Nos scénarios et préliens recherchés
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Invité
Invité •
avatar
(#) Jeu 3 Oct - 17:11
Attrape-moi si tu peux.
Tout sourire, Roy alla voir sa bête en train de dormir, secouant la laisse une fois en face d'elle. C'est ça, vient. L’attendrissant avec tout ces mots débiles, sa main venant froisser son beau pelage charbonné, il lui passa le collier autour du coup, sachant qu'à ce stade il serait encore docile. Ils, le militaire comme le chien, avaient l'habitude d'être toujours de sortie et les lieux variaient, ville comme nature. Mais un lieux en particulier était dur à atteindre pour Volf et à supporter pour le jeune homme.

Le vétérinaire.

« Je te promet c'est une nouvelle cette fois, pas l'autre vieux con ! Alors fait... moi... plaisir... ! » C'est tout en tirant sur son harnais qu'il essaya de lui faire franchir la porte du cabinet, inspirant entre chaque mot. Relâchant aussitôt, bloquer derrière sur le seuil de la porte avec un animal refusant de bouger, Roy souffla bruyamment, posant sa main sur son front. Foutu clébard, des fois je te hais. Il allait devoir rentrer avec son chien de gros gabarie dans les bras quand les petites mémés auront leur petit caniche sur leurs genoux.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 25
RP postés : 21
Expérience sur EP : 16 ans en tout (8 ans d'étude, 8 ans de service)
Maddy F. Wingates
Médecine • Messages : 25
RP postés : 21
Expérience sur EP : 16 ans en tout (8 ans d'étude, 8 ans de service)
Messages : 25
RP postés : 21
Expérience sur EP : 16 ans en tout (8 ans d'étude, 8 ans de service)
Maddy F. Wingates
Messages : 25
RP postés : 21
Expérience sur EP : 16 ans en tout (8 ans d'étude, 8 ans de service)
Messages : 25
RP postés : 21
Expérience sur EP : 16 ans en tout (8 ans d'étude, 8 ans de service)
(#) Jeu 3 Oct - 17:52
Attrape-moi si tu peux.


C'est intéressant comme certaine personne peuvent être peu organisée même si elle faisait partie de l'armée. Par exemple, les vétérinaires se trouve sur EP-2, mais leur travail se fait pour la majorité du temps avec les maîtres-chiens qui eux se trouvent sur EP-1 car ils font partie de l'armée de terre ! Bien-sûr nous nous occupons du zoo et des animaux des civils néanmoins nous devions toujours nous occuper la majorité du temps des animaux des maîtres-chiens... Alors pourquoi, pourquoi nous foutre sur EP-2 ? Bref, j'avais quitté la station sous-marine pour les bilans animaliers de mes collègues. J'avais hérité de petits nouveaux, du moins pour moi, car un de mes comparses avait pris sa retraite, j'analysais donc les rapports pour me faire une petite idée des animaux que j'allais rencontrer.

J'arrivais dans les locaux qui m’avaient été prêté pour quelques jours et m'installais tranquillement. Le monde afflua rapidement, et je me mis au travail. Efficace, claire et concise dans chacun de mes diagnostiques, tous ressortait avec un certain sourire du cabinet.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Jeu 3 Oct - 20:00
Attrape-moi si tu peux.
Les yeux rivés sur son chien, Roy fronça les sourcils avant de se retourner dos à lui, le laissant dans le couloir des locaux le temps de trouver quelqu'un. « Si tu bouges je te ramène par la peau des fesses. » Pointant du doigt son museau, il finit par rentrer, trouvant une jeune femme aux cheveux bruns à l'accueil, la pensant secrétaire. « J'ai... un gros chien. » Soupira-t-il. « ... qui refuse de bouger. » Essayant de ne pas se faire remarquer, surtout lorsqu'il avait encore son uniforme d'armée de terre.

Tapotant de ses doigts sur le comptoir, un sourire crispé au lèvre, il regarda autour de lui. « J'avais rendez-vous pour une petite visite de routine et... Ça se montre un peu plus compliqué que prévu. "Monsieur" refuse de bouger, je peux avoir un petit coup de main ? » Haussant un sourire, il lui fit signe de tête de l'accompagner. Et devant la porte, plus de chien.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 25
RP postés : 21
Expérience sur EP : 16 ans en tout (8 ans d'étude, 8 ans de service)
Maddy F. Wingates
Médecine • Messages : 25
RP postés : 21
Expérience sur EP : 16 ans en tout (8 ans d'étude, 8 ans de service)
Messages : 25
RP postés : 21
Expérience sur EP : 16 ans en tout (8 ans d'étude, 8 ans de service)
Maddy F. Wingates
Messages : 25
RP postés : 21
Expérience sur EP : 16 ans en tout (8 ans d'étude, 8 ans de service)
Messages : 25
RP postés : 21
Expérience sur EP : 16 ans en tout (8 ans d'étude, 8 ans de service)
(#) Sam 5 Oct - 8:56
Attrape-moi si tu peux.


Je me trouvais à l'accueil pour noter quelques petites choses sur les patients que je venais de recevoir. La mise à jour des carnets de santé et de leur dossier était une tâche qui m'était affectée, de toute façon nous étions peu nombreux et la délégation des tâches étaient impossibles, nous étions tous débordé. Je relisais mon rapport rapidement avant de passer à mon dossier quand un homme, un militaire, me dérangea dans travail.

« J'ai... un gros chien. » Soupira-t-il. « ... qui refuse de bouger. » J'haussais un sourcil, un militaire qui ne savait pas se faire obéir de son chien on aura tout vu. Je regardais le planning des visites quand il ajouta que c'était pour une visite de routine, j'hochais de la tête pour lui montrer que je l'écoutais même si je ne le regardais pas. « Ça se montre un peu plus compliqué que prévu. "Monsieur" refuse de bouger, je peux avoir un petit coup de main ? » Je trouvais enfin le rendez-vous... je détestais faire se genre de vérification, normalement s'est les nouvelles recrues qui joue les secrétaires sur EP-2. Bref ! Je tournais le regard vers le porte en verre où devait se trouver le chien... et non le couloir était vide.

- Il faut retrouver cet animal ! Dis-je en avançant vers la porte d'un pas pressé.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Sam 5 Oct - 11:57
Attrape-moi si tu peux.
Blasé. C'était l'état de Roy. Et derrière son masque de blasé brûlait l'envi d'arracher une oreille à son chien. Lui qui avait horreur de se faire remarquer se retrouvait dans une sorte de scène des années 50, avec l'un des protagonistes -lui- qui arrive hors champs paniqué et que le second protagonistes -la fameuse vétérinaire-, sans se poser de question, vient à son secours. Éclatant le plat de sa main contre son visage, il se mit à suivre la jeune femme bien moins pressé. Non, en réalité il aurait préféré rejoindre son chien et ne plus jamais revenir pour avoir à subir ça...

C'est calmement mais l'air grave que le militaire traversa les couloirs heureusement vides, une laisse vide en main. Je promène mon chien invisible, bonjour. C'est dans un tournant qu'il aperçu enfin Volf, la tête dans un saut d'eau de nettoyage. « Eh ! Arrête tes conneries et soit un homme un peu ! N-non revient ! » Râlant comme jamais, il leva ses mains crispés avant de se retourner vers la jeune femme aux cheveux bruns. « Il est pas comme ça d'habitude. Je vous jure. » Difficile à croire, hein. Mais il connaissait les deux grandes peurs de ses animaux, qui étaient bien plus handicapantes que des peurs humaines. Voyant que l'un de ce dernier se mit à courir, le maître en fit de même, courant cependant large plus vite. Se jeter dessus, ouais ce le terme.

Lorsqu'il revint dans le tournant du couloir, en face de la vétérinaire, le jeune homme portait l'animal dans ses bras, celui-ci les oreilles rabaissés et terrorisé. « Terminons-en avec cette visite. »

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 25
RP postés : 21
Expérience sur EP : 16 ans en tout (8 ans d'étude, 8 ans de service)
Maddy F. Wingates
Médecine • Messages : 25
RP postés : 21
Expérience sur EP : 16 ans en tout (8 ans d'étude, 8 ans de service)
Messages : 25
RP postés : 21
Expérience sur EP : 16 ans en tout (8 ans d'étude, 8 ans de service)
Maddy F. Wingates
Messages : 25
RP postés : 21
Expérience sur EP : 16 ans en tout (8 ans d'étude, 8 ans de service)
Messages : 25
RP postés : 21
Expérience sur EP : 16 ans en tout (8 ans d'étude, 8 ans de service)
(#) Mar 8 Oct - 9:27
Attrape-moi si tu peux.


Que son chien ait pris la poudre des escampettes ne semblait pas plaire au militaire. Néanmoins, il y semblait habitué à cela. Moi c'était la première fois que voyait un chien de militaire disparaître alors que son maître lui avait sommé de ne pas bouger. La scène était digne d'un classique de la comédie, mais n'avait rien d'amusant. Un chien sans laisse, sans maître dans un hôpital pouvait être dangereux, pour les personnes allergiques, mais aussi pour la propreté des lieux, il ne faudrait pas que le petit fasse ses besoins dans les couloirs... Puis si ça arrivait... les vétérinaires s'en prendraient plein la gueule de la part des médecins de l'hôpital.
Nous retrouvâmes assez rapidement l'animal qui se trouvait un ou deux couloirs plus loin la tête dans un sceau plein d'eau de nettoyage... Dans mon esprit le mot Javel clignota en rouge, pitié faite qu'il en ai pas bu...« Il est pas comme ça d'habitude. Je vous jure. » Je souriais légèrement au maître chien préoccupée par le fait que le chien avait pu consommer une eau non potable... Son maître à la rapidement chercher son chien, la lutte ne dura pas bien longtemps et il revient son molosse dans les bras. « Terminons-en avec cette visite. » Je me penchais sur l'animal tout sourire, et lui grattouillai la tête.

- Hé ben alors mon gros, on a peur des caniches nains. Je fouillais dans l'une des poches de ma blouse, et filais une gâterie à l'animal. En espérant que tu seras sage maintenant.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Attrape-moi si tu peux.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: