Nos scénarios et préliens recherchés
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Invité
Invité •
avatar
(#) Sam 28 Sep - 11:43
N'oubliez pas votre Slip de Bain !
N'oubliez pas votre Slip de Bain ! Tumblr_mpocpxrZ6S1syt0ijo6_250

N'oubliez pas votre Slip de Bain !

Le progrès n'a point de limite ! Le cerveaux de Shawan n'a point de limite ! Et sa capacité à être le meilleur démineur non plus n'en a pas alors que faire pour être plus fort ? Et ben il faut s'entrainer ! Mais pour un mec comme lui, assez petit, pas bien gros, c'est pas simple d'aller sur le terrain vous voyez. Quand il y a de véritables dangers, il est déployé, mais pour le moment, il était assez calme et sa plus grande peur à l'heure actuelle ? Devoir s'occuper de mine aquatique. N'étant pas un poisson dans l'eau, il flippe un peu à l'idée qu'un jour, on lui demande d'intervenir dans un lieu sous marin. Ouai, c'est un peu comme si vous foutiez une poule dans l'eau... Ca gigote dans tous les sens et ça s'épuise jusqu'à la mort. C'est con, mais c'est comme ça chez Shawn. Il aime pas trop ça, c'est bien pour ça qu'il fait pas partit de la Marine ! « Quelle idée j'ai encore eu... » Oui, parfois, il a des éclairs de bêtises.

Quelques jours plus tôt il avait fait une demande très officiel afin qu'on lui donne quelques leçons de plongée afin qu'il puisse se perfectionner, mais également et surtout – c'est la véritable raison – pour faire quelques tests en milieu aquatique. Oui, il avait apporté quelques dispositifs explosifs afin de voir s'ils allaient avoir un impact plus ou moins important dans ce genre de milieu. Il ne pouvait pas dire qu'il était pas doué et à l'aise sous l'eau, alors il prétextait d'avoir besoin de quelqu'un d'expérimenté pour l'aider. De toute manière, on allait rapidement comprendre qu'il se débattait pour bien nager. ENFIN BREF. Il se rendit donc au point de rendez-vous avec un peu d'avance, avec lui dans son sac, quelques explosifs et des affaires de rechange. Il était dans un endroit qu'il ne connaissait pas vraiment. C'était de la d'ou partaient certaines explorations, mais c'était pas dans son domaine. Soupirant, il patientait tout en pianotant sur sa tablette, travaillant sur une maquette de bombe artisanale qu'il avait du mal à désamorcer depuis une semaine. Une explosion sur deux à chaque test... C'était frustrant ! « Saloperie ! » Il aimait pas vraiment ça, échouer !

Crispé à son travail, il ne faisait point attention au monde extérieur, un clope éteinte au bec. Il tentait d'arrêter, mais c'était pas simple. Il savait même pas avec qui il allait faire sa petite sortie, c'était pour dire ! Il était la et savait pas qui allait l'emmener vers l'enfer !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Sam 28 Sep - 18:16
N'oubliez pas votre Slip de Bain !

N'oubliez pas votre Slip de Bain !
avec Shawn.

La jeune femme n'était jamais en retard à ses rendez-vous, au contraire, toujours à l'heure au lieu voulu. Elle était habillée d'une façon très simple, comme si elle allait à un cours de sport, short moulant, t-shirt, basket ... En dessous de tout ça se trouvait son maillot de bain, l'élément le plus important dans l'histoire.

Un homme attendait là, jouant avec sa tablette. Ca devait sûrement être cet homme à qui elle devait lui donner des cours de plongée, puisque personne d'autres n'attendait ici. La jeune homme se plaçait derrière lui et poussa le son de sa voix afin d'attirer l'attention de son "élève".

« Shawn Xeres ? »

Dès que son attention fut attiré, la jeune femme se mit au garde à vous.

« Mon nom est Nausicaa Lucky. Je serai votre enseignante pour la plongée sous-marine, pas d'objection ? »

De toute façon, cet homme n'avait pas le choix. Nausicaa était la personne libre pour pouvoir aider les personnes à plonger. Et puis ... C'était son rôle principal en tant que plongeuse. Apprendre, plonger, analyser. La demoiselle s'avança vers une porte, l'ouvrit et invita l'homme à entrer en premier.

« Tout d'abord, nous allons devoir sélectionner le bon matériel pour vous. C'est votre première fois ? »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Lun 30 Sep - 8:04
N'oubliez pas votre Slip de Bain !
N'oubliez pas votre Slip de Bain ! Tumblr_mpocpxrZ6S1syt0ijo6_250

N'oubliez pas votre Slip de Bain !

L'homme leva le nez de sa tablette lorsqu'il entendit son nom être prononcé devant lui. Il savait bien que l'armé était mixte et qu'il y avait surement cinquante pour-cent de gente féminine dans les locaux, mais ça lui faisait toujours tout drôle lorsqu'il voyait une femme à un poste auquel il ne les aurait pas du tout imaginé. La plongé était une discipline assez éprouvant, il ne montra pas qu'il fut surpris, mais ça le réconforta dans l'idée qu'il y avait une place pour tous dans ce monde et que l'égalité homme-femme avait bien évolué dans le temps. Il fit donc un signe de tête pour signaler que c'était bien lui et l'écouta se présenter tout en se mettant au garde à vous.

Il fit une légère grimace mentale, car depuis le temps il ne s'habituait toujours pas aux garde à vous. Encore qu'entre soldat et supérieur ça allait, mais la, ce n'était que pour un cours et un peu d'aide. Il le lui rendit tout de même rapidement, étant lui aussi dans un sens un soldat vu qu'il était souvent déployé pour déminer quelques mines ou bombes par ci, par la dans le monde. « Pas d'Objection, mais simplement une demande. Pouvez-vous être moins formel ? Je ne suis qu'un modeste membre de la section scientifique qui a besoin de votre aide et de vos connaissances. » Il était quelqu'un de très simple lorsqu'il était normal et non pas dans une folie créatrice explosive.

Souriant, il la suivit sans rien dire de plus jusqu'à la porte par laquelle il entra en premier. Elle avait insisté, il n'avait pas refusé, après tout, il n'était qu'un élève. Il fit un rapide tour de la pièce avant de lui répondre.
« Ma première fois ? Ah oui ! Oui, oui ! Je n'ai jamais plongé jusqu'à aujourd'hui. Disons que je ne suis pas à mon aide sous l'eau... » Autant lui dire la vérité dès le début, ça avancerait plus vite. Il s'avança vers une rangée de bouteilles qui semblaient contenir de l'air, mais elles ne semblaient pas bien.. récentes. Non loin de la, il y avait plusieurs combinaisons noires. S'approchant de l'une d'elle, il trouva qu'elle était bien moulante et ça le choqua. « Il n'y en a pas qui sont moins... proches du corps ? Je vais me sentir à l'étroit la dedans ! » Il allait être tout compressé de tout partout !

Qu'est-ce qu'il pouvait haïr les vêtements moulants ! Sauf ce short que portait Nausicaa bien évidement.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Mar 1 Oct - 11:56
N'oubliez pas votre Slip de Bain !

N'oubliez pas votre Slip de Bain !
avec Shawn.

Oups, Nausicaa posait ses fins doigts sur ses lèvres, comme si elle venait de dire une bêtise.

« Ah, pardonnez moi. Vous savez ... Moi et la formalité ... »

Ca ne forme qu'un. Alors elle allait enseigner à une personne qui n'en avait jamais fait ... Soit. Mais lorsque le jeune homme lui demandait si il n'y avait pas des combinaisons qui ne collaient pas à la peau, Nausicaa éclatait de rire.

« Ha ha ! Mais voyons, vous aurez obligatoirement une combinaison qui collera à votre corps, sinon vous attraperez froid très rapidement dans l'eau et votre condition de survie sera très faible. »

Et puis Nausicaa n'avait jamais vu une combinaison qui ne collait pas au corps. La demoiselle regardait l'allure du jeune homme puis plongeait son regard sur les divers combinaisons de toute taille. Elle en prenait un au hasard en regardant si de vu, ça pouvait convenir au jeune homme. Elle en prenait plusieurs avant de trouver le bon qu'elle tendait à Shawn.

« Tenez. »

Concernant la demoiselle, elle partait dans une autre petite salle où se trouvait sa combinaison qui lui était destinée. Elle se déshabilla et se retrouvait en maillot de bain, puis elle vêtit sa combinaison rapidement comme elle avait l'habitude de faire, ne refermant pas de suite et laisse sa poitrine à la vue de tous. Elle sortait de la salle pour se diriger vers le jeune homme, posant ses mains sur ses hanches.

« Ca va ? Vous vous en sortez ? »

Parce que mine de rien, c'était assez difficile de se préparer.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Mar 1 Oct - 15:01
N'oubliez pas votre Slip de Bain !
N'oubliez pas votre Slip de Bain ! Tumblr_mpocpxrZ6S1syt0ijo6_250

N'oubliez pas votre Slip de Bain !

Au moins, le jeune homme arrivait à faire rire le professeur bien qu'à la base, ce n'était pas fait exprès ! Il n'aimait pas se sentir serré dans ses vêtements et la... c'était juste pas possible ! Mais il n'avait point le choix car sinon il aurait trop froid ! Sacre Bleu ! C'était la misère et ça allait de pire en pire toussa ! Il attrapa les plusieurs combinaisons qu'elle lui donna et grimaça. « Si je m'étais attendu à ça … J'aurais presque préféré courir un cent mètre ! » Oui, c'est pas le plus grand de tous les sportifs et il l'assume ! Il se tient juste en forme pour les opérations sur les terrains, mais pour le moment, c'était assez calme alors autant en profiter pour avoir une peur bleu de l'océan maintenant. Ça allait être une sacrée expérience pour lui et il se doutait que ça n'allait pas être sans conséquence sur son sommeil cette nuit !

La plongeuse s'en alla, laissant donc au Démineur le loisir de se dévêtir, d'enfiler son maillot de bain prit pour l'occasion et c'est la que les choses se compliquèrent. La première fut trop petite, impossible de remonter plus haut que les jambes, vous voyez, ça bloquait au niveau de l'entre jambe. La deuxième passa mieux, mais c'est tel un flamant rose sous acide qu'il gigota pour se la mettre et lorsque la jeune femme rentra de nouveau dans la pièce, il glissa lamentablement en voulant fermer complètement sa combinaison et se retrouva face contre terre. « Aie Aie Aie ! Fichue combi ! Comment je suis sensé respirer et me déplacer avec un truc pareil ! » Il gigotait de son mieux et se remit finalement sur ses fesses, tout rouge, presque autant que ses cheveux.

Lorsqu'il regarda Nausicca, il fut content qu'il était déjà pas mal rouge, parce que la vue de la jeune femme en combinaison presque fermée, laissant sa poitrine presque totalement apparaître le chamboula légèrement. « La question est... Vous n'avez pas mal à force de les compresser et de les maltraiter de la sorte avec cette chose qu'est la combinaison ? » Les pauvres ! Toussotant, il se redressa finalement, fallait passer à autre chose maintenant, bien qu'il était tout compressé. Et ça ce voyait vu comment il tirait au niveau des jambes. « Que faut-il faire maintenant ? Je suis tout ouïe ! » Achevez le !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
N'oubliez pas votre Slip de Bain !

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: