Nos scénarios et préliens recherchés
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Invité
Invité •
avatar
(#) Sam 28 Sep - 17:39
La mer regarde le début du monde ▬ Kate.

La mer regarde le début du monde
avec Kate.

Ce bar était rempli de monde. Beaucoup de personnes avaient du temps à perdre, beaucoup de temps à perdre. Nausicaa en faisait partie. Elle pouvait profiter de ce lieu sans qu'on puisse la saouler sur son âge, cependant elle devait se méfier, ne pas se laisser aller par l'alcool, elle n'allait pas être dépendance de cette chose ... La rouquine est beaucoup trop indépendante pour pouvoir s'accrocher à quelque chose.

La jeune femme était installée sur une table, au fond de ce bar rempli de mâle. Et oui, ce genre de lieu est bien connu pour ne pas trouver la gente féminine. Portant son verre de vodka vers ses lèvres, Nausicaa bu une gorgée de ce contenu. Délicieux.

Tournant sa tête vers sa gauche, elle remarquait la présence d'une autre femme, intéressant. Posant son verre sur la table, Nausicaa posa son index sur sa joue avant de sourire malicieusement.

« Et bien mademoiselle, on ne tient pas l'alcool ? »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Sam 28 Sep - 22:51
La mer regarde le début du monde ▬ Kate.

Ahhh les joies du Week-end!


Sa dépendait bien-sûr de certaine personne. Kate détestait les pseudo week-end. Elle ne savait jamais quoi faire de ces deux journées qu'elle bénéficiait et les auraient préférer les donner à un autre si elle en aurait eu l'occasion. Pour elle, les jours de repos n'ont aucun sens. Se reposer? Faire se dont on a envie? Très peu pour elle... Elle préférait largement l'ambiance d'un emplois du temps bien cadré et prédéfinie pour elle.

Kate se leva de mauvais pied et soupira en allant jusqu'à sa salle de bain où elle fit couler un bain bien chaud. Dans sa tête il se passait temps de chose... Bien comme mal. Tous d'abord elle eût une vision d'elle même en carotte cuite à la vapeur, les bains chaud la faisait toujours penser à un légume dans un bouillon allez savoir pourquoi?
La jeune femme était peut-être silencieuse mais sont esprit n'en paraissait pas moins que farfelu!
Après quelque temps dans la baignoire, Kate se leva et alla se faire à manger avant de passer sa journée à lire des livres provenant de sa bibliothèque personnelle. Elle lu un livre sur une héroïne rousse qui passait son temps à écumer les tavernes dès que ces missions d'aventure fantastique était terminé.
Tous ceci lui avait donnait envie d'aller boir un petit verre au bar du coin. Et pourquoi pas après tous? Autant que la jeune demoiselle aille s'ennuyer dans un endroit où des gens seront sans doute plus pitoyable qu'elle se disait elle.

Kate s'habilla de vêtement d'un ton gris et pris son long manteau noir à manche courte et s'en alla de son quartier.
Si c'est souvenir ne la trahissait pas, le bar était quartier Est à l'opposer de chez elle. C'est d'un pas rapide et coordonné qu'elle s'y renda. Arrivé à se petit bâtiment, elle poussa la porte vitré et entra d'un pas vif et observateur. Des hommes, il n'y avait que sa. Au bar, elle décida alors de commander une bouteille de saké pour noyer sa grosse déprime de Week-end puis elle partit se terrer au fond de la salle.

Spoiler:

Kate semblait captivée par la bouteille blanche jusqu'à se faire interrompre par une jeune rousse.

« Et bien mademoiselle, on ne tient pas l'alcool ? »

La sous-lieutenant pivota alors la tête, les yeux fixant le regard de la jeune femme. Elle se sentait comme désarmé quand une personne inconnu venait l'aborder, c'est alors que d'un ton gêné elle dit.

" Je n'ai pas encore commencé ma bouteille. "

Elle semblait un peu froide au premier rabord mais elle était au fond assez stressé de ne pas savoir comment parler au autre personne. Elle se mit alors à siffler deux fonds de bol de saké pour se détendre ses joues virants au rouge pour ne pas hurlé à quel point l'alcool pouvait être fort!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Dim 29 Sep - 11:08
La mer regarde le début du monde ▬ Kate.

La mer regarde le début du monde
avec Kate.

Oh, cette femme était-elle timide ? Fort possible, elle ne voulait pas parler plus que ça. Un petit rire s'échappait des lèvres de la rouquine.

« Ah bon ? Bizarre, je pensais. Puis-je ? »

Elle s'installait à la table de la jeune femme, lui faisant un petit clin d'oeil amical, rien de bien méchant.

« On se sent vite seule autour de cette bande de mâles. Au fait, mon nom est Nausicaa Lucky, promue première année à la Marine. »

Disait-elle avec un petit sourire, buvant une nouvelle gorgée de sa vodka. Mh, délicieux, et si elle en reprenait un autre ? Elle abordait un serveur pour lui demander un autre verre, toujours aussi souriante.

« Et vous ? »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Dim 29 Sep - 15:45
La mer regarde le début du monde ▬ Kate.
De stupeur, Kate se figea verre de sake à la main les joues virant au rouge piment. Que devait-elle faire? Pourquoi cette demoiselle inconnu venait l'aborder jusqu'à même s'assoir à sa table sans aucune permission. Se tournant lui fit avaler un autre verre de se puissant alcool.
Le pire pour Kate c'est quand elle su qu'elle était en présence d'un soldat de la marine! C'est quand elle fut arrivé à se petit « Et vous? » qu'elle se mit à paniquer intérieurement. La sous lieutenant? Communiquer?! Très peu pour elle! Mais pourtant à cause des plusieurs verres d'alcool qu'elle s'enfila, la soldat paraissait plus détendu et même presque amicale au fil des minutes qui passé.
Au début, elle ne répondit pas à cette fameuse Nausicaa mais c'est au bout de quelque minute ( Et sans doute le temps que l'alcool lui parvint au cerveau. ) qu'elle lui répondit d'une voix un peu éméché.

" Orf... Enchantée Nau... Nausicaa. Moi j'mappelle Kate! Et je suis Sous-lieutenant des forces de l'armée de l'aire figures-toi! Haha! "
Se qui était étrange avec cette jeune femme c'est que dès le moment où celle-ci était un peu éméchée, elle devenait tous de suite plus parlante et même amicale. C'est ainsi qu'une discutions entre les deux femmes allez qui sais peut-être perdurer?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La mer regarde le début du monde ▬ Kate.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: