Nos scénarios et préliens recherchés
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Invité
Invité •
avatar
(#) Jeu 19 Sep - 12:23
Les copains de beuveries c'est bien ! ou pas...[Agetha et plus tard Fiona]
    Arrivant chez elle, Isis déposa ou plutôt jeta ses affaires dans un coin avant de s'étaler de tout son long sur son canapé. La journée avait été longue et les soucis techniques c'étaient enchainé tout au long de la journée. La blonde n'avait pas vraiment compris ce qui c'était passé...Il était très rare de voir des simulateurs de vols tomber en panne puisque le site avait une excellente maintenant et vérifiait les appareils très régulièrement...Seulement ce n'était pas le cas aujourd'hui...Sans oublier que les élèves avaient été particulièrement mauvais aujourd'hui.

    Isis n'aimait pas ça...Faire des bêtises étaient une choses mais lorsqu'ils devenaient mauvais alors qu'ils étaient en plein vol, cela pouvait être dangereux....Très dangereux. La blonde avait horriblement mal à la tête et se sentait extrêmement fatiguée. Doucement, elle jeta un coup d'oeil à la pendule. Elle devait rejoindre Jin en fin de soirée chez lui et n'avait pas envie de rester enfermé chez elle en attendant...C'est pourquoi, elle décida de se lever et se dirigea vers la douche. Une heure plus tard, celle-ci sortait de la salle de bain habillée et coiffée. En attendant le moment de rejoindre Jin, elle allait d'abord passer au bar histoire d'oublier cette affreuse journée.

    Le temps d'enfiler ses chaussures et hop ! Isis sortit dans la rue. Heureusement le bar n'était pas loin, elle aurait tout le temps de noyer son chagrin dans l'alcool avant de retourner au bâtiment. Le bar était pas mal plein mais la blonde pu apercevoir une place de libre au comptoir. Tranquillement, Isis s'installa entre deux personnes et commanda une bière. La blonde commença à se détendre et sentit même ses maux de têtes disparaitre...Jusqu'à ce qu'elle remarque à côté de qui elle c'était installée.

    -Oh c'est pas vrai !


    Les mots étaient sortit tout seule et la jeune femme plaqua une main devant sa bouche, signe qu'elle avait fait une bourde...A côté d'elle se trouvait le capitaine Agetha avec son nom de famille imprononçable...Celle qu'Isis avait surnommée "la coincée" en secret et dont elle pensait ne plus jamais la revoir....Ah oui c'est vrai, nous sommes sur une île...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Lun 23 Sep - 20:48
Les copains de beuveries c'est bien ! ou pas...[Agetha et plus tard Fiona]
Journée terminée et rien de prévu pour la suite. Agetha c’était changée chez elle et avait rapidement filée, peu enjouée à l’idée de se faire un repas ce soir. Elle passa au restaurant, commanda quelques trucs et alla manger dehors. Hélas, en grande morfale qu’elle était, l’Agente administrative avait rapidement terminé son diner et n’avait plus rien à faire. De fil en aiguille, dans un raisonnement très peu sain et sans doute très décousu, elle se retrouva assise au comptoir du Zero Hour. Bon, pourquoi pas. Ce n’était pas la première fois qu’elle y allait, ni la dernière. Même si Wilhelm préférait qu’elle ne cale pas trop de shooters, ce n’était pas lui qui allait entrer dans sa tête pour le lui en empêcher.

Heureusement, se saouler jusqu’à ce que mort s’en suive ne faisait pas partie de ses projets de la soirée. Le bar, qui était déjà rempli à son arrivé, commençait à recevoir de plus en plus de civils et de militaires, attablés en cercle qui discutaient et rigolaient. L’ambiance était chaleureuse, agréable. Agetha, appuyée contre le comptoir, lisait. Parce qu’elle aimait ça, parce qu’elle avait du temps à tuer. Le brouhaha ambiant ne la dérangeait pas, loin de là. Ce ne fut lorsqu’une exclamation à ses côtés retentit qu’elle leva les yeux, surprise, vers… Isis Bath. Tiens, tiens, la petite rebelle était là. Le capitaine se redressa et ferma son livre. Souriante, visiblement contente de croiser la petite blonde à nouveau, elle s’adressa à elle :

« Oh, Isis, tiens donc ! Comment vas-tu ? »

Moins machine, beaucoup plus humains. Agetha croisa les jambes, se tournant vers l’instructeur.

« Ton retour se déroule bien ? »

Il y avait un fossé énorme entre la femme derrière le bureau et celle assise au comptoir. Il y avait, ce soir, quelque chose de plus amical chez le capitaine, de plus chaleureux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Mar 24 Sep - 12:31
Les copains de beuveries c'est bien ! ou pas...[Agetha et plus tard Fiona]
    Lorsqu'elle était sortie de son bureau, Isis s'était promit deux choses..Premièrement ne jamais y remettre les pieds et deuxièmement ne plus jamais la croiser. La première promesse était pour l'instant honorée mais par une malencontreuse coïncidence...Pas la seconde. Bordel, Isis leva les yeux au ciel, pourquoi? Pourquoi fallait-il que le destin s'acharne contre elle? La blonde se mit à jurer intérieurement avant de se rendre compte de l'attitude de sa voisine. Souriante? Chaleureuse?...Quoi elle venait en plus de la tutoyer? La jeune femme ne cacha pas sa surprise, se demandant si le capitaine n'avait pas une soeur jumelle ou une double personnalité.

    -Heu....Bonjour...

    La blonde ne savait pas quoi penser, elle revoyait très bien la femme derrière son bureau, froide, impassible...Tout sauf sympa quoi...Aujourd'hui, elle avait l'impression de s'adresser à quelqu'un d'autre, mais que c'était-il passé?

    *Si ça se trouve elle s'est faite sauter entre temps remarque.*

    Oui, c'était probablement ça, c'était même la chose la plus plausible. La blonde ne se détendit pas pour autant, ne sachant pas où se mettre, elle attrapa sa bière et bu celle-ci...Cul sec avant de pousser un soupir d'aise.

    -ça va...Je reprend mes marques et j'ai retrouvé des anciens élèves.

    Bon entre temps elle avait aussi fait des choses pas très net avec un certains professeur de tir mais ça elle évita de le dire.

    -Et vous? Comment allez-vous?

    Isis ne savait pas trop si elle devait ou non la tutoyer elle aussi...Dans la doute, elle prit le chemin le moins dangereux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Lun 30 Sep - 23:13
Les copains de beuveries c'est bien ! ou pas...[Agetha et plus tard Fiona]
Isis était décontenancée. C’était tout à fait normal. La transition entre l’Agetha derrière son bureau et celle assise au bar se faisait doucement. Tout doucement… L’agente administrative avait les yeux qui papillonnaient, avait l’air un peu simple d’esprit mais particulièrement gentille et affable. Appuyé sur son coude, elle hocha la tête tout en écoutant Isis.

« Oh, c’est intéressant. Je suis contente si tu arrives à bien t’intégrer. Ce n’est pas facile pour tout le monde, je suppose. »

Elle souriait, enjouée. Agetha se redressa sur son banc, fronçant les sourcils en entendant la jeune revenante la vouvoyer. Elle entrouvrit les lèvres, parlant délicatement.

« Tu peux me tutoyer, tu sais. Nous ne sommes pas à l’Infinite Project… »

Néanmoins, elle acquiesça. Comment elle se portait ? Pas mal, pas bien. Neutre. C’était difficile à dire, lorsqu’on ne possédait pas de désir, de but, ou de quoi que ce soit de concret. Bien sûr, elle venait de se fiancer : La bague, simple, brillait toujours à son doigt, mais elle n’avait pas l’impression de se porter mieux pour autant.

« Je vais très bien, pour ma part. »

Elle termina son verre et fit signe au barman de lui en apporter un autre. Croisant les jambes, elle continua de détailler Isis Bath. Chaleureuse, presque maternelle, elle posa sa grande main blanche sur l’épaule de la blonde. Comme ça, sans pression.

« Eh oh, détends-toi. Je ne vais pas te mettre au pied du mur. Bois comme il te plaira, ce n’est pas moi qui irai rapporter quoi que ce soit. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Mer 2 Oct - 8:51
Les copains de beuveries c'est bien ! ou pas...[Agetha et plus tard Fiona]
    L'attitude de la jeune femme était flippante...Le fossé qui séparait le capitaine du civil était immense pour que ce soit sincère...Ou alors elle était déjà ivre..Ou sous l'emprise d'une quelconque drogue...Non Isis était vraiment sur ses gardes, elle était mal à l'aise même si elle tentait de le cacher par politesse. Sans oublier que le capitaine venait de lui demander de la tutoyer...Intérieurement Isis se mit à jurer, sur EP-3 on lui avait appris à respecter ses supérieurs quelque soit l'endroit et le vouvoiement en faisait partie !...Alors à quoi ça servait tout ça?

    -Les élèves s'adaptent facilement et semblaient être content de me revoir donc c'est assez facile..Puis j'ai toujours eu des facilités à m'intégrer.

    Bon très bien elle allait tenter de la tutoyer mais ne pouvait rien promettre..Après tout les deux femmes venaient de se rencontrer et Isis gardait en mémoire le Capitaine très frigide qu'elle avait vu quelques jours plus tôt. Avec une certaine tendresse, le Capitaine posa sa mains sur l'épaule de la blonde avant de lui annoncer qu'elle pouvait boire autant quelle voulait...Encore heureux ! Isis n'avait pas prévu de boire énormément..Mais maintenant qu'elle y était autant en profiter...Surtout qu'elle arriverait peut être à se détendre.

    -....Merci..

    La blonde commanda un nouveau verre...Plus fort cette fois...Vite vite de l'alcool ! Elle avait besoin de se détendre ! Quelques instants plus tard le barman apportait plusieurs petits verres de vodka...Elle allait passer pour une alcoolique mais tant pis.

    -Vous...Enfin Tu..as quelque chose de changé...T'étais pas comme ça la dernière fois...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Lun 7 Oct - 13:43
Les copains de beuveries c'est bien ! ou pas...[Agetha et plus tard Fiona]
La jeune blonde souleva le sujet des multiples personnalités d’Agetha.  Certains préféraient laisser de côté le soldat froid pour se concentrer sur la femme enjouée.  On ne rigolait pas avec la femme qui avait plein accès au dossier de tous les soldats, si ?  Néanmoins, l’agente administrative ne se laissa pas abattre, elle se redressa un peu, commanda également un autre verre.  Allons !  En soirée, il était bon de se détendre en sifflant quelques gouttes d’alcool !  Et, selon elle, ce n’était pas Isis qui allait lui dire le contraire.  En trois secondes et quart, Agetha avait brodé une explication toute faite qui expliquait ce changement radical de comportement.

« À l’Infinite Project, c’est différent.  Je ne peux me permettre d’être gentille et légère, surtout lorsque j’ai à faire avec des soldats qui reviennent de mission, alors que moi, je passe toutes mes journées au chaud derrière mon bureau. »

Ce n’était pas la vérité, mais ce n’était pas des mensonges non plus.  L’agente administrative recevait le même traitement que les cavaliers, les pilotes de chasse, les démineurs.  Mais qui risquait le plus sa vie ?  Certains y voyaient des injustices, d’autres ne faisaient qu’engueuler Agetha qui demeurait calme et sévère.  La sévérité, voila.  On ne saurait la prendre au sérieux si elle jouait les cruches sympas à tour de bras.  

« Mais ce soir, nous ne sommes plus des soldats, seulement deux femmes dans un bar… ! »

Elle leva son verre, fit un clin d’œil à Isis et le but d’une traite.  Que la soirée commence !  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Jeu 10 Oct - 9:06
Les copains de beuveries c'est bien ! ou pas...[Agetha et plus tard Fiona]
    Les explications du capitaine étaient claires et pourtant, Isis continuait de ne pas comprendre....Oui dans le milieu militaire il fallait montrer qui commande tout de suite pour avoir la paix...Mais quand même pas au point de changer complétement de personnalité. Puis bon les hommes et femmes derrière un bureau étaient militaires à part entière même s'ils ne partaient pas en mission.

    -Je vois...

    Pas la peine d'en rajouter, chacune avait son opinion sur le sujet et se lancer un dans débat n'était pas ce que voulait Isis...Pas ce soir et pas avec elle, qui sait ce qu'elle pourrait lui faire une fois avoir remis son masque de glace après tout. La jeune femme observa le capitaine commander un verre et le boire cul sec comme elle même l'avait fait quelque minutes plus tôt...Et cette vision la fit rire...Il semblait qu'elles avaient un point commun.

    -Buvons à nous ! Répondit Isis en levant son verre à son tour.

    Encore une fois, la jeune femme vida le contenu d'une traite et en commanda un autre.

    -ça vous dis un petit jeu? Du genre qui arrive à boire le plus de verre de vodka en 30 secondes?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Jeu 24 Oct - 3:27
Les copains de beuveries c'est bien ! ou pas...[Agetha et plus tard Fiona]
Agetha acquiesça et suivit la jeune Isis dans son geste. Cul sec ! Ce n’était pas quelques petits verres qui les anéantiraient. Après tout, elles étaient soldats ! Cependant, d’enchainer deux bonnes doses d’alcools à la suite eut pour effet de faire chanceler l’agente administrative sur son siège. Ah ! C’était passager ! Juste un déséquilibre !

À cette très chère proposition de la part d’Isis, Agetha sembla se durcir, devenir plus sérieuse. Elle plissa ses yeux fins et fixa l’instructeur, lèvres pincées. « Mais c’est complètement débile ! » S’exclama-t-elle, d’un coup mais, rapidement, son attitude redevint tout de suite plus joviale et son sourire amical revint. Un mouvement de main en l’air et un haussement d’épaules suivirent.

« Si après ta défaite tu ne vas pas bouder… j’embarque ! »

Une chance que Wilhelm lui avait déconseillé de se bourrer la gueule ! Ils n’étaient même pas encore mariés qu’elle s’imaginait déjà à genoux au bord d’une cuvette, les cheveux tenus par Isis Bath. Agetha fit signe au barman de s’approcher, joueuse.


[Je suis vraiment désolée d’avoir mis autant de temps à répondre, problème irl et débilité combinés, ça le fait pas pour RP.]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Lun 18 Nov - 10:35
Les copains de beuveries c'est bien ! ou pas...[Agetha et plus tard Fiona]
    Débile? Son jeu? Peut être mais c'était amusant ! Isis pensa tout d'abord qu'Agetha allait refuser cependant il n'en fut rien et la blonde se mit à sourire en l'entendant dire qu'elle allait perdre. Ah ah la bonne blague, Isis ne comptait pas se laisser faire !

    -Ben tiens, c'est souvent les futurs perdant qui disent ce genre de chose.


    Voyant qu'Agetha faisait venir le serveur, Isis en profita pour lui commander quatre mètres, comme ça les deux femmes auraient suffisamment à boire pour tenir les trente secondes. L'homme ouvrit de grands yeux mais apporta tout de même les commandes. La blonde attrapa le premier verre et regarda sa montre.

    -Trente secondes on a dit....Attention...Top départ !

    A toute vitesse, la blonde attrapa un à un les verres de vodka qu'elle descendit au fur et à mesure sans faire attention à sa rivale et tout en comptant les verres qu'elle buvait.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les copains de beuveries c'est bien ! ou pas...[Agetha et plus tard Fiona]

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: