Nos scénarios et préliens recherchés
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...

Invité
Invité •
avatar
(#) Dim 22 Sep - 15:09
Cadeau d'amitiés ? {Défi - Ashford}
Une main contre le front, les yeux clos et les neurones en décomposition, la chirurgienne était posée là à réfléchir et à trouver une solution. Rien à faire ! C'était impossible, IMPOSSIBLE ! Elle secoua la tête et se poussa en arrière sur sa chaise à roulettes, déposant le rubix cube sur son comptoir blanc et froid. Elle se passa les mains contre le visage, complètement démotivée par son unique congé. Heureusement, ce n'était que l'avant-midi, les premières et courtes heures d'une journée. Dans la soirée elle serait vite remise dans sa pièce d'opération, mais encore fallait-il qu'elle attendre jusque là.

Solution à ses problèmes, la rouquine se leva et quitta son bureau pour un p'tit tour à Ep-1, le soleil, la lumière, elle n'en voyait que peu, autant en profiter. Le docteur passait ses doigts contre les cernes qui ornait le dessous de ses yeux, les plis de fatigues et même les p'tites cochonneries coincés sur le coin des yeux. En remontant Ep-2, la rouquine se remémorait de ses opérations. Depuis trop de semaines elle était collée à des opérations banales, rapides et faciles. Non pas que c'était ennuyeux ou désagréable... Non en fait C'ÉTAIT ennuyeux et totalement désagréable. Circoncision matinal et Castration hier dans la soirée. Allez savoir l'histoire du type et des autres gosses circoncis. Après c'était pas un cas extraordinaire, ça se passait souvent les circoncisions chez les garçons, truc militaire peut-être. Le truc étrange c'était QU'ELLE qui faisait ce genre de truc, dans les autres hôpitaux ça aurait été partagé avec ses collègues, mais pas ici, non ! On ne pouvait définitivement pas avoir tout c'qu'on voulait nul part.

EP-1 ! Cindy quitta l'établissement pour se rendre en boutique, rien de tel qu'un p'tit magasinage sympathique pendant une journée ensoleillée, naturellement elle devrait s'acheter de nouvelles chemises et vêtements décontractés, les siens avaient brûlés pendant un fail de son collègue, enfin, la plupart. Tin, la beauté terrestre, ce qu'elle n'en avait pas vu depuis longtemps ! C'est à peine si elle se considérait encore comme une humaine et non un poisson clown en manque d'oxygène, non parce que quand elle ouvrait sa fenêtre, c'était pas des fougères qui ornaient les jardins marins.

Boutique colorée, c'était pour elle, lorsqu'elle fut à l'intérieur, elle se voua aux jouets et aux peluches de l'endroit, tripotant un peu de tout comme une enfant, avant de se diriger vers les fringues. Elle eut le don de traîner un bon une heure trente avant de sortir des salles d'essayage avec les vêtements qu'elle avait décidé d'ACHETER. Nah mais la mini jupe elle reste classe, quand même... Ou pas. Avant de se rendre à la caisse, la rouquine se figea devant des babioles exposées sur un étagère, tin, elle les avait pas vus tout à l'heure, aussi l'étagère était-elle dans l'autre coin à l'opposé des vêtements et peluches. Elle attrapa l'objet avec un rouge à lèvres et les posa avec le reste du matériel, quittant la boutique avec ses objets neufs et fraîchement payés.

Les hauts gradés, la plupart d'eux restaient des frais chier, des gens qui se pensent bien haut des autres, qui pensent pouvoir tout faire rien qu'en le demandant. Le pire des pires, c'était Wilhelm, un type baraqué et snob, elle le trouvait comique, mais il lui tapait souvent sur le système, voilà ce qu'elle devait faire, lui foutre un p'tit cadeau d'amitié dans sa boîte aux lettres. Quand même, elle se devait d'être courageuse, mais surtout très vigilante !

Les quartiers d'Ashford n'étaient pas très loin des autres, dans les maisons des hauts gradés au Sud d'Ep. Elle ne dû faire que quelques minutes de marche pour s'y rendre. Les sacs en main, elle fit mine de se pencher et fouilla dans ceux-ci, attrapant la bidule et le rouge à lèvre où elle dessina un p'tit coeur sur le dessus avant d'y attacher une boucle, se rapprochant en douce des boîtes aux lettres pour y foutre le caca en caoutchouc décoré d'une boucle rose bonbon et qui faisait ''couïc'' quand on appuyait dessus.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
Wilhelm Ashford
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
Wilhelm Ashford
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
(#) Dim 22 Sep - 19:08
Cadeau d'amitiés ? {Défi - Ashford}
Ce fut une longue journée. Wilhelm en avait presque fini avec l'aménagement des futures affaires de son couple. Il avait fait refaire le salon spécialement pour l'occasion et il devait normalement voir le résultat de la fin des travaux ce soir. Malheureusement, il avait été retenu par une bande de bleus un peu trop fainéants qui avaient décidé de se cacher dans un buisson pour le pas faire leur épreuve d'orientation et qui pensaient qus Wilhelm ne les verrait pas. Pauvres fous... Il leur avait passé un bon savon comme il n'en avait pas passé depuis longtemps. Il fallait avouer que la rentrée était violente pour certains.
C'est en rentrant chez lui qu'il vit une jeune femme qui traînait autour de sa boîte aux lettres. Surprenant. Très surprenant. Il fallait dire que généralement, les habitants ne l'approchaient pas trop sous prétexte qu'il était "trop coincé" pour eux. Toujours en uniforme, il annonça sa présence à la demoiselle qui semblait prédisposée à déposer un colis dans sa boîte aux lettres.

"Bonsoir, si vous chercher Monsieur Ashford, je suis là. Je peux faire quelque chose pour vous ?"

Après tout, ça ne pouvait pas être bien méchant. Des choses étranges se déroulaient de plus en plus dans son entourage depuis qu'il avait pris la décision de se marier...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Mer 25 Sep - 17:20
Cadeau d'amitiés ? {Défi - Ashford}
La rouquine sursauta, se tournant vers le type qui se pointait JUSTE AU MOMENT. Elle avait toutefois encore deux options, s'enfuir comme une dégénérée et paraître comme une grosse folle tout en laissant des soupçons comme quoi c'était elle qui avait laissé le caca en caoutchouc dans la boîte aux lettres OU de faire comme si de rien n'était, qu'elle n'avait pas mis ce cadeau et continuer de discuter avec le haut-gradé pour peut-être se faire traiter de voleuse de courrier pour s'être fait prendre sur le fait, main dans la boîte. Elle haussa les épaules, ne souhaitant définitivement pas dire la vérité au haut-gradé, de toutes façons il allait le découvrir lui-même. Elle s'avança et lui accorda un joli sourire des plus honnêtes et resplendissants.

- Je... Non, je ne vous cherchais pas, je vous ai trouvé ! Vous voilà, devant moi !... ...

Elle perdit son sourire, comme écrasée par son ''humour'' raté du jour. Cindy croisa plutôt les bras, prenant un air un peu plus sérieux.

- Je m'arrêtais en fait ici pour me balader un peu et quelqu'un s'est arrêté devant votre demeure pour mettre quelque chose de suspect dans votre boîte aux lettres, alors je suis venue pour vérifier ce que c'était.

Le pire mensonge qu'elle aura inventé depuis l'âge de 8 ans.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
Wilhelm Ashford
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
Wilhelm Ashford
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
(#) Ven 27 Sep - 13:24
Cadeau d'amitiés ? {Défi - Ashford}

Ça sentait le mensonge a plein nez. Plutôt que de ressasser toutes les raisons de sa non-crédibilité dans sa tête, Wilhelm hésitait à lui énoncer un par un toutes les failles de son argumentation. Il se retint cependant par politesse, soulignant tout de même la plus grosse incohérence de son raisonnement.

"Je vous remercie de votre dévouement, mademoiselle. Étiez-vous assez proche pour voir de quoi il s'agissait ? Peut être auriez vous du appeler de l'aide, comme la police, ou poursuivre l'individu... Avez vous pu voir à quoi il ressemblait ? Si vous avez réussi à déterminer que le colis était "suspect", je pense que vous avez pu avoir quelques indices sur son dépositaire, non ?"

Il se tut, regardant la demoiselle avec un regard d'acier. Il ne savait pas s'il était énervé de voir quelqu'un lui faire une mauvaise farce ou s'il était vexé que la jeune femme eut pensé qu'il était assez con pour gober un mensonge aussi nul. Il sortit ses clés de boîte aux lettres et s'apprêta à découvrir l'étendu des dégâts. Après tout, ça n'était pas la première fois. Il attrapa l'objet qu'il suspendit entre deux doigts sous les yeux de la demoiselle.

"Suspect mais inoffensif, heureusement que vous avez surveillé ma boîte aux lettres... Vous devez être fatiguée à force de rester debout à attendre, vous voulez prendre un thé ou quelque chose ?"

Il valait mieux qu'ils s'expliquent en privé, histoire d'éviter les ennuis avec le voisinage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Lun 21 Oct - 9:58
Cadeau d'amitiés ? {Défi - Ashford}
Bon, c'était vrai, la doc' n'avait pas bien agi, mais pas du tout. Pour quelqu'un de 34 ans, maintenant on pourrait lui donner... 16 ans ? Elle en perdait beaucoup... Bon, c'était pas méchant, n'importe qui peut faire ce genre de chose pour blaguer, non ? Non pas vraiment... Quelle idée lui était passé par la tête, vraiment ? Les hauts gradés ne l’écœuraient pas à ce point, juste qu'elle avait aimé en tester les réactions, elle était docteur quand même !

- Je suis désolée, commandant... Elle avait le regard rivé sur l'un de ses badges, puis la petite plaque avec le nom écrit dessus. Ashford.

Elle entrait, quoiqu'en hésitant, prise de honte par son acte enfantin et débile. Du thé ? Il aimait le thé ? Tiens... Maintenant elle regrette encore plus de lui avoir mis ce satané jouet dans la boîte aux lettres. Seulement les buveurs de café qui méritaient un tel châtiment !

- Je n'sais pas ce qui m'a poussé à faire ça... Je n'avais vraiment pas l'intention de vous vexer, suis-je punie ?

Ce qu'elle broyait du noir actuellement, peut-être allait-il mettre fin à sa carrière à EP alors qu'elle venait de commencer... Ce serait horrible, ce serait une réelle catastrophe, elle qui devrait retourner dans la vie moderne, entre les citadins normaux.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
Wilhelm Ashford
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
Wilhelm Ashford
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
(#) Dim 27 Oct - 20:23
Cadeau d'amitiés ? {Défi - Ashford}
Il avait enlevé ses chaussures et sa veste dans l'entrée avant de se diriger vers la cuisine où il mit sa bouilloire en chauffe. Il installa deux tasses, quatre boîtes de thé, une cuillère et une sucrière sur un plateau avant de se diriger de nouveau dans le salon où l'attendait la jeune femme. Il l'invita à s'asseoir avant de répondre à sa question. Quelle enfant.

"Vous punir ? Vous pensez que je suis une sorte de professeur qui vous fait passer une évaluation ? Vous espériez quoi au juste en déposant une déjection en caoutchouc dans ma boîte aux lettres ?"

Il disposa les tasses face à leurs chaises respectives et proposa les différents thés. Il n'attendait rien en particulier de la jeune femme sinon comprendre de manière générale les motivations des gens à son égard. Il savait que certains le trouvaient trop hautain, mais il remarquait surtout leur puérilité. Connaître et comprendre les gens permettait de mieux les ranger dans sa poche et il savait qu'il valait mieux avoir des alliés partout. Voyons comment la situation évoluerait cette fois...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Mar 12 Nov - 15:35
Cadeau d'amitiés ? {Défi - Ashford}
Elle avait fait pour certitude, une idiotie. Quelque chose d'immature et pourtant, elle serait la dernière à agir ainsi. Tête baissée, elle s'était assise au salon après avoir retiré ses chaussures. Toujours hésitante depuis qu'elle était rangée dans la maison du haut gradé. La bouche soudée, elle écoutait le commentaire du commandant, n'osant même plus lui jeter un regard.

- Je pensais... Elle hésita pendant un moment, mais leva les yeux pour le regarder le fixer. Je me disais à quel point parfois vous étiez froid et snob. La franchise, c'était sa spécialité, maintenant elle avait envie de disparaître, de se faire toute petite.

Elle ne bougea pas d'un poil, patientant qu'il termine de la sermonner ou quoique ce soit. Elle regardait le thé, sa boisson préférée ! Mais s'était dit qu'elle ne mériterait pas d'en boire une seule gorgée.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
Wilhelm Ashford
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
Wilhelm Ashford
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
(#) Mar 19 Nov - 11:20
Cadeau d'amitiés ? {Défi - Ashford}
Il s'était assis en face d'elle en attendant que l'eau chauffe. Ça ne serait pas long mais c'était toujours plus confortable que d'attendre debout comme un voleur dans sa propre maison. Et vu la réponse de la demoiselle, il avait eu raison de se mettre en face d'elle. Sincère, hein ? Un étrange éclat de malice brillait dans ses yeux de glace. Pourtant, son visage semblait toujours aussi neutre. Pas l'ombre d'un sourire pour le moment... Il prit la parole sur le ton de la discussion.

"C'est exact. Et j'aimerais énormément que votre "cadeau" m'aide à changer. Cependant, voyez-vous, il semblerait que les probabilités que mon côté "snobe et froid" disparaisse en discutant devant une bonne tasse de thé soient plus grandes qu'en méditant devant une imitation fécale."

Il se tut quelques instants et, en voyant qu'elle ne s'était servi dans aucune boite, décida de prendre l'initiative. Il se servit un thé bergamote. Il aimait bien ce thé qui passait dans toutes les sociétés. Prenez un thé menthe et vous passerez pour un mangeur de couscous, prenez des fruits rouges et vous passerez pour un gay, prenez des fleurs et vous passerez pour un vieux croûton. Seule la bergamote échappait à tous les clichés nauséabonds des écervelés de la société. Et vu le spécimen qu'il avait en face de lui, il était dans son intérêt de "faire genre". La bouilloire siffla, il alla la chercher non sans avoir récidivé un "servez-vous" à l'intention de son invitée. En revenant, il commença à remplir les tasses.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Dim 24 Nov - 23:50
Cadeau d'amitiés ? {Défi - Ashford}
- Bien sûr. Certes, comprenez que ce n'est pas pour rien que je vous envoie ce genre de cadeau... Elle était certaine de se faire renvoyer de toutes façons, valait mieux en profiter ! J'offre aux gens   les cadeaux qu'ils m'inspirent. Comme ça, cette tête à claques pouvait enjoyer les insultes de la rouquine en feu.

Elle s'était servit de thé, faisant mine de boire une fois la tasse BOUILLANTE entre les pattes. Elle étirait gracieusement les lèvres afin de faire semblant de boire le liquide horriblement chaud. Reposant avec hâte la tasse dans un petit couinement dû aux brûlures contre ses pauvres mains.

La rouquine se pinça les lèvres, passant ses doigts entre ses mèches le temps de lui jeter des regards hésitants. La brave femme réfléchissait à ce qu'elle venait de dire. Tout en ébouriffant sa chevelure carotte, elle levait les yeux à nouveau vers le général.

- Non... C'est pas.. J'ai pas vraiment réfléchit. Je suis impulsive. Heum. Dure journée je crois.

Elle était dans la bouse, que ce soit une imitation ou NON.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
Wilhelm Ashford
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
Wilhelm Ashford
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
(#) Mar 26 Nov - 8:38
Cadeau d'amitiés ? {Défi - Ashford}
Y avait-il réellement quelque chose de positif à tirer de cette personne ? Elle avait l'air elle même complètement paumée, du moins, bien plus que le commandant. En un sens, Wilhelm ressentait de la pitié pour elle. Pour qu'elle en soit au point de réfléchir à ses propos quinze seconde après les avoir dit, elle devait vraiment avoir des séquelles psychologiques.

"Assez. Si vous n'êtes même pas capable de vous rendre compte de ce que vous dites, il est inutile de discuter avec vous sur le sujet. Je n'ai pas l'envie de vous mettre plus dans l'embarras et je pense que vous n'avez pas envie d'y être non plus."

La scène où elle se brûla la rendait encore plus pathétique. Il n'avait aucune intention de la renvoyer mais il serait bon de signaler dans son dossier ses faiblesses psychologiques afin qu'elle n'entrave pas tôt où tard la réussite de ses projets professionnels.

"Pourrais-je déjà avoir le nom de la personne que je daigne accueillir chez moi ? Je pense qu'il est important de revenir aux fondamentaux maintenant."

C'est pas comme s'il y avait autre chose à faire. La pauvre dame était complètement paumée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Jeu 28 Nov - 18:15
Cadeau d'amitiés ? {Défi - Ashford}
La rouquine leva un sourcil. C'en était assez, elle n'avait plus envie de rester là. Il était froid, hautain, un robot. Un vrai robot ! Pas étonnant qu'il ne s'entende avec personne si ce n'est pas un autre robot.

« Je ne suis pas stupide. Je fais bien mon boulot et vous savez ce que j'ai envie de dire ? Vous n'êtes qu'un légume vous même ! Ce n'est pas vous qui doit jouer avec les nerfs chaque jour ! Même que vous êtes assis à boire du thé toute la sale journée. »

Elle frappa la tasse de thé contre la table, faisant voler quelques gouttes sur cette dernière.

« J'ai dit ça par respect, mais j'ai bien pensé à mes paroles. Je suis intelligente et je ne compte pas me soumettre à des rats qui ne souhaitent que le pouvoir ! Alors non, je ne vais pas me taire, espèce de vulgaire robot ! »

Elle se leva brutalement, enfilant ses chaussures avec entrain, énervée.

« Je suis désolée, monsieur je-ne-sais-plus, mais je ne vous aimes pas. Au revoir. »

Puis elle claqua la porte suite à son départ, l'humeur piétinée.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
Wilhelm Ashford
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
Wilhelm Ashford
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
(#) Ven 29 Nov - 6:46
Cadeau d'amitiés ? {Défi - Ashford}

Cette fille était folle ! Elle passait de l'insulte au repenti en une fraction de seconde ! Pour sûr, il y aurait des retombées professionnelles ! On ne pouvait guère laisser un individu aussi instable accéder à des responsabilités qu'il ne pourrait pas gérer ! Elle faisait parti de ces filles superficielles qui pensent que si tu n'es pas en train de crier et de fondre en larme dès que tu vois un chaton, c'est que tu es incapable d'avoir des émotions. Wilhelm garderait pour lui qu'il était calme juste parce qu'il en avait déjà vu des dizaines qui, comme elle, avaient pris l'habitude de déposer des cadeaux dans les boîtes aux lettres des gradés et qu'il était également nécessaire pour son poste de commandant qu'il ait la tête froide en toutes circonstances. Elle faisait parti de ceux qui seront toujours bloqués dans leur évolution de carrière par les barrières qu'ils se sont eux-mêmes fixés. Tant pis pour elle. Alors qu'elle mettait ses chaussures, il ne se permit de dire dire qu'une seule chose d'un ton posé.

"Je ne vous punirai pas mais je laisserai une note dans votre dossier, qu'il soit sur EP-1 ou EP-4. Passez une bonne soirée, j'espère que nous pourrons un jour discuter plus sereinement."

En un sens, tant mieux pour elle si elle avait autant d'énergie à dépenser pour des broutilles. Sans doute une centaine de pompes lui aéraient le cerveau ! Mais bon, il n'était pas là pour ça. Il était chez lui, au repos, et il avait du thé à nettoyer dans le salon. Il s'assurerait juste qu'elle soit bien partie avant, histoire d'éviter qu'il n'y ait plus de nettoyage à faire par la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Cadeau d'amitiés ? {Défi - Ashford}

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: