Nos scénarios et préliens recherchés
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Invité
Invité •
avatar
(#) Jeu 3 Oct - 11:36
[Défis ] Coup d'Boule !
[Défis ] Coup d'Boule ! Tumblr_mjt7a3MhZ01rgj0iko1_500

Coup de Boule !

Quand il y a un tremblement de terre au niveau du ventre de Shawn, c'est qu'il n'y a que deux solutions. La première, c'est parce que effectivement, il y a un véritable tremblement de terre sous ses pieds et la, c'est pas bon signe vu qu'il se trouve sous l'eau sur EP2 et la, ça sent pas bon. L'autre solution c'est qu'il a loupé un repas et que la, c'est le moment de manger quelque chose ! Problème, il est passablement fatigué du fait qu'il a fait nuit blanche. Tenant son ventre, il laisse tomber sa pince et regarde l'heure. Oui, c'était plus que l'heure de prendre un bon petit déjeuner avec un café bien noir bien puissant, bien bon. Baillant, il sorti donc de son bureau, prenant la direction du réfectoire ou il trouverait ce qu'il cherchait et ou il pourrait manger plus que de mesure pour le reste de la journée. La bave aux lèvres, il entra, sentant la bonne odeur du pain chaud ainsi que d'autres petits bons plats préparés.
« Bonjour tout le monde ! » Souriant, il salua les quelques personnes qu'il connaissait et fila.

Il prit un plateau de deux assiettes. Il en remplit une de pancakes. C'était son petit pêché mignon et la pile qu'il avait prise en était une preuve flagrante. Pour assaisonner il prit du sirop d'érable et mit quelques tranches de pains et du beurre dans la seconde assiette avant d'aller poser le tout sur un coin de table. Il esquiva un éternuement et fila chercher du café dans un mug tandis que quelqu'un se servait à côté de lui, il eu un super méga éternuement. Il tenta de le contrer, mais rien à faire, sa tête partie en avant en BOOM ! Explosion dans la cervelle vu qu'il venait de percuter quelque chose et le comble du comble, il venait de se renverser son café bouillant sur la blouse
« Wooooooow ! » Vous connaissez R2D2 dans Star Wars ? Ben il fit presque le même bruit tout en se mettant à genoux. La tête en mille morceaux, le torse brûlé.
« Aie Aie Aie... » Il ouvrit un œil et regarda la personne qu'il avait percuté.
« Excuse moi... Aie Aie Aie... » il se frottait son front endoloris.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Jeu 3 Oct - 14:03
[Défis ] Coup d'Boule !

…. MANGER ! Bordel, ce matin, j'ai eu des crampes d'estomac de ouf, j'avais pas faim... J'ai mangé quoi ? 2 morceaux de pains de la confiture, et c'était tout, mon estomac n'ayant rien accepté de plus, puisque j'ai même pas réussi à garder ça... Je ne vous fait pas un dessin hein ? Mais ça arrive de temps en temps, c'est normal, faut pas s'inquiéter, juste mon ventre qui me fait quelques misères en gros quoi.
Ouais, mais c'était sans compter sur ses grognements 2 petites heures plus tard... Estomac pourri, bonjour !

Non mais j'vous jure, j'ai travaillé rapidement, mais sans bâcler mon travail : à croire que crever la dalle me développe le cerveau et me fait aller à la vitesse éclair.... BREF !
Travail fini, un petit ctrl S, très important, avant de filer en vitesse vers la cafet' : si vous voyez une tête rose filer dans les couloirs, ne vous posez pas de question, merci.
Y'avait un peu de monde, mais c'est pas grave. Il me faut un thé ! Bien sucré, allez... C'est alors qu'une fois la tasse dans les mains, allant bientôt me servir, que je fus percutée. Oui, oui, frontalement, une agression quoi !

J'ai fait quoi pour me prendre un coup pareil sérieux ? Je crois que sur le coup, j'ai même pas compris, je suis juste.... tombée, étalée par terre, sonnée... Oui, on voyait les canards tourner autour de ma tête.


▬ Des étoiles...


Je divaguais littéralement pour voir des étoiles à la place des canards, franchement ! Certes, c'est jaune mais ça ne se ressemble pas. Reprends toi Halina ! Pour toute réponse de mon corps, je vins plaquer ma main sur mon front, rouvrant doucement les yeux, regardant autour et … ces cheveux rouges pas loin.


▬ J'ch'uis où..... ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Ven 4 Oct - 7:36
[Défis ] Coup d'Boule !

Fiona, trempée de la tête au pied, un pauvre plateau repas à ses pieds, une fille assommée et un serial éternueur. Le visage crispé, figée dans la position qu'elle avait en tenant son plateau, elle esquissa un mouvement de la tête pour lancer un regard noir à la première personne qui rirait.
Comment en était elle arrivé là ? Très simple, il suffit de faire un petit bond en arrière d'à peine 10 minutes. Elle sort du zoo, tranquillement, son pansement sur la tête. Pansement résultant d'une chute mais ça, c'est une autre histoire. Elle a faim, mal au crane et veut juste s'assoir et bouffer des pancakes et boire du café au lait.

Du coup, Fiona, elle va à la cafétéria, l'esprit serein. C'est pas sensé être dangereux la cafétéria. Et bien en fait, si. C'est dangereux. Fiona a vu la scène en slowmotion : le type qui éternue, le coup de boule, la fille qui s'étale et qui, sans le vouloir, bouscule Fiona qui lâche tout ce qu'elle a dans les main, s'aspergeant au passage de café au lait.

Et maintenant, la jeune fille divague. Fiona soupire, un grand soupir, de désespoir. Elle montre la jeune fille du doigt et lance à l'eternueur:

"Tu devrais la ramasser maintenant."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Défis ] Coup d'Boule !

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: