Nos scénarios et préliens recherchés
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité •
avatar
(#) Mer 18 Sep - 11:28
I need you... ( Pv Isis Bath )
PV : Isis Bath
 Parler.... c'est difficile.  



I need you... ( Pv Isis Bath )  1824597I need you... ( Pv Isis Bath )  Photo_75823285_5


Les sentiments.. Voilà une chose étonnante et terrifiante à la fois. Je ne savais pas quoi dire, quoi faire dans ce genre de situations. Pourtant là, depuis quelques jours, j'étais en plein de dans. Isis bath, une amie devenue plus à mes yeux depuis un temps était de retour. Et depuis son retour, de fil en aiguille, je me retrouve au pied du mur ne sachant pas comment aborder le fameux sujet.  Les sentiments... Ce que je ressent ? De la haine, de la passion, de la colère, un vrai amour. Je suis perdu en moi-même à force me demander. Est-ce que j'ai bien fait d'agir comme j'ai agis la dernière fois ? Est-ce que mon baiser avait lieu d'être ? Cela a-t-il brisé ses ailes comme je ne veux pas ? Ou bien cela a-t-il arrangé les choses ? Quoi qu'il ne soit, je la revois encore et encore. Son regard, ses larmes, son corps.. il tremblait et tremble encore. Je ne sais plus quoi penser à la longue.

J'étais tellement perdu que je l'évitais. Depuis ce soir au gymnasé, je l'évitais n'allant plus au hangar lors des pauses ou dans la salle des professeurs à la pause.  Je m'isolais dans un coin que seul moi connaissait. J'avais annulé notre rendez-vous du lendemain pour fuir ainsi dit. Pourquoi ? Par cruauté ?  Non... Par timidité, je n'osais pas. Je n'avais pas osé lui faire face de plus belle, si bien qu'au final, aujourd'hui, alors que les cours se finissaient, je me contentais de tracer. Malheureusement, voilà que je la croisais. Son regard ou plutôt le mien finissait par croiser le sien et immédiatement, je me mis à le fuir. Trop dur de la supporter. J'ai peur... Peut-elle le comprendre ? Je la désire tellement, je veux tellement faire de bien, qu'au final, je fait du mal. Quel maladroit...
Mais là, alors que je fuis, je me rend compte d'une chose. Je suis lâche. Non... Trois jours que ça dure, cela doit cesser. Je respire un grand coup et fonce vers son casier. Là où on peut s'adresser de manière anonyme ou non au prof. Je laisse un simple mot m'assurant qu'elle soit pas partit en mettant un simple :

" ... Rejoins moi ce soir chez moi stp.  J.C "

Suite à ça, je disposais. Retournant chez moi.  Au menu, douche froide,  réflexion dure et simple. Assis sur mon canapé, je regardais par la fenêtre soufflant. Habillé d'un pantalon et de pantoufles pour mon confort, je n'avais pas encore remis mon haut. J'étais chez moi non ? Torse nu donc, je soupirais regardant ce paquet de clope sur la table. ... Tentation quand tu nous tient...

" ... Idiot..."


L'heure ? 19h30. Le message avait été disposé à 18h, au final.. Allait-elle vraiment venir ? Alors que je me frottais la nuque, je continuais de m'insulter me disant que j'était qu'un con. J'avais une opportunité de parler et moi, je l'avais brisé. L'opportunité comme la miss. J'étais vraiment un idiot finit. Nul en sentiment. Bon en tir, mais pas en tir de coeur...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Mer 18 Sep - 12:06
I need you... ( Pv Isis Bath )
    Trois jours c'étaient écoulés depuis ce fameux soir...Ce soir ils c'étaient embrassés et où ils c'étaient donnés rendez-vous le lendemain. Malheureusement, Isis n'avait plus de nouvelles, elle ne le croisait même plus...Ces trois jours furent plutôt dur, ses cours lui occupaient l'esprit mais lorsque ses élèves la quittait à la fin de la séance, la blonde se sentait horriblement seule et coupable. Elle avait l'impression d'avoir fait une connerie...Une grosse connerie...Et elle en payait encore une fois le prix.

    Assise dans le bureau à ranger ses fiches cours, Isis poussa un soupir et passa une main dans ses cheveux avant de contempler le plafond. La blonde ne savait pas vraiment quoi faire avec Jin...Elle aurait voulut faire le premier pas histoire de montrer qu'elle pouvait assumer ses actes mais au vu de son attitude elle hésitait...Il la fuyait elle l'avait bien vu ou du moins c'est le fait de ne plus le voir du tout qui lui avait mis la puce à l'oreille. Chassant ses idées noirs, Isis finit ce qu'elle avait à faire et se leva du bureau avant d’apercevoir l'homme qui croisa son regard avant de continuer rapidement sa route.

    -Mais quel....

    Isis continua sa phrase peu flatteuse envers son collègue dans sa tête et décidé de rentrer chez elle. Las, elle ferma tout derrière elle et se mit en directement de la salle des professeurs où elle devait passer avant de rentrer chez elle. Lorsqu'elle ouvrit son casier, la jeune femme remarqua un mot, intriguée elle l'attrapa et le lu.

    " ... Rejoins moi ce soir chez moi stp. J.C "

    Étonnée par ce revirement de situation, Isis ne réagit pas tout de suite. Ce ne fut qu'au bout de quelques secondes qu'elle chiffonna le papier et le jeta dans la corbeille avant de refermer son casier et de filer. Le rejoindre? Il pouvait toujours rêver ! Décidé à ignorer cet proposition, la blonde rentra chez elle, déposa ses affaires et sauta complétement habillée dans la douche où elle n'alluma que l'eau froide. Un coup de fouet oui c'est ce dont elle avait besoin. Isis resta plusieurs minutes sous l'eau froide à trembler tout en réfléchissant, à vrai dire même si elle était en rogne, elle avait envie d'y aller...De mettre les choses au clair...De ne pas rester comme ça. Arrêtant l'eau, la blonde retira ses vêtements trempés et s'enroula dans une serviette chaude.

    Une heure plus tard, la voilà qui se trouvait devant son appartement...Il était près de 20 heures, la blonde avait hésité à venir et maintenant qu'elle tait là...Elle hésité carrément à frapper...Plusieurs minutes s'écoulèrent avant qu'elle ne trouve le courage de faire ce geste qui d'habitude était si simple. "TOC TOC".

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Mer 18 Sep - 13:48
I need you... ( Pv Isis Bath )
PV : Isis Bath
Parler.... c'est difficile.



I need you... ( Pv Isis Bath )  1824597I need you... ( Pv Isis Bath )  Photo_75823285_5


L'hésitation m'avait fait mal. J'avais fait une erreur et je ne m'en rendais pas compte. A fuir comme je l'avais fait, j'avais pris l'air d'un gosse, un homme qui ne fait pas face à ce qu'il fait. Ou alors pire... je l'avais déçu. Qui sait comment elle allait le prendre ? Allait-elle croire que j'avais profité d'elle au point de me jouer d'elle et que maintenant qu'on s'était embrassé, tout allait être nouveau ? Plus de regards, plus de sourire, plus d'attentions. Au fond, j'étais perdu et j'en devenais dingue. J'avais mal, mais je le cache. Son absence avait créer un véritable trou dans mon être, mais ça, je ne lui avais pas dit. Je préférais mentir que souffrir... Bien qu'au fond, les deux allaient de paire. Attendant, je me demandais bien quoi faire. Torse nu sur mon canapé, je ne savais pas quoi faire sur ce coup. Attendre et prier ? Non... Niveau prière, je suis nul n'étant pas croyant. Sûrement devrais-je l'écouter et m'expliquer ensuite. J'avais été ignoble sur ce coup. Jje commençais à voir cette vérité là. Mais passons... 19h30... Toujours rien. Pas un bruit, nada. Je soupirais commençant à m'assoupir.

" Elle ne viendra pas hm..."


Doucement, je me mis à penser. Mon esprit était vide. Dans le noir complet, je cherchais une lumière. La lumière qui me sortirait de cet état. Soudain, alors que je me sentais terriblement seul, voilà qu'un bruit se faisait entendre. Une grosse caisse ? 1,2,3... 1,2,3... Le coup était régulier. Puis soudain, des mots se faisaient entendre. Des mots floues terriblement étrange. Pourtant, les entendre était comme un soulagement. Sans m'en rendre compte, je chantonnais seul. Moi qui n'aimais pas trop m'exposer, je chantais parfois quand j'étais seul. Le temps passait alors que j'étais seul dans mon appart. Le temps semblait figé. J'étais comme en transe, jusqu'à cet instant.

" TOC TOC "


Un bruit réel, pas mon imagination. Sortant de mes pensées, je reouvris subitement les yeux. Qui cela pouvait-il bien être ? Me levant de manière non chalente, je me dirigeais vers la porte en silence et d'un coup, j'ouvris la porte. Elle était là... Devant moi. Sa chevelure blonde toujours aussi jaune. Jaune or comme le métal précieux. Descendant très bas, je l'admirais un bref instant bouche bée.

" ... Isis..."


Que faire ? La serrer dans mes bras ? Ne sachant pas quoi faire, quoi dire, je restais planté là. Jusqu'à ce que je me décale, l'air de dire qu'elle pouvait entrer. Mon regard vitreux voulait tout dire. Nous devions parler pour que je puisse enfin trouver réponses à mes questions et elle de même. Parler pour notre bien à tous.

" ... Je sais que aucun mot n'arrivera à résumer la situation, effacer le mal etcetc... Cependant... J... désolé..."


Une excuse, voilà ce qui sortait de ma bouche. Un simple désolé. Je m'en voulais et je voulais qu'elle le sache. Fermant la porte derrière elle, j'attendais ses mots.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Mer 18 Sep - 14:11
I need you... ( Pv Isis Bath )

    La porte s'ouvrit, dévoilant l'homme qui l'avait évité après l'avoir embrassé trois jours plus tôt. Isis se pinça les lèvres, son regard trahissait un certains énervement. Elle n'avait pas compris sa réaction et espérait bien avoir quelques explications même si dans le fond elle savait très bien qu'elle n'avait aucune leçon à donner. La jeune femme entra sans rien dire et se planta devant lui, elle voulait parler, hurler même mais ses lèvres restèrent figées.

    Plantant son regard dans le sien, elle l'écouta se dépatouiller avec ses excuses, lorsqu'il eu fini, elle ne répondit rien et garda le silence encore quelques instants. Sans même réfléchir, elle fit ce dont elle rêvait depuis plusieurs jours. Elle serra le poing et li donne un bon coup de poing dans le ventre comme elle le faisait lorsqu'il l'embêtait, sauf que cette fois-ci le coup était plus fort.

    -Maintenant je te pardonne...Espèce de crétin ! Dit-elle froidement.

    Isis fit quelques pas dans l'appartement, c'était la première fois qu'elle entrait chez lui. Auparavant elle n'avait jamais passé cette porte même sur EP-0. Poussant un soupir pour relâcher la pression qu'elle avait accumulée depuis plusieurs jours elle se tourna de nouveau vers lui.

    -Je ne sais pas pour toi mais moi ça me fait un bien fou ! Souffla t-elle déjà plus détendu.

    Finalement la douche froide qu'elle avait prise juste avant de venir lui avait fait du bien, avant ça, elle aurait probablement frappé plus fort avant ça.

    -Bien maintenant que nous n'avons plus de rancœur l'un envers le, je propose que l'on discute calmement de tout ceci.


    Discuter calmement...Et c'était elle qui disait ça...Enfin bon peu importe, elle revint vers Jin voulant s'assurer qu'il allait bien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Mer 18 Sep - 14:41
I need you... ( Pv Isis Bath )
PV : Isis Bath
Parler.... c'est difficile.



I need you... ( Pv Isis Bath )  1824597I need you... ( Pv Isis Bath )  Photo_75823285_5


La tension était palpable. Silencieuse, elle m'écoutait en se plantant devant moi. Quelle beauté ainsi... Une statue blonde aux yeux de couleur saphir. J'en serais dingue si j'étais un homme comme les autres, mais dans la situation actuelle, je me sentais plutot con... Soupirant, j'attendais son jugement, mais voilà Alors que je m'attendais à des mots, elle serra le poing et... PAN... Dans le ventre. Serrant les dents, je me tordais un bref instant ayant le souffle coupé. Alors qu'elle me pardonnait, moi je jurais intérieurement par rapport à ma connerie. Voilà où ça me mène... Grommelant dans mon esprit, je la laissais dire et faire. Alors qu'elle me narguait doucement via sa phrase, je me contentais de répondre calmemant.

" J... J'men serais passé à .. à vrai dire... 'Tain... Limite pire que Freya... "

Baissant les yeux, je me redressais quelque peu. La douleur était passé. Gravant en tête ses mots, je me mis à sourire quelque peu. Quelle ironie qu'ELLE me dise ça. Alors qu'elle venait de me frapper. M'approchant, je passais à côté d'elle l'invitant à me suivre. Mini visite, je lui montrais le salon principal où se trouvait un canapé, une table basse et deux trois babioles. Rien de trop personnel, rien de trop spécial. Une chambre classique quoi. Deux trois photos ici et là. Moi et deux trois femmes et hommes. Des collègues. Si, peut-être une seule photo spéciale. Moi plus jeune semblant faire la gueule. ( http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20121109105519/k-anime/images/4/4e/Sixteen_Mikoto.png ).
Bref, me laissant tomber dans le canapé, je la regardais droit dans les yeux.

" ... Je te cache pas que je sais pas pourquoi j'ai agis comme ça. Sûrement comme toi tu l'as fait. Pour pas te blesser, même si là, c'est l'effet inverse. Bref, je voudrais parler de toi avant de revenir à l'incident au gymnase veux tu ? ... Sauf si vraiment tu as des questions urgentes qui pressent ? ... Auquel cas, j'y répondrais avec soin Isis..."


Souriant un poil, j'admirais sa chevelure d'or. Une beauté comme elle, je devrais me sentir fier d'avoir une telle personne sous mon toit, mais là, j'étais comme stressé. Comme un jeune lors de sa première fois. Bien que cela ne se voyait pas, ça se sentais.

" ... Pourquoi as tu dû aller là bas ? ... Pourquoi ne pas m'avoir donné de nouvelles ? Ppuis à côté de tout ça... Parle moi un peu de toi, je veux dire, tes relations, ce que tu aimes, aimes pas... Qu'on fasse réellement connaissance..."

J'esquivais indirectement LE sujet principal de conversation, à savoir nos sentiment. Il n'y avait pour l'heure que ça qui comptais non ? Après tout, j'avais vu la belle pleurer dans mes bras... Cela me hantais. Je ne voulais pas la revoir ainsi. Soufflant, je tendais la main, pour l'inviter à se mettre à côté de moi ou bien... sur moi.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Mer 18 Sep - 15:09
I need you... ( Pv Isis Bath )
    Freya...Le prénom qu'il venait de prononcer résonna plusieurs fois dans la tête, oui elle connaissait cette personne et avait été triste d'apprendre sa disparition. Sans un mot, la jeune femme suivis son hôte lui présenter son chez lui, tout comme chez elle il n'y avait l'endroit n'avait pas été "personnalisé" hormis quelques photos disposés par-ci par-là...Dont une qu'Isis aimait beaucoup. La jeune femme s'approcha de plus près pour contempler sa photo où monsieur faisait la tête et ne put s'empêcher de pouffer.

    La visite fini, Isis regarda Jin se laisser tomber sur le canapé sans rien dire. Tout en l'écoutant, elle s'installa doucement à côté de lui (sur lui faut pas exagérer sale pervers è_é ♥). Voulant elle aussi revenir sur ce qui c'était passé, Isis hocha la tête contente de pouvoir enfin éclaircir tout ceci. N'ayant pas de questions, Jin embraya sur la suite et lui posa quelques questions qui n'avaient pas vraiment de rapport. Isis arqua un sourcil, devait-elle lui faire la remarque ou jouer le jeu? Bon allez, souhaitant faire un effort elle répondit.

    -Je te l'ai dit c'était une mutation disciplinaire...J'ai tenu tête et j'ai été...Insolente envers les supérieurs alors ils m'ont envoyés là bas...Mon accident d'hélicoptère n'a fait que repousser l'inévitable...


    Isis avait l'impression de subir un interrogatoire et cela ne lui plaisait pas trop...Surtout qu'ils s'éloignaient du sujet.

    -En ce qui concerne les nouvelles...Je n'étais pas autorisée à en donner à qui que ce soit, les mutations disciplinaires ça rigole pas. Pour ce qui est du reste...Si tu veux savoir si j'ai eu des relations depuis que je suis arrivée sur le projet la réponse est oui, sommes-nous encore ensemble? Non, on s'est séparés lorsque je suis partit. J'aime tout ce qui est sucrée et mangeable, voler, enseigner et jouer des tours aux élèves chiants, je n'aime pas qu'on me tienne tête, j'ai horreur de me soumettre (même si il faut bien le faire de temps en temps) et je ne supporte pas les vaccins, prises de sangs, bref tout ce qui touche aux aiguilles.

    Isis marqua une pose, elle avait à peu près tout dit...Du moins de sa vie sur EP....Sa vie avant ça avait été assez chaotique et elle préférait éviter le sujet même aujourd'hui encore.

    -A ton tour.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Mer 18 Sep - 16:02
I need you... ( Pv Isis Bath )
PV : Isis Bath
Parler.... c'est difficile.



I need you... ( Pv Isis Bath )  1824597I need you... ( Pv Isis Bath )  Photo_75823285_5


La discution commençait à être meublé. Avant cela, j'observais la miss qui semblait admirer une photo de ma jeunesse. Bah quoi ? N'avais-je pas le droit de faire la gueule un peu dans ma vie ? Le fait qu'elle pouffe un poil de rire me faisait bouder, mais pas méchamment. Soupirant, je la laissais s'asseoir tel un poid mort sur le canapé. Fatiguée ? Elle était pas la seule à être K.O. Je la comprenais totalement. Moi de même je me sentais vidé de toute énergie. Comme si l'attendre avait été la plus dure des épreuves dans ma vie, ce qui était un peu le cas, mais passons. L'écoutant donc, je notais dans ma tête la raison de son départ forcé. Quelle idiote celle là, oser ouvrir sa grande bouche pour contre dire un commandant ou autre. Non mais même moi je n'aurais jamais fait ça. Quoi que... Passons. Me contentant de ne pas faire de commentaires, je la regardais droit dans les yeux.

La suite était plus croustillante. Des révélations sur sa personne. Ainsi donc, la miss ne pouvait pas donner de nouvelles pour se plaindre. Niveau relations, elle en avait eu, mais avait tout stoppé ou inversement. Bref, elle était célibataire. Pour le reste du j'aime et j'aime pas, je prenais note sans jouer l"élève modèle. Certains détails m'échappaient. Bref, de manière générale, elle avait joué la bavarde pour une fois, geste que je ne pouvais QUE féliciter. Ce fut donc mon tour comme elle le souligna. Me grattant la nuque, je vins à regarder une photo de moi avant de finalement prendre la parole. Quoi que... Attendez... Elle vient de me donner un ordre là ? Je déconne ? Gonflant les joues, je me retenais de lui rappeler quelques régles comme le fait que je sois plus haut niveau grade, mais passons, ça allait partir en sucette si on commençais ainsi.

" ... Moi ? Bah écoute, j'ai fait mon apprentissage ici puis on c'est rencontré lors de ma première année d'enseignement en tant qu'enseignant. Par la suite, j'ai vécu, tandis que toi tu étais ailleurs... Le monde a bien changé avec l'attaque et tout ça... Niveau relations, je n'ai pas vraiment eu de relations à proprement parlé. Pas amoureuses du moins, rien de sérieux. La seule à vrai dire qui il y a un temps m'intéressait éventuellement... elle n'est plus de ce monde... Bref... Oui oui, je suis pas un Dom Juan comme tu pourrais le croire, dingue non ?"

Lui faisant un clin d'oeil, je repris immédiatement avec autant de malice.

" Ca veux pas dire que je suis inexpérimenté hein... Bref. Pour le reste, j'aime pas les ordres de personnes inférieures à moi, voir même supérieur, mais ceux-là, faut faire avec. J'aime voler en avion, tirer avec une arme à feu ou un canon. Emmerder les élèves emmerdeur, faire la justice et voilà.... Pour ce qui est de ne pas aimer, j'ai horreur de ne pas savoir des choses. Aussi, je n'aime pas être pris pour un con. Puis pour finir, j'ai horreur qu'on joue au plus malin avec moi. La non loyauté etcetc.. Ah, et comme toi, j'aime pas trop les piqures...."

Jugeant en avoir dit assez, je vins alors à laisser planner un léger vent avant de reprendre timidement.

" Que penses tu de moi toi ?"


Me taisant, je la regardais bras croisés. La conversation était un poil fermé, mais quelque chose me disait qu'elle allait devenir plus... intense bientôt. Les choses curieuses allaient commencer.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Mer 18 Sep - 16:56
I need you... ( Pv Isis Bath )
    Isis écouta attentivement l'homme qui lui raconte à son tour sa petite vie...Du moins les grandes lignes comme elle l'avait fait. La blonde hocha la tête, oui il lui semblait aussi qu'il était déjà là lors de son arrivée sur EP-0, ils c'étaient rencontrés dans le hangar..du moins c'est ce qui lui semblait. Pour la suite lui aussi était célibataire ce qui intérieurement sembla réjouir la blonde qui du coup avait toute ses chances...Mais ça évidement elle évita de lui dire ou de le montrer. Autre bonnes nouvelles, ils avaient pratiquement les mêmes goûts ou les mêmes opinions, savoir qu'ils étaient sur la même longueur d'onde était un plus.

    -Oh tu n'es pas un don Juan...Tu caches bien ton jeu alors. Se moqua t-elle.

    La blonde se mit à sourire, sa réflexion "ça veut pas dire que je ne suis pas inexpérimenté" l'amusait, cela ne lui était même pas venu à l'esprit alors le fait qu'il le précise était drôle. Maintenant qu'ils c'étaient présentés, les deux personnes étaient à égalité et ils allaient enfin pouvoir parler du fameux soir. Le grand moment semblait arrivé et Isis sentit son cœur s’accélérer...Elle allait parler lorsque Jin la devança et lui posa une question plutôt...Brutale...Ce qu'elle pensait...Isis se mit à rougir légèrement, oh merde que pouvait-elle répondre à ça?

    -Hum...

    Isis était bloqué, elle avait ressentit des choses lorsqu'il l'avait embrassé quelques jours plutôt mais décrire cette sensation avec des mots risquait d'être compliqué...Jin n'était pas le seul à galérer avec ses sentiments.

    -Heu...Je pense que tu es un très bon professeur, je te trouve très mignon et quand je suis avec toi je suis bien...

    Isis n'en dit pas plus...Les mots ne voulaient pas sortirent...Sans doute par timidité, elle avait elle aussi peur de se faire repousser...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Mer 18 Sep - 18:42
I need you... ( Pv Isis Bath )
PV : Isis Bath
Parler.... c'est difficile.



I need you... ( Pv Isis Bath )  1824597I need you... ( Pv Isis Bath )  Photo_75823285_5


La discution était douce pour l'heure. Nous étions tout deux sur une seule et même longueur d'onde. Cela se sentait depuis un bail, après tout, il en faut une longueur d'onde pour pas péter un câble avec elle. J'hésitais à lui dire tient. Mais nous nous devions de parler sérieusement avant de rire de quoi que ce soit. Mettre au clair tout ce qu'on avait sur le coeur, puis après en rire. Souriant, je l'écoutais me balancer un pique. Avais-je l'air d'un Don Juan ? Non, je ne le pensais pas. Sourire aux lèvres, j'attendais impatiemment la réponse à la suite. Semblant bloquée, elle réfléchissait à quoi dire. Je me demandais bien ce qu'elle allait dire. Faire comme moi ? Ou vider son sac ?

-Heu...Je pense que tu es un très bon professeur, je te trouve très mignon et quand je suis avec toi je suis bien...

Soupirant, je me sentais rassuré de son opinion. Me taisant, je savais que la question était posé à moi par la suite, pas besoin de la dire, le regard demandait la vérité. Passant une main sur sa joue, je rougissais quelque peu avant de jouer avec ses mèches blondes avec délicatesse. Jugeant de la douceur de ceux-ci, je les laissaient filer entre mes doigts.

" Pour ma part... Je trouve que tu es une chieuse... Bon prof peut-être mais bon... Très mimi, ça il n'y a rien à dire. Mais mine de rien, une sacré chieuse... Mais malgré tout tes points négatifs... Je me sent plus que bien avec toi... A vrai dire, depuis longtemps j'aurais voulu t'approcher et...P... Parler avec toi. "

Détournant le regard, je posais une main libre sur ses poings pour éviter un coup. La regardant dans les yeux, je cherchais quoi dire. M'approchant, je reproduisais presque cet instant. Ce moment où au gymnase, on c'est embrassé. Mais là, je ne le faisais pas. J'attendais le mot magique. Approchant de son oreille, je vins lui mordiller celle-ci dans un geste osé et timide avant de murmurer.

" Tu ... m'es précieuse... Isis..."





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Mer 18 Sep - 19:05
I need you... ( Pv Isis Bath )
    Il y avait une sorte de tension dans la pièce, les deux personnes semblaient tendues...En quelque sorte inquiètes et cela ce sentait. Poussant un soupir intérieur, Isis tenta de se calmer, elle avait eu peur que sa réponse ne lui convienne pas...Qu'elle n'est pas dit ce qu'il fallait mais si c'était le cas il ne laissait rien paraitre.

    Jin se mit à jouer lui aussi le jeu et exprima son opinion tout en passant une main sur sa joue puis en jouant ses cheveux. Isis se mit à rougir et se simple contact la faisait frissonner. Le mot "chieuse" ressortit plusieurs fois, ce qui déclencha une petite moue mais ses mots lui firent malgré tout très plaisir et contrairement à elle...Il faisait plus d'effort pour dire ce qu'il ressentait.

    -Chieuse..Au moins ça mérite d'être honnête. Dit-elle pour essayer de se détendre.

    Isis faisait un gros effort pour garder son calme, elle regardait l'homme dans les yeux par respect mais n'avait qu'une seule envie, c'était de détourner le regard, elle était timide, voir même gênée et cela s'accentua lorsqu'il posa une main sur ses poings et s'approcha vers elle. Doucement, il s'approcha de son oreille et se mit délicatement à la mordiller, un nouveau frisson parcourut son corps et son cœur s’accéléra une nouvelle fois et son souffle se fit de plus en plus court. Oh bon sang oui, elle avait besoin de lui, elle avait besoin de sentir son odeur, la douceur de sa peau, de ses lèvres.

    -Je..Je...

    Elle ne savait même pas quoi répondre, mieux que les mots, elle emprisonna doucement le visage de Jin entre ses mains et l'embrassa, d'abord tendrement puis avec de plus en plus de passion. Elle stoppa tout à coup et planta son regard dans le sien tout en passant une main dans ses cheveux.

    -Je..Je veux que tu restes près de moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Mer 18 Sep - 19:20
I need you... ( Pv Isis Bath )
PV : Isis Bath
Parler.... c'est difficile.



I need you... ( Pv Isis Bath )  1824597I need you... ( Pv Isis Bath )  Photo_75823285_5


Aimer, c'est une chose difficile. La preuve, aucun de nous ne voulait l'avouer. Je le ressentais, je le pressentais. Je l'appréciais autant qu'elle m'apprécie. Souriant, je m'occupais de la belle, je voulais la chérir, mais avant, il fallait mettre de bonne humeur. Qu'on parle et là, on parlais. Sourire aux lèvres, je regardais la miss qui prenait bien mes paroles. Tant mieux, je me voyais mal me prendre un coup dans la gueule à cause de mes paroles ironiques. Là, je voulais être sérieux.

Sérieux comme jamais et pouvoir enfin parler avec le coeur. Torse nu, je l'admirais pour alors mordiller son oreille. Un geste osé voir déplacé, mais désormais, s'était tout ou rien. Doucement, elle se taisant ressentant bien des choses à mon avis. Souriant, je fut étonné quand la belle me pris le visage entre ses doigts. Son odeur... tout était si parfait. Son geste unique me faisait chaud au coeur. Nos lèvres se collaient l'une contre l'autre avant de finalement fusionner. Elle y mettait bien des passions et moi, j'en fondais tellement s'était plaisant. Fermant les yeux, je l'écoutais me parler de rester proche d'elle.

" ... Tu n'as pas besoin de me l'ordonner... J... Je comptais rester proche de toi depuis... Ce jour au hangar en faite..."


Aveu ? Rougissant quelque peu, je revins l'embrasser. Me collant tendrement à elle, je passais une main dans sa chevelure jaune or. Son corps parfait épousait le mien avec délicatesse. Rouge tomate désormais, je me sentais brûlant. Pourquoi je réagissais ainsi ? Me taisant, je me reculais doucement en la fixant dans les yeux.

" .. Reste ce soir s'il te plait... Parlons, mais reste quoi qu'il arrive.... Isis..."

Une envie de rester avec elle, de partager. Ma main allant se lier à une d'elle, je la fixais bien dans ses iris bleuté. Mon envie de la serrer dans mes bras était là, et c'est avec amour que je le fis. La serrant dans mes bras, je la tenais bien contre moi.

" J... je... t'ai...me"



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Mer 18 Sep - 19:45
I need you... ( Pv Isis Bath )
    Il fallait bien l'admettre, Isis n'avait pas imaginé qu'elle ressentirait quelque chose d'aussi fort envers lui...Ni peut être même envers personne. Ce soir, la jeune femme avait envie de rester avec lui, de se coller à lui, de dormir dans ses bras. Isis avait mit du temps à ce rendre compte de ce qu'elle ressentait mais tant pis...Mieux valait tard que jamais après tout. Ses mots de lui arrachèrent un léger sourire, au final ce qu'il c'était passé au stade quelques jours plutôt n'étaient pas rien et pour cela elle était heureuse.

    Doucement, Jin amena la blonde contre lui et c'est avec grand plaisir qu'elle passa ses mains autour de son cou pour venir sentir sa chaleur contre son corps, la jeune femme en profita pour respirer encore une fois son odeur, cette odeur qui d'une certaine façon l'excitait. L'homme se recula finalement au grand regret de la demoiselle qui ne laissa tout de même rien paraitre.

    -Oui..Je resterais avec plaisir.

    Tendrement, Isis s'amusa à s'entremêler ses doigts dans les siens, puis le couple se serra de nouveau dans les bras. Doucement la blonde lova son visage au creux de sa nuque comme elle l'avait fait plusieurs jour plus tôt...Mais cette fois elle était heureuse et n'avait certainement pas envie de pleurer..Bien que les mots qu'il prononça aurait pu lui tirer quelques larmes d'émotion. Doucement, sans le lâcher, elle le bouscula pour qu'il s'allonge sur le dos et qu'elle se retrouve ainsi sur lui (sans arrière pensées bande d'obsédés è_é). La blonde parsema son cou de baiser et remonta jusqu'à son oreille pour lui murmurer un:

    -Je t'aime aussi.

    Oui, elle avait réussi à prononcer ses mots qu'elle gardait bloqué à l'intérieur d'elle même, c'était une sorte de victoire complète, elle savait maintenant ce qu'elle ressentait, tout ce qui avait pu semer le trouble dans son esprit était maintenant complétement partit.

    -Cela faisait longtemps que je n'avais pas été heureuse comme ça...
    Avoua t-elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Mer 18 Sep - 20:45
I need you... ( Pv Isis Bath )
PV : Isis Bath
Parler.... c'est difficile.



I need you... ( Pv Isis Bath )  1824597I need you... ( Pv Isis Bath )  Photo_75823285_5

[color=#EEEEEE]
Trop de douceur tue la douceur... Sauf dans le cas présent. Pour x raisons, je me sentais libre, bien avec elle. Ma demande qu'elle reste avec moi était solenelle, je voulais vraiment l'aimer et que ça soit réciproque. J'attendais donc sa réponse et ses actes. Avec douceur, elle reproduisait cet instant au gymnase, mais en version amoureuse. Elle ne pleurait pas, pas même de joie et se lovait contre moi comme celle que je voulais toujours avoir proche de moi. Qu'avaient donné ses anciennes histoires de coeur ? Quoi qu'il en soit, je voulais la protéger et la faire rester proche de moi. Soudain, alors que je me pensais maître de la situation, je me fit renverser sur le dos. La belle trônant sur moi allongée aussi, je frissonnais à chacun de ses baiser harmonieux et au goût délicieux.

" ... Merci... Isis..."


La tenant bien contre moi, j'écoutais celle-ci se plaindre de façon positive. Bien comme ça ? Tant mieux, c'est tout ce que je voulais. Son bonheur, sa joie, son sourire. Là, je l'avais comme il faut. Alors que demander de plus ? Restant ainsi durant quelques minutes, je ne tenu pas hyper longtemps. Dans un geste passionnel, je passais une main sur sa nuque pour alors coller nos lèvres ensemble. Pour la première fois, j'osais tenter le diable... Passant outre la barrière de nos lèvres, voilà que ma langue partait à la recherche de la sienne. Bien entendu, la recherche étaut aventureuse et malgré ma passion, je ne remarquais pas si elle acceptait ou non cet échange langoureux. Mettant donc fin au baiser, je reculais son visage pour sourire.

" ... Moi aussi... Je.. Ne sais pas quoi dire... C'est si étrange, mais si agréable... "

Moment doux, rose comme des bisounours, je ne réfléchissais même pas à la suite de la soirée. Amour ? Sexe ? Soirée tranquille ? Quoi qu'il arrive, la fin de ce moment me serait idéal. Je voulais la combler tout juste et au final, autant en être sûr.

" Du coup... O... Tu veux bien être avec moi ? J... Je veux dire... Te considérer comme.... En couple ? T... Jte promet que je ferais tout pour rester proche de toi. Jamais te décevoir et ne pas te faire regretter les autres... Promis..."


Promesse, une vraie. Si bien, que cette fois, je retentais le coup d'un baiser langoureux, en me concentrant cette fois. Oui.. Je voulais que cet instant soit magique. Qu'elle ne puisse aucunement comparer avec le passé. Je voulais être, l'unique.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Jeu 19 Sep - 10:04
I need you... ( Pv Isis Bath )
    Le moment était si doux, si paisible, qu'Isis serait bien resté comme ça pour dormir. De là où elle était, elle pouvait tout sentir, son corps battre, sa respiration, sa chaleur tout ceci était si agréable, que la jeune femme ferma les yeux, yeux qu'elle ré-ouvrit lorsqu'elle sentit un tendre baiser sur ses lèvres, baiser qui passa de tendre à plus passionné. C'était le premier vrai baiser que le nouveau couple s'échangeait, la première fois que leur langue se caressaient mutuellement et c'est donc positivement que la blonde y répondit. Jin mis tout à coup fin au baiser pour laisser apparaitre un fin sourire.

    La blonde se mit à sourire tout en écoutant ce qu'il disait, sourire qui se transforma en léger rire à la fin de sa phrase...Lorsqu'il demanda si elle acceptait de se mettre en couple avec lui. Évidement qu'elle acceptait ! Dire "je t'aime" pour au final se partir et faire comme-ci il ne c'était rien passé..Non ce n'était pas vraiment dans les délires de la jeune femme. Doucement, elle arrêta de rire et le regarda dans les yeux, elle ne doutait aucunement de ses mots et pensée réellement être tombé sur quelqu'un de bien.

    -Le "Je t'aime" t'aurais mis un doute? On va dire qu'il y a maintenant deux célibataires de moins sur cette île.

    La blonde déposa un doigt sur ses lèvres qu'elle se mit à caresser doucement avant d'y poser à nouveau les siennes. Isis ne savait pas ce que lui réservait l'avenir avec lui, si cela durerait, si leur couple résisterait à leur futur engueulade...Mais elle s'en fichait, peu importe ce qui arriverait les moments qu'ils passeraient ensemble serait heureux et c'est tout ce qui comptait. Soudain, la jeune femme se redressa, toujours sur lui elle attrapa doucement ses mains et lui lança un regard coquin.

    -Dit...Tu me montres plus en détail ta chambre?

    Attention cependant, Isis ne comptait pas bouger, elle espérait bien qu'il la porterait telle une princesse jusqu'à son lit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Jeu 19 Sep - 14:32
I need you... ( Pv Isis Bath )
PV : Isis Bath
Parler.... c'est difficile.



I need you... ( Pv Isis Bath )  1824597I need you... ( Pv Isis Bath )  Photo_75823285_5


La vie était délicieuse ainsi. La belle proche de moi, je pouvais l'admirer avec un soin extrême. Nos caresses me rendaient dingue et cela n'était que primaire... Nous ne faisions rien d'osé et à mon avis, cela ne le deviendra pas ce soir, pourtant, l'effet que je ressentais était incroyable. Est-ce ainsi que on aime quelqu'un comme un dingue ? Visiblement oui. Cela était étrange, mais incroyablement appréciable. La belle sur moi, son odeur, sa chaleur, tout ne faisait presque qu'un. Je devenais ivre de la belle et cela n'allait pas vers le mieux, mais plutôt vers le pire. En effet, l'entendre rire me faisait sourire. Elle est si mimi quand elle rigole ainsi. Souriant à mon tour donc, j'écoutais sa réponse à ma question quelque peu timide. En effet, malgré nos gestes, je me demandais si on pouvait se condidérer comme... en couple. La question méritait d'être clairement posée non ? Bref, elle me répondait malicieusement que oui. Je t'aime.... Voilà des mots qui rendent fou. Je voulais l'entendre encore et encore me dire cela et moi, je voulais le lui dire encore et encore.

Soupirant d'aise, je la laissais me faire taire avec son doigt. Puis je me mis à savourer son baiser qu'elle m'offrait avec amour. Une sensation unique, un bonheur incroyable, j'en voulais plus... toujours plus. Alors qu'elle se retirait, je la laissais attraper mes mains pour alors l'écouter parler. La princesse voulait-elle vraiment découvrir mon sanctuaire ? Voilà qui était ambigüe. Rougissant, je vins alors à me redresser me collant à elle, positionnant mon visage face à face à elle.

" Et bien... C'est si gentiment demandé..."


Suite à ces mots, je me reculais pour alors la prendre dans mes bras. Telle une princesse, j'avais passé une main sous ses cuisses et une autre au niveau de son dos pour la tenir comme il faut. Souriant, à la belle, je l'emmenais dans une pièce à côté et là, je vins la déposer sur le lit lentement. La pièce était classique, avec un lit double, une étagère et un meuble simple pour mettre les habits. Sur un petit meuble se trouvait d'autre photos dont une qui pourrait l'étonner, puisqu'il s'agissait d'une vieille photo. Elle et moi quand on était plus jeune. Adossé à un hélico, celle-ci avait pour but de fêter notre " promotion ", notre premier jour en tant qu'instructeur confirmé dirions nous. J'avais gardé ça en souvenir, mais je ne pensais pas qu'elle la reverrait un jour.

" ... Alors ? Princesse a des idées maintenant qu'elle a vu ma chambre ?"

Je me mis à quatre pattes tel un félin sur le lit avançant donc vers elle avec douceur. En effet, souriant, je m'approchais d'elle pour la croquer bien vivante. Me plaçant sur le côté, je venais embrasser sa nuque avant de lentement me mettre sur le ventre à côté d'elle.

" ... De quoi veux tu parler.. En supposant, que tu veuilles parler bien entendu... Oh... Tu as pas trop froid au faite ? Car je pense... Qu'on peut arranger tout ça..."

Petite pique indirect, je souriais en coin attendant sa sacré réaction.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Jeu 19 Sep - 15:09
I need you... ( Pv Isis Bath )
    Telle une princesse, Jin souleva doucement Isis et l'emmena jusqu'à sa chambre dans ses bras. Elle n'avait même pas eu besoin de lui demander, comme-ci il l'avait lu dans ses pensées. Contente, elle passa ses bras autour de son cou et se laissa emmener. L'homme la déposa ensuite doucement sur le lit et elle en profita pour retirer ses chaussures et ramper jusqu'à la tête. De la où elle était, Isis pouvait mieux observer les photos qu'ils avaient accrochés, dont une où elle se reconnu toute de suite, la blonde se mit à sourire en la regardant mais ne dit rien, elle avait la même elle aussi, gardée précieusement dans un album.

    -Oh des idées...J'en ai bien quelques unes.

    Isis le regarda marcher à quatre pattes jusqu'à elle et éclata de nouveau de rire avant de se mettre sur le côté face à Jin lorsqu'il se mit sur le ventre. Parler...A vrai dire ce n'est pas tout à fait ça qu'elle avait en tête..A vrai dire elle n'avait rien à dire..Du moins rien à rajouter, elle savait très bien que maintenant qu'ils étaient ensemble, il avait le droit de savoir certaines choses...Comme ce qui lui était arrivée avant son débarquement sur EP-0...Mais ça, elle n'était pas encore prête et se jura de lui dire plus tard quand le moment serait venu. En attendant, elle préférait s'amuser un peu.

    -Parler, parler, t'as pas changé t'es toujours aussi pipelette !

    La jeune femme s'approcha doucement de lui pour déposer un nouveau baiser sur ses lèvres, oui elle avait une meilleurs idée pour ce soir.

    -Moi je serais d'avis de pratiquer un autre genre de sport.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Jeu 19 Sep - 15:41
I need you... ( Pv Isis Bath )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Jeu 19 Sep - 16:27
I need you... ( Pv Isis Bath )

    De la patience?....Non c'est vrai qu'elle n'en avait pas...Ou peu ! Sauf lorsqu'elle faisait son travail d'enseignante, elle arrivait à trouver la patience nécessaire à exercer son métier...Et dieu sait que parfois il en fallait. Isis grimaça, tentant de se retenir de rire...Du sexe par la pensée??...What? Il y avait des gens assez timbrés pour pratiquer ça? Quoi que..Peut être qu'un jour elle lui ferait pratiquer ça...Juste pour voir si il serait capable de le faire.

    Avec amour, Isis l'embrassa tout en frissonnant sous ses caresses. Doucement, elle passa une main dans son dos qu'elle caressa avant de remonter dans ses cheveux, puis sur la joue. La jeune femme n'avait pas eu le droit à de telles caresses depuis son exile forcée, alors forcément, son corps se mettait à réclamer. Tout en descendant ses baisers dans son cou, elle l'écouta parler et arrêta quelques instants, haussant les épaules.

    -Montre moi donc ça.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Jeu 19 Sep - 17:11
I need you... ( Pv Isis Bath )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Jeu 19 Sep - 17:38
I need you... ( Pv Isis Bath )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Jeu 19 Sep - 23:03
I need you... ( Pv Isis Bath )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Ven 20 Sep - 10:01
I need you... ( Pv Isis Bath )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Ven 20 Sep - 17:07
I need you... ( Pv Isis Bath )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Lun 23 Sep - 9:46
I need you... ( Pv Isis Bath )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Lun 23 Sep - 14:19
I need you... ( Pv Isis Bath )

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I need you... ( Pv Isis Bath )

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: