constitué de deux mule particulièrement têtues et que persévérer dans la discussion mènerait irrémédiablement à la dispute. Question de fierté, d'orgueil, un peu de taquinerie sans doute. Le fait étant que, avec les années, Abel avait appris à cesser de surenchérir et de s'arrêter à temps pour ne pas voir la situation dégringoler, quitte à achever sur une note d'humour pas tout à fait sincère pour détendre l'atmosphère.

- C'est ça, c'est ça. Tu montreras tes formidables talents de voltigeuse aérienne, je te montrerai la puissance de mes cordes vocales en échange. Il lui ébouriffa les cheveux avec un léger sourire. Faudrait pas que ta princesse te déçoive petit monstre.

Et oui, oui elle avait aidé. Abel leva les yeux au ciel plus par exaspération affectueuse que véritable mauvaise humeur. Cette fille était un véritable animal de compagnie qu'il fallait sans cesse féliciter et récompenser pour le voir continuer à apprécier son propriétaire.

- Penses ce que tu veux va, de toute façon je sais que t'abdiqueras pas. Va donc casser la croûte, ton assiette sera heureuse de t'entendre disserter sur ton rôle grandiose et éminent dans ma sociabilisation de ces dernières années.

Discussion hautement philosophique à laquelle il ne s'incluait pas. Le jeune soldat était fatigué et il lui restait des choses à faire. Il grignoterait rapidement plus tard. Pour l'heure, il devait regagner sa propre chambre. Posant la main sur la clenche de la porte, il adressa un dernier regard et un petit salut moqueur à sa compagne.

- Je repasserai demain, alors évite de t'étouffer avec une miette de pain, ça me ferait de la peine. Bye.

Geste de la main, porte qui se ferme et, hop, déjà Abel plantait là sa douce extraterrestre. Une notion qui, décidément, ne parvenait à se greffer à ses habitudes, c'était le tact.

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: