Nos scénarios et préliens recherchés
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Invité
Invité •
avatar
(#) Ven 13 Sep - 8:39
[LIBRE] Et on dit qu'elle est chanceuse ... HEIN ?
L'envie pressante. On la connait tous. Après avoir passer des heures à étudier les cartes maritimes de l'océan Pacifique et que le supérieur ne vous lâchera pas tant que vous n'aurez pas fini votre boulot ... Et bien il y a comme cette envie pressante qui vient exploser votre vessie, oui il faut bien avouer, c'est très perturbant. Celle qui vous déstabilise et qui vous met en position Je me retiens sinon ça ne va pas le faire. C'est bien le cas de Nausicaa actuellement.

Temps mort, le supérieur était parti faire sa pause clope. Et qui dit pause clope dit "je vais en fumer deux ou trois d'affiler". Alors voilà la chance unique pour Nausicaa d'aller au petit coin. Passer du deuxième au troisième étage pour rejoindre sa chambre, sur le coup c'était facile et rapide. Pénétrer sa chambre en laissant la porte ouverte était aussi facile. Les petits coins, les petits coins, toujours les p'tits coins ...

Oh mon dieu. Ça faisait un bien fou. Un gros bien fou. Se retenir des heures et ne pas pouvoir le faire, c'est juste une horreur, OUI UNE HORREUR ! Bon, tout à été fait et ...
Merde. (ahah, quel bon jeu de mot, Nausicaa pouvait en rire)
Pourquoi il n'y a plus de papier toilette là ? AH NON. C'est ... Non, pas possible. Ah ... Non ... Bon, il devait peut-être y avoir un rouleau dans sa chambre, ou un mouchoir, ou un mouchoir dans la salle de bain. Bon.

La rouquine ouvrait le verrou.
Le verrou même qui refusait de s'ouvrir.
Non, c'est pas sérieux tout ça, je suis enfermée comme un poisson rouge dans un bocal ? C'est trop ... Pas drôle. Nausicaa se retrouve actuellement coincée dans les toilettes. Félicitation pour ton épic fail.

Et ... Personne ne passe à cette heure là, non ? Qui irait squatter dans la chambre de la rouquine, qui plus est dans ses toilettes, hein ? Bon ... Il n'y a plus qu'à ...

« ... A ... A l'aide ? S'il vous plait ? »

... Nausicaa avait bien l'air con là, oui. Elle tapotait légèrement sa porte en espérant attirer une personne. Juste une. Une fille de préférence. Oh putain la honte ...

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 223
RP postés : 86
Expérience sur EP : 29ans.
Ervin Varga
Messages : 223
RP postés : 86
Expérience sur EP : 29ans.
Messages : 223
RP postés : 86
Expérience sur EP : 29ans.
Ervin Varga
Messages : 223
RP postés : 86
Expérience sur EP : 29ans.
Messages : 223
RP postés : 86
Expérience sur EP : 29ans.
(#) Ven 13 Sep - 9:44
[LIBRE] Et on dit qu'elle est chanceuse ... HEIN ?
Bien qu'il soit le directeur d'EP-1, ses passages sur EP-2 étaient réguliers. Après tout, Eve étudiait ici, sa mère était là aussi ; bref, il passait la majeure partie de son temps libre sur EP-2 -même s'il préférait EP-1.
Lors de son passage, il avait croisé la route de plusieurs instructeurs. Marchant à leurs côtés, il les avait écouté faire un bref compte rendu sur le déroulement des cours sur EP-2. Aucun problème, majorité des élèves sérieux, et en dehors de quelques recrues un peu plus farouches que d'autres, aucune ne semblait vouloir se battre avec les autres. Puis, subitement, l'un des professeurs lui montra un papier. L'élève semblait avoir oublié ce papier avec des informations concernant... sa liste de course. Les professeurs rigolèrent un peu, mais signalèrent qu'ils ne pourraient pas lui rendre avant encore une ou deux heures.

C'est pour cette raison qu'Ervin se retrouva dans le dortoir des filles, allant déposer le papier sur le lit de l'élève qui l'avait oublié. L'avantage d'avoir tous les accès et de connaître les plans. C'est alors qu'en repartant, il entendit une petite voix, un peu hésitante. Un appel à l'aide qui sortait de l'ordinaire, pour sûr. Cela venait d'un chambre à la porte entrouverte. Sur le coup, Ervin hésita un instant, mais fini par se placer à l'entrée et répondit.

« Quel est le problème ? »

De sa voix monotone, grave. L'air un peu blasé. Qu'est-ce qu'il venait foutre dans un dortoir de nanas sur EP-2 aussi...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Ven 13 Sep - 22:39
[LIBRE] Et on dit qu'elle est chanceuse ... HEIN ?

« Sinclair, Monsieur Varga est de passage sur EP-2. Donnez-lui ces rapports. »

Le rouquin redressa la tête, opina du chef et partit avec une enveloppe en main. La seconde depuis ce matin. La première lui avait été donnée par un collègue insistant. Ce dernier avait croisé le regard d'une jeune femme. Une véritable beauté dont il vantait le physique à qui voulait l'entendre ou non. Malheureusement, l'homme était timide et n'avait trouvé d'autre solution, qu'une lettre. Le contenu ressemblait probablement à une rédaction d'adolescent en émoi. Du moins, était-ce le point de vue de Finley. Le transport et la remise de la lettre avaient été négociés. Service contre service, rien était gratuit dans la vie. La confession avait été glissée dans une enveloppe brune, similaire à celles utilisées pour les documents internes. Le but était de ne pas attirer l'attention.

Ses affaires coincées sous le bras, l'homme déambula. Varga, Varga. Où pouvait-il être ? Sa succession de vagabondages ne mena à rien. Si bien, que le rouquin abandonna pour se rendre en direction du dortoir des filles. Plus vite, il se serait débarrassé de cette missive encombrante, mieux ce serait. Avançant dans les couloirs, Finley s'arrêta. Cette silhouette. Son pas s'accéléra légèrement.

« Général Varga ? »

Machinalement, le rouquin tendit une enveloppe sans vérifier s'il s'agissait de la bonne. Discrètement, il regarda la chambre puis le Général puis la chambre.

« Quelque chose ne va pas ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Sam 14 Sep - 8:42
[LIBRE] Et on dit qu'elle est chanceuse ... HEIN ?
Le vendredi 13, soit on était chanceux comme pas possible, soit on avait la poisse et là ... Nausicaa avait profondément la poisse. En attendant qu'une certaine présence réponde à son appel, la miss sursauta en entendant un genre de "Pss" derrière elle, venant d'une petite machine  qui projetait un parfum toute les dix minutes dans les toilettes pour répartir une bonne odeur de lavande. Ce parfum ... Était étouffant.

Oh, une voix se fit entendre, quelqu'un avait répondu à l'appel en détresse de la rouquine : C'était magnifique ! Vraiment !

... Ou pas ! La voix qu'avait entendu Nausicaa à travers la porte était masculine. Mais alors ... Pourquoi ? Pourquoi un homme et pas une femme ? Bon, vu la situation, il ne fallait pas se préoccuper du sexe de la personne, la mission étant : sortir des toilettes et avoir son papier toilette. Qu'importe la marque, du Lotus fera l'affaire, hein.

« Oui ... Il y a plutôt 2 problèmes ... »

Alors que la demoiselle s'apprêtait à dévoiler ses problèmes, une autre personne entra dans la chambre de celle-ci. Ah parce que en plus, une autre personne venait s'incruster dans la chambre de la rouquine, qui plus est un deuxième HOMME. Mais bravo ! Bravo ! Félicitation Nausicaa, tu as eu un vendredi 13 digne de ce nom ! C'est à dire : pourri, maudit, fatal. Bon, vu la situation, il ne fallait pas perdre de temps.

« Le premier ... Etant que je suis coincée dans ces toilettes. »

C'était le plus problématique parmi les deux qui figuraient sur la liste. Le deuxième étant plus ... Voilà quoi.

« Ah j'ai honte. J'ai honte de dire ça. Le deuxième étant qu'il n'y a surtout PLUS de papier-toilette. »

Il existe aussi le troisième problème qui est : la présence d'homme dans sa chambre mais Nausicaa avait préféré ne rien dire. Bref. Help me.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Sam 14 Sep - 9:50
[LIBRE] Et on dit qu'elle est chanceuse ... HEIN ?
    « Attends, je vais te donner ça ! » - L'homme d'entretient trop occupé pour repasser dans les toilettes des filles, sympathique - « M-Mais ... Merci monsieur. »
Pas la peine de discuter.
Même si Mérida a juste eu l'idée de passer pour prévenir qu'il n'y avait plus de papiers toilettes dans les chiottes, la voilà dans l'obligation - indirecte - de réapprovisionner le lieu. Heureusement qu'elle a un peu de force et d'endurance dans les bras, en plus du fait de connaître la base. Sinon ... Elle serait pas allé bien loin.
    « Dire que j'ai rendez-vous dans trente minutes pour une visite médicale ... J'espère ne pas arriver en retard. »
Très crédible.
Une soldate qui se promène avec du PQ plein les bras. Bien sûr, croiser quelques camarades, on s'en fichait. Elle répondait tout bêtement ; c'est ça ou vous êtes coincés dans les chiottes. Et hop, clapet fermé. Mais des gradés ... Ça risque d'être un tantinet plus compliqué, sachant que ce n'est pas son rôle.
    « Encore un peu et. Et. E- ... ?! » - À peine son regard a pu remarquer la présence du général dans les toilettes. Garde-à-vous immédiat ! « G-Général Varga ! »
Et les papiers toilettes se retrouvent par terre. Encore heureux que ce soit propre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Lun 16 Sep - 19:17
[LIBRE] Et on dit qu'elle est chanceuse ... HEIN ?
Et bien évidemment, il fallait qu'une autre personne ramène ses fesses dans sa chambre. Bientôt, tout EP-2 va venir admirer la plus grosse gourde de Nausicaa. Quoi que, ce n'était pas vraiment de sa faute. Déjà de un, si le concierge avait mis du papier toilette, il n'y aurait pas eu ce problème n°2. Et concernant les portes ... Aucune idée.

« Géné ... »

...Wait.

« Quoi ? »

Le nom du général Varga avait été prononcé ou bien Nausicaa avait-elle rêvé ? Sûrement, se disait-elle. Pourquoi cette homme se retrouverait dans la chambre de la rouquine, hein ? Impossible. Vraiment impossible et improbable. Et puis si c'était vraiment le cas ...

Mais bordel ... La honte quoi ... La honte ! La rouquine ne disait plus rien, s'apitoyant sur son sort profondément maudit.

Je veux me reconvertir en asticot. Encore plus écœurant.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 223
RP postés : 86
Expérience sur EP : 29ans.
Ervin Varga
Messages : 223
RP postés : 86
Expérience sur EP : 29ans.
Messages : 223
RP postés : 86
Expérience sur EP : 29ans.
Ervin Varga
Messages : 223
RP postés : 86
Expérience sur EP : 29ans.
Messages : 223
RP postés : 86
Expérience sur EP : 29ans.
(#) Mar 17 Sep - 14:20
[LIBRE] Et on dit qu'elle est chanceuse ... HEIN ?
Quel défilé. Et tout ça pour une fille coincée dans ses toilettes sans PQ. Ervin cherchait à savoir si c'était un gag, ou si le problème était sérieux. Regardant le rouquin venu lui tendre une lettre, le Général s'accorda quelques secondes de réflexion, avant de répondre. Du moins, avant d'essayer de répondre ; une autre rousse débarqua au même moment à proximité et fit tomber tout ce qu'elle tenait en le voyant.

...
Silence de mort. Ervin dévisagea sans gêne la demoiselle, puis se pencha pour ramasser un rouleau, gardant la lettre dans son autre main. Il entra dans la chambre, laissant les deux autres à l'extérieur, et s'avança vers la porte des toilettes. Il y jeta un bref coup d'oeil avant de filer un coup de poing à peine fort, juste à côté du verrou ; un clic sonore se fit entendre. Ervin posa le rouleau par terre.

« Le rouleau est devant la porte. »

Non, il allait pas foutre les pieds dans les chiottes. Fallait pas abuser. Se retournant, il revint sur ses pas en ouvrant la lettre. Il dépassa le soldat et l'étudiante, mais s'arrêta à peine deux mètres après, lisant la lettre reçue. C'est une blague ? Ervin releva les yeux de la lettre et les braqua sur le soldat. Avec ses yeux fins et clairs, le Général semblait étrangement méfiant. On le faisait venir jusqu'au dortoir des filles, il y apprenait qu'une fille était coincée dans ses toilettes sans papiers, au même moment un soldat débarquait pour lui remettre une lettre bizarre et une étudiante paniquait en le voyant, arrivant tout pile avec ce que la première fille réclamait ?
Bref regard sur le nom affiché sur porte. Mademoiselle Lucky. "Lucky", pas tellement, mais ce fut un autre détail qui le fit tiquer. C'est la foire aux roux aujourd'hui ? On veut me faire passer un message ? Il en voyait déjà assez, des chevelures flamboyantes. Entre Wanda et Eve...

Retournant la lettre, Ervin la tendit au soldat de manière à ce qu'il puisse la lire, le visage n'arborant strictement aucune expression.

« Navré, je suis marié. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Sam 21 Sep - 10:29
[LIBRE] Et on dit qu'elle est chanceuse ... HEIN ?

Etait-ce l'âge ou les nombreuses missions effectuées mais il n'éprouvait plus cette espèce de surprise frénétique face à un haut-gradé. S'il les respectait et agissait en tant que soldat discipliné, une attitude flegmatique était apparue avec le temps. Ses yeux glissèrent sur les rouleaux. En silence, il cala l'enveloppe restante sous son bras puis ramassa ceux restant avant de les tendre à la jeune femme. Ses yeux se plantèrent dans les siens. Le scientifique esquissa un sourire doux à l'attention de la rouquine.

« Tenez, miss. »

Juste deux mots murmurés comme pour se montrer le plus discret possible. Pendant ce temps, le Général revint, il semblait s'être occupé du problème. Finley tourna légèrement la tête pour guetter une réaction ou un ordre. L'homme cligna des yeux puis posa ses derniers sur la lettre. Erreur. Sur la personne et sur le contenu.

« Veuillez me pardonner, je sais que vous n'êtes pas son genre. Je suis confus. »

Une fois les mains libres, Finley procéda à un échange. Si ce n'était pas l'un, c'était forcément l'autre. Et le rapport ne pouvait être que dans l'enveloppe restante. Cela n'avançait guère ses affaires, puisqu'il lui restait à trouver la destinataire du billet doux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Dim 22 Sep - 8:09
[LIBRE] Et on dit qu'elle est chanceuse ... HEIN ?
Ne stresse. Surtout. Pas.
Tu te retrouves devant le Général Varga, c'est un puissant homme dont la notoriété n'est pas à contester, ni même à mettre à l'épreuve. Les dires, les rumeurs et autres choses qui peuvent informer les jeunes recrues de la réputation des hauts gradés ... Oui, en effet Mérida, tu n'es pas tombée sur n'importe qui.
Et encore moins n'importe quoi.

Doucement, son regard s'est vu changer de trajectoire en direction de l'autre personne qui était présente. Et par ailleurs, qui a eu la gentillesse de ramasser ce qu'elle avait relâché dans l'immédiat, sans réfléchir.
    « Tenez, miss. » Deux petits mots qui ont su attirer son attention. « O-Oh euh ... Merci beaucoup, monsieur. »
Ouh qu'il était beau.
Ouh que ses joues ont pris des couleurs le temps de croiser le regard de cet homme qui semble particulièrement serviable et gentil. Cette hypothèse ne peut être que confirmé ; puisqu'il s'est exécuté lorsque le général avait le dos tourné.

Donc il n'a pas fait ça pour bien se faire voir, juste ... Par gentillesse. En plus de ça, il semble poli, puisque contrairement à d'autres ... Son regard s'est pas figé sur la poitrine de l'adolescente. Beau, poli et gentil, c'est tellement ra-.
Reprends-toi Mérida.
    « Eu-euh Général Varga, pardonnez-moi, mais je prends la bête initiative de mettre ses rouleaux à leur place ! » - Un soldat peut prendre des initiatives, tant qu'il reste discipliné et obéissant. C'est l'essentiel.
Surtout lorsqu'elle avait la sensation d'être de trop en compagnie de deux hommes qui sont d'un stade tellement supérieur au sien. Par ailleurs, elle allait sûrement en profiter pour savoir qui se trouvait dans les toilettes, actuellement.
    « Excusez-moi, mais avez-vous besoin d'aide ? »
Chuchoté en étant juste à côté de la porte fermé. Après avoir installé deux/trois rouleaux dans les autres cabines.
Adorable Mérida.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Dim 29 Sep - 11:18
[LIBRE] Et on dit qu'elle est chanceuse ... HEIN ?

Et on dit qu'elle est chanceuse... Hein ?
Libre/Défi.

Eh bien, quelle plaie. le général Varga l'avait aidé, c'était déjà ça. Une voix féminine se fit entendre, tiens ... Cette voix lui disait quelque chose, boaf, elle verra ça après sa sortie mais d'abord, le papier. La rouquine ouvrait la porte pour aller chopper le papier-toilette, seule un bras sortait de cette mini-pièce pour aller récupérer cet objet. Voilà.

Maintenant, la chose étant faite, la rouquine tirait la chasse d'eau. Nausicaa, légèrement sur les nerfs, ouvrait la porte en foutant un coup de pied bien fort dessus. La voilà libre, honte à elle mais libre. Ses traits étaient plus que sérieux, elle faisait comme si de rien était, partant laver ses mains.

« Je pense que ça ira. Merci bien. »

Posant son regard sur la voix féminine, elle la reconnaissait de suite car c'était une élève de la Marine. Sortant des toilettes et de sa chambre, la rouquine croisait les deux hommes qu'elle avait entendu auparavant. Elle se mit au garde à vous.

« Merci beaucoup pour votre aide Général, je m'excuse pour ce bête incident. »

Profondément bête, idiot, honteux et pourtant, rien ne paraissait sur le visage de la demoiselle. Aucun sentiment de honte, haine, pitié, tristesse, gêne ... Rien de tout ça. Elle se contentait de rester sérieuse.

« Si vous ne voyez pas d'objection, je vais devoir retourner à mon poste. »


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 223
RP postés : 86
Expérience sur EP : 29ans.
Ervin Varga
Messages : 223
RP postés : 86
Expérience sur EP : 29ans.
Messages : 223
RP postés : 86
Expérience sur EP : 29ans.
Ervin Varga
Messages : 223
RP postés : 86
Expérience sur EP : 29ans.
Messages : 223
RP postés : 86
Expérience sur EP : 29ans.
(#) Dim 29 Sep - 15:15
[LIBRE] Et on dit qu'elle est chanceuse ... HEIN ?

Karma, poisse, appelez ça comme vous voulez, mais Ervin se demandait RÉELLEMENT s'il y avait un message subliminal dans cette situation, lorsqu'il vit Nausicaa sortir pour leur faire face. En guise de réponse, Ervin les regarda tour à tour en silence, sans la moindre expression. Il tendit la main en regardant l'homme, puis prit la deuxième enveloppe -cette fois c'était la bonne.

Ni une, ni deux, le Général tourna les talons. Il s'éloigna. Partir au plus vite, retourner bosser, et ne plus croiser de roux jusqu'à ce qu'il retrouve Wanda et Eve. Tel était son objectif à cet instant précis.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Ven 11 Oct - 20:12
[LIBRE] Et on dit qu'elle est chanceuse ... HEIN ?

Une partie de sa mission était accomplie. Il restait l'autre partie. Retenant que la jeune femme sortie parlait de reprendre son poste, Finley se dirigea immédiatement vers l'autre rouquine. Il souhaitait se débarrasser, pour de bon, de cette missive trop encombrante à son goût.

« Pardon, Miss... C'est important. »

Le scientifique avait pris soin d'ajouter les derniers mots pour n'essuyer aucun refus. De toute façon, ce n'était pas un mensonge. Ses yeux se plantèrent dans ceux de l'élève. Un petit sourire aussi aimable que charmant apparut sur son visage. Sa main droite leva l'enveloppe pour la tendre à son interlocutrice. Il attendit quelques secondes puis fila après avoir lancé un joyeux remerciement et souhaité une bonne journée à la demoiselle.

Ses pas le ramenèrent très vite, à son poste de travail.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[LIBRE] Et on dit qu'elle est chanceuse ... HEIN ?

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: