Nos scénarios et préliens recherchés
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Invité
Invité •
avatar
(#) Mar 17 Sep - 21:07
[Défis/Libre] A chacun son remix, chacun ses ennuis
3# Solo style, bitches.



Feat. Mary Age avec l'accordéon & peoples


Comment elle en était arrivée ? Assise comme une clodo sans amie, en plein milieu du jardin d'EP-2. Mais Mary n'avait pas besoin de Curly, car Mary n'était pas seule, si si. Mary était entourée, par les forces de la nature - et trois joins dans le nez - ! Non, je laul. Mary était en mode solo style. Au point qu'elle parlait à un accordéon, oui, voilà.

►►► 1 HEURE AUPARAVANT ◄◄◄


► Liddle, vous rangerez la salle après.

► Mais monsieur, je dois...

► 100 pompes ?

► ... Tiens c'est bizarre j'ai une soudaine envie de faire le grand ménage de printemps... Même si c'est pas la bonne saison.

Porte qui se ferme, pas qui s'éloignent, elle tire la langue en faisant une grimace puérile. Tant pis, chacun sa vengeance. Elle grommelle, donne un coup de pied dans une chaise, manque de chance son pied arrive contre l'armoire côté tandis qu'elle lâche un sublime " HOLY SHIT " tellement british dans sa féminité. Elle grogne, essaye de penser à autre chose et commence à ranger. Cinq minutes. Dix minutes. Quinze minutes. Plus ça va plus elle veut manger l'horloge. Ou, du moins, lui faire subir toutes sortes de tortures. Et pourtant, là, elle tombe sur un chose, non identifiée. Un truc qui s'appelle accordéon. Oh mon Dieu Mary mais comment tu te retrouves avec ça ? Elle sait pas. Elle le pose à côté de son sac, elle se casse quand elle a fini, sac sur l'épaule et elle va dans le jardin, elle a bien envie de lire un livre. Elle se pose, tranquille, ouvre son sac, tran-D'où les sacs ont des touches ? Gné ? Oh Mary, non, non pitié, dis moi que tu n'as pas fait ça. Et pourtant si, regard désespéré, long soupire de désespoir, elle a trouvé le moyen de trimbalé l'instrument à la place de son sac - paye toi des lunettes -.

►►► RIGHT NOW ◄◄◄


Elle pourrait se tirer une balle dans la tête tant elle était désespérée mais non, tant pis, elle se contentait de parler.

► Mais qu'est-ce que je vais faire de toi hein ? Sérieusement, Corny, tu sais que c'est pas possible entre nous. Non, ne dis pas ça, c'était un accident, rien n'était voulu. Non notre rencontre n'est pas l'oeuvre du destin, arrête de déconner. Pourtant je te jure, même si notre histoire a été relativement courte, je me suis attachée à toi, tu sais ? Mais c'est ici que l'on doit se séparer Corny, saches que tu auras toujours une place dans mon coeur pourtant.

... Well.


Codage fait par ©Panpan

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Dim 29 Sep - 11:42
[Défis/Libre] A chacun son remix, chacun ses ennuis

A chacun son remix, chacun ses ennuis
Mary/Libre/Défi

Pleins de papier sous la main. Pleins de paperasse sous le bras. Beaucoup trop de chose à faire en ce jour, et Nausicaa se disait qu'elle n'allait pas terminer son boulot avant minuit, voir plus. Ah, pourquoi tant de boulot ? Pourquoi, Dieu, dis le moi ? Un peu de repos ne serait pas de refus ... Mais si Nausicaa se permettait ça, les rapports à rendre allaient prendre encore plus de temps et il y avait une date limite. Merde.

Pour aller à son bureau, Nausicaa devait travailler le jardin artificiel. Oh qu'elle aimait cet endroit, il était beau, artificiel mais beau. Mais soudainement, la rouquine fut attirée par une voix, une seule et unique voix qui avait l'air de parler seul. Bizarre ça. Plus Nausicaa avançait vers celle-ci, plus le son devenait fort ... Et soudain, voilà, elle voyait une fille parler à ... Un instrument ?

Fort étonnée par cette conversation, Nausicaa tapota du pied et fronça ses sourcils.

« Ça va bien ou bien je dois vous emmener voir Mme. Varga ? »

Parce que parler à un accordéon, il faut le faire quand même.

« Et je peux savoir où avez vous eu cet instrument ? »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Sam 5 Oct - 9:26
[Défis/Libre] A chacun son remix, chacun ses ennuis
3# Whaaaat the fuuuck time



Feat. Mary Age avec l'accordéon & peoples


Oh merde. Elle aurait pas cru que quelqu'un pourrait la voir. Shit. Shit. Shit shit shit shit oh mon Dieu cette honte intersidérale qu'elle venait de se taper. Lentement, presque au ralentit, avec la petite goutte de sueur sur la tempe là, comme dans les mangas, elle releva la tête vers son interlocutrice. Plus âgée. Plus grande. Et pour combler le tout une énorme poitrine.

Que la nature est injuste.

Une vague de solitude envahit la petite blonde qui soupira.

► Ça va bien ou bien je dois vous emmener voir Mme. Varga ?

Elle regarda l'accordéon en face d'elle et rougit légèrement de gêne.

► Herm... Ca ira, merci...

Elle la fixait, détaillant un peu plus la jeune femme. Belle, qu'est-ce qu'elle était belle quand on regardait bien. Décidément, Mary était jalouse, elle qui avait toujours l'apparence d'une gamine.

► Et je peux savoir où avez vous eu cet instrument ?

Elle ravala une réplique telle qu'un " Dans ton cul, connasse. " pour un plus convenable ;

► Je l'ai échangé par hasard avec mon sac de cours en partant, comme j'étais pressée de rentrer au dortoir...

Elle soupira un peu plus, longuement, vraiment mais quelle idiote.


Codage fait par ©Panpan

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Défis/Libre] A chacun son remix, chacun ses ennuis

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: