Nos scénarios et préliens recherchés
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Invité
Invité •
avatar
(#) Mar 17 Sep - 17:22
Bombe à retardement en retard ▬ Mary L.
Les cours de théorie, c'est un cours quand même passionnant. Certes, notre cervelle est en action pour mémoriser et comprendre tout ce que dit le professeur mais on en apprend des choses, des belles comme des moches. Enfin aujourd'hui, uniforme oblige, et retard non exigé. Merde. Mats l'était.  Pas qu'il s'était réveillé trop tard, mais juste que son uniforme avait disparu comme par magie pour se retrouver dans l'armoire d'un de ces potes à l'autre bout du pensionnat. Génial, non ? De ce fait, Mats était en retard de dix minutes. Merde. A part squatter les couloirs, que fallait-il faire ? Entrer dans la salle de classe comme si de rien était et faire une centaine de pompe comme punition ou bien attendre le cours prochain ? Dans les deux cas, le résultat était le même : un retard ou une absence non justifié peut donner des grosses conséquences. Merde. Assis et collé le dos contre le mur, Mats réfléchissait à une solution pour régler ce problème.

Oh, tiens. Là bas, la blondinette qui marchait vers lui, ce n'était pas Mary ? Mais si.

- Oh. PSS ! Mary ! Tu fais quoi ? T'es en retard toi aussi ?

Ou pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Mar 17 Sep - 20:27
Bombe à retardement en retard ▬ Mary L.
2# Run run run mother fucker



Feat. Mary Rouana & Pastèque Man


En retard. Mon Dieu, depuis combien de temps cela ne lui était-il pas arrivé ?

En retard, en retard, toujours plus en retard. Elle se serait presque prise pour le lapin blanc avec sa montre dans Alice au Pays des Merveilles, si si, à force de lire trop de livres, voilà ce que ça donne. En retard, toujours en retard, ses pieds claquaient sur le sol à un rythme effréné tandis qu'elle arrangeait ses barrettes dans ses cheveux blonds, le souffle court, déjà oui, elle n'avait jamais été endurante la Mary. Mais, en retard pour qui ? En retard pour quoi ? me direz-vous. Et bien voilà un autre problème, elle ne savait ni pour qui, ni pour quoi, ni comment. Bien peu pratique si on lui demande une justification, bien qu'elle doute de passer par cette case là avant celle des pompes, mon Dieu. Elle pensait être seule dans ce cas. Déjà qu'elle ne descendait - ou remontait, selon la vision de la chose - que très très très rarement sur EP-1, voilà qu'elle trouvait le moyen de foirer son coup, déciment ! Et pourtant, il y eut une silhouette, contre un mur. Paniquée, elle crû d'abord avoir affaires avec un surveillant, un enseignant, ou même un plus haut gradé, alors elle accéléra encore la cadence en lui passant devant.

► Oh. PSS ! Mary ! Tu fais quoi ? T'es en retard toi aussi ?

Gné ? fut tout ce qu'elle pensa.

Un coup de frein dans la cadence, tellement fort qu'elle manqua de tomber, puis elle se retourna, regardant cette silhouette qu'elle connaissait parfaitement. Peut-être même un peu trop.

► Mats ? Mais qu'est-ce que tu fous là ? Question conne bonjour. Je... Ouais, en retard, et tu devrais te dépêcher aussi d'ailleurs !

Sans lui demander son avis, elle s'empara de son poignet malgré sa maigre force - On ne sous estime PAS une crevette ! - et s'empressa d'avancer dans le couloir en le tirant avec elle.

► Aide moi à trouver une excuse bidon, je sais même pas comment j'ai pu raté l'heure. Je. Suis. Un. Boulet.

C'est beau la lucidité parfois.


Codage fait par ©Panpan

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Mer 18 Sep - 17:31
Bombe à retardement en retard ▬ Mary L.

▬ Me dépêcher ? Pourq-WOUAAAAAH !

Mais qu'est-ce qu'elle lui faisait faire ? Mats se faisait soudainement emporter dans une direction qu'il ne connaissait guère. Dans tous les cas, il s'éloignait de sa salle de classe. Bonne ou mauvaise chose ? Aheum, aucune idée. Si ça pouvait être une bonne chose, ça l'arrangerait vraiment.

Tiens, donc elle aussi était en retard ? Attendez ... En retard pour un cours ? Pourtant elle n'était pas censée travailler sur EP-2 ? C'est quoi ce délire, hein. Mats était totalement perdu, cependant la miss voulait une excuse bidon et le jeune homme aussi.

▬ Mais pourquoi t'es en retard, hein ?

En même temps, Mats tentait de trouver une solution à ce double problème.

▬ Fais un malaise, casse toi une jambe, un bras ou une cheville et va à l'infirmerie ... J'sais pas moi ! Et puis où est-ce que TU M’EMMÈNES ?!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Mer 18 Sep - 21:31
Bombe à retardement en retard ▬ Mary L.
2# I think that I overthink, don't interrupt me.



Feat. Mary Rouana & Pastèque Man


Elle avait oublié, depuis le temps qu'ils ne s'étaient pas vu, autrement dit un bon bout de temps, à quel point ce type était bruyant, chiant, pénible, énervant et grand. Surtout grand. Vingt centimètres d'écart mon Dieu elle ne voulait même pas y croire. Elle grinçait des dents, réfléchissait, où devait elle aller ? Pourquoi, déjà ? Pour voir qui ? Quoi ? Comment ? Putain mais...

► Mais pourquoi t'es en retard, hein ? Fais un malaise, casse toi une jambe, un bras ou une cheville et va à l'infirmerie ... J'sais pas moi ! Et puis où est-ce que TU M’EMMÈNES ?!!

Elle s'arrêta à peine, peut-être juste trente seconde et leva son regard comme d'habitude hautain vers lui, elle n'avait jamais été très patiente envers la société.

► Shut up, I need to think, asshole.

Et sur ces paroles d'une infinie grâce elle reprit son chemin, déambulant à travers les couloirs. Premier étage, deuxième, troisième, deuxième, troisième, deuxième, premier, rez de chaussé, ils les avaient fait en long en large et en travers et elle finit par s'arrêter pour reprendre son souffle tandis que leurs doigts étaient enlacés, nettement plus pratique que tenir son poignet pour courir. Puis elle leva la tête et regard autour d'elle.

► ... Je crois que... Elle regarde à droite, à gauche, tout autour d'elle si bien que la fin de sa phrase devint on ne peut plus prévisible. Je suis perdue.

... Yolo, right ?


Codage fait par ©Panpan

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Jeu 19 Sep - 20:31
Bombe à retardement en retard ▬ Mary L.

▬ ... Fuck you ?

Non, décidément il n'allait pas chercher à comprendre le délire à la miss. Ils couraient de gauche à droite sans trouver un réel point d'arrivé. Mats venait de faire tous les étages, voir carrément les recoins de chaque couloir. Au final après un long temps de course sans relâche, Mary s'était décidée de s'arrêter. Elle avait l'air perdu. Non, elle n'avait pas l'air mais elle était totalement perdue !

▬ T'es idiote surtout.

Mats secouait légèrement sa main pour que celle-ci puisse être libérée de l’emprise de Mary. Il tenait ainsi son menton entre son pouce et son index en tentant de trouver une solution à tout ce problème parce que mine de rien, le jeune homme s'était éloigné de sa classe.

▬ Mais sinon ... Mon idée de tomber dans les escaliers aurait pu être  ...

Il poussa légèrement la miss vers les escaliers. Elle allait se casser la figure à coup sûr ... Sauf que Mats l'attrapa au dernier moment en passant une main sur son dos et tenant son poignet de l'autre main. Un petit sourire joueur s'étirait sur ses lèvres.

▬ ... Une bonne solution, Miss Lost ?

Il lâchait un rire moqueur, car il savait que ce genre de chose n'est pas à faire sur une fille, faire des frayeurs comme ça ... C'est insupportable pour certains personnes.

Blague mise à part ... Au loin, des voix d'adulte résonnaient au bout de couloir. Merde, les surveillants. Si ils venaient à voir les deux jeunes dans les couloirs, qui sait quelle genre de sanction ils pourraient avoir ... Pire que les pompes devant les élèves. Dans tous les cas, la panique prenait le dessus et Mats attrapa le poignet de la miss pour la faire monter à l'étage suivant. Aller, merde, une porte ouverte. N'importe laquelle. Dès qu'ils arrivaient à l'étage, le jeune homme fonçait sur une porte quelconque. Par chance, elle était ouverte et le jeune homme envoya valser la demoiselle dedans, Mats la suivant dans son mouvement et ferma la porte derrière lui. La salle était petite, minuscule, étroite et sombre. Ah, ça devait être là où on range le balais et tout le bordel du concierge, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Ven 27 Sep - 19:13
Bombe à retardement en retard ▬ Mary L.
2# " ZJEKZJEKZJEKZJE " said my heart.



Feat. Mary Rouana & Pastèque Man


►T'es idiote surtout.

► Mais je t'emmerde, toi.

Elle poussa un soupire, lâchant sa main en levant les yeux au ciel, l'air lasse, vraiment, en plus d'être en retard elle était tombée sur Boulet Man, quelle chance de merde avait la blondinette !

► Mais sinon ... Mon idée de tomber dans les escaliers aurait pu être...

► Hu ?

Elle cligna des yeux, sentant son corps se faire dangereusement attiré par le sol, tétanisée, fermant les yeux. Elle ne les rouvrit que lorsqu'elle sentit une main dans son dos, une autre serrant son frêle poignet tandis que le regard du brun était plongé dans le sien un fichu sourire aux lèvres. Elle se sentit rougir : trop proche, il était trop proche. Elle essayait de calmer ses ardeurs, de rester zen comme on dit, mais elle ne résista pas au fait de lui donner un léger coup de talon dans le tibia, pas fort, en murmurant un " Crétin. " discret. Elle releva la tête, entendant des voix adultes avant de sentir sa main se faire saisir par l'étudiant, se faisant entraînée ailleurs dans un petit " Uah ?! " de surprise. Sans comprendre comment, elle se retrouva en moins de trente secondes dans un... Placard... ? Celui du concierge ? Mais. Mais. WTF ? What the hell append ? Et pire que tout, c'était tellement étroit cette merde qu'elle était presque collée à l'autre perche.

► ... Tes plans sont aussi ingénieux que les miens...

Elle profitait du noir pour cacher ses rougeurs avant de sursauter, sentant un truc lui chatouiller le cou. Un truc poilu. Un truc dont elle a absolument horreur. Elle devint toute pâle et sans réfléchir s'accrocha à Mats.

► Hiiiii Mats y'a une araignée dans mon cou putain s'te plait enlève la je supporte pas ces trucs dépêcheuuuuuh !

Presque en larmes, c'est fou comme elle pouvait perdre ses moyens pour des choses stupides parfois.


Codage fait par ©Panpan

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Dim 29 Sep - 12:08
Bombe à retardement en retard ▬ Mary L.
Si ça l'arrangeait d'être enfermé dans 3m²  ? Non, du tout. Est-ce que l'administration va gober l'excuse du : Je me suis enfermé comme un couillon dans une petite pièce avec une fille comme un con, pardonnez moi. Oui mais non. En plus de cela, la petite bougeait un peu trop à son goût, ce n'était pas plaisant et c'est limite si elle ne marchait pas sur ses pieds.

Et voilà encore une autre chose, elle gueulait en sentant une chose sur sa nuque. Quoi encore, merde ? La miss pensait qu'une araignée s'était plantée dessus. Mats lâchait un long soupir  avant de prendre ses joues d'une seule main, transformant sa tronche en un petit poisson d'eau douce.

▬ Mais tais-toi tu vas nous faire remarquer. J'vais te la retirer ta petite bête.

Une vraie tapette, et elle était dans l'armée ? Beuh. Mats toucha la nuque de la jeune demoiselle avant de retirer la bête qui s'y trouvait. Il la foutait juste devant le visage de Mary.

▬ "Coucou, tu veux être mon amie ?"

Quel con Mats.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bombe à retardement en retard ▬ Mary L.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: