Nos scénarios et préliens recherchés
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Invité
Invité •
avatar
(#) Mar 17 Sep - 13:22
J'veux un RP. ▬ Sur place ou à emporter ? [EN COURS]
Hey ! YOHO.

Alors. Bonjour, je veux pleins de RP différents ou pareils ou collectifs ... En fait tant que je peux RP, c'est OP !

Sinon concernant Mats : 16 ans, formation dans l'armée de terre (cavalier et agent administratif), est originaire de EP-2. Donc en fait, voilà. PROPOSEZ. Je mange pas. (enfin presque J'veux un RP. ▬ Sur place ou à emporter ? [EN COURS] 2116463008 )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Mar 17 Sep - 13:55
J'veux un RP. ▬ Sur place ou à emporter ? [EN COURS]
Chalut chtite tête.
Je suis pour un rp. Même si tu es AT une rencontre avec un prof pourrait être intéressante. On pourrait trouver un sujet commun s'ils ont perdu un proche irp ou alors une simple curiosité, qu'en dis tu?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Mar 17 Sep - 14:11
J'veux un RP. ▬ Sur place ou à emporter ? [EN COURS]
YOHO Yeah ! Concernant le fait d'avoir perdu un proche inRP ... J'ai ma petite idée en tête. Je t'envoie un MP pour t'indiquer les informations :) !

C'est toujours ouvert sinon !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Dim 29 Sep - 18:15
J'veux un RP. ▬ Sur place ou à emporter ? [EN COURS]
Je UP pour dire que ma demande est toujours ouverte !

Je suis même tenté de faire un RP flashback dix ans en arrière où Mats aurait entre 6 et 7 ans. Alors si ça tente des personnes, ON SE LANCE. Sinon après des RPs narmaux, c'est tutafé possible aussi !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Dim 29 Sep - 18:50
J'veux un RP. ▬ Sur place ou à emporter ? [EN COURS]
OUH YEAH ! Le flash m'interesse mais... j'ai vécu en Angleterre moi xD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Dim 29 Sep - 19:54
J'veux un RP. ▬ Sur place ou à emporter ? [EN COURS]
Mince :c ! Bon bah ça sera sans flash xD !

Du coup ça sera un RP tutafé narmol. Vu qu'ils sont de la section armée de terre, ils doivent se connaître de vue ... Une idée de RP ou pas ? (ou bien on fait au feeling comme des fifous J'veux un RP. ▬ Sur place ou à emporter ? [EN COURS] 2116463008 )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Dim 29 Sep - 20:05
J'veux un RP. ▬ Sur place ou à emporter ? [EN COURS]
Et bien tu vois je voulais trouver quelqu'un de spécial.. comment dire.. Ever' est une fille qui pour le moment fuis les relations amoureuses suite à une déception... Ca te dirais d'être mon ex ou bien on a eu une histoire so tragique tu vois du coup ca me pousse a ne pas vouloir m'engager.. Du coup on peut quand meme faire le flash back *o* Mais le HIC j'ai 2 ans de plus que toi >3< Dis moi e que t'en penses, tu peux refuser hein :3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Lun 30 Sep - 15:58
J'veux un RP. ▬ Sur place ou à emporter ? [EN COURS]
Mh. Alors en effet ils ont 2 ans de différence (enfin je pense que côté taille, Mats est plus grand que Ever :out: ). J'ai du mal à voir Mats sortir avec une fille (non il est pas gay J'veux un RP. ▬ Sur place ou à emporter ? [EN COURS] 2116463008) Quoi que après ... Etre l'ex de Ever ça me pose aucun problème !

Mais je ne vois pas quel genre de RP tu voudrais avec Mats dans un flash back. Faudrait m'éclaircir sur ce point xD !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Dim 10 Nov - 10:31
J'veux un RP. ▬ Sur place ou à emporter ? [EN COURS]
Je t'aime. Epouse-moi. plz/éléphant
Hem. Sérieusement, un rp avec toi, ça m'intéresserais. Je voyais bien un truc du style, euh, ils se croisent et engagent la conversation pour une raison ou une autre (j'y réfléchis si le reste de va), et Mats pourrait "harceler" Terry parce qu'il a vécu dans le monde extérieur et peut-être aussi parce qu'ils sont dans l'AT tous les deux et que Terry a plus d'expérience que lui, ou un truc comme ça . Il le prendrait peut-être pas pour son idole xD mais peut-être que quelque chose chez lui ferait qu'il l'admirerait au moins un minimum, sauf que Terry, ça le rendrait perplexe parce qu'en général, il se fait plus des ennemis à cause de son sale caractère, bref, C'ETAIT UNE IDEE VAGUEMENT MOISIE QUE J'AI EU COMME ÇA, si tu m'aimes pas, libre à toi de m'oublier, et si tu as une autre idée, propose, mon ami, propose, elle peut pas être pire que la mienne.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
J'veux un RP. ▬ Sur place ou à emporter ? [EN COURS]

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: