Nos scénarios et préliens recherchés
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Messages : 48
RP postés : 30
Expérience sur EP : 2 ans de formation.
Katarina Olivero
Élèves • Messages : 48
RP postés : 30
Expérience sur EP : 2 ans de formation.
Messages : 48
RP postés : 30
Expérience sur EP : 2 ans de formation.
Katarina Olivero
Messages : 48
RP postés : 30
Expérience sur EP : 2 ans de formation.
Messages : 48
RP postés : 30
Expérience sur EP : 2 ans de formation.
(#) Lun 16 Sep - 17:29
Mère Kastorina, explique moi tout ! [Avec Eve Varga]
Mère Kastorina, explique moi tout ! [Avec Eve Varga] 50783957 Mère Kastorina, explique moi tout ! [Avec Eve Varga] 14742913Mère Kastorina, explique moi tout ! [Avec Eve Varga] 14742913
Mère Kastorina, explique moi tout !
Pv Eve Varga

Dos au mur, elle jette un coup d’œil à droite, à gauche puis à l'intérieur de la pièce. Le visage sérieux, elle baisse la tête pour faire son rapport :

« - RAS. On peut y aller ! »

Dans ses bras, un félin au regard ambre lui adresse une expression impassible. L'animal se contente de ronronner en guise d'approbation. Alors, délaissant le côté infiltration de la situation, Katarina entre dans le laboratoire à grand pas et dépose délicatement le chat sur une table. Celui-ci ne bronche pas mais semble incapable d'utiliser l'une de ses pattes avant pour se déplacer.

« - Ne bouge pas surtout. »

Après une caresse entre ses deux oreilles, elle fouille dans les tiroirs d'un meuble pour y chercher un bandage ou quelque chose qui y ressemblerait ainsi que deux petits bâtonnets. Pourquoi ? Parce qu'avec ça, elle pourrait fabriquer un bandage d'infortune pour ce pauvre animal estropié. Par chance, elle réussi à dénicher deux bâtonnets à glace, du sparadrap et une bandelette de tissu légèrement tâché. Ça fera l'affaire ! Katarina retourne aux côtés de son ami et le laisse humer ses trouvailles afin de le rassurer. D'une voix douce, elle lui explique ses intentions en s'employant à des gestes lents, voulant le rassurer au maximum.

« - Ne t'inquiète pas, tout ira bien … Je ne te ferais aucun mal alors n'aie pas peur. Viens ... Je vais simplement te poser un bandage pour te soulager. Approche. »

Alors que sa main droite s'approche de la patte du malheureux, celui-ci décide de ne pas se laisser faire et la griffe sur le dos de la main. Katarina ne bronche pas, gardant sa main en suspens. La douleur étant tolérable, elle n'allait pas s'effondrer en larmes. Le plus important était de s'occuper de cette patte cassée par ses propres moyens. Donc, elle retenta l'expérience d'avancer sa main mais le félin riposta de nouveau en la mordant avant de s'enfuir à toute vitesse. Il boita jusqu'à la sortie quand sa course fut stoppée subitement. Katarina, grimaçant légèrement à cause de sa petite morsure, jeta un œil à l'entrée. Le chat au pelage roux tigré se frottait dans les jambes de quelqu'un en ronronnant, comme s'il s'agissait de son sauveur. Hum ?



Revenir en haut Aller en bas
Messages : 116
RP postés : 72
Expérience sur EP : Depuis que je suis née
Eve Varga
Civils • Messages : 116
RP postés : 72
Expérience sur EP : Depuis que je suis née
Messages : 116
RP postés : 72
Expérience sur EP : Depuis que je suis née
Eve Varga
Messages : 116
RP postés : 72
Expérience sur EP : Depuis que je suis née
Messages : 116
RP postés : 72
Expérience sur EP : Depuis que je suis née
(#) Jeu 19 Sep - 20:30
Mère Kastorina, explique moi tout ! [Avec Eve Varga]
Aujourd'hui, Eve a fait encore une sortie avec ça classe, sauf que cette fois-ci il s'agissait uniquement d'une visite des laboratoires sur EP-2, où sa maîtresse lui avait dit que l'on créer le futur ici. Mais bien sûr Eve n'avait pas comprit la réflexion de son professeur. Alors que la classe c'était divisé en petit groupe, Eve en avait profité pour se carapater et voir si maman était ici, vu qu'elle lui avait dit qu'elle travailler dans le coin, alors elle se balader dans les couloirs. A force d'avoir tournée après plusieurs fois, elle avait réussit à ce perdre. Et elle avait peur, elle n'avait ni entendu ni vue quelqu'un. Elle était seule dans les couloirs et prête à pleurer si jamais quelqu'un ne venait pas la chercher rapidement.

Il faut croire que quelqu'un à répondu à ça demande. Derrière son dos, elle entendit des miaulements, elle aurait préféré entendre un chien aboyer, mais c'était simplement un chat. Un chat roux plus particulièrement, qui s'approcher de la petite Varga et qui commencer à ce frotter contre ses jambes, ce qui fit rire la petit rousse. Les poils du chat étaient si doux contre sa peau, qu'elle ne put s'empêcher de prendre la bête à bras et de la serrer fort contre elle, même si là pour le coup le chat n'aimait pas tellement.


    - Mais, mais... Reste avec moi... Ne me laisse pas seule petit pépé... J'ai peur...


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 48
RP postés : 30
Expérience sur EP : 2 ans de formation.
Katarina Olivero
Élèves • Messages : 48
RP postés : 30
Expérience sur EP : 2 ans de formation.
Messages : 48
RP postés : 30
Expérience sur EP : 2 ans de formation.
Katarina Olivero
Messages : 48
RP postés : 30
Expérience sur EP : 2 ans de formation.
Messages : 48
RP postés : 30
Expérience sur EP : 2 ans de formation.
(#) Dim 6 Oct - 21:30
Mère Kastorina, explique moi tout ! [Avec Eve Varga]
Mère Kastorina, explique moi tout ! [Avec Eve Varga] 50783957 Mère Kastorina, explique moi tout ! [Avec Eve Varga] 14742913Mère Kastorina, explique moi tout ! [Avec Eve Varga] 14742913
Mère Kastorina, explique moi tout !
Pv Eve Varga

Une petite fille. Bizarre. Les enfants n'était-il pas interdit dans les laboratoires et bâtiments des élèves ? Quoi qu'il en soit, Monsieur Chat s'était enfuit à ses côtés mais il semblait regretter de se retrouver dans ses bras. A sa façon de se débattre, il semblait prêt à s'énerver, si bien que Katarina s'approcha en douceur pour le prendre des bras de la fillette. Elle ne voulait pas que celle-ci se fasse griffer. Ainsi, la jeune fille ferma la porte pour que l'animal reste dans la pièce. Celui-ci s'enfuit et trouva une cachette sur un des tabourets de la salle.

Bien, maintenant, revenons-en à nos moutons. Que faisait-elle ici ? L'italienne s'accroupit pour être à sa hauteur et l'observe un moment. Chevelure rousse, une bouille toute ronde … Kata' en reste coi un instant avant de s'exclamer :

« - Trop mignonne ! »

Elle était tellement adorable. Katarina ne put s'empêcher de lui sourire pour la rassurer et de lui accorder une main amicale sur la tête. Alors, elle posa sa question d'une voix douce :

« - Qu'est-ce que tu fais là toute seule ? Tu es perdue ? »

Étrangement, elle lui faisait vaguement penser à quelqu'un mais impossible de trouver qui. Quoi qu'il en soit, cette petite semblait perdue et déboussolée. Garfield -le nom d'infortune de Monsieur roux- passerait après. A sa façon d'avoir couru pour se cacher, il ne semblait pas plus que ça pressé d'avoir un bandage à la patte.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mère Kastorina, explique moi tout ! [Avec Eve Varga]

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: