Nos scénarios et préliens recherchés
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Invité
Invité •
avatar
(#) Lun 30 Sep - 17:46
On est amis non ? [FT NYSROCK]

hi Nys' !
MY STRANGE FRIEND.


On ne peu pas vraiment aimer tout le monde, c'est vrai. Moi par exemple je hais les personnes arrogantes, qui marchent sur les autres en leur crachant dessus... Pourquoi ? Parce que le Respect est primordial je trouve ! Et puis c'est une des valeurs que m'a apprise Cassandre, avant sa mort ! Mais Il se peu que l'on puisse apprécier une personne de ce genre là... A condition de savoir le pourquoi du comment ? Dans mon cas je ne suis pas difficile, j'aime tout le monde on va dire. Enfin tant qu'on ne me fais pas de crasse hein !

J'étais là, me tenant devant une tombe que je ne connaissais pas... d'ailleurs.. je ne connais aucune de ses personnes mortes ici, du moins pas personnellement... Ce cimetière est gigantesque... ! Ce que je pouvais faire ici ? Et bien, environ une fois par mois je me rend ici, histoire de rendre hommage et de me dire que la vie n'est pas un jeu. Après le Game Over c'est fini... Cela me rendait tellement... bizarre.

J'entendis le grincement du portail en ferraille.. ouais il est vieu ! Nysrock.. que faisait-il là ? C'est un ami à moi un peu.. spécial mais je l'adore ! Je ne pourrais pas dire comment ni pourquoi.. Nysrock, je l'aime bien et je pense que c'est réciproque... On s'entend plutôt bien mais croyez moi.. j'en ai bavé plus de 2 ans voir 3 pour être son amie !

-"...Nys' ?"

Oui, j'adore donner des surnoms à mes amis, ils m'en donne aussi parfois en retour comme "Ever", ou "Evy" et même "Rose" pour m’énerver ! Ouais surtout rose, ça fais gnan gnan je trouve. Bref passons ! "Nys" ne se prononce pas "Nisse" mais "Nice", ouais à l’Américaine t'vois ? Ou plus phonétiquement: "Naïce".

empty spaces.




Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: