Nos scénarios et préliens recherchés
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Messages : 890
RP postés : 544
Kaimana Baines
Élèves • Messages : 890
RP postés : 544
Messages : 890
RP postés : 544
Kaimana Baines
Messages : 890
RP postés : 544
Messages : 890
RP postés : 544
(#) Mer 23 Oct - 21:08
Nous ne sommes plus 2... [Kai]

Sans un mot, l'air curieux, elle observa Wrath. Le voir pencher sur son ventre avait quelque chose de terriblement attendrissant. Si bien que sa main ne quitta pas ses cheveux. Ses doigts caressaient lentement les mèches mais s'échappèrent lorsque le jeune homme se redressa brusquement. Ses yeux se fermèrent et elle grogna faiblement. Ses paupières se soulevèrent et son regard croisa celui du futur père. Comment ça Mh ? Attrapant son oreille, elle tira gentimment dessus. Ça voulait dire quoi ça, hein ? Ah, les hommes... Relâchant sa prise, elle fit glisser ses jambes sur le côté.

— Je vais mettre de la crème. Je reviens...

Doucement, la blonde se redressa puis passa à côté du canapé.

— Tu peux mettre autre chose à la télé, si tu veux !

Qu'elle lança tout en allant vers la salle de bain. En temps normal, elle aurait pris le pot de crème et serait revenue dans le salon. Toutefois, ça ne lui paraissait pas judicieux ce soir. Ce serait imposé quelque chose de plus à Wrath, ce n'était pas nécessaire. Mais il n'y avait pas que ça.

Une fois dans la pièce, Kaimana ôta son haut et attrapa un pot bien entamé de crème hydratante. Etait-elle prête à laisser Wrath la voir ainsi ? Avec les vêtements, c'était une chose. Sans, une autre. Elle appréhendait son regard et sa perception. Dans un soupir, elle commença à étaler la crème sur son ventre. Petit à petit, un sourire étira ses lèvres.

— Tu sais, c'est pas facile pour lui mais ça va s'arranger... J'en suis certaine...

Elle parlait à voix basse sur un ton aussi tendre que rassurant. Et surtout, elle prenait son temps pour ne négliger aucune zone.

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: