Nos scénarios et préliens recherchés
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Invité
Invité •
avatar
(#) Dim 6 Oct - 19:53
Pas les boutiiiiiques!! [pv Edelweiss]
Mais quelle est cette stupide idée d'aller dans les boutiques en couple? Déjà que faire les boutiques ne me passionne pas de nature, le faire maintenant avec une fille... j'imagine déjà le pire. Je glissai mes mains dans mes poches en jetant un regard perplexe à Edelweiss. C'est peut-être juste une impression, mais il me semble que j'ai de mauvaises expériences à chaque fois que je mets le pied dans cet endroit. J'ai le pressentiment que ça ne sera pas différent aujourd'hui.

-Si t'as l'intention de passer des heures à essayer de trouver le pantalon parfait, je ne resterai pas, je te préviens! Et je n'ai pas plus envie d'entrer dans une quelconque boutique de bijoux et maquillages.


Autant l'avertir dès le début avant d'avoir de mauvaises surprises. De toute façon, dès que je me trouve une veste, je m'en vais de cet endroit. J'aurais effectivement malencontreusement déchiré la manche de mon ancienne veste lors d'une bête chute. Je passai un bras par-dessus les épaules de ma chérie en jetant un coup d’œil aux boutiques. Il y avait de tout par ici, du plus utile au plus inutile. Il y a des personnes qui ont vraiment du temps et de l'argent à perdre. Oui, pour moi un livre est quelque chose d'inutile, tout comme des bulles pour le bain. Chacun ses goûts!

Enfin on passa devant une boutique qui sembla potable où ils vendent des vêtements pour hommes. Certes, Edel ne risquait pas d'y trouver son compte, mais je suis d'abord venu pour moi. Le plus tôt je partirai, mieux je me porterai. Trainant la jeune femme avec moi sans lui demander son avis, j'entrai dans la boutique en jetant un coup d’œil aux différents vêtements, et pas juste des vêtements. Il y avait des chapeaux et des souliers en prime, mais pas beaucoup de vestes. J'en repérai à peine deux au fond, mais rien de vraiment intéressant ou de mon style. Mon style? Un bout de cuir noir au rouge foncé de ma grandeur de préférence. Je soupirai en relâchant Edelweiss. Il semblerait qu'une seule boutique ne soit pas suffisant pour ce que je cherche... malheureusement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Mer 9 Oct - 19:30
Pas les boutiiiiiques!! [pv Edelweiss]

I wanna ruin our friendship

Dès qu'un pas fut fait dans les boutiques, Edelweiss sentit une certaine nostalgie la prendre. La présence d'Ethan y était pour quelque chose.
Réveillée tôt le matin pour acheter une veste à son compagnon, ses yeux fatigués glissaient lentement sur les vitrines.

Aux mots de son partenaire, Edelweiss eut un air contrarié. Certes elle s'était féminisée avec le temps mais elle gardait le sens des priorités. Elle s’apprêtait à protester, mais à la seconde où Ethan se rapprocha d'elle, elle se raidit soudainement, le visage crispé. Elle s'éclaircit la voix un instant, et, tandis que le blond la tirait dans un magasin, dit:

« T'accompagner n'est pas la seule occupation de ma journée, et tu surestimes ma patience. »

Lorsqu'elle comprit que son partenaire n'avait pas, ô malheur, trouver ce qu'il désirait, c'est elle qui le saisit par le bras et sortit du magasin illico, simplement pour appuyer ses dires. Le traînant à son tour avec un sourire narquois au lèvre, elle le lâcha dans le magasin qui suivit, et fila fouiller dans les rayons.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Ven 11 Oct - 21:52
Pas les boutiiiiiques!! [pv Edelweiss]
Je poussai un grognement agacé lorsque je sentis Edelweiss me tirer par le bras. Certes, je viens pratiquement de lui faire la même chose, mais cela ne veux pas pour autant dire que j'aime qu'on me rende la pareil. Je me dégageai doucement de sa prise tout en acceptant de la suivre. Un soupire s'échappa de ma bouche alors que la jeune femme m'amena dans une deuxième boutique de linges, puis elle disparu entre deux rangées, me laissant là. Je me contentai d'hausser les épaules tout en allant dans une rangée parallèle.

Je réalisai que trop tard que je n'étais pas à la bonne place. Le rose des sous-vêtements aurait pourtant du me mettre la puce à l'oreille. Évidemment, c'est une magasin unisexe. Je passai devant des g-string et petite tenue sans même y jeter un regard. Je n'ai jamais été attiré par ces tenues dites sexy. Je me dirigeai dès lors vers les vestes pour homme.

Non. Non. Non plus. Trop petit. Laid. Affreusement laid. Non. Et non.

Comment ça je fais mon difficile? Je recherche seulement un veste qui ressemble à l'ancienne. C'est tout ce que je demande. Si je suis pour magasiner, autant que ça en vaille la peine. Les mains dans les poches, je repartie à la recherche d'Edelweiss que je retrouvai à quelques pas plus loin.


-Je ne sais pas pour ta patience, mais elle mienne est déjà à bout. On perd notre temps dans ce magasin.

Je prononçai ses mots tout en étouffant un bâillement. Je ne suis pas un lâcheur de nature, mais je sens que je vais vite abandonner. D'ailleurs, si ce n'était pas de ma chérie, j'aurais probablement déjà arrêté au premier magasin.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Pas les boutiiiiiques!! [pv Edelweiss]

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: