Nos scénarios et préliens recherchés
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
Wilhelm Ashford
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
Wilhelm Ashford
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
(#) Mer 18 Sep - 21:37
Ce soir c'est wizz, c'est LOL, c'est M.D.R !

Sa première journée de fiancé était terminée et Wilhelm était dans une euphorie presque palpable. Enfin... Aussi euphorique que pouvait l'être Wilhelm Ashford. Il était désormais tant de passer à la seconde phase de ce nouveau statut : placer les pions du mariage. Il s'occuperait du shopping et de toutes les contraintes matérielles fixes plus tard, il fallait déjà qu'il s'occupe des paramètres flottants et donc humains. Il avait déjà refléchit à la question et lorsqu'il se rendit sur sa boîte mail, c'est sans l'ombre d'une hésitation qu'il écrivit en destinataire l'adresse de Neils Archer. Il le connaissait moins que Ralph mais tant qu'il ne serait pas sorti du coma, Neils restait la personne dont il était le plus proche... Et accessoirement la personne à qui il devait son mariage. Son choix était justifié.

Wilhelm Ashford a écrit:
Bonjour Colonel,

J'espère que vous allez bien, ça fait longtemps que nous ne nous sommes pas vu. Je vous envoie ce mail pour vous mettre au courant des nouveaux événements qui sont survenus depuis tout ce temps. J'ai fait - selon vos conseils avisés - quelques progrès afin de parler plus normalement et ça m'a effectivement ouvert de nouveaux axes d'un point de vu professionnel et privé.

En effet, si je pense que vous êtes au courant de mon nouveau grade de Commandant, je pense que vous seriez surpris d'apprendre que je suis également fiancé depuis hier soir !

Pardonnez la transition brutale mais il faut que je me dépêche d'aller au travail, je vous tient au courant la suite des événements pendant la pause.

Wilhelm.
Il cliqua en hâte sur "envoyer" et retourna se préparer en sifflant. Il n'était pas si pressé mais désirait voir les premières réactions de Neils face à l'annonce des fiançailles. Encore cet orgueil...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Jeu 19 Sep - 13:09
Ce soir c'est wizz, c'est LOL, c'est M.D.R !
Confortablement installé sur son canapé, Neils relisait les derniers rapports de mission sur son ordinateur portable, posé sur ses genoux. Un travail un peu fastidieux mais qu'il était nécessaire de faire. Et alors qu'il commençait à s'ennuyer, il reçut un e-mail et alla le consulter sans attendre. Ashford. Tiens donc, ce serait sans doute amusant. Il lut le mail et haussa un sourcil, avant de taper rapidement une réponse et se remettre à ses rapports ensuite.

Je vois que vous avez beaucoup d'humour depuis que vous êtes revenu de votre dernière mission. J'ai presque cru à votre blague. Ne perdez pas espoir Ashford, petite bite deviendra grande.
N. Archer

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
Wilhelm Ashford
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
Wilhelm Ashford
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
(#) Ven 20 Sep - 15:49
Ce soir c'est wizz, c'est LOL, c'est M.D.R !
LA.CLASSE. Wilhelm s'était préparé à toutes sortes de réponses, mais pas à ça. Bon, d'accord, la probabilité qu'il n'aie pas pris son message au sérieux était élevée, mais la grossièreté de Neils lui restait toujours difficile à prévoir. Imagination, quand tu nous manque... Confortablement assis à son bureau, il prit son temps pour répondre afin de trouver les bons mots.

Wilhelm Ashford a écrit:
Contenez votre étonnement, ce n'était pas une boutade. Le capitaine Hallsteinssen et moi allons nous marier dans l'année à venir ; je lui ai offert une bague de fiançailles hier soir et nous avons partagé une agréable soirée au restaurant.

J'aimerais obtenir votre soutien dans ce projet qui aura de grandes conséquences par la suite. Pourrais-je compter sur votre assistance et votre expérience dans le domaine ?

Amicalement, Wilhelm.
Il soupira en expédiant le mail. Par la suite, il resta une poignée de secondes avachi dans son fauteuil à relire son annonce. Espérons que la suite se déroule bien...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Ven 20 Sep - 20:46
Ce soir c'est wizz, c'est LOL, c'est M.D.R !
Neils manqua de s'étouffer en lisant la réponse d'Ashford. Non parce qu'il venait de réaliser que cette annonce était tout à fait sérieuse, mais parce qu'il écrivait noir sur blanc qu'il allait se marier avec Agetha Hallsteinssen. La femme la moins attirante de toute l'île d'après Neils. Pour son côté robot, probablement.

Je vois. De votre part, c'était inattendu. Mais j'ai un peu de mal à comprendre votre choix, Ashford. Ne croyez-vous pas que Hallsteinssen est frigide ?
Honnêtement, mon seul conseil pour le moment est de ne pas vous marier.
N. Archer

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
Wilhelm Ashford
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
Wilhelm Ashford
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
(#) Sam 21 Sep - 2:03
Ce soir c'est wizz, c'est LOL, c'est M.D.R !
Prévisible et décevant. Le colonel Archer était-il si fermé d'esprit pour se permettre de juger sa décision ? Il lui avait demander de l'aide, pas son avis sur la question ! Il ne put se retenir d'écrire à la suite quelque défense pour sa fiancée.

Wilhelm Ashford a écrit:
Nous nous marierons dès que nous aurons les moyens financiers de le faire. A nos âge, je pense qu'il est important de commencer à se soucier de l'avenir, notamment par rapport au patrimoine et à la descendance. Je pense que le Capitaine Hallsteinssen est parfaitement capable et compréhensive sur le sujet. La lignée Ashford attend un héritier et je compte lui en offrir un avant qu'un accident puisse survenir.

Je considère donc que vous n'êtes pas prêt à m'apporter votre soutien dans cette opération. Merci tout de même.

Wilhelm.
Possibilité de relance mais déception annonçant une fin, Wilhelm était partagé. Il mit du temps avant d'envoyer celui là... Peut être six ou sept minutes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Sam 21 Sep - 8:23
Ce soir c'est wizz, c'est LOL, c'est M.D.R !
Neils se massa les tempes en lisant le message d'Ashford. Il appelait réellement sa fiancée par son grade et son nom de famille ? On aurait dit qu'il vivait quatre cent ans plus tôt dans sa tête, ce mec.

Je vous dis ça parce que je pense que vous avez pris cette décision sans réfléchir. Je vous l'ai déjà expliqué plusieurs fois Ashford, une femme ce n'est pas juste une formalité. Et j'ai du mal à croire que vous soyez réellement proche de Hallsteinssen. Vous avez couché au moins ?
N. Archer

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
Wilhelm Ashford
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
Wilhelm Ashford
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
(#) Sam 21 Sep - 9:20
Ce soir c'est wizz, c'est LOL, c'est M.D.R !
Finalement, Wilhelm finissait par retrouver le Neils qu'il connaissait, critiquant intelligemment ses choix de vie avec des remarques pertinentes. Le commandant répondit plus sereinement au message, prêt à expliquer ses décisions et leurs impacts. Même la dernière phrase de Neils lui parut d'un sérieux indispensable.

Wilhelm Ashford a écrit:
Non, pas encore. Après tout, nous n'avons pas eu le temps depuis hier soir. Je pense cependant que ça ne saurait tarder étant donné que je lui ai fait part de ma volonté de faire perdurer mon héritage avec elle.

Je suis d'accord avec vos remarques quant à la notion de "formalités" mais je diverge de vos opinions par rapport à ma relation avec Agetha. Vous devez la connaitre un peu, j'ai l'impression de la connaitre depuis toujours. Je n'aime pas la consonance cliché de ma phrase mais c'est vrai. Elle me ressemble énormément, au delà de tout sens commun. Avant que je ne fasse clairement votre connaissance lors de cette mission il y a quatre ans, j'ai l'impression d'avoir été un deuxième Agetha.
De ce fait, comprenez que je suis assez bien placé pour comprendre et apprécier le capitaine bien plus que la plupart des résidents de cette base. Nous avons déjà discuté et partageons la même conception du couple, je pense que tout devrait bien se passer sur la durée.

J'espère que cela vous rassure quant à mon choix, je suis à votre entière disposition pour vous communiquer davantage d'informations si vous le désirez.

Wilhelm.
Il envoya dans la foulée, attendant avec hâte la réponse de son supérieur et mentor.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Sam 21 Sep - 12:38
Ce soir c'est wizz, c'est LOL, c'est M.D.R !
Il se gratta légèrement l'arrière du crâne, perplexe. Les mots d'Ashford lui paraissaient trop utopistes ; il avait du mal à concevoir que Agetha ait accepté une demande en mariage. Contrairement à ce que pouvait penser Ashford, Neils la connaissait très bien. Trop bien même.

Très bien, comme vous voulez. Mais méfiez-vous de Hallsteinssen, vous ne la connaissez peut-être pas aussi bien que vous le pensez.
Quoi qu'il en soit, si petite bite a besoin des conseils de sa grande soeur pour sa première fois, n'hésitez pas.
N. Archer

Un peu cynique le Neils. Il réprima un petit rire avant d'envoyer le message.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
Wilhelm Ashford
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
Wilhelm Ashford
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
(#) Dim 22 Sep - 18:34
Ce soir c'est wizz, c'est LOL, c'est M.D.R !
Froncement de sourcils. Il s'était déjà fait la réflexion mais le colonel semblait être obligé d'être un parfait trou du cul un mail sur deux ! Et voilà qu'il se permettait de reparler de taille de phallus. Wilhelm du prendre sur lui pour ne pas commenter le complexe de son supérieur. Et puis après tout, c'était lui qui allait se marier, aussi fier semblait être Neils, il en restait au stade de larbin d'une femme.

Wilhelm Ashford a écrit:
Je prend en compte vos mises en garde, devrais-je me méfier d'un point en particulier ? Je ne pense pas qu'Agetha puisse réellement représenter une menace pour moi ou mon entreprise.

Je vos remercie pour votre proposition, j'ai bien besoin de quelques conseils concernant les préparatifs du mariage et les erreurs à éviter. Si vous êtes plutôt inquiets sur mes capacités physiques, vous pouvez être rassurés, je ne suis peut être pas aussi réputé auprès des femmes que vous au sein de la base mais j'ai déjà pu vérifier mes capacités à quelques reprises dans le passé.

Wilhelm.
Il envoya avec un sourire amusé sur le visage. Sacré Ralph... S'il avait pu penser que ses bêtises avaient pu être un argument dans une conversation avec un supérieur...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Dim 22 Sep - 20:28
Ce soir c'est wizz, c'est LOL, c'est M.D.R !
Menace est un bien grand mot. Il faut juste que vous ne perdiez pas de vue le fait que Hallsteinssen est une femme trompeuse pas vraiment sincère dans ses propos.
Je ne doute pas de vos indéniables qualités. Maintenant que vous savez en quoi consiste une paire de nibards - et je vous en félicite, je suis persuadé que vous serez une bête au lit avec votre dulcinée.
N. Archer

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
Wilhelm Ashford
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
Wilhelm Ashford
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
(#) Dim 22 Sep - 20:55
Ce soir c'est wizz, c'est LOL, c'est M.D.R !
Les craintes de Neils étaient parfaitement compréhensibles... Si elles pouvaient lui faire du mal. Et ce n'était pas le cas. Il fut amusé par la dernière phrase écrite et ne put retenir cette fois l'envie folle de pointer du doigt le sous-entendu dissimuler derrière cette annonce.

Wilhelm Ashford a écrit:
En effet. Nous nous sommes déjà expliqués hier quant à sa manie de se dissimuler derrière un sourire factice ; je pense qu'elle est capable de comprendre que je sais quand elle ment car elle pense presque comme moi. Si elle désire ensuite voir le voisinage pendant que je suis en déplacement, je lui ai préconisé d'utiliser des contraceptifs afin de ne pas souiller mon nom à mon retour. Pensez vous que ça sera suffisant ?

PS : savoir que vous m'imaginez au lit en plein ébat me déstabilise un peu ; Madame le directeur ne me ressemble pourtant pas.

Wilhelm.
Décidément, Neils avait toujours le moyen de décoincer Wilhelm... Surprenant et appréciable, le commandant avait fait une blague. Mélol quoi...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Mar 24 Sep - 15:01
Ce soir c'est wizz, c'est LOL, c'est M.D.R !
Oh, bien sûr. Proposez-lui des plans à trois ou d'intégrer des clubs échangistes aussi, je suis sûr que cela ravira votre dame.
Enfin, félicitations pour votre futur mariage tout de même. Mais là j'ai du boulot. Nous en reparlerons plus tard si vous le souhaitez. À bientôt.
N. Archer

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
Wilhelm Ashford
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
Wilhelm Ashford
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
(#) Mer 25 Sep - 18:46
Ce soir c'est wizz, c'est LOL, c'est M.D.R !
Mais... Mais... Mais non quoi ! Mais qui avait donné son grade à ce gigolo ? Assurément pas quelqu'un qui lui avait parlé déjà ! Wilhelm se frotta les tempes avant de répondre prudemment. Surtout, ne PAS être cassant, un esprit plein d'humour était un esprit intelligent ! Il devait ici passer cette épreuve.

Wilhelm Ashford a écrit:
A l'aube du mariage, il serait déjà bon de faire des activités de couple. Je garde cependant vos précieuses idées sous le coude pour le moment venu, je suis persuadé qu'elle les appréciera à leur juste valeur.

N'hésitez pas à me recontacter avec d'autres idées du genre après votre service, le mien reprend également sous peu. Bonne journée à vous et merci.

Wilhelm.
Il envoya, blasé avant de se lever de sa chaise. Agetha apprécierait sûrement le plan à trois...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ce soir c'est wizz, c'est LOL, c'est M.D.R !

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: