Nos scénarios et préliens recherchés
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Invité
Invité •
avatar
(#) Ven 20 Sep - 12:18
[Défi. Isis / Libre] Le Ridicule ne tue pas, n'est-ce pas ?
Comment ? Comment est-ce qu’elle en était arrivée là hein ? Pourquoi est-ce que ça lui était tombé dessus ? Pourquoi ? Pourquoi est-ce qu’il avait fallu que ça tombe pile poil sur elle ce truc-là ? Pourquoi elle et pas Maëlys ? Tout ceci lui irait très bien … enfin, tout du moins le costume qu’elle allait être forcée de mettre ! Maëlys était bien plus belle et avec bien plus de courbe qu’elle alors, elle était sûre que ça ne marcherait pas. Non, ça ne pouvait pas marcher. Elle aurait compris si c’était avec des ballons mais avec des … des … des … ARGH ! Rien que d’y penser, elle mourrait de honte. Alors oui, comment tout ça à commencer ?

FLASH-BACK

Pomme était chez une de ses amies pour une soirée détente. En plus, ça faisait un petit moment qu’elle n’avait pas pu les voir parce qu’elles étaient toutes occupés avec leur métier, ce qui était normal alors, elle était forcément très contente de les voir ce soir. Elle avait apporté des sucreries enfin, plutôt un gâteau au chocolat et au coulis de framboise, ça spécialité dans les gâteaux. Elle avait, bien entendu apporter des framboises également. C’était son pêché mignon, elle n’y pouvait rien ! La soirée avait très bien commencé. Elles parlaient de tout et de rien, éclataient de rire, partaient en live pour certaines et puis soudain :

Maëlys ▬ Et si on faisait un jeu ?
Pomme ▬ Pas CE jeu-là Lys !
Maëlys ▬ Pourquoi ? T’a peur ?
Adrienne ▬ Elle n’a pas tort ! Mais moi je veux jouer !
Maëlys ▬ OK ! Alors « Action ou vérité » avec une petite différence. Si on ment ou si on ne fait pas l’action demandé, il y aura une punition !
Pomme ▬ Pourquoi est-ce que j’étais sûre qu’il y aurait quelque chose dans le genre ?
Maëlys ▬ Interdiction de ne pas participer.
Pomme ▬ Zut, elle a lu dans mes pensées !

Un fou-rire parcouru l’assemblée. Certaines étaient légèrement pompettes à ce moment-là et c’est pourquoi elles riaient un peu sans raison. Bref, toujours est-il que plusieurs  rounds passèrent sans qu’il y est trop de soucis jusqu’à ce moment fatidique.

Tatiana ▬ Pomme, action ou vérité ?
Pomme ▬ Hm … action ?
Tatiana ▬ Tu va devoir avouer ton amour à la personne que tu aimes !
Pomme ▬ … Quoi ?
Tatiana ▬ Fais pas l’innocente ! On sait que tu es amoureuse de quelqu’un !
Pomme ▬ Je ne peux pas !
Tatiana ▬ Tu veux vraiment le jeu de la punition hein !
Pomme ▬ Non mais je ne peux vraiment pas !
Tatiana ▬ OK ! Alors, on te choisira une petite punition de notre cru !

Le temps passa et elles continuèrent le jeu. Lorsque le jeu s’arrêta, Pomme pensait qu’elles avaient oubliés qu’elles devaient décider d’une punition pour elle mais non. Adrienne le leur avait rappelé. Pomme fût expulser du salon et elle se mordilla la lèvre pendant tout le temps du « conseil de la punition suprême ». C’est ce qu’elle disait en tout cas.

Maëlys ▬ Tu va être ravie ma beauté ! On t’a donné quelque chose qui te permettra d’être un peu moins … hm … timide ?
Pomme ▬ Je ne le suis pas !
Maëlys ▬ Ouai, peu importe. Tu devras donc mettre un costume de soubrette et gonfler des préservatifs pour les donner aux enfants.
Pomme ▬ QUOI ? MAIS VOUS ETES FOLLES ! ON VA ME PRENDRE POUR UNE PEDOPHILE ET JE N’AURAIS PLUS DE CLIENTS !
Maëlys ▬ ‘Tain Pomme ! Tu cries trop fort quand tu veux ! T’inquiète, on s’ra là et on clarifiera la situation quand tu auras terminé !

Pomme protesta, argumenta et … elle perdit. Elle devait le faire, elle n’avait pas le choix. Les filles lui avaient promis bien pire si elle ne faisait pas ça.

FIN FLASH BACK

Voilà comment elle se retrouvait là. Maëlys lui avait prêté un costume de soubrette et elle ne voulait même pas savoir comment elle l’avait eu. Les filles la regardèrent avec un grand sourire. Elle se regarda dans la glace et faillit s’étouffer devant son costume. Pomme rougissait très largement et les filles la poussèrent dans la rue où elle se figea. Elle se sentait honteuse. Vraiment. Maëlys, Adrienne & Tatiana s’occupèrent de haranguer les passants pour leur dire qu’on pouvait faire autre chose avec des capotes que des trucs pervers. Enfin, elles n’avaient pas dit ça comme ça bien sûr. Pomme commença à souffler dans les capotes, rouge pivoine et essaya de faire des petites choses avec mais elle n’avait jamais gonflé de ballon ou de capote pour faire des chiens ou autres donc, elle se contentait de faire des nœuds. Plusieurs nœuds sur une capote. C’était ridicule mais bon, elle ne savait faire que ça alors, elle n’avait pas le choix …

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: