Nos scénarios et préliens recherchés
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Invité
Invité •
avatar
(#) Mar 17 Sep - 8:11
Qu'est-c't'as ? Tu veux mon écharpe ? - Neils A. [END]
Dans la pension des garçons, c'était bien agité. Les mâles du projet couraient à droite et à gauche en envoyant des coussins dans la gueule de leur compagnon, d'autres squattaient les chambres en parlant de sujet sérieux sur la politique de EP et il y avait encore un groupe en plein milieu du couloir qui s'était formé. Ca parlait, ça riait et ça frappait.

Mats faisait parti de ces spectateurs qui fixaient les hommes qui s’entrainaient à faire des techniques de combat bidon et simplet, à croire que ces personnes ne venaient pas de l'armée de terre, bien évidement. L'un des "combattants" s'adressa à Mats, déterminé à montrer ce dont il vaut.

- Eh, Mats ! Avoue que les mouvements de Kung-Fu, ça ressemble à ça.

Et l'élève exécuta quelques prises assez floues, il ne manquait pas de se casser la gueule plusieurs fois et les garçons autour de lui ne pouvaient s'empêcher de rire aux éclats. De la moquerie ? Oui, un peu car quand on veut se la péter par moment et qu'on fail notre geste ... Il ne faut pas s'étonner à ce qu'on reçoive des tomates dans la gueule. Mats lâchait un soupir avant de s'avancer vers cette petite scène qu'avait formé les spectateurs.

- Tu sais pas te démerder. Normalement t'es censé faire ça, pas tomber comme une merde.

Et Mats exécuta le mouvement simple que son pote voulait réaliser depuis dix bonnes minutes. Il leva son genoux droit puis utilisa toute sa force pour expulser sa jambe entière vers le ciel. Le jeune homme rajoutait un mouvement de rotation à 180°, mais ce coup qu'il venait de faire avait été reçu par une personne qui passait par là. Bien dans la face. Bien dedans. Mats se retrouva à terre car il ne s'attendait pas à toucher quelqu'un de plein fouet, un gémissement plaintif s'échappait de ses lèvres tandis que les garçons autour restaient silencieux.

- Ahhhhhhh ! Je viens de me défoncer la cheville là ... Quoi ? Pourquoi vous tirez une tronche pareille ?

Ce silence de mort était inquiétant. Il venait  de tuer la personne avec sa prise là ou quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Mar 17 Sep - 13:47
Qu'est-c't'as ? Tu veux mon écharpe ? - Neils A. [END]
Depuis quelques années, Neils avait réintégré l'Armée de Terre et n'enseignait plus aux élèves d'EP-0. Il ne les fréquentait plus et ne pouvait plus vraiment se rendre compte de leurs progrès, ni savoir si le nouveau responsable avait correctement pris la relève. Alors la pension d'EP-1 semblait naturellement le dernier endroit où il aurait l'idée de mettre les pieds. Et pourtant, étant en déplacement sur l'île ce jour-là, il avait croisé un jeune élève tout juste arrivé, qui avait fait un malaise pour on ne sait quelle raison, et il s'était donné la peine de l'emmener à l'infirmerie puis à son dortoir. Sans compassion, juste parce que c'était son devoir en tant qu'adulte.

Une fois que ce fut fait, il déambula un peu dans le couloir à la recherche de la sortie et s'arrêta en entendant un boucan infernal qui provenait d'un des dortoirs. Bataille de polochons ? Probablement. Enfin, il connaissait ce genre de truc, en généralement il y en avait toujours un ou deux qui se cassaient quelque chose et ça avait le don de l'énerver. Il posa sa main sur la poignée et ouvrit la porte, les yeux légèrement plissés, et se reçut un coup de pied dans la tronche. Fronçant les sourcils, il se donna un temps pour encaisser le coup, alors qu'un silence de mort s'était installé. Garde à vous général.

Son regard se posa alors sur le môme qui s'était éclaté par terre en ratant son mawashi geri ou on ne sait quoi. Il se pencha et l'attrapa par le col, le forçant à se relever et planta son regard noir dans le sien.

« Quitte à me foutre un pain dans la gueule, t'auras pu au moins le faire convenablement. »

Sa mollesse et sa façon d'envoyer son pied en l'air le gênaient plus que le coup en lui-même. Même s'il n'enseignait plus, ça l'agaçait de voir des élèves faire n'importe quoi. Tout en le fixant dans les yeux, sa main bionique s'abattit sur la mâchoire du garçon et il la serra légèrement entre ses doigts.

« Et c'est quoi ces mouvements de merde ? C'est ça qu'on vous apprend maintenant ? » Pff. Mais où va le monde.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Mar 17 Sep - 14:21
Qu'est-c't'as ? Tu veux mon écharpe ? - Neils A. [END]
Oh putain la misère ... Étaient les premières pensées de Mats en voyant que la personne qu'il avait touché était Neils Archer. Qui ne connait pas cet homme ? Un barbare, un fou, un ... Soldat effrayant. Cela expliquait le silence soudain dès son apparition.

Ca sent le brûlé. Alors que Archer attrapa le col du jeune homme pour le relever, les autres élèves n'osaient rien faire. Non, ils ne pouvaient strictement rien faire face à ce colonel. Celui-ci lançait un regard noir à Mats, profondément noir. C'est flippant. Des mouvements de merde ... Hein ? C'est pas ce que Mats avait dit à un mec quelques minutes avant ? Bordel, et dire qu'il voulait uniquement montrer un geste, le voilà dans la merde.

▬ ... Si Mme. Wilhelmsson n'était pas morte, on serait bien meilleur que ça, mon Colonel.

Et ce n'était pas faux. Freya Wilhelmsson était connue pour être un très bon professeur de combat rapproché et donc de kung-fu. Malheureusement ... Elle a perdu la vie il y a bientôt un an. Mats l'avait eu comme professeur depuis quelques années et il savait de quoi il parlait, elle était juste excellente, bonne, au taquet pour l'apprentissage à ses élèves. Les spectateurs se regardaient entre eux, certains hôchant la tête pour affirmer les dire de Mats, d'autres préféraient se taire.

Maintenant, le mec qui remplaçait la jeune défunte n'était qu'un homme qui débutait dans le domaine, en tant que professeur bien sûr. Partager son savoir-faire à des jeunes comme Mats n'était pas une chose facile. Certains jeunes élèves ont été récupérés par EP et leur caractère est parfois dur, très dur à contrôler. Donc les cours actuellement ... Ce n'était pas le top, même si Mats s'entraînait à côté ... Ce n'était jamais assez.

En attendant ... Mats commençait à avoir mal, à force d'être porté de cette façon là. Pas très glamour, et surtout il n'a pas envie de se retrouver avec une mâchoire fracturée. Surtout que ce mec en était capable.

Résister, il fallait juste résister.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Mar 17 Sep - 17:32
Qu'est-c't'as ? Tu veux mon écharpe ? - Neils A. [END]
Il fixa le gosse, impassible, tandis que celui-ci lui répondait par une phrase qui sous-entendait que son manque d'application n'était pas de sa faute. Le discours classique. Neils desserra sa prise et finit par le lâcher, sans le quitter du regard. Freya. C'est vrai qu'elle était morte, il y a quelques temps.

« Y a pas que Wilhelmsson dans la vie. Vous étiez juste plus attentifs avec elle pour pouvoir mater son cul, voilà tout. »

Aucune délicatesse, aucun respect pour la défunte. Et pourtant, dieu sait combien Neils avait tenu en haute estime les talents de combattante de Freya. Outre le fait qu'il ait essayé de se la taper, il la respectait assez. Mais elle n'était pas la seule instructrice au monde, et jeter la faute sur le nouveau professeur était... culotté. Oui, ce gamin avait du culot. Comme lui, quand il était élève.

« Toi. Recommence. » dit-il en fixant le jeune homme qui lui avait foutu un coup. Puisqu'il était là, autant lui faire comprendre qu'à l'armée on ne plaisante pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Mar 17 Sep - 21:03
Qu'est-c't'as ? Tu veux mon écharpe ? - Neils A. [END]
Alors qu'il retrouvait les pieds sur le sol, Mats posa ses mains sur sa nuque avant de reculer légèrement, sans pour autant quitter le champ de vision d'Archer. Quoi ? Mais bordel, il en avait rien à faire du cul de la prof. Il s'en fichait totalement. On voit quel genre d'homme est Neils Archer, hein ? Tss .... Il n'a décidément rien compris à ce que venait de dire Mats, un petit sourire en coin apparaissait sur son visage, avant de disparaître à la seconde qui suivait.

Alors là, petit incompréhension de quelques courtes secondes. Recommencer son coup de pied devant tout le monde face au colonel ? Mais il est taré ce mec. Enfin quoi que ... Ca ne déplaisait pas à Mats, au lieu de se plaindre ... Autant montrer les deux ans d'entrainement de Wilhelmsson.

Mats se tenait en position d'attaque. Le nom de celle-ci lui échappait encore mais qu'importe, Mats s'abaissa un peu pour mettre son corps dans de bonne condition. Un, deux trois. Il tendait sa jambe, pencha son corps légèrement sur le côté pour pouvoir porter son coup à destination : vers la mâchoire du colonel, là où il l'avait touché la première fois. Pour cette fois, le jeune homme n'avait pas perdu équilibre, mais la force manquait encore. Mats reprenait sa position initiale avant de mordiller sa lèvre inférieur .

Bordel ...

A la seconde qui suivait, Mats entama un deuxième coup avec son autre jambe. Cette fois-ci, la force s'y trouvait et l'équilibre aussi. Si ce coup était attendu ? Pour un bon nombre de spectateurs, non. A tel point qu'ils écarquillaient les yeux ou avaient sursauté au bruit du coup de la jambe de Mats vers le visage du Colonel. Pff, bande de fillettes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Ven 20 Sep - 21:52
Qu'est-c't'as ? Tu veux mon écharpe ? - Neils A. [END]
Il attendait patiemment qu'il relance son coup. Neils ne plaisantait pas avec ça. À l'évidence, il ne craignait pas le moins du monde de se faire frapper par un élève, l'expérience jouait en sa faveur. Il croisa les bras et observa le jeune homme qui commençait à se mettre en position de combat pour préparer son coup. Il ne perdit pas une miette du spectacle ; un premier coup trop négligé. Puis un second, exécuté avec plus de force et de concentration, que Neils para en plaçant son bras bionique devant son visage.

« T'es trop mou. »

Mais s'il ne s'était pas fait mal en donnant un coup de pied dans son bras bionique, alors ce serait déjà un exploit. Il lui attrapa la cheville qui était encore près de lui et souleva la jambe du jeune, lui faisant quitter le sol à nouveau, mais la tête à l'envers cette fois-ci. Il pencha légèrement la tête et lui adressa un sourire narquois, faussement désolé.

« Allons, ne me regarde pas comme ça. Tiens, tu seras de corvée ce soir, ça te fera les pieds. »

Il n'y a pas à dire, il n'était pas un tendre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Sam 21 Sep - 16:14
Qu'est-c't'as ? Tu veux mon écharpe ? - Neils A. [END]
Mou ? MOU ? Mais il se foutait de sa gueule ou quoi ? Ouais, venant de Neils, ça serait tout à fait faisable.

Et pour rajouter un peu de fun à ce combat sans logique, Mats se retrouvait la tête en bas, suspendu comme un linge à faire sécher au vent du petit matin tout ça parce que le colonel avait choppé sa cheville et l'avait soulevé, jusqu'à se retrouver la tête en bas. Ouais, bon, hein. Voir tout le monde à l'envers, ce n'était pas fun, alors voir d'autres qui se foutaient de sa gueule ... Ça foutait la haine à Mats, et il ne le cachait pas. Sourcils froncés, mâchoire serrée, c'en était trop pour lui.

▬ Quoi ?

Il lui aurait bien craché dans la gueule, mais un colonel reste un colonel ... Encore qui plus est Neils Archer. Mats n'aurait plus eu de cheville si il avait fait ça. Dans quoi il s'était embarqué sérieusement ... Corvée de quoi, hein ? Putain, connard.

Rien à dire, il détourna son regard ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Qu'est-c't'as ? Tu veux mon écharpe ? - Neils A. [END]

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: