Nos scénarios et préliens recherchés
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Invité
Invité •
avatar
(#) Lun 23 Sep - 8:44
Tu veux de la morphine dans ta tasse de thé ? ▬ Delilah L.
Mal de crâne. Mats était en train d'agoniser sur place. Pourquoi fallait-il que ça arrive maintenant ? Il devait lire des ouvrages pour la semaine prochaine et bien sûr, durant son cours d'administration ... Fallait que des maux de tête l'achèvent et cela continuait depuis quelques temps. C'est pour cette raison qu'il était parti sur l'île d'EP2, son île natal -va-t-on dire - et l'endroit où il passe une bonne partie de ces week end. D'habitude, c'était sa mère qui le guérissait de toute maladie, mais ayant quitté ce monde il y a déjà bien six ans ... Mats devait se contenter des médecins de la zone scientifique et médicale.

Ohhh quel malheur. Affalé sur son siège dans la salle d'attendre, Mats attendait un appel, un nom, son nom. Un militaire malade n'a aucune utilité pour le projet, c'est un fait et une vérité. Alors en attendant, Mats faisait le mort sur sa chaise parmi tant d'autres élèves ou adultes malades.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Lun 23 Sep - 21:15
Tu veux de la morphine dans ta tasse de thé ? ▬ Delilah L.

have you heard the news
bad things come in twos

Delilah détestait être affectée aux locaux du semi-hôpital, premièrement parce qu'elle devait superviser les mouflets en formation, deuxièmement parce qu'elle avait en charge les patients les plus ridicules d'EP. Soigner des toux grasses et des constipations n'avait plus rien de palpitant à son âge. Les balbutiements de ses cadets lorsqu'ils attrapaient une seringue ou pratiquaient une incision ne l'émouvait absolument pas et elle ne se sentait pas le besoin de les épauler outre mesure. Ça ne l'empêchait pas en tous cas de le faire avec un rigorisme parfait, consciencieuse des ordres. Ses états d'âmes n'intéressaient personne. Ce qu'on pouvait en tous cas lui reprocher était son manque de pédagogie. Delilah avait toujours été un professeur exécrable et ses peu éloquents "C'est bien" ou "Minable" pour tout commentaires à l'encontre des élèves avaient de quoi décourager.

Se dirigeant vers la salle d'attente où se lamentaient les enrhumés elle ouvrit subitement la porte. Elle ne regarda personne en élevant sa voix douce.

— Ek.

Elle porta un œil douteux sur le registre. Était-ce possible d'être affublé d'un nom aussi court ? La médecin attendit que le concerné se lève et lui tint la porte battante, s'engouffrant derrière lui dans le couloir. Tempes saillantes, front blafard, ce petit brun avait l'air d'un mollusque échoué.

— Migraine ?

Delilah était du genre monosyllabique. Elle jugeait que bruit de ses talons ferait la conversation, sans doute.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Sam 28 Sep - 18:54
Tu veux de la morphine dans ta tasse de thé ? ▬ Delilah L.
Ah, on l'appelait encore. Génial, si quelqu'un pouvait le guérir au plus vite, ça l'arrangerait. Suivant la jeune femme qui venait de l'appeler, celle-ci venait à lui poser une question à la con. Ouais, une question à la con.

▬ Je souffre. Je meurs. J'agonise.

Il lâchait un soupir avant de se masser la tempe, éternuant au passage.

▬ La migraine, c'est un truc de femmelette. J'en sais rien moi.

Parce que madame, quand elle rentre chez elle, elle se plaint d'avoir la migraine. C'est ce que ça disait dans les romans que lisait le plus souvent Mats. Toussant légèrement, il continuait à suivre la jeune femme sans rien ajouter de plus. A si, peut-être ça.

▬ J'ai une douleur à la cheville aussi. Vous savez, quand on vous prend par ça et qu'on vous suspend à l'envers ... Ca ne fait pas forcément du bien.

N'est-ce pas Archer ? Bouffon.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Dim 29 Sep - 20:53
Tu veux de la morphine dans ta tasse de thé ? ▬ Delilah L.

but i never knew
'bout the little things

Mats se répandit sur ô combien intense était sa douleur. Apparemment il souffrait aussi d'une inflammation des voies respiratoires vu ses éternuements et sa petite voix rauque.

Elle l'écouta déblatérer sans réagir, occupée à scruter les rapports qui lui débordaient des bras. Débouchant avec Mats sur le complexe où s'affairaient silencieusement quelques étudiants, elle l'attrapa machinalement par l'épaule, sans brusquerie, et le conduisit dans une salle isolée où aucun bruit de scalpel ne viendrait pilonner sa pauvre boîte crânienne.

Elle se retourna enfin en fermant délicatement la porte ; un son moelleux se fit entendre avant qu'ils ne soient tous deux plongés dans le calme le plus absolu. Delilah invita Mats à prendre place sur un bout de civière avec un geste du pouce. Sa voix douce s'éleva dans l'air insonorisé.

— Tu as raison. Les femmes sont plus sujettes à la migraine que les hommes.

Elle s'approcha de lui dans la plus grande quiétude, inexpressive, et posa doucement une main sur son front. Il brûlait, en effet. Pour l'heure elle se dirigea vers les armoires, récupéra une poche de glace qu'elle confia au jeune homme afin qu'il l'applique sur son crâne. Sortant avec une parfaite synchronicité deux objets, un de sa poche et l'autre d'un tiroir - respectivement un sachet contenant un bâtonnet et une lampe médicale -, elle lui fit ouvrir la bouche sans forcer, doucereuse, et ausculta trois secondes le fond de sa gorge à la lueur de l'ampoule. C'était un peu gonflé.

— Migraine et rhume. Le gros lot.

Elle posa les outils sur une table aseptisée et se baissa au niveau de ses pieds.

— Et par quelle cheville t'a t-on suspendu ? Demanda t-elle avec neutralité. Pas un instant elle ne se demanda qui avait bien pu lui infliger un tel traitement parmi ses supérieurs.

Sans doute qu'en plus d'avoir été malmené il ne s'était pas ménagé récemment. Dans sa tête Delilah passait déjà en revue le traitement médicamenteux qu'il lui fallait pour l'instant. Pas grand-chose en vérité.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Jeu 3 Oct - 8:21
Tu veux de la morphine dans ta tasse de thé ? ▬ Delilah L.
Donc Mats avait raison, la migraine est un trucde femmelette. De toute façon, ce mec a toujours raison et même quand i la tort. Se retrouvant dans une salle à part avec la madame, Mats s'installait là où on lui avait demandé d'aller. Il se laissa faire gentiment.

Quoi ? Il a la migraine ? Vous rigolez là ? J'dois me considérer comme une femmelette c'est ça ? Oui mais non. Ah, l'infirmière s'intéressa sur le cas de la cheville

▬ Euh, juste là.

Mats lui montrait sa cheville droite, on pouvait remarquer des marques au niveau de sa cheville ainsi qu'une couleur peu commun.

▬ Ca fait depuis deux jours que j'ai ça. C'est chiant, ça m'empêche de faire du sport.

Mats croisait ses bras avant de lever sa tête vers le plafond.

▬ Putain, si j'avais su qu'on allait me faire ça ... Il va me le payer.

Rancunier ? Non, à peine.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tu veux de la morphine dans ta tasse de thé ? ▬ Delilah L.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: