Nos scénarios et préliens recherchés
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Invité
Invité •
avatar
(#) Dim 15 Sep - 17:21
C'est un garçon pas comme les autres -
C'est un garçon pas comme les autres - Ps8OQyf

POKEMON !


Moi, j'aime beaucoup aller à la piscine, parce que nager dans l'eau c'est cool et on peut faire pleins de trucs pour s'amuser. Avant j'allais souvent à la piscine, en plus d'y aller avec l'école. Maintenant que je suis grand et en formation, je pense que j'irai un peu moins souvent parce que je serai un peu plus occupé quand même. Alors je m'amuse pour le moment. En plus j'y suis allé tout seul pour une fois, normalement j'y vais avec Daniel, Kévin ou Lisa. Mais là, ils pouvaient pas venir.

Moi je mets mon maillot de bain avant d'être à la piscine comme ça c'est plus rapide dans les vestiaires. Je prends une douche rapide parce que c'est obligé mais je comprends pas pourquoi puisqu'on va encore aller dans l'eau après ! Enfin je le fais parce que je suis sûr que y'a des caméras ici aussi et je veux pas aller en prison moi. Après je commence à aller dans le bassin normal pour m'habituer à l'eau qui est pas très chaude, je fais une longueur et je sors pour aller dans les toboggans parce que c'est beaucoup plus drôle que de faire des longueurs comme à l'école. Moi je m'amuse bien pendant une demie heure mais après j'ai envie de changer. Et j'ai plus envie de jouer seul alors je tapote le dos d'une fille pour qu'elle se retourne.

« Eh dis ! Tu veux bien faire un pari avec moi ? Moi je parie que je vais tenir plus longtemps sous l'eau que toi ! Si je gagne, bah bah bah, bah tu devras embrasser le crâne chauve du monsieur là bas. » Je le montre du coup. « Et si toi tu gagnes et bah et bah tu devras m'acheter une glace ! »

Comme ça moi je suis content dans tous les cas. J'espère qu'elle va dire oui !
C'est un garçon pas comme les autres - AffKW0T




Revenir en haut Aller en bas
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
Faith A. Walker
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
Faith A. Walker
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
(#) Dim 15 Sep - 21:23
C'est un garçon pas comme les autres -
Aujourd'hui, j'avais décidé que c'était le jour piscine. Il faisait plutôt beau, et une petite baignade n'avait jamais fait de mal à qui que ce soit. C'est pourquoi j'avais pris mon maillot et une serviette, et que je m'étais dirigée vers la piscine publique d'EP-1.

En arrivant, je fus soulagée de voir qu'il n'y avait pas trop de monde. J'allai me changer rapidement, posai ma serviette dans un coin et plongeai dans l'eau. Je fis quelques longueurs, avant de prendre une légère pause pour mieux attacher mes cheveux, et c'est à ce moment que je sentis quelqu'un me tapoter le dos, ce qui me fis me retourner pour voir que c'était un gamin.

Immédiatement, il me fit penser à Liam au moment où je l'avais rencontré. Ce fut comme un couteau dans la gorge, mais en même temps ça me fit chaud au coeur. Il y avait quelque chose à propos des enfants qui m'attendrissais toujours. Lorsque le gosse me proposa son pari, il me fit encore plus penser à Liam, et je ne pus m'empêcher d'accepter avec un "Ok!" plutôt enthousiasme, un ton de voix que je n'avais pas entendu de moi-même depuis des temps qui me semblaient immémoriaux.

Je lui jetai donc un regard espiègle et annonçai:

« On commence à trois. Un... Deux... Trois! »
Et je m'immergeai sous l'eau.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Dim 22 Sep - 11:43
C'est un garçon pas comme les autres -
C'est un garçon pas comme les autres - Ps8OQyf

POKEMON !


Moi je suis content que la fille elle veut bien faire le pari avec moi. Parce que comme ça je joue pas tout seul et puis aussi bah soit je vais rigoler si je gagne ou soit je vais avoir une glace si je perds. Elle doit être un peu bêtouille la grenouille pour pas avoir compris que je gagnais dans tous les cas. Mais moi je lui dis pas, parce que sinon elle va revenir sur ses pas et j'aurai pas de glace ni de rire.

« Attends ! Attends ! Je suis pas dans l'eau encore ! »

Moi je saute dans l'eau en faisant la bombe, parce que c'est rigolo et que ça éclabousse les autres ! Après je me tiens au rebord pour pouvoir tenir sous l'eau parce que sinon ma tête elle remonte et je vais perdre.

C'est elle qui compte alors moi je me concentre fort fort fort et je prends tout l'air que je peux dans mes poumons juste avant qu'elle dise trois. Après je mets ma tête sous l'eau. D'abord je ferme les yeux, j'ai les joues toutes gonflées pour retenir de l'aire en plus dans ma bouche. Mais après, au bout de dix secondes j'ouvre les yeux pour la regarder et savoir si elle tient encore. Mais elle est plus grande donc elle peut mettre plus d'air dans ses poumons ! J'avais pas pensé à ça tout de suite...Moi au bout de un peu plus de vingt secondes, je tiens plus du tout et je remonte. Mais comme elle, elle est encore sous l'eau et que j'ai pas vu si elle me regardait, je reprends de l'air rapidement et je replonge dans l'eau. Krr Krr Krr, j'espère qu'elle m'a pas vu !

Du coup, c'est moi que je gagne et je ressors la tête quand elle elle l'a sortie en premier et je suis tout content.

« AHAHAH ! t'as perdu ! T'as perdu ! T'as perdu ! »
C'est un garçon pas comme les autres - AffKW0T



Revenir en haut Aller en bas
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
Faith A. Walker
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
Faith A. Walker
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
(#) Dim 22 Sep - 18:19
C'est un garçon pas comme les autres -
Sous l'eau, je garde les yeux fermés. Je n'aime pas spécialement les avoir ouverts si je peux l'éviter. Je n'avais pas de très bonnes capacités en apnée, et il se pouvait que ce gamin soit dans la marine, et super entraîné pour ça. Il y avait donc des chances qu'il me batte, et ça je le savais. Mais je fus tout de même suprise lorsque je sortis de l'eau, et pas lui. J'étais essoufflée, et je repris mon souffle tandis qu'il émergeait avec un cri de joie.

Je souris cependant, et j'allais me prêter au jeu. Après tout, un pari, c'était un pari, même quand c'était fait avec un gamin de dix ans.

« Et ouais, apparement! Donc, il est où, ce monsieur chauve? »
Je cherchai le dit monsieur des yeux, avant de le trouver qui vaquait à ses occupations un peu plus loin. Par chance, il était dos à moi. Je lançai un dernier regard espiègle au gamin, avait de m'immerger dans l'eau jusqu'au nez en mode crocodile sneaky. Je m'approchai lentement et silencieusement du monsieur, et arrivai bientôt à une distance raisonnable.

Je bondis hors de l'eau et lui fit un bisou sur le crâne, et en deux temps trois mouvements j'étais replongée afin qu'il ne me voit pas. Les yeux ouverts dans l'eau pour voir où j'allais, je retournai près du gosse, et sortis ma tête de l'eau en riant. Un peu plus loin, un pauvre homme était totalement confus par rapport à qui lui avait embrassé le crâne, et pourquoi.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Lun 23 Sep - 18:25
C'est un garçon pas comme les autres -
C'est un garçon pas comme les autres - Ps8OQyf

POKEMON !


Moi je suis trop fort, elle a tout cru ce que je lui ai dit alors elle va devoir aller embrasser le crâne chauve du monsieur. Moi quand j'étais plus petit, je pensais que c'était comme faire un vœu d'embrasser les crânes chauves, parce que y'en a vraiment pas beaucoup et que c'est super bizarre quand même. Mais maintenant je sais que c'est pas vrai, parce que je suis plus du tout un enfant.

« Krr Krr Krr » Moi je rigole et je mets mes mains sur ma bouche pour pas qu'on m'entende. Parce que si il la repère peut être que c'est un méchant. Moi je veux pas qu'il lui fasse du mal parce que je trouve qu'elle est gentille.

Après, elle réussi à le faire et moi je barbote et je tape dans l'eau avec mes mains ! C'est vraiment trop cool ce qu'elle a fait. Moi j'aurai jamais osé le faire.

« T'as vu sa tête ! T'as vu, t'as vu ?! C'était comme si il savait pas ce qui était arrivé ! » C'était trop le cas de ça en plus. Moi je pensais pas que ça se passerait si bien, mais j'aime bien quand ça se passe comme moi j'ai envie. « Je sais ! Si tu veux on fait un autre pari et cette fois c'est toi qui choisit tout ! » Bah oui, parce que faut quand même qu'elle puisse choisir aussi et puis elle a été trop gentille et trop courageuse, alors il faut bien que je la laisse un peu. « Fais pas un truc trop dur ! Moi je veux pas embrasser une fille, c'est vraiment trop trop BERK » Et je fais la grimace parce que c'est vraiment nul de faire ça.
C'est un garçon pas comme les autres - AffKW0T




Revenir en haut Aller en bas
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
Faith A. Walker
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
Faith A. Walker
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
(#) Mer 25 Sep - 3:39
C'est un garçon pas comme les autres -
Il était tout excité et tout admiratif devant mon 'courage'. Ça faisait chaud au coeur de voir un gamin comme ça. Certains gamins, en arrivant ici, n'étaient certainement pas aussi heureux que celui-ci. Certains venaient de perdre leur famille, et tout plein d'autres malheurs avaient pu leu arriver. Enfin là n'était pas le temps de penser à ça, là était le temps de penser à un pari à faire.

« Alors... - j'essayai de réfléchir à quelque chose qui ne le désavantagerait pas trop - Je te parie que je peux tapoter l'épaule de plus de gens sans qu'ils ne me voient que toi. On le fera chacun notre tour, jusqu'à ce qu'un de nous deux soit repéré. Si je gagne, tu devras aller voir le monsieur chauve de tout à l'heure et aller lui dire que c'est toi qui lui a embrassé le crâne, et que tu as vraiment aimé ça alors tu voudrais recommencer. Si tu gagnes... Je t'offre une glace. Ça te va? »
Ça s'annonçait amusant.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Sam 28 Sep - 20:36
C'est un garçon pas comme les autres -
C'est un garçon pas comme les autres - Ps8OQyf

POKEMON !


Moi je l'écoute super attentivement quand elle me parle de son idée de pari. Parce que si je le comprends pas je risque de perdre et moi bah j'aime pas perdre du tout. En plus si je perds, je vais devoir dire au monsieur chauve que c'est moi que j'ai embrassé son crâne. Moi je fais un peu la grimace parce que j'aime pas ça du tout et je vais devoir dire que j'aime bien si je perds, alors je dois trop me concentrer.

Moi je reste dans l'eau. Parce que elle, elle a pas dit qu'il fallait être pas dans l'eau pour tapoter l'épaule des gens. Je trouve que c'est plus facile comme ça.

« Bon, je suis d'accord et je commence. Mais moi je préfère rester dans l'eau parce que sinon je pourrai pas tapoter l'épaule des adultes et ça sera pas juste j'aurai moins de cibles. » En plus, on est là la piscine, alors faut utiliser l'eau ! C'est fait pour ça. Donc je nage un peu et je vois une femme qui nage sur le dos, elle nage pas trop vite et elle a des lunettes de plongée. Donc elle verra pas trop bien. Je fais comme si je nage tout proche d'elle, je touche son épaule rapidement et après je m'enfuis. Elle a du croire que je l'avais touché sans faire exprès parce qu'elle a juste continué de nager. Alors moi je pointe du doigt mon adversaire, avec un grand sourire aux lèvres. « C'est à toi ! Et j'espère que tu vas perdre ! » Moi je la regarde maintenant.
C'est un garçon pas comme les autres - AffKW0T





Revenir en haut Aller en bas
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
Faith A. Walker
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
Faith A. Walker
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
(#) Dim 29 Sep - 21:07
C'est un garçon pas comme les autres -
Je le regarde nager tranquillement vers une dame qui nage sur le dos, puis lui toucher l'épaule avant de s'enfuir. La dame ne bronche pas vraiment et continue de nager. C'est un point pour le gamin. Il me pointe et me dis qu'il espère que je vais perdre. Je souris et ricane légèrement.

Je repère un homme qui est en train de discuter avec un autre, tranquillement. Il est debout dans la piscine, immobile, ce qui en fait une cible facile. La personne avec laquelle il discute, cependant, sera un obstacle.

Fuck it, j'y vais quand même. Je plonge donc sous l'eau, les yeux ouverts pour voir où je vais, et je m'approche, mode requin, de ma victime. Dès que j'arrive proche de son dos, je garde la tête à moitié dans l'eau et je lui tapote l'épaule à la vitesse de l'éclair avant de replonger et de m'éloigner rapidement. L'homme se retourne, mais ne semble pas me voir. J'émerge un peu plus loin et affiche un sourire satisfait.

« Je ne perdrai pas de si tôt! À toi! »
Combat acharné.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Dim 6 Oct - 13:20
C'est un garçon pas comme les autres -
C'est un garçon pas comme les autres - Ps8OQyf

POKEMON !


Moi je la regarde tout attentivement en me tenant au rebord de la piscine. C'est sûr que c'est encore elle qui va perdre parce que je veux pas embrasser le crâne du Monsieur chauve, c'est trop dégoutant, un crane chauve comme ça, ça ressemble trop à des fesses en plus. Quand elle s'approche je retiens ma respiration, je me prépare à crier que j'ai gagné encore mais c'est pas juste parce qu'elle y arrive. C'est parce qu'elle a pris une cible trop fastoche de toute manière. Elle a pas du tout envie de perdre donc elle fait du facile. C'est pas de la triche mais c'est pas juste parce que ça me fait pas gagner, voila.

« Ouais mais attends ! » Moi je lève mon pouce, c'est le signe de la pause. « On fait pouce parce que je dois faire pipi et si je fais pipi dans la piscine va y avoir une trace rouge qui va me suivre partout et on va savoir que c'est moi le coupable ! »

Moi on m'a toujours dit ça à l'école. C'est Lisa qui m'en a parlé et même si elle est bête souvent, elle sait des trucs aussi. Alors j'ai jamais fait pipi dans la piscine même si c'est pas rigolo de devoir partir et de revenir après. Je sors de l'eau et je cours vers les toilettes. Normalement on peut pas courir aussi mais c'est juste les nazes qui tombent quand ils courent à la piscine. Moi je fais pipi rapidement après je reviens en courant et là bah je tombe. Mais c'est pas parce que je suis un naze c'est parce que quelqu'un il a fait exprès de mettre un truc plus glissant je suis sûr. C'est obligé que c'est pour ça.

« Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn" » Moi je me frotte le coude parce que je suis tombé dessus et ça me fait mal.
C'est un garçon pas comme les autres - AffKW0T




Revenir en haut Aller en bas
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
Faith A. Walker
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
Faith A. Walker
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
(#) Lun 14 Oct - 21:24
C'est un garçon pas comme les autres -
Le gamin me fit un signe pour dire qu'on prenait une pause, avant d'annoncer qu'il allait pisser et de partir en un éclair. J'allai m'appuyer sur le rebord de la piscine, en direction d'où il était partit, et le regardai courir vers les toilettes. Il allait finir par trébucher, c'était certain. Peut-être pas aujourd'hui, peut-être pas demain, mais il finissait toujours par arriver un malheur lorsqu'on courrait au bord de la piscine, c'était comme ça.

Puis il revint, et ce qui devait arriver arriva: il trébucha et se ramassa par terre. Je laissai échapper un petit ricanement, parce que c'était marrant quand même. Il se redressa et afficha un air tout piteux, se frottant le coude. Je sortis de la piscine pour aller le rejoindre, m'accroupissant près du gamin qui pleurnichait.

« Ça va? Allez, c'est pas un petit bobo de rien du tout qui va t'arrêter, quand même. Soit un warrior. »
Et je lui fait un clin d'oeil. Bon, okay, réconforter les gamins, c'est pas exactement mon point fort, mais que voulez-vous.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Mer 16 Oct - 16:48
C'est un garçon pas comme les autres -
C'est un garçon pas comme les autres - Ps8OQyf

POKEMON !

Moi, j'ai pas beaucoup mal en fait. Mais c'est parce que c'est un réflexe de se plaindre quand on a mal. C'est comme manger quand on a faim. Et puis comme je frotte, ça va déjà mieux. Comme c'est le coude bah je peux pas me faire de bisou magique. Tant pis, je vais pas mourir parce que y'a pas de sang et que y'a pas d'organe vital dans le coude. Y'a juste des os et les os c'est pas un organe vital, ça je le sais moi.

« Ca a, ça va, il en faut plus pour déstabilaser un futur maître Pokémon comme moi tu sais ! »

Du coup je me relève pour lui montrer que je veux pas pleurnicher comme un bébé et je lui montre mon coude pour lui montrer que c'est pas grave du tout.

« Tu vois, c'est rien du tout, on peu continuer le pari ! »

Alors moi je mets mes mains sur mes hanches et je regarde autour de moi? Y'a une fille qui rigole avec un garçon. C'est parce qu'elle doit être amoureuse de lui et du coup bah elle est aveugle des autres. Papa il dit que l'amour rend aveugle. Moi je serai jamais amoureux de ma vie parce que je trouve que c'est trop important de voir. Mais comme la fille elle doit être amoureuse, elle me verra pas lui tapoter l'épaule. En plus elle est pas trop trop grande donc je vais pouvoir y arriver. Alors je vais la voir et je m'approche doucement et avant que je lui touche son épaule le garçon il me demande ce que je fais. J'avais oublié que lui il pouvait voir.. Alors la fille elle me voit et moi je préfère partir vite et sauter dans l'eau pour me cacher sous l'eau. En plus j'ai perdu et ça c'est vraiment trop nul.
C'est un garçon pas comme les autres - AffKW0T

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
Faith A. Walker
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
Faith A. Walker
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
(#) Mer 30 Oct - 2:27
C'est un garçon pas comme les autres -
Bon, il va bien, c'est l'essentiel. Il a du caractère, j'aime bien. Il est même près à tout gagner, apparement. Ce serait marrant, quand même, de me faire battre deux fois de suite par un gamin. Il a une bonne technique, quand même, sauf qu'il a oublié qu'il y avait quelqu'un qui regardait directement dans sa direction, et alors, hop, il avait perdu.

Il se jeta dans la piscine, par honte ou pour se cacher de l'affreuse conséquence qui l'attendait, je ne le savais pas. Je redescendis dans la piscine et le sortis de l'eau, un sourire amusé sur les lèvres.

« Alors, il est où, ce monsieur chauve? »
Cruauté envers les enfants? Peut-être, mais il devait tenir parole. Enfin, s'il ne me regardait pas avec des yeux de chien battu. Parce que les enfants avec des yeux de chien battu, c'est dur d'y résister.

« Tu vas tenir ta parole comme un homme, ou fuir comme une fillette? »
Bon, okay, je suis vraiment nulle avec les enfants.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
C'est un garçon pas comme les autres -

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: