Nos scénarios et préliens recherchés
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Invité
Invité •
avatar
(#) Dim 29 Sep - 18:26
Viens ici que j'aille fouetter tes oeufs ▬ Scarlett A.
Et c'est qui qui se colle les courses à faire pour la semaine ? C'est bibi. En effet, par moment le chef-cuisto sélectionnait les élèves les plus cancres de la semaine pour partir à la recherche d'ingrédients pour un repas important. Et oui, c'est Mats qui s'y collait, il n'était pas cancre mais chiant par moment. Alors pour cette fois, il était accompagné d'un pote assez turbulent mais sympathique par moment : Falco. Les courses se déroulaient sans problème ... Pour l'instant.

▬ MATS !
▬ Quoi ... ? Eh .. OH !

Mats esquiva l'oeuf que Falco venait de lui envoyer. Mais qu'est-ce qu'il foutait ce gros con ? Il pouvait pas limite se calmer un petit peu ? Le jeune homme étant sur les nerfs, il prenait un oeuf qu'il lança sur son compagnon. Celui-ci esquiva. Mais la personne qui passait derrière lui n'esquivait pas cette attaque.

Et c'est une blonde qui se prenait un oeuf dans la gueule.

▬ ... Oh. Merde.

Encore mieux. Holy Fucking SHIT. Alerte rouge.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Scarlett Andersen
Élèves • Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Scarlett Andersen
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
(#) Dim 29 Sep - 20:37
Viens ici que j'aille fouetter tes oeufs ▬ Scarlett A.


eggman

Retour de mission. Un peu affamée après ses dix heures de vol pour revenir, Scarlett décide d'aller à l'épicerie pour se prendre un soda et un paquet de gâteaux. Elle n'est pas très fatiguée car elle a dormi durant le trajet de retour, mais la faim... Ils ne donnent décidément pas assez de ravitaillement pendant les vols.
Mais bon.

Elle passe quand même par acquis de conscience devant les fruits et légumes et se laisse finalement tentée par une grappe de raisins. L’œuf en plein dans le visage, par contre... C'est peut-être ça de vouloir regarder deux gosses jouer ensemble avec la nourriture : ça n'apporte rien de bon. Bordel... Scarlett se passe les deux mains sur le visage afin de se dégager les yeux de la texture gluante. Elle fixe ensuite les deux jeunes turbulents.

« C'est quoi ce délire ? »

Elle s'avance vers celui qui semble lui avoir balancé l’œuf, le brun, et s'essuie les mains sur son tee-shirt. Elle les regarde l'un après l'autre, légèrement énervée.

« On vous a jamais apprit à pas jouer avec la nourriture ? »


© one more time.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Jeu 3 Oct - 8:12
Viens ici que j'aille fouetter tes oeufs ▬ Scarlett A.
Et l'autre andouille était parti quelques rayons plus loin, alors que la blonde engueulait le brun au rayon "I love eggs" ... Putain la poisse. Mats agitait ses mains en signe de refus, de "non mais c'est pas moi, hein" !

▬ OooooOOOOOOH ! C'était pas voulu, hein !

Mats entendait des pas non loin de lui, juste derrière et c'était encore Falco, ce gros con. Et le pire, c'est qu'il lançait un autre oeuf sur Mats
Première esquive. Mats n'avait pas reçu l'oeuf dans la gueule ... Tant mieux. Mais en se retournant, il remarquait que le deuxième oeuf avait atterrit sur la tête de la blondinette ... Encore une fois.

▬ ... AH NON C'EST PAS MOI LA ! J'y suis strictement pour rien ! Faut pas croire !

Mats pointait son pote du doigt ... Sauf que son pote n'était plus là, alors il pointait dans le vide, magnifique non ?

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Scarlett Andersen
Élèves • Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Scarlett Andersen
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
(#) Ven 4 Oct - 16:58
Viens ici que j'aille fouetter tes oeufs ▬ Scarlett A.


eggman

"C'était pas voulu hein". Encore heureux ! Il pourrait vivre un sale quart d'heure sinon -et pas de la part de Scarlett, non, de la part du gérant de la supérette par exemple. Elle entend des pas, lève la tête, et se prend encore un œuf. Ça commence à l'énerver ça. Doucement, mais sûrement. Et l'autre jeune qui lui gueule dans les oreilles son innocence alors qu'elle n'est pas aveugle, elle a eu le temps de voir son petit copain quand même. Ça n'empêche pas la blonde de resserrer son emprise sur le tee-shirt du brun. De le lui enlever pour s'essuyer le visage, même. Et il a pas intérêt à se plaindre.

« Ton nom ? Prénom ? Formation ? Année ? Et à ton pote, là ? »

Oui oui, elle va les balancer. Faute de pouvoir les latter au beau milieu de la supérette, elle fait comme elle peut. Ses affaires éparpillées par terre méritent vengeance après tout !


© one more time.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Viens ici que j'aille fouetter tes oeufs ▬ Scarlett A.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: