Nos scénarios et préliens recherchés
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Messages : 408
RP postés : 242
Expérience sur EP : 8 ans.
Abel Caerwyn
Élèves • Messages : 408
RP postés : 242
Expérience sur EP : 8 ans.
Messages : 408
RP postés : 242
Expérience sur EP : 8 ans.
Abel Caerwyn
Messages : 408
RP postés : 242
Expérience sur EP : 8 ans.
Messages : 408
RP postés : 242
Expérience sur EP : 8 ans.
(#) Sam 28 Sep - 13:40
Dans la tête des filles - Everleight
L'anniversaire de sa chère et tendre approchant, Abel avait bien dû libérer un créneau sur son précieux temps libre pour lui dégoter un cadeau digne de ce nom. Ce qui, pour ainsi dire, n'était pas chose aisée. Il doutait que la jeune femme soit bien difficile, ayant adoré ses présents les années passées, mais une sorte de sentiment d'obligation le poussait à faire encore mieux.
Exit les trucs ringards comme le chocolat, les fleurs, le maquillage ou le ticket restaurant pour un dîner aux chandelles. Mort les beaux bijoux et les accessoires à cheveux. Sortir avec une fille aussi peu ... fille, c'était encore plus compliqué que de sortir avec une fille tout court.

Planté devant une vitrine, Abel parcourait du regard les produits proposés sans se retrouver satisfait. A ce train-là, il allait finir par lui offrir un chaton. Peut-être qu'elle serait moins chiante, avec une peluche vivante de substitution qu'elle nommerait sans doute Abel 2.0, Princesse Abel ou Lady Alien. Sauf qu'il n'était pas assez cruel pour infliger à un animal innocent la vie commune avec telle femme.
L'apprenti soldat soupira. Coup d'oeil à sa gauche, il repéra une jeune fille seule qui n'avait pas l'air bien méchante. Il pouvait potentiellement lui demander conseil. Prendre sur lui, ne pas jouer au loup sauvage et daigner faire preuve de civilité. De un, cela l'aiderait peut-être à trouver le fameux cadeau et, de deux, prouverait qu'il était capable de se comporter en être humain sociable et ouvert.

Abel se racla la gorge et, hésitant, tapota l'épaule de fille.

- Euh ... scuse ?  Tu pourrais me filer un coup de main ?

Ridicule. Rien que parler à une fillette était un combat. Et à part ça, il avait bel et bien vingt-quatre ans. La vie était un éternel combat.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Sam 28 Sep - 14:54
Dans la tête des filles - Everleight

hi dear boy !
T'ES PLUS VIEUX QUE MOI NON ?


Pourquoi je ne trouvait rien à faire ?! Shawn non plus n'était pas dispo pour moi ! Bah c'est un scientifique occupé.. un savant fou même, plus taré tu meurs. Mais il me fais rire, ça fais un p'tit moment qu'on se connais, et je commence à mieux le cerner...

Je marchais, mon sac à main sur l' épaule... qui a dit qu'une future membre de l'armée de terre ne pouvais avoir de la féminité ? ... comment ça personne ?! Hm... Donc oui je disais ! Je serrai mon sac contre ma poitrine, regardant les vitrines d'une boulangerie ! Et oui, je suis une gloutonne et actuellement je bavait devant ses pâtisseries qui donnait l'eau à al bouche ! ... mais je fus interrompue dans ma rêverie:

-"Euh ... scuse ? Tu pourrais me filer un coup de main ?"

-"Bonjour euh... et bien oui, que voulez-vous ?"

Ouais, c'est vraiment bizarre d'aborder une personne comme ça, décidément je ne comprend pas les gens ! Mais quand c'est pour de l'aide, je n'hésite pas ! Je lui sourit, il n'avais pas l'air d'être une mauvaise personne. Qu'allait-il me demander ?

empty spaces.




Revenir en haut Aller en bas
Messages : 408
RP postés : 242
Expérience sur EP : 8 ans.
Abel Caerwyn
Élèves • Messages : 408
RP postés : 242
Expérience sur EP : 8 ans.
Messages : 408
RP postés : 242
Expérience sur EP : 8 ans.
Abel Caerwyn
Messages : 408
RP postés : 242
Expérience sur EP : 8 ans.
Messages : 408
RP postés : 242
Expérience sur EP : 8 ans.
(#) Sam 28 Sep - 18:29
Dans la tête des filles - Everleight
Abordage réussi. Pas de fuite, de regard de tueuse en série ou de question chiante. Enfin une personne normal. Restait à effectivement lui dire ce qu'il voulait en l’interpellant aussi maladroitement. Le tout n'était pas, après ce grand effort, de rester planté comme un piquet à gober les mouches.

- Bah à dire vrai comme t'es une fille, je me suis dis que tu pourrais me renseigner sur une autre fille. Logique, très logique. Il s'infligea une claque mentale. Si t'as le temps, bien sûr.

C'est qu'il était poli, Abel, et ce petit ajout lui semblait nécessaire pour bien préciser sa bonne volonté. Main sur la hanche, l'attitude toujours un peu songeuse, il se demandait comment expliquer sa situation sans étaler l'ensemble de sa vie, ni barber cette gamine trop longtemps. Bon. Technique de la conversation facile pour les nuls, première étape.

- Pour faire bref, j'ai besoin d'un renseignement d'ordre pratique. Sans rire, il l'avait déjà énoncé. Crétin. Si t'avais un copain et c'était ton anniversaire, tu voudrais qu'il t'offre quoi ?

Pas très adroit, mais ça devait faire l'affaire. Avec un peu de chance, cette fille avait même un adorable petit ami qui la couvait de tendresse et serait donc potentiellement capable de lui donner des idées. Un peu trop demandé sans doute, mais ça valait le coup d'espérer. Son regard exprimait toute sa détresse. Une idée, je vous en supplie, pour mon bien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Dim 29 Sep - 19:23
Dans la tête des filles - Everleight

hi dear boy !
T'ES PLUS VIEUX QUE MOI NON ?


Un jeune homme qui vous interpelle comme ça.. c'est pas tout les jours ! J'ai été pris de cours ! Le pire dans tout ça.. vous savez pas ?! Bah le pire c'est la suite ! J'allais passez pour la débile de service qui ne sais rien sur rien du tout !

-"Bah à dire vrai comme t'es une fille, je me suis dis que tu pourrais me renseigner sur une autre fille. Si t'as le temps, bien sûr."

-"Je t'écoute."

Dans ma tête c'était Bagdad. Pourquoi ? pour la simple raison que je ne suis pas douée, je suis maladroite quand on me demande un avis ! .. car il était évident qu'il était question sentiments... le pire du pire. L'art de l'amour... là où je n'ai jamais osé m'y aventurer ! Que je fuyais plutôt !

-" Pour faire bref, j'ai besoin d'un renseignement d'ordre pratique. Si t'avais un copain et c'était ton anniversaire, tu voudrais qu'il t'offre quoi ?"

-"IIrk... Et bien.. je n'ai aps de copain donc c'est dur à imaginer mais.. je.. voyons voir ! Personnelement la simple présence de la personne que j'aime me suffirait et qu'il me souhaite bon anniversaire. Rien de plus. Mais pour quelque chose de matériel, si tu veux marqué le coup.. M'enfin tu sais on a pas toutes les mêmes goûts hein.. mais avant dis moi ton age, son age et ca fais ombien de temps vous deux, car j'ai quelques idées."

Bawai, y a quoi ?? J'avais des idées ! Un peu gnangnan mais bon.. Après comme je le dis, on a pas toutes le même "mode" de fonctionner...

empty spaces.




Revenir en haut Aller en bas
Messages : 408
RP postés : 242
Expérience sur EP : 8 ans.
Abel Caerwyn
Élèves • Messages : 408
RP postés : 242
Expérience sur EP : 8 ans.
Messages : 408
RP postés : 242
Expérience sur EP : 8 ans.
Abel Caerwyn
Messages : 408
RP postés : 242
Expérience sur EP : 8 ans.
Messages : 408
RP postés : 242
Expérience sur EP : 8 ans.
(#) Jeu 3 Oct - 18:50
Dans la tête des filles - Everleight
Pas de copain. Forcément. C'aurait été trop beau que de tomber sur une fille experte en la matière capable d'illuminer sa journée et l'empêchant de perdre deux heures supplémentaires de son temps sur un truc aussi futile que la recherche d'un cadeau d'anniversaire. M'enfin, au moins faisait-elle quand même l'effort de se creuser la cervelle avec lui. Brave gosse. Restait à jouer le jeu et à répondre à ses questions.

Réfléchissons quelques secondes, il passa une main dans ses cheveux d'un air gêné. Il n'était pas franchement habitué à parler de sa vie privé comme ça, à la première venue.

- Euh ... Bon déjà c'est sûr que ma simple présence c'est pas assez. De toute façon ça elle se l'approprie sans permission à longueur d'année. Il grogna pour la forme. Mais sinon j'ai bientôt vingt-quatre ans, elle fête vingt-trois, et ça fait euh ...

Combien de temps, déjà ? L'air songeur, il compta sur ses doigts, perplexe.

- Un ... deux ... trois ... quatre. Il en était presque choqué. Toujours vivant après quatre ans avec ce démon. Je viens de prendre un méchant coup de vieux.

Comme dans la bibliothèque, l'autre jour. Abel poussa un profond soupir, épaules basses, soudainement abattu. C'était moche, de vieillir. Qu'on lui rende ses seize ans, sa stupidité et sa naïveté.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Jeu 17 Oct - 18:16
Dans la tête des filles - Everleight

hi dear boy !
T'ES PLUS VIEUX QUE MOI NON ?


Ah.. quelle plaie de ne pas être imaginative pour les cadeaux... J'aime beaucoup l'originalité et on m'a toujours dis que mes cadeaux était géniaux pourtant ils sont normaux... il suffit d'avoir bon goût, non ? Après je pense que ce n'est pas à moi de lui donner des idées, c'est à lui d'exprimer ses sentiments à travers un cadeau... On ne peux pas se mettre à la place d'autrui. Mais.. il avait l'air vraiment embêté par cette situation.. Il me dit alors qu'il allait sur ses 24 ans et sa copine sur ses 23. Il compta même le nombres d'année où leur romantique histoire a commencé. Je ris à sa dernière phrase.

-"Bon j'ai du temps à tuer ces niquel ! Parle moi encore d'elle. ce qu'elle aime, ce qui la fascine, ce qu'elle deteste, faire ou dire. Plein d'infos en vrac, ça pourrai m'aider. viens, on rentre dans cette bijouterie et u me dis en même temps, ok ?"

Ca y est, quand je commence je m'arrête pu avant d'avoir vraiment terminé !

empty spaces.




Revenir en haut Aller en bas
Messages : 408
RP postés : 242
Expérience sur EP : 8 ans.
Abel Caerwyn
Élèves • Messages : 408
RP postés : 242
Expérience sur EP : 8 ans.
Messages : 408
RP postés : 242
Expérience sur EP : 8 ans.
Abel Caerwyn
Messages : 408
RP postés : 242
Expérience sur EP : 8 ans.
Messages : 408
RP postés : 242
Expérience sur EP : 8 ans.
(#) Sam 19 Oct - 15:57
Dans la tête des filles - Everleight
Parler de Téa, encore ? C'était un exercice difficile, ça. Certes, il la connaissait bien, elle n'était pas sa petite amie pour rien, mais ce n'était pas pour autant qu'il savait tout d'elle. Enfin, il pouvait toujours tenter de dire le principal. S'adossant à la vitrine, bras croisés, Abel se concentra.

- Déjà, elle est fière. Très fière. Sur une échelle de 1 à 10, on est à 112. Elle est du genre violente, collante, persévérante, hyperactive, et mesquine. Il énumérait chaque trait de caractère avec ses doigts. Elle adore emmerder les gens, je dirais que c'est sa raison de vivre. Et les hélicoptères. Elle a aussi un amour bizarre pour les cheveux des autres. Dans ce qu'elle déteste ... Tiens, elle détestait quoi elle, déjà ? Perdre, être contredite, être trop protégée, ce genre de trucs, je pense.

Abel soupira. Bon, il devait avoir fait le tour de ce qui était demandé. Entrer dans la bijouterie ? Il haussa un sourcil intrigué. Cette fille-là avait besoin de s'acheter un caillou qui brille ? Si elle pensait à son épineux problème de cadeau, ça n'allait pas le dire. Il ne voyait pas du tout Téa avec des bijoux hors de prix qu'elle perdrait en moins de deux minutes. Bordélique, en voilà une autre de ses caractéristiques. Néanmoins, placide, Abel suivit sa conseillère en présents sans broncher.

- T'as déjà une petite idée ?

Autant se renseigner. Être traîné nul ne sait où ne le dérangeait pas, du moment que ce n'était pas pour rien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Dim 20 Oct - 14:22
Dans la tête des filles - Everleight

hi dear boy !
T'ES PLUS VIEUX QUE MOI NON ?


Aie ! Ca n'allait pas être bon ... il a fait une drôle de tête quand je lui ai dit de me suivre dans cette bijouterie. Mauvais ? Au moins je proposais, après tout je ne connais ni elle, ni lui. Après m'avoir dressé un portrait caractérielle de sa chère et tendre, je reflechis. Il me demanda par la suite si j'avais des petites idées. J'ai sourit en faisant oui de la tête.

-"Et bien, tu pense qu'elle préfèrera un cadeau matériel ou immatériel ?"

Ah, moi et mes paroles bizarres? J'adore utiliser des mots complexes.. ! Mais ca ne veux pas dire que je la pète ou que je ne sais pas ce que ca veux dire pour autant ! Je savais TRES BIEN ce que je disais, je me comprenais et c'était l'essentiel.

-"Je m'explique. Un cadeau matériel comme un bijou, une bague de fiançailles ou autre bien. Ou alors immatériel comme un voyage, ou que tu lui paye le restos ou si vous voulez aller dans love-room. Après tout dépend de ton budget hein ! Tu es sur qu'elle n'a rien dit ces temps-ci sur ce qu'elle pourrait desiré ?

empty spaces.




Revenir en haut Aller en bas
Messages : 408
RP postés : 242
Expérience sur EP : 8 ans.
Abel Caerwyn
Élèves • Messages : 408
RP postés : 242
Expérience sur EP : 8 ans.
Messages : 408
RP postés : 242
Expérience sur EP : 8 ans.
Abel Caerwyn
Messages : 408
RP postés : 242
Expérience sur EP : 8 ans.
Messages : 408
RP postés : 242
Expérience sur EP : 8 ans.
(#) Dim 20 Oct - 15:49
Dans la tête des filles - Everleight
Abel se fit songeur. Matériel, immatériel, ces concepts étaient trop recherchés pour lui. C'était quoi au juste, la différence ? C'était déjà gentil de sa part de lui filer un coup de main, il ne revenait pas là-dessus, mais quand même, elle n'avait pas plus concret en poche ?
L'entendant enchaîner sur quelques exemples, le jeune homme écouta soigneusement ses propositions et manqua de s'étouffer à la succession de mots « bague de fiançailles ». Fiançailles. Elle était sérieuse, cette fille ? Abel détourna le regard, gêné. D'accord, concrètement ils étaient en âge. Mais, non, définitivement, "fiançailles" était un mot aussi effrayant que "guerre" pour le moment.

- Je pense qu'un bijou, elle le perdrait super vite. Elle est déjà bordélique de nature, alors en plus comme elle bouge tout le temps ... Pis elle me rirait au nez, un truc du genre : « c'est pas dans tes habitudes d'être romantique, qui t'as soufflé l'idée ? ». Il grogna. Enfin, l'idée était-elle vraiment si mauvaise ? Après, je sais pas, pourquoi pas. Je présume que c'est mieux qu'un innocent chaton.

Mais il n'allait certainement pas falloir compter sur lui pour choisir tout seul. Les trucs de fille, il s'y penchait trop peu pour avoir du goût dans le domaine. Exit les bagues pour éviter les blagues stupides sur les fiançailles, déjà. Eviter les colliers, ça se coince partout. Peut-être un bracelet, des boucles d'oreilles ... ? Rah, ce que c'était compliqué.

- Vous êtes compliquées à satisfaire, quand même, marmonna le grand dadet.

Et Abel maudit le défunt inventeur de la notion d'anniversaire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Jeu 24 Oct - 18:01
Dans la tête des filles - Everleight

hi dear boy !
T'ES PLUS VIEUX QUE MOI NON ?


Le pauvre homme semblait désespéré.. et il manqua de s'étouffer une fois que j'eu prononcé le mot "bague"... Il me regarda d'un air voulant dire "T'es folle !" Bah.. je ne l'a connait pas vraiment hein... Il justifia ceci en me disant que le bijoux c'était pas la peine ! Au moins c'était clair, il aurai du me le dire plutot ! Je me retrouvais dans une situation.. pas très commune et dur à m'en dépatouiller. En gros j'étais un peu dans la merde.

-"Un chaton... Elle aime les animaux ?"

Me revoilà parti sur le sujet des animaux, je ne pense que ce soit aussi bien..! Serieusement je n'avais aucune idée...

-"Vous êtes compliquées à satisfaire, quand même"

Je le regarda et ne pu m'empêcher de rire aux éclats. On dirait qu'il n'avait pas tout compris !

-"Pas du tout, tu t'trompe ! Nous sommes toutes différentes ! Là elle la vrai complication. Il n'y a que toi qui l'a connais au mieux. je ne pourrai jamais vraiment la conseiller à moins de la connaitre. Si tu as d'autre infos, dis le moi !"

Et pour finir, nous sortions enfin de la bijouterie !
[/center]

empty spaces.




Revenir en haut Aller en bas
Messages : 408
RP postés : 242
Expérience sur EP : 8 ans.
Abel Caerwyn
Élèves • Messages : 408
RP postés : 242
Expérience sur EP : 8 ans.
Messages : 408
RP postés : 242
Expérience sur EP : 8 ans.
Abel Caerwyn
Messages : 408
RP postés : 242
Expérience sur EP : 8 ans.
Messages : 408
RP postés : 242
Expérience sur EP : 8 ans.
(#) Ven 25 Oct - 15:21
Dans la tête des filles - Everleight
Abel souffla. Pour sûr, qu'elles étaient toutes différentes. C'était une évidence. Pourtant, il avait la vague sensation de retrouver certains traits de caractère communs à toutes les filles du coin. Du genre « inutilement chiantes/bruyantes/embarrassantes » ou « dangereuse pour la santé ». Bon, d'accord, il l'aimait sa petite amie malgré ses critiques et ses reproches, et il devait avouer qu'il s'ennuierait beaucoup sans elle, mais hélas Abel était n garçon de nature peu doué dans les sentiments, et trouver un cadeau d'anniversaire, c'était tout un combat.

- Désolé, j'te traîne dans un truc un peu bizarre. Il passa une main gênée dans ses cheveux. Ris pas, mais j'suis vraiment pas habitué à faire plaisir aux autres.

Quel grand progrès, il mettait sa fierté de côté pour s'excuser et avouer ses faiblesses. Son manque flagrant d'aisance dans les relations humaines, Abel avait tendance à le nier en bloc, mais pour une fois, c'était bien aussi d'admettre la vérité.

- J'ai pas trop envie de me rater, mais c'est pas tellement facile. Il bougonna. Elle aime les animaux, mais vue qu'elle est encore à la pension, c'est même pas envisageable. Peut-être pour l'année prochaine. Pour une fois qu'il avait une bonne idée, la lose. Je déteste les anniversaires ...

Le sniper commençait vaguement à se démotiver, lui qui partait avec de si bonnes intentions. Décidément, il était nécessaire d'apprendre à se cantonner aux domaines qu'il maîtrisait ... Comme celui de l'exil. C'était chouette, l'exil. Dans sa réincarnation future, il serait moine tibétain.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Sam 26 Oct - 19:40
Dans la tête des filles - Everleight

hi dear boy !
T'ES PLUS VIEUX QUE MOI NON ?


Pardon.. je ne lui serai d'aucune utilité... A force de bûcher sur le militarisme et rien d'autre... c'est compliqué ! Il s'excusa de m’entraîner dans cette histoire, remuant négativement la tête je lui dis que c'est moi qui était désolée de ne pas pouvoir faire grand chose pour lui... Inutile j'étais ! Cassandre, elle, a toujours été douée pour cerner rapidement les gens ! Ses cadeaux étaient toujours formidables !

-"J'ai pas trop envie de me rater, mais c'est pas tellement facile. Elle aime les animaux, mais vue qu'elle est encore à la pension, c'est même pas envisageable. Peut-être pour l'année prochaine. Je déteste les anniversaires ..."

-"Oui c'est dur mais encore plus pour moi.. je crains ne pas pouvoir t'aider plus !"

Mon téléphone portable émit un vibrement assez euh.. sonore ! Un appel ? Je décrocha.. C'était Sarah à l'appel ! Oh.. elle pleurait ? Avait-elle essuyé un mauvais revers avec un garçon. Après lui avoir parler en lui demandant de se calmer, je raccrocha. Regradant le jeune homme, je vins à m'incliner légèrement.

-"Je suis vraiment désolée... Je dois partir ! Mais à mon humble avis.. a cet age là il est important de se dire maintenant et clairement les choses. l'amour est un très beau cadeau et c'est génial de vouloir lui montrer que tu tiens à elle. Mais.. je suis désolée je ne pourrai pas t'aider ! Bonne chance pour la suite !"

ET voilà, je partis le laissant à son triste sort.. mais très honnêtement j'espère vraiment du fond du cœur qu'il trouverai ! Maintenant.. je devais consoler Sarah !

Désolée on va devoir arrêter j'ai pas d'idée de cadeau t'sais xD Sauf si ta's une idée de ouf, de malade de trop bien qui déchire  !
[/center]

empty spaces.




Revenir en haut Aller en bas
Messages : 408
RP postés : 242
Expérience sur EP : 8 ans.
Abel Caerwyn
Élèves • Messages : 408
RP postés : 242
Expérience sur EP : 8 ans.
Messages : 408
RP postés : 242
Expérience sur EP : 8 ans.
Abel Caerwyn
Messages : 408
RP postés : 242
Expérience sur EP : 8 ans.
Messages : 408
RP postés : 242
Expérience sur EP : 8 ans.
(#) Dim 27 Oct - 19:00
Dans la tête des filles - Everleight
Bon, c'était prévisible. Téa était tellement bizarre, venue d'une autre planète et si peu féminine que même une autre fille ne pouvait pas entrer dans sa tête l'espace de trois minutes pour avoir une sorte d'éclair de génie, d'illumination divine. Triste vie. Le sniper soupira, laissant l'aimable demoiselle répondre à son appel. De ce qu'il capta de la conversation, c'était là une véritable histoire de petites fleurs. L'amour, tout ça.
Raccrochant, son aide en compréhension féminine annonça devoir partir. Fatalité. C'était mignon, ce qu'elle disait, hélas dans la vie on ne se nourrissait pas d'amour et d'eau fraîche.

- Ouais, merci quand même. Va rejoindre ta copine et penses à lui dire que les mecs servent à rien, ça la consolera p't'être.

Toujours aussi délicat. Faire de son cas une généralité n'était sans doute pas le summum de l'intelligence, mais là, oui, vraiment, il se sentait très inutile dans ce vaste monde. Abel haussa les épaules, las d'avance d'être à nouveau seul dans sa rude épreuve. Dépité, il continua d'arpenter les rues, priant pour que la solution tombe du ciel tout droit à ses pieds.

(fini, donc.)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dans la tête des filles - Everleight

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: