Nos scénarios et préliens recherchés
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Invité
Invité •
avatar
(#) Lun 16 Sep - 13:32
Puisque j'te dis que j'suis pas parano. {Lisbeth, Primrose, qui veut ?} (Terminé.)

ϟ Airbag Subterranean Homesick Alien

Le semi-hôpital, sérieux ?
Parce qu'il était semi-malade, c'est ça ? Le décoloré n'avait jamais cautionné cette pâle copie d'infirmerie où des blanc-becs en blouse faisaient joujou avec des stéthoscopes. Parce que oui, dans sa pensée étriquée, il était impensable de faire confiance aux apprentis en pleine formation. Le seul endroit où il était acceptable de se faire soigner se trouvait sur EP-1 et n'avait pas cette atroce mention "semi" devant son nom. Il le signifia à Lisbeth par un grondement désapprobateur alors qu'elle le traînait devant le local. La pauvre avait du se trimballer un Nysrock pantelant et insupportable - plus encore que d'habitude, c'est dire - qui traînait la savate pour la ralentir. Se débattant avec le peu de force qui lui restait, il finit par se dégager de la jeune fille avec férocité.

— Si t'avais un peu d'estime pour ma personne, tu m'aurais laissé croupir au labo plutôt que de me donner à disséquer ici, cracha t-il.

De toute évidence il répugnait à se faire toucher par autre chose qu'un médecin professionnel. Trop faiblard pour se lever et prendre la poudre d'escampette, il ne put que s'effondrer près de la porte battante, se rattrapant de peu par réflexe. L'albinos posa son bras sur le mur et y enfouit sa tête en fulminant. Il était rempli de préjugés tenaces.

— Putain... Je vais tomber dans les pommes. Je m'en fous, s'ils m'empoisonnent t'auras ma mort sur la conscience.

A cette idée un sourire insensé naquit sur son visage cireux.
Et brusquement, son rire tonitruant déchira l'air comme un couteau.
Ses réactions faisaient froid dans le dos. Qu'est-ce qui pouvait bien lui traverser l'esprit à cet instant ? Le voir ainsi exploser n'avait rien de très rassurant quant à son état mental aussi bien que physique. Autant mettre tout ceci sur le compte de l'extrême fatigue, n'est-ce pas ?

En tous cas... si elle comptait le faire entrer de lui-même là dedans, elle n'était pas au bout de ses peines. Elle allait devoir l'y expédier à coups de pieds ou un truc sympathique du genre. Nous respectons ta patience, Lisbeth.


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
RP postés : 73
Expérience sur EP : 8 ans de formation ; elle entame sa première année en temps que militaire.
Lisbeth Cavendish
Messages : 115
RP postés : 73
Expérience sur EP : 8 ans de formation ; elle entame sa première année en temps que militaire.
Messages : 115
RP postés : 73
Expérience sur EP : 8 ans de formation ; elle entame sa première année en temps que militaire.
Lisbeth Cavendish
Messages : 115
RP postés : 73
Expérience sur EP : 8 ans de formation ; elle entame sa première année en temps que militaire.
Messages : 115
RP postés : 73
Expérience sur EP : 8 ans de formation ; elle entame sa première année en temps que militaire.
(#) Lun 16 Sep - 21:18
Puisque j'te dis que j'suis pas parano. {Lisbeth, Primrose, qui veut ?} (Terminé.)
Lisbeth n'aurait jamais pensé que quelqu'un d'aussi diminué physiquement pouvait se débattre avec autant d'ardeur.

C'est pourquoi le trajet des labos à l'hôpital, qui aurait dû durer 2 minutes, en dura 5. Mais Malheureusement pour Nysrock, Lisbeth n'était pas du genre à faire les choses à moitié, et elle n'allait pas abandonner pour si peu.

Une fois qu'ils furent arrivés aux locaux semi-hôpital, Nysrock déploya toute sa force restante pour se libérer de Lisbeth, et s'affala contre le mur presque immédiatement. La blonde, blasée, le laissa faire. Elle doutait qu'il puisse s'échapper. Et de toute façon, s'il n'était pas totalement stupide, il n'allait pas essayer, parce qu'elle le rattraperait aussitôt.

- Fais pas ton difficile, Nysrock, il n'y a pas que des premières années qui s'amusent avec leurs scalpels...

Il était mal placé pour critiquer, en plus. D'après ce que Lisbeth savait, l'albinos était toujours élève.

Elle ne s'attendait pas vraiment à ce qu'il explose de rire. Elle le regarda un instant sans comprendre, puis haussa les épaules, le prit par le bras et tenta de le tirer à l'intérieur. Tenta. Parce qu'il s'accrochait, le bougre de con. Comment il pouvait encore trouver autant d'énergie.

- Tu fais chier... souffla-t-elle.

Puis elle en eut marre. Elle le saisit violemment pour les épaules et le projeta à l'intérieur. Gravité oblige, il s'étala lamentablement au sol. Lisbeth aurait pu se sentir mal d'aggraver le cas d'un malade s'il ne l'avait pas bien cherché.

Quelqu'un d'autre arriva alors devant eux.

- Prim ! s'exclama-t-elle, heureuse de voir que tous les médecins compétents n'avaient pas déserté. J'ai trouvé ça - elle désigna Nysrock - dans les labos. Malade apparemment. Choc à la tête aussi... Il s'est effondré tout seul en arrivant, c'est pour te dire ! acheva-t-elle avec un air tout à fait innocent.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 291
RP postés : 152
Expérience sur EP : 5 ans de formation; elle entame sa sixième.
Primrose Alexander
Élèves • Messages : 291
RP postés : 152
Expérience sur EP : 5 ans de formation; elle entame sa sixième.
Messages : 291
RP postés : 152
Expérience sur EP : 5 ans de formation; elle entame sa sixième.
Primrose Alexander
http://everniss.skyrock.com/
Messages : 291
RP postés : 152
Expérience sur EP : 5 ans de formation; elle entame sa sixième.
Messages : 291
RP postés : 152
Expérience sur EP : 5 ans de formation; elle entame sa sixième.
(#) Lun 16 Sep - 21:56
Puisque j'te dis que j'suis pas parano. {Lisbeth, Primrose, qui veut ?} (Terminé.)
Puisque j'te dis que j'suis pas parano. {Lisbeth, Primrose, qui veut ?} (Terminé.) N3i

Prim, quelle plaie. De celles qui s'endorment à l'infirmerie à force de trop bosser sur un dossier et à s'endormir contre la copie toute fraîche. Résultat elle se redresse, essuie une trait de bave au coin de sa lèvre. Elle allume son mp3, vérifie l'heure. C'est officiel, tu es un zombie Alexander. Le petit bout de cours imprimé sur la joue, elle l'oublie, attrape ses lunettes-loupe et les plante sur son nez. La petite mémère, l'uniforme froissé, elle baille, ses cheveux montent vers le plafond. Oh Electric-girl.

Si plongée dans le boulot qu'elle n'entend pas le "fantôme du semi-hôpital" se rapprocher d'elle et sursaute. Ses écouteurs cèdent et tombent, elle se redresse, se lève soudain.

Mon dieu je vois les morts marcher.

Hum, non, pas tout à fait Prim. Les deux silhouettes qui tanguent avec animosité, c'est juste Lisbeth et un... Qui au juste, pris dans la tempête de la vie. Quoi, feraient-ils des cochonneries passé dix heures du soir ?
Elle hésite, soupire, s'avance et puis...

Du sang.
Oh. Tout s'explique.

▬ Pas beau tout ça. T'as saigné devant sa magnificence ? elle demande, jetant un regard plus que noir à sa blonde amie.

Prim s'approche, retire son écharpe qu'elle jette dans un coin avant de tripoter les joues de son pseudo-patient.

▬ Je rappelle que je suis pas médecin moi. Tu fais quoi ? Une crise ou un truc du genre ?

Lisbeth était douée dans le genre aimant à emmerdes.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Mar 17 Sep - 1:13
Puisque j'te dis que j'suis pas parano. {Lisbeth, Primrose, qui veut ?} (Terminé.)

ϟ the breath of the morning

- Tu fais chier...

Il n'eut pas le temps de répliquer que Lisbeth l'avait choppé pour le balancer comme un vulgaire torchon. Nysrock percuta le carrelage de plein fouet dans un craquement sinistre. Trop suffoqué et pris au dépourvu pour souffler mot, il resta immobile, comme désarticulé. La douleur se répandit comme un putain de poison dans toutes les terminaisons de son corps, et s'il se trouvait déjà bien diminué tout à l'heure, il était à présent réduit en miettes. Il avait besoin d'une légère mise au point, là. Cette cinglée essayait de le sauver ou de l'achever ? Un faible glapissement jaillit de ses lèvres, précédant un intarissable filet de sang. Voilà, il fallait encore qu'il souille un sol immaculé avec toute sa matière organique. Putain.

Son ouïe brouillée ne lui permit pas d'entendre ce que Lisbeth racontait à qui. De toutes manières, il était un peu trop occupé à agoniser pour faire focus sur autre chose que sa douleur suraiguë, là.
Rampant sur le sol, crachotant et hoquetant, il se sentait au delà du ridicule et était si partagé entre l'envie de hurler et de rire qu'il ne disait simplement rien, les yeux écarquillés.

Sans prévenir une brune apparut dans son champ de vision déglingué. ...Sérieux, ça commençait à devenir pénible. Ses lèvres se mouvaient. Essayait-elle d'établir un contact humain auditif ? Il ne saisit absolument pas ce qu'elle lui dit et n'en avait pour ainsi dire rien à battre. Pour toute réponse, il expectora un affreux jet de sang et de bile. A la tienne.
Ses oreilles cessèrent de bourdonner à partir de la deuxième phrase.

▬ Je rappelle que je suis pas médecin moi. Tu fais quoi ? Une crise ou un truc du genre ?

Et voilà. Une incompétente, bien sûr. Typiquement le genre de rencontre médicale qu'il fallait soigneusement éviter selon ses standards. Qu'est-ce qu'on fait ici, on propose le thé aux manchots, on ampute une jambe autour d'un scrabble ? Il préférait encore qu'on le guide cordialement à la morgue, là. Relevant le buste avec difficulté, le visage sanguinolent, le démon s'adressa d'une voix rauque à l'illustre inconnue. Ça valait aussi pour Lisbeth.

— Je sais pas si vous avez encore une famille, vous deux, mais je ferais en sorte de cramer toute votre descendance alors vous ferez mieux de m'euthanasier pour minimiser les dégâts.

Il leva ironiquement une main tachetée de sang séché, celui qu'il avait épongé précédemment, sans doute. Sa maudite voix méprisante s'éleva encore.

— A part ça, Nysrock Jager, albinisme, inflammation des voies respiratoires, traumatisme crânien et sacrément en rogne. T'as peut-être du mercurochrome, un pansement dinosaure ?

Il n'avait pas proposé le bisou magique mais il ne s'attendait pas à moins.
En tous cas, il manquerait pas de se venger en bonne et due forme au cas miraculeux où il survivrait. Hahaha.


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
RP postés : 73
Expérience sur EP : 8 ans de formation ; elle entame sa première année en temps que militaire.
Lisbeth Cavendish
Messages : 115
RP postés : 73
Expérience sur EP : 8 ans de formation ; elle entame sa première année en temps que militaire.
Messages : 115
RP postés : 73
Expérience sur EP : 8 ans de formation ; elle entame sa première année en temps que militaire.
Lisbeth Cavendish
Messages : 115
RP postés : 73
Expérience sur EP : 8 ans de formation ; elle entame sa première année en temps que militaire.
Messages : 115
RP postés : 73
Expérience sur EP : 8 ans de formation ; elle entame sa première année en temps que militaire.
(#) Mer 18 Sep - 15:48
Puisque j'te dis que j'suis pas parano. {Lisbeth, Primrose, qui veut ?} (Terminé.)
Lisbeth voulait juste faire entrer Nysrock dans l'hôpital, et elle avait peur d'y être allée un peu fort. Il bougeait carrément plus... Voilà pourquoi elle ne s'était pas engagée dans la médecine. Elle regarda donc Prim approcher avec un soulagement certain. Enfin quelqu'un qui pourrait l'aider...

- Comment ça pas médecin ?! Putain Prim t'es chirurgienne, fais quelque chose, je sais pas moi, mais aide-le !

Elle commençait à avoir sérieusement peur. L'état de Nysrock semblait encore pire qu'elle ne l'avait pensé au premier abord - surtout maintenant qu'elle l'avait brutalisé pour rien. Réfléchir avant de frapper, tu connais ça ?

Elle lui jeta un regard noir à ses paroles. Elle l'aurait bien frappé. Mais elle se contrôla et à la place, elle le souleva comme une princesse (poussons l'humiliation jusqu'au bout) et le déposa dans un lit proche. On soigne les malades, on ne les tue pas. Même s'ils demandent à ce qu'on le fassent.

L'idée était bien tentante en tout cas. Dans quoi s'était-elle encore fourrée ?

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 291
RP postés : 152
Expérience sur EP : 5 ans de formation; elle entame sa sixième.
Primrose Alexander
Élèves • Messages : 291
RP postés : 152
Expérience sur EP : 5 ans de formation; elle entame sa sixième.
Messages : 291
RP postés : 152
Expérience sur EP : 5 ans de formation; elle entame sa sixième.
Primrose Alexander
http://everniss.skyrock.com/
Messages : 291
RP postés : 152
Expérience sur EP : 5 ans de formation; elle entame sa sixième.
Messages : 291
RP postés : 152
Expérience sur EP : 5 ans de formation; elle entame sa sixième.
(#) Mer 18 Sep - 20:59
Puisque j'te dis que j'suis pas parano. {Lisbeth, Primrose, qui veut ?} (Terminé.)
Elle toise Lisbeth un instant, ouvre le robinet avec soin avant de s'asperger le visage, brutale. Quoi de mieux pour se réveiller que d'y mettre un peu de violence ? Défilent dans ses yeux quelques parcelles du visage de l'albinos, un peu, beaucoup de sang et aucun tremblement. Elle s'est bien domptée la Prim avec le temps.

Ouvrant les placards, elle sort des compresses, trois seringues et des linges propres. En réalité ce genre de crises, elle n'a jamais expérimenté. Pourtant, assurance mauvaise ou non, la brune semble être tout sauf perdue. Les traces d'encre sur sa joue tournent à la grimace.

▬ Lisbeth. Attrape-moi une perf' de cinquante millilitres de cortisone. Tiroir du haut, troisième en partant de la gauche.

S'approchant de la couchette improvisée, elle scrute sans retenue l'œil du garçon, manquant de retourner sa paupière. Ce que tu peux être space Prim.

▬ On est d'accord, après ça et une bonne nuit de sommeil SANS le poing de Lisbeth, tu devrais survivre.

T'es juste chirurgienne quoi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Ven 20 Sep - 11:53
Puisque j'te dis que j'suis pas parano. {Lisbeth, Primrose, qui veut ?} (Terminé.)

ϟ  I keep forgetting the smell

Il les regarda piailler comme les filles qu'elles étaient, grimaçant de douleur. Il songea avec un rire jaune que ce genre de situations était son lot depuis les six dernières années, et que pas une fois il n'aura tranquillement bu un verre avec deux ou trois amis au café du quoi. Quelle grosse blague.

Il fut de nouveau interrompu par Lisbeth alors qu'il ruminait ses pensées. Elle l'attrapa façon chevalier volant au secours de sa princière promise pour le transbahuter jusqu'à un lit. Putain, mais vraiment, fallait qu'elle pousse le vice jusque là ? Le visage du décoloré ne pouvait pas être plus décomposé qu'en cet instant. Bouillonnant de frustration, il ne put que porter les mains à la tête alors que de nouvelles pulsations de douleur tiraillaient ses pauvres nerfs déjà bien éprouvés. Si seulement son corps pouvait le lâcher quelques heures, histoire qu'il entre dans une espèce de catatonie et qu'on lui foute la paix au moins dans ses rêves.

Après avoir déblatéré son truc à propos d'une perfusion et de cortisone, elle s'approcha de lui, bardée de compresses et d'aiguilles médicales. Il ne pouvait pas être plus pâle qu'en cet instant, mais la perspective de se faire charcuter par cette brune ne l'excitait pas des masses. Il sursauta comme un poisson qu'on éventre lorsqu'elle scruta son œil sans ménagements. Putain, vas-y, crève moi la rétine tant que t'y es ! Le regard vitreux de l'albinos lançait des orages tropicaux à la tête de Primrose.

▬ On est d'accord, après ça et une bonne nuit de sommeil SANS le poing de Lisbeth, tu devrais survivre.

Après "ça" ? S'il y avait un après à "ça", il était curieux de le voir. Parce que vu sa délicatesse, pas certain qu'il s'en tire tout à fait vivant.
Tsk, et puis merde. Qu'elles fassent ce qu'elle veulent. Pourquoi lutter quand on est face à une psychopathe et une parfaite inconnue armée de trois seringues. Il abandonna, s'avachissant mollement sur la civière, un rictus de résignation aux lèvres. Il était si blafard qu'il semblait sur le point de rendre l'âme.

— Aussi étrange que ça puisse paraître, on est d'accord, murmura t-il. Il n'opposerait plus aucune résistance.


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
RP postés : 73
Expérience sur EP : 8 ans de formation ; elle entame sa première année en temps que militaire.
Lisbeth Cavendish
Messages : 115
RP postés : 73
Expérience sur EP : 8 ans de formation ; elle entame sa première année en temps que militaire.
Messages : 115
RP postés : 73
Expérience sur EP : 8 ans de formation ; elle entame sa première année en temps que militaire.
Lisbeth Cavendish
Messages : 115
RP postés : 73
Expérience sur EP : 8 ans de formation ; elle entame sa première année en temps que militaire.
Messages : 115
RP postés : 73
Expérience sur EP : 8 ans de formation ; elle entame sa première année en temps que militaire.
(#) Mar 24 Sep - 17:40
Puisque j'te dis que j'suis pas parano. {Lisbeth, Primrose, qui veut ?} (Terminé.)
Enfin, Prim se décidait à prendre les choses en main. Et utilisait Lisbeth comme sa charmante infirmière. Elle n'avait pas trop le choix en même temps, étant donné que c'était la seule autre personne de la pièce.

Lisbeth fouilla donc le tiroir en question, sans avoir la moindre idée de ce que pouvait être une perf' de cortisone. Elle attrapa une des seringues (qui étaient heureusement toutes les mêmes, assez peu de chance de se tromper donc) et la tendit à Prim.

- C'est ce truc ?

Après avoir donné la cortisone à l'apprentie chirurgienne, Lisbeth alla se placer de l'autre côté du lit, attendant les prochaines instructions comme un bon petit soldat. Elle avait l'impression d'être dans un jeu pour gosses d'apprenti médecin. Elle n'était absolument pas préparée à ça.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 291
RP postés : 152
Expérience sur EP : 5 ans de formation; elle entame sa sixième.
Primrose Alexander
Élèves • Messages : 291
RP postés : 152
Expérience sur EP : 5 ans de formation; elle entame sa sixième.
Messages : 291
RP postés : 152
Expérience sur EP : 5 ans de formation; elle entame sa sixième.
Primrose Alexander
http://everniss.skyrock.com/
Messages : 291
RP postés : 152
Expérience sur EP : 5 ans de formation; elle entame sa sixième.
Messages : 291
RP postés : 152
Expérience sur EP : 5 ans de formation; elle entame sa sixième.
(#) Mar 24 Sep - 23:15
Puisque j'te dis que j'suis pas parano. {Lisbeth, Primrose, qui veut ?} (Terminé.)
Pas que le métier ne l'habitue pas à ce genre de crises aléatoires, Prim se sentait comme l'infirmière du dimanche qui n'ouvrait pas un thorax, mais sauvait un albinos. Lui vint la pensée toute bête du "il y a un hôpital sur EP-1 et il faut que ce pauvre gars se retrouve entre mes mains". Oh, elle se faisait confiance. Pour les scalpels, pour les éclats d'obus mal placés. Pourquoi une simple crise l'affolerait ? Enfilant des gants d'une main habile, elle attrapa une des perfusions, plaça un garrot sur le bras du garçon avant de serrer, sèche.

Concentrée soudain, elle perd cet air de gamine à moitié endormie et se focalise sur chacun de ses gestes. Elle se souvient sans encombre du : ne faisons plus aucune erreur. Aussi la peau porcelaine du garçon laisse de longues veines violettes remonter dans son champ de vision et la perfusion se plante, directe, précisément dans le bon chemin. Rien ne roule, la veine est O.K. Les traits de la brunette se détendent alors qu'elle accroche le pochon au chariot, vérifiant la distillation du produit, la fréquence des doses, tout.

Je suis une infirmière du dimanche.

Elle observe attentivement ses yeux, encore. L'injection s'est calmée, elle ne distingue plus que les iris rouge-violacé du garçon et relâche son œil, en douceur cette fois-ci, comme si elle venait d'arrêter sa propre crise, réalisant que tout allait bien. C'était une bonne journée pour sauver des vies.

Alors elle planta une autre poche, pleine de glace et sorti du réfrigérateur "médical" contre la tempe du garçon, l'amenant à poser sa main contre histoire d'en faire un minimum. Quelques cachets et un peu d'eau prescrits, elle se laissa lourdement tomber sur sa chaise.

▬ Avale-ça et dors, je serai là jusque 5h et je te réveillerai avant qu'on se fasse tuer par les gradés.

Prim se pencha, la tête en arrière, fixant l'halogène un bon moment histoire qu'un halo lumineux l'embête un peu, maso je vous dis. Au bout de quelques minutes, elle revint aux deux malades qui avaient débarqué, oubliant un peu son objectif principal et quotidien : bosser. Ses yeux ripèrent sur la blonde, somnolente. Elle soupira avant de s'approcher d'elle, sourire discret aux lèvres.

▬ Soldat, vous êtes une calamité...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Jeu 26 Sep - 10:19
Puisque j'te dis que j'suis pas parano. {Lisbeth, Primrose, qui veut ?} (Terminé.)
(au début il les remerciait, puis je me suis souvenu que nysrock était un enfoiré. :hihihi:)

ϟ  of the warm summer air

Il ne les regardait plus s'affairer autour de lui. À vrai dire il était tellement vanné que tous les mouvements qu'elles faisaient lui semblaient de formidables déploiements d'énergie. Lui, il n'en avait plus une goutte. Il sentit Lisbeth s'installer à son opposé, et ne se rendit même pas compte que Primrose lui tassait les veines pour y planter la seringue avec doigté.

Affreux afflux.
Il sentit le produit se diffuser désagréablement dans son sang, plissant un œil. Il détestait cette sensation d'intrusion dans son corps par un produit étranger. Attrapant d'une main la poche de glace qu'elle lui fit passer, Nysrock observa enfin la brune préparer un verre de cachets. Fermant les yeux sur le visage parfaitement concentré de l'apprentie chirurgienne, il se saisit du gobelet et but l'eau opaque d'une traite. C'était le dernier effort dont sa main était capable.

Sa tête s'écroula sur son oreiller. Il avait avalé ce truc dégueulasse tout rond ; avec un peu de chance ça ferait effet dans quelques heures. La perfusion se balançait doucement sur son chariot, docilement placé à son chevet. Jusqu'à 5 heures, avait-elle dit ?
Bof, c'était pas si mal, après tout.

L'air neutre, il demeura ainsi dans le paisible silence de la salle. L'odeur aseptique qui s'en émanait l'avait comme inhibé - au moins autant que ces deux filles bizarres - et le blanc virginal des murs, la fraîcheur des draps l'enfermaient dans un cocon douillet. Il ne raffolait pas de ce genre de lieux, mais il se sentait calme. Et dieu savait combien c'était rare.

À ses côtés il entendit s'élever la voix douce de Primrose. Tiens, c'est vrai. Elle lui avait quand même relativement sauvé la pomme malgré tout ces déboires.
L'idée lui caressa l'esprit une seconde et puis, non. Les remercier ? L'une avait quand même failli lui péter la boîte crânienne. Et puis, c'était Nysrock.

— Vous payez rien pour attendre.


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
RP postés : 73
Expérience sur EP : 8 ans de formation ; elle entame sa première année en temps que militaire.
Lisbeth Cavendish
Messages : 115
RP postés : 73
Expérience sur EP : 8 ans de formation ; elle entame sa première année en temps que militaire.
Messages : 115
RP postés : 73
Expérience sur EP : 8 ans de formation ; elle entame sa première année en temps que militaire.
Lisbeth Cavendish
Messages : 115
RP postés : 73
Expérience sur EP : 8 ans de formation ; elle entame sa première année en temps que militaire.
Messages : 115
RP postés : 73
Expérience sur EP : 8 ans de formation ; elle entame sa première année en temps que militaire.
(#) Dim 29 Sep - 11:03
Puisque j'te dis que j'suis pas parano. {Lisbeth, Primrose, qui veut ?} (Terminé.)
Lisbeth n'eut au final pas grand chose à faire. En fait, son utilité dans l'opération fut à peu près la même que celle de la plante en pot : elle décorait, elle apportait une touche de fraîcheur à la pièce, mais sur le plan pratique elle ne servait absolument à rien.

Elle se contenta donc de poser ses fesses sur une chaise à côté du lit et d'attendre que la femme de la situation ait fini. Bon, apparemment, Nysrock allait s'en sortir. Plutôt rassurant, même si ça n'aurait pas été une grande perte pour l'humanité.

La soldate releva la tête quand Prim s'adressa à elle et eut un petit sourire.

- Excuse-moi de ne pas être formée à la charcuterie... Je l'ai ramené ici au moins.

Et je lui ai explosé la tête contre le sol. Passons ce détail sous silence, voulez-vous.

— Vous payez rien pour attendre.

Lisbeth le regarda, fortement agacée. Elles lui avaient pratiquement sauvé la vie (ok, surtout Prim) et voilà tout ce qu'elles recevaient comme remerciement. Elle ne s'attendait pas à grand chose de la part de Nysrock, mais un petit merci ne lui aurait pas écorché la bouche non ? Elle se releva et repoussa sa chaise, dans l'intention évidente de partir.

- D'accord, la prochaine fois je te laisse crever, putain d'ingrat.

Puis, en s'adressant à son amie :

- Désolée de t'abandonner mais je retourne à la chambre. Tu me rejoins plus tard ?

Maintenant que Nysrock était hors de danger, elle n'avait plus rien à faire ici. Elle en avait marre de lui. Elle s'en voulait juste un peu de laisser l'apprentie chirurgienne seule avec lui. Mais bon, s'il dormait il ne devrait pas lui causer trop de problèmes. Jetant un dernier regard aux deux étudiants, Lisbeth sortit.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 291
RP postés : 152
Expérience sur EP : 5 ans de formation; elle entame sa sixième.
Primrose Alexander
Élèves • Messages : 291
RP postés : 152
Expérience sur EP : 5 ans de formation; elle entame sa sixième.
Messages : 291
RP postés : 152
Expérience sur EP : 5 ans de formation; elle entame sa sixième.
Primrose Alexander
http://everniss.skyrock.com/
Messages : 291
RP postés : 152
Expérience sur EP : 5 ans de formation; elle entame sa sixième.
Messages : 291
RP postés : 152
Expérience sur EP : 5 ans de formation; elle entame sa sixième.
(#) Dim 29 Sep - 23:15
Puisque j'te dis que j'suis pas parano. {Lisbeth, Primrose, qui veut ?} (Terminé.)
A sa manière, la blonde approuva. Ouais, t'es vraiment blonde songea l'apprentie avant de s'étirer et de regarder passivement l'heure qu'indiquait l'horloge, sans vraiment comprendre les aiguilles sur le coup. En fait ça avait peu d'importance. A quoi elle accordait de l'importance aujourd'hui ?

Non, non ce n'était pas le personnage torturé. Juste cette idiote, aux portes de sa vie. Et parfois tu te demandes si elle va oser les passer, parce qu'admettons que les passer, c'est mieux. C'est beaucoup mieux. A dire vrai, tout ce que tu peux voir ici, c'est une gamine, une enfant, l'idiote. Oh, ça ne vole pas plus haut. C'est son étiquette à elle, pas comme si elle comptait en changer. Juste elle. Rien de torturé, rien.

Revenant à ses cours, ses petites notes, ses trucs soulignés, elle écouta de loin ce que Lisbeth pouvait dire et la voix d'un coup fluette de l'albinos qui disparaissait sous l'effet des médocs. Petite nature, mais non. Juste un imbécile. Depuis quand elle avait si peu d'humanité ? Autre inconnue à l'équation.

- Hum.

Elle était revenue à ses réponses habituelles, ses petites dispersions avec les cours, l'espèce de présence qu'elle s'entêtait à être. Cependant elle s'appliqua à regarder s'éloigner cet aimant à problèmes qui doucement quittait son champ de vision.

Il y avait du progrès.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Lun 30 Sep - 15:52
Puisque j'te dis que j'suis pas parano. {Lisbeth, Primrose, qui veut ?} (Terminé.)

ϟ  I live in a town where you can't smell a thing

- D'accord, la prochaine fois je te laisse crever, putain d'ingrat.

Il ne réagit pas. Certaines choses avaient du mal à changer.
Ouais, de toutes manières, et au bout du compte, qu'il crève... ce serait peut-être pas si mal. Pour les autres en premier lieu, parce qu'il était le genre à se faire traîner à l'hôpital sans un mot reconnaissant en retour, parce qu'il précipitait toute chose dans la discorde et le chaos, parce qu'il était cette mauvaise herbe vivace, qui croissait dans les poumons des autres. Nysrock réduisait ce qu'il touchait en cendres ; il était toxique. Il crachait sur le monde, il crachait au ciel -
ce qui indéniablement, était cracher sur soi-même.
Au bout du compte, qu'il crève... ce serait pas si mal, pour les autres, et pour lui. Amen.

Lisbeth sortit dans le silence méditatif de Primrose et l'ignorance de l'albinos. Après quelques instants de vide, où tout dans la pièce semblait pesant et étouffant, il lui sembla que le monde tournait trop vite.
Il se rendit compte qu'aucune chose n'était à sa place et à travers ses yeux pourpres, vitreux, à travers le désordre de ses longs cheveux, il ne vit plus rien d'important. Le temps d'une seconde,
Entre deux illusions vomies par son crâne, il vit le dos d'une fille brune au cheveux courts. Son cœur à sec sombrait dans une panique silencieuse. Il n'en pouvait plus de respirer.

Il laissa son âme retomber au fond de lui-même, et se recroquevilla comme un insecte dans son lit d'opale. Il se sentait nu, livide. Mou comme une larve qui luttait contre tout, toutes les forces du monde. Il se sentait stupide et puis il se sentait faible. À la merci. De quoi ?

— ...Je sais pas...

Avant que ses paupières ne s'effondrent il leva lourdement la main ; il voulait seulement toucher sa peau, son sang, quelque chose,
il voulait sentir des veines battre rien qu'un instant, il voulait sentir la vie. Il voulait prononcer le nom de Primrose comme une supplique, et lui serrer les doigts de toute sa force. Mais sa bouche lactescence, tordue par la faiblesse, n'en fit rien. Il était seul. Il serait toujours seul.

Il s'endormit comme un con.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Puisque j'te dis que j'suis pas parano. {Lisbeth, Primrose, qui veut ?} (Terminé.)

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: