Nos scénarios et préliens recherchés
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Invité
Invité •
avatar
(#) Dim 6 Oct - 23:04
L’ordinateur a de la mémoire mais aucun souvenir. ▬ Kate

DANS LES NUAGES


Le temps tournait pratiquement au ralentit.

Allongé sur l'aile de l'appareil qui lui servait de jouet, Klaus passait le temps sans autre prétention que celle de le voir défiler plus vite ici que dans l'obscurité pesante de sa chambre. Une insomnie passagère avait décidé de le titiller, lui avait décidé de résoudre le problème à sa façon, soit en traitant le mal par le mal. Simple logique mathématique. Ses yeux bleus fixaient les néons suspendus au plafond du hangar. En de rares occasions, ses paupières menaçaient de se fermer mais il tenait bon. Tant qu'à saboter cette nuit, autant la saboter jusqu'à l'aube, songea-t-il en esquissant une prémisse de sourire.

Autour pas un bruit, pas un chat, pas une fille en manque, pas un garçon en rûte, bref, une copie presque parfaite du paradis auquel il aspirait.

Mais au fond de ses entrailles, quelque chose remuait, menaçait de mettre un terme brutal à son tableau idyllique. Un pli creusa soudain son front. Ses yeux s'immergèrent dans l'obscurité. Il vit alors le visage de ses parents. Ils lui souriaient, tendrement, comme ils l'avaient toujours fait. Les larmes montaient dans les beaux yeux bleus de sa mère, mais son sourire demeurait inébranlable, figé comme une façade. Lentement, Klaus rouvrit ses yeux ; répliques quasi parfaites des yeux maternels ; et se retrouva un moment aveuglé par la blancheur des néons. Glissant les doigts de sa main gauche sur son front, pour le tâter, il se demanda à contre coeur si ses parents étaient, en ce moment même, entrain de songer à lui et peut-être même à la façon dont ils s'en étaient débarrassé. Il ne trouvait pas d'autre mot plus significatif pour illustrer le sujet.

A quoi bon se le demander... il inspira profondément et vida ses poumons dans la foulée en essayant de penser à autre chose. Décision que la divine providence décida d'appuyer en lui envoyant des bruits de pas soudain. Bien, songea Klaus, la nuit s'anime enfin.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Lun 7 Oct - 19:49
L’ordinateur a de la mémoire mais aucun souvenir. ▬ Kate

DANS LES NUAGES



Les yeux clos, l'âme vagabonde. Kate était assoupi dans son lit. La jeune femme se retrouva alors plongé dans un monde où les méandres de ces souvenirs s'entrelaçaient avec musique quelque peu étrange et angoissante qui se répété en boucle.

*Mais qu'est-ce que je fais ici...?*

Se dit elle en regardant ces mains pâles avant de regarder les alentours sombres où seulement quelque filet de lumière passer entre les planches des murs. Des pleures d'enfants attiraient l'attention de la demoiselle, qui était le jeune enfant qui versait des larmes dissimulée sous quelque gémissement...?
La sous-lieutenant traversa alors la pièce qui semblait froide et humide. Se frottant les bras elle dit d'une voix peu rassuré en regardant la pièce de droite à gauche.


'' Eh oh...? Qui... Qui est-là? ''


Sa tête se pencha alors vers le sol où elle vit une petite fille recroquevillée sur elle même, le visage triste et épuisée envahi de mèche blanche et sec qui c'était collé à son visage humidifié par les larmes. Kate se tétanisa, le regard presque effrayé de cette vision. Soudain un bruit de porte qui s'ouvrit la fit sursauter et plein de gens rentra dans la pièce, des gens au visage sombre ou difforme qui se jetèrent tous sur la jeune femme en la serrant et l'amener à eux pour pouvoir faire en sorte de réserver le même sort que l'enfant qui était désormais étalé sur le sol morte par la fatigue de sa longue agonis. Kate se débattait mais rien n'y changeais elle se faisait ensevelir litéralement par la horde qui lui arraché la peau, les cheveux.

En sueur et le cris perçant le silence de sa chambre le soldat se réveilla en sursaut. Essoufflé et redresser elle regardait la pièce d'un regard effrayé en serrant les draps dans ces mains tremblante.


'' Un rêve... Se n'était qu'un rêve... ''


Bizarrement, elle avait comme la sensation de quelqu'un qu lui manquait pour la rassurer. Mais elle était habituée à cela. Prenant une grande inspiration elle se releva et partit dans la salle de bain s'appuyant sur le lave-à-beau en reprenant son souffle. Ces yeux se déposèrent dans le reflet de son miroir. Elle n'avait pas vraiment bonne mine et son angoisse d'aller se rendormir était grande. Elle partit donc se laver avec idée d'aller s'occuper à la base.

Après une trentaine de minute pour se préparer et se mettre en condition Kate partit sur la route en pleine nuit. D'un pas coordonné elle arriva à l'EP-1.
Une fois le contrôle de sécurité passé la sous-lieutenant posa sa besace dans les vestiaires et arriva rapidement dans le gigantesque engard à avion mystérieusement allumé. Discrète, elle essaya de voir ou était l'inconnu qui avait ouvert les lumières. Très vite, allongé sur l'aile d'un Avion de chasse, Kate reconnu un Lieutenant de l'armée de l'aire.

*Que fait-il ici...?*
Se demandait-elle. Par principe de hiérarchie la jeune femme se mit alors au garde à vous et se présenta.

" Sous-Lieutenant Kate Johnson."



[/quote]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Dim 13 Oct - 9:03
L’ordinateur a de la mémoire mais aucun souvenir. ▬ Kate

LES PROIES


❖❖
Klaus observa avec des yeux légèrement plissés le visage de la jeune femme plantée en contrebas, au garde-à-vous. Par simple précaution, il jeta un coup d'oeil par-dessus sa propre épaule pour s'assurer que le salut militaire n'était pas adressé à quelqu'un d'autre. Rien ni personne. Il n'y avait qu'eux. Le sourire du danois s'étira sans toutefois atteindre l'exagération morbide. Une militaire pure sang.. cette fille ne changera jamais. Il ramena ses yeux bleus sur Kate et se redressa en position assise, libérant sa main droite pour le salut habituel, bien qu'il n'y mit aucune forme de raideur protocolaire.

Rompez, petite sotte.

Ses pommettes se gonflèrent sous la pression d'un sourire désormais clairement amusé. Une mèche de cheveux glissa vers son front où elle se suspendit. Dans le même temps, Klaus glissa vers le bord de l'aile et balança ses jambes dans le vide pour trouver un perchoir digne de lui.

Combien de fois il faudra te répéter que je me fous du protocole ? dit-il en chassant délicatement sa mèche du revers de la main. Garde ça pour les gradés qui ne te connaissent pas et qui verront en toi une proie facile, car docile et bien trop obéissante pour se risquer à contrecarrer les plans qu'ils te réserveront. Et je ne parle pas là d'un plan de mission... disons quelque chose de plus... comment ils disent déjà ? Ah oui... intime.

Tous les pilotes du coin connaissaient les histoires qui circulaient à ce sujet. Homme ou femme, tous savaient que les gradés de l'armée de l'air étaient carnivores. Comprendre qu'ils aimaient la chair humaine et pas n'importe quelle chair. Dominés par la gente masculine, ces gradés-là aimaient les filles dans le genre de Kate, à la peau pâle, au demeurant douce, et croquante sous la dent. Qui plus est quand la fille était parfaitement incapable de contester le moindre de leur mot, comme Kate. Pour la plupart, il leur suffisait d'un simple " c'est un ordre " et ces filles se retrouvaient nues comme des vers dans leur lit, prêtes à passer la plus belle nuit de leur existence... ou la pire.

Heureusement pour Kate, le danois n'était pas assez gradé pour entrer dans cette rotonde de pervers, pour ne pas user d'autres mots plus durs. De surcroît, il n'avait aucune soif de chair humaine. La chair d'une bonne pomme à la limite...

Les nuits d'insomnie ont la vie dure en ce moment, ajouta-t-il en levant le nez en l'air pour s'abreuver de l'immensité du hangar.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Mar 15 Oct - 12:26
L’ordinateur a de la mémoire mais aucun souvenir. ▬ Kate

LES PROIES


❖❖
Kate, toujours au garde-à-vous, pouvait observé de là où elle était un sourire de la part de son supérieure qui se redresser en position d'assise sur son avion de chasse. Un bref instant passa avant qu'il lui fit un rapide salut militaire et lui déclamer.

-Rompez, petite sotte. 

D'un ton bizarrement amical malgré le principe de la phrase.
Le visage de Klaus était amusé par la droiture et le respect de la sous-lieutenant qui venait de se mettre au repos en le regardant. Cette homme était assez étrange et toujours un peu dissipé d'après les souvenirs de Kate, c'était des vrais opposés sur beaucoup de point. Le Lieutenant se mit alors à reparler une fois glisser sur le rebord de son aile.

- Combien de fois il faudra te répéter que je me fous du protocole ? Garde ça pour les gradés qui ne te connaissent pas et qui verront en toi une proie facile, car docile et bien trop obéissante pour se risquer à contrecarrer les plans qu'ils te réserveront. Et je ne parle pas là d'un plan de mission... Disons quelque chose de plus... Comment ils disent déjà ? Ah oui... Intime.

Kate fit alors une tête un peu contrarié et renfrogner, elle n'aimait pas ne pas suivre le protocole. Et puis la sous-lieutenant savait très bien mettre des rateaux au premier supérieure qui allez lui faire faire des soit disant mission d'exploration intime.

'' Sauf ton respect, je ne suis pas le genre de soldat qui irait manger le tous petit couteau d'un supérieure pour son plaisir. ''


Dit-elle d'un ton neutre et froid en s'adressant à son seul interlocuteur qui avait déjà le regard perdu dans ces pensés en observant le hangars à avion.

-Les nuits d'insomnie ont la vie dure en ce moment

Kate approuva contrarié que les nuits de ces temps-ci était certes dur surtout niveau cauchemars. La sous-lieutenant observa alors son supérieure et lança d'un ton sec mais cherchant à être amical.

'' Je pensais être tranquille au Hangard mais à se que je vois, les mauvaises nuits ne me frappe pas seulement moi.. ''


Elle marcha alors du côté de son bombardier, glacial comme à son habitude pour aller le nettoyer grasse au seau d'eau et à l'éponge à quelque mètre de l'avion de chasse d'un autre collègue de l'escadron.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
L’ordinateur a de la mémoire mais aucun souvenir. ▬ Kate

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: