Nos scénarios et préliens recherchés
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Messages : 291
RP postés : 152
Expérience sur EP : 5 ans de formation; elle entame sa sixième.
Primrose Alexander
Élèves • Messages : 291
RP postés : 152
Expérience sur EP : 5 ans de formation; elle entame sa sixième.
Messages : 291
RP postés : 152
Expérience sur EP : 5 ans de formation; elle entame sa sixième.
Primrose Alexander
http://everniss.skyrock.com/
Messages : 291
RP postés : 152
Expérience sur EP : 5 ans de formation; elle entame sa sixième.
Messages : 291
RP postés : 152
Expérience sur EP : 5 ans de formation; elle entame sa sixième.
(#) Dim 15 Sep - 13:18
[LIBRE/DÉFI] Pensons Pollen, Soyons pollen.
TOUCHING YOUUUU.

De passage sur EP-1, comme très souvent d'ailleurs, Prim décida de passer chez son très cher fleuriste. Elle entre donc et profite du parfum qui envahit ses narines. Oh camélia, dahlia, boucle d'or, elle croule sous les odeurs et se rapproche du petit comptoir.

▬ Minute Alexander.

Le vendeur la fait relever les yeux sur lui, alors qu'elle commence à s'inquiéter légèrement. Hum ? Tête vide.

▬ Prend ce bouquet.

Elle l'attrape par réflexe, louche sur la vingtaine de roses qui sont étouffées amoureusement par un ruban magnifique, c'est très beau certes, déborde de boutons à peine ouverts même.

▬ Offre-le à ton petit copain. C'est en remerciement pour tes coups de main passés.

Elle a un petit rire nerveux. Ah cette gamine.

▬ Mais, je n'en ai pas !

Mauvaise réponse. Elle est poussée en dehors de la boutique sans ménagement, s'agrippant à son bouquet.

▬ Va ! Vis ta vie Alexander !

Et voilà Prim qui dévale l'allée commerçante à toute allure échappant quelques pardons, maladresse, elle se hisse et se sent observée.
Perturbée, se laisse tomber sur un banc, se planquant derrière les roses teintées du rouge au rose, remontant son écharpe contre son visage.

Sérieux. Ne pas rigoler.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
Faith A. Walker
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
Faith A. Walker
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
(#) Dim 15 Sep - 22:51
[LIBRE/DÉFI] Pensons Pollen, Soyons pollen.
C'est en étant sortie courir pour la deuxième fois de la journée que je passai devant cette fille, assise sur un banc, qui tenait des fleurs à la hauteur de son visage. Je fus intriguée un instant, mais ne songeai même pas à m'arrêter.

Non, je n'y songeai pas, mais j'y fus forcée, car je me heurtai violemment sur quelque chose - ou quelqu'un - pendant que je ne regardais pas devant moi. Je me retrouvai sur le cul, mais pas avant de m'être cogné la tête sur le sol, et levai les yeux pour voir qui (ou quoi) avait pu être la cause de ma chute. Ça n'avait vraisemblablement pas pu être un 'quoi', car il n'y avait pas d'objet devant moi, mais le 'qui' dans lequel j'avais foncé n'avait vraisemblablement pas bronché et avait continué son chemin, car je ne voyais personne susceptible de m'avoir fait ça.

Le derrière de ma tête me faisait vachement mal, mais je me relevai. Ce n'est qu'au moment ou je m'aperçus que du sang coulait de mon nez que je lâchai un juron.

Je me rendis près de la fille qui avait été à la base de tout ça, écartai les fleurs de son visage avec un air perplexe et m'adressai à elle tout en me pinçant le nez.

« T'aurais pas un mouchoir ou quequ'chose? »

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 291
RP postés : 152
Expérience sur EP : 5 ans de formation; elle entame sa sixième.
Primrose Alexander
Élèves • Messages : 291
RP postés : 152
Expérience sur EP : 5 ans de formation; elle entame sa sixième.
Messages : 291
RP postés : 152
Expérience sur EP : 5 ans de formation; elle entame sa sixième.
Primrose Alexander
http://everniss.skyrock.com/
Messages : 291
RP postés : 152
Expérience sur EP : 5 ans de formation; elle entame sa sixième.
Messages : 291
RP postés : 152
Expérience sur EP : 5 ans de formation; elle entame sa sixième.
(#) Lun 16 Sep - 17:32
[LIBRE/DÉFI] Pensons Pollen, Soyons pollen.
L'euphorie du bouquet retombée, Primrose revient à elle, un peu abasourdie. Du coup nombreux sont les  passants intrigués par cette fille habillée comme un garçon, visage caché par un papier délicat qui tape nerveusement du pied. Qu'est ce que je vais bien pouvoir fiche de ça. Si on le laissait ici ?

La soldate s'apprête à se lever, mais bizarrement, on la retient ? Prim la fixe, muette de surprise. Une brunette qui n'a pas l'air beaucoup plus jeune qu'elle et un visage de loin familier.
Ah c'est quoi son nom déjà ?
La voilà qui réfléchit. Parce que tu comptais lui répondre ? Mais enfin, Prim, je te croyais froide et brutale et...

▬ Oh. J'ai ce bouquet si tu veux t'essuyer avec des pétales. Perso j'en ai pas besoin.

Comme l'autre la dévisage, air légèrement blasé mais sang coulant du nez cassant l'effet, Prim soupire, tirant un mouchoir de sa poche avant de lui tendre.

▬ T'es une sensible du nez toi.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
Faith A. Walker
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
Faith A. Walker
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
(#) Lun 16 Sep - 18:21
[LIBRE/DÉFI] Pensons Pollen, Soyons pollen.
J'affichai un air perplexe lorsqu'elle me proposa de m'essuyer avec ses roses, mais je m'apprêtais tout de même à le faire lorsqu'elle fini par me tendre un mouchoir. Je le pris et le mis sur mon nez, sans pourtant arrêter de le pincer.

« Merci. »
À sa remarque sur mon nez sensible, je me renfrognai.


« Tss. Tu te prendras le coup que je viens de me prendre et tu me reviendras après. »
Mon regard se posa à nouveau sur les roses et j'haussai un sourcil. Pourquoi est-ce qu'elle avait un bouquet de fleur dans les mains? D'ailleurs, c'était pas le gars qui amenait des fleurs d'habitude pour un rendez-vous?

« Tu t'es fait posé un lapin, sinon? »
Je ne pus m'empêcher d'afficher un léger sourire narquois.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 291
RP postés : 152
Expérience sur EP : 5 ans de formation; elle entame sa sixième.
Primrose Alexander
Élèves • Messages : 291
RP postés : 152
Expérience sur EP : 5 ans de formation; elle entame sa sixième.
Messages : 291
RP postés : 152
Expérience sur EP : 5 ans de formation; elle entame sa sixième.
Primrose Alexander
http://everniss.skyrock.com/
Messages : 291
RP postés : 152
Expérience sur EP : 5 ans de formation; elle entame sa sixième.
Messages : 291
RP postés : 152
Expérience sur EP : 5 ans de formation; elle entame sa sixième.
(#) Lun 16 Sep - 21:18
[LIBRE/DÉFI] Pensons Pollen, Soyons pollen.
▬ Te pince pas le nez, penche la tête en arrière et fait un point de pression avec tes doigts.

Le sérieux au fond de sa voix passerait presque pour de la moquerie, mais l'éternelle inexpressive qu'est Prim fait tout simplement peur. Et toujours à tenir ses fleurs, elle écoute la brunette sans grande attention. Juste un peu pour sa voix de canard.

Prim relève les yeux en même temps qu'elle et son front se plisse avec lassitude, alors que le bouquet penche sur le côté et qu'elle ramène comme toujours son écharpe à son menton.

▬ C'est juste pour combler mon vide affectif, marmonne Primrose en arrachant un pétale, cruelle. C'est cool les roses. Et le nez, tu m'expliques ?

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
Faith A. Walker
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
Faith A. Walker
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
(#) Lun 16 Sep - 21:53
[LIBRE/DÉFI] Pensons Pollen, Soyons pollen.
Ça se fout de ta gueule et après ça se permet de te donner des conseils. Pour la peine je ne fis pas ce qu'elle me conseillait de faire et lui adressai plutôt un sourire condescendant, remarquant par la même occasion le goût du sang dans ma bouche.

Combler son vide affectif? Avec des roses? Je ne comprenais pas trop ce qu'elle voulait dire. Enfin, ce n'était ni important, ni vraiment intéressant de toute façon. Je voulu resserrer ma queue de cheval - un tic qui avait commencé lorsque je m'étais fait couper les cheveux - et essayai de le faire avec une seule main, sans succès.

« Je me suis cogné la tête sur le sol, et la force du choc a déclenché un saignement de nez. »
Elle riait, je lui foutais un coup de pied dans la gueule. Ok peut-être pas, parce que ce serait stupide de m'attirer des problèmes pour ça, mais ce ne serait pas l'envie qui manquerait.

« T'es qui, en fait? Quoi que, je m'en fous un peu. T'as quelque chose de pertinent à dire avant que je m'en aille de cette conversation oh combien intéressante? »
Sarcasme de bas étage. Vous vous attendiez à quoi de ma part?

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 291
RP postés : 152
Expérience sur EP : 5 ans de formation; elle entame sa sixième.
Primrose Alexander
Élèves • Messages : 291
RP postés : 152
Expérience sur EP : 5 ans de formation; elle entame sa sixième.
Messages : 291
RP postés : 152
Expérience sur EP : 5 ans de formation; elle entame sa sixième.
Primrose Alexander
http://everniss.skyrock.com/
Messages : 291
RP postés : 152
Expérience sur EP : 5 ans de formation; elle entame sa sixième.
Messages : 291
RP postés : 152
Expérience sur EP : 5 ans de formation; elle entame sa sixième.
(#) Lun 16 Sep - 22:12
[LIBRE/DÉFI] Pensons Pollen, Soyons pollen.
Elle l'écoute, impassible. A croire qu'on lui a fichu un balais dans le postérieur il y a bien trop longtemps. Un rictus lui échappe quand elle raconte sa mauvaise chute, mauvais karma. Et puis soudain, comme intéressée, la SM se recule, détaille un moment la victime avant de se décider à parler. Un poil sadique avec le silence qu'elle s'accorde.

▬ Sûr que ma vie est passionnante. Bon histoire que tu te sois pas ramassée pour rien. Moi, c'est Prim. Et, je te connais. Faith, hein ? Enfin, ça lui était revenu. Intéressant. Uh. Disons que ce bouquet était destiné à mon petit copain. Mon petit copain... Inexistant.

Quelques années plutôt, elle se serait juste cachée quelque part en la voyant pisser du nez. Sauf que cette fille ne faisait qu'errer, faire des choses inutiles et être inutile. Alors elle continuait de parler, histoire de bien remplir son rôle.

▬ Quoique ce serait narcissique de les garder pour moi. Alors j'attends sur ce banc qu'un mec passe. Mais t'es pas un mec.

On savait plus vraiment si elle se foutait juste de la gueule du monde ou si son passé revenait torturer ses paroles. Parce que son visage gardait ce même air merdique à étaler ça à une pauvre victime du macadam.

Boulet.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
Faith A. Walker
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
Faith A. Walker
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
(#) Lun 16 Sep - 22:29
[LIBRE/DÉFI] Pensons Pollen, Soyons pollen.
Elle me connaît? Comment ça elle me connaît? On s'est rencontré sur EP-0? J'y crois pas, même quatre ans plus tard cette perte de mémoire de cessera jamais de me hanter. Je fronçai légèrement les sourcils, inquiète. Cette amnésie ne me laisserait donc jamais tranquille?

De toute manière, cette 'Prim' ne semblait pas porter une quelconque attention au fait que je ne la reconnaissais pas, alors je devrais en faire de même. J'enfouis toutes ces pensées dans un coin de ma tête, et écoutai distraitement alors que la fille aux roses déblatérait à propos de son petit copain inexistant et du fait qu'elle attendait qu'un mec passe et que je n'en étais pas un.

« T'es observatrice. » lâchai-je, moqueuse.
J'enlevai le mouchoir de sur mon nez, afin de vérifier si je saignais toujours. Ça ne semblait pas être le cas. Je fis une boule avec le mouchoir ensanglanté et le mis dans ma poche, au cas où, avant de resserrer ma queue de cheval.

« C'est tout, t'as fini maintenant? Je peux m'en aller? »
Parce que n'empêche, je devais continuer ma course moi.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 291
RP postés : 152
Expérience sur EP : 5 ans de formation; elle entame sa sixième.
Primrose Alexander
Élèves • Messages : 291
RP postés : 152
Expérience sur EP : 5 ans de formation; elle entame sa sixième.
Messages : 291
RP postés : 152
Expérience sur EP : 5 ans de formation; elle entame sa sixième.
Primrose Alexander
http://everniss.skyrock.com/
Messages : 291
RP postés : 152
Expérience sur EP : 5 ans de formation; elle entame sa sixième.
Messages : 291
RP postés : 152
Expérience sur EP : 5 ans de formation; elle entame sa sixième.
(#) Lun 16 Sep - 22:44
[LIBRE/DÉFI] Pensons Pollen, Soyons pollen.
A force, elle comprenait que dire toutes ces choses simples et sans réelle importance ne menait à rien. Que le regard que lui portait Faith ressemblait à celui qu'elle avait gardé toutes ces années. Et venir à penser à ça ne l'aidant pas, elle se tut, laissant son bras retomber contre sa hanche. Prim. Tu auras beau t'entêter à croire que tu es une autre, que tu es libre. Ce que tu peux te tromper. Une simple coquille te le montre aujourd'hui. La bonne journée, attends-la encore, chérie. Quelques fleurs virent leur sang monter.

▬ Je suppose. Fais gaffe à ce nez en tout cas.

Pas ton nez, parce que ç'aurait été trop facile. Et puis, pour la première fois depuis longtemps, ses lèvres se plissèrent. Magie. Sourire.

▬ Même si t'es pas un gars, t'as bien mérité tes fleurs.

Elle lui colle le bouquet dans les mains avant de s'éloigner, comme ça.

Parce que les fleurs, c'est cool.

▬ THE END ▬ I believe in a thing called love pollen ▬

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[LIBRE/DÉFI] Pensons Pollen, Soyons pollen.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: