Nos scénarios et préliens recherchés
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Invité
Invité •
avatar
(#) Mar 8 Oct - 18:34
On a fini à l'envers | Schneider
Qui avait mis un putain de réveil dans sa chambre. Ce n'était pas elle, donc c'était qu'il y avait un con qui l'avait placé là pour l'emmerder. Elle avait voulu grogner, mais aucun son ne sortit de sa bouche.

Un poids lui comprimait la poitrine. Quelque chose de chaud l'enveloppait, mais c'était plus que le drap. La mécanicienne peina à ouvrir un oeil. Sa paupière souhaitait un peu plus de repos, mais maintenant que le reste du corps était réveillé, il était difficile de lutter.

Quand elle parvint à ouvrir les deux yeux et à les acclimater à la luminosité de la pièce, Ryan sut qu'elle n'était pas chez elle sur EP-1. Non, le style était trop aquatique pour être l'île. Elle était donc sur EP-2... mais pourquoi ? Une vive douleur dans tout le crâne l'empêcha de tourner la tête. Elle avait visiblement passé une soirée avec ses collègues. Pourtant, elle ne se souvenait de pas grand chose.

La "chose" sur elle n'était pas une chose immobile. Non, elle bougeait. La mécanicienne pouvait même sentir son souffle contre sa peau. Sa peau... Elle eut enfin le courage de baisser le regard sur son corps.

• ... Qu'est-ce qu-...

Cette tignasse blonde, elle la connaissait. Trop bien même.

• SCHNEIDER !

Elle trouva même la force de frapper la tignasse dans son élan.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Mar 8 Oct - 19:03
On a fini à l'envers | Schneider

Le réveil avait beau s'affoler, Mark ne cilla pas. Il dormait à poings fermés, un petit sourire aux lèvres. Il faisait un de ses rêves, le genre dont on ne veut pas se réveiller. Ses cheveux blonds tombaient devant ses yeux, lui donnant un air sage. Sa tête bougea doucement, se frottant contre quelque chose de chaud. Mais il ne fallait pas croire pour autant que le blond allait ouvrir les yeux. Même la voix ne lui fit aucun effet.

Toutefois au cri, le blond sursauta et se redressa brusquement après le coup. Une main sur la tête, l'autre sur le matelas, il émit un long gémissement.

« - MAIS PUTAIN QUOI ENCORE ? » Il soupira bruyamment. « Je rêvais tran- »

Minute, minute, on rembobine. Il venait de parler à qui là ? L'air hagard, il dévisagea la jeune femme.

« - Ryan... tu fous quoi dans ma chambre ? »

Sans réaliser qu'il était au-dessus d'elle, Mark la détailla puis s'installa en tailleur sur son lit. Sa tête le lançait et il ne comprenait rien à la situation. Minute, peut-être que c'était un rêve. Non, le coup paraissait bien réel. La douleur, aussi d'ailleurs. Il avait beau fouillé dans ses souvenirs, on lui avait volé plusieurs heures de sa vie. Heures où l'explication se trouvait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Mar 8 Oct - 20:50
On a fini à l'envers | Schneider
Pourquoi criait-il ? Elle était juste dessous lui. Fermant les yeux et fronçant les sourcils, la mécanicienne appuya sa main contre une tempe, tentant vainement de faire cesser de tambourinnement.

Finalement, elle rouvrit les yeux sur un Mark réveillait qui s'étonnait de la voir ici, dans... sa chambre ?! L'Allemande écarquilla les yeux et se redressa à son tour, non sans gémir de douleur.

• J'allais te poser la même question ! Qu'est-ce que j'en sais moi ?

Elle essayait de savoir par quel miracle elle était arrivée dans cette pièce, dans ce lit. Son regard tomba sur son corps et elle écarquilla de nouveau les yeux. Sans prévenir, elle attrapa le drap et le tira sur elle. Elle fixa le blond un instant avant de lui lancer un regard noir.

• Tu m'as droguée pour me faire tes trucs glauques, c'est ça ? AVOUE !

Oui, ce n'était pas normal de se retrouver dans cette tenue dans la chambre d'un pervers notoire qui n'était pas plus habillé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Mar 8 Oct - 21:08
On a fini à l'envers | Schneider

Contrarié qu'il était. Contrarié d'avoir perdu des heures de sa vie. Contrarié de s'être fait frapper au réveil. Contrarié qu'elle lui gueule dessus pour couronner le tout.

« - Ouais bien sûr, j'ai mis un truc dans ton verre pour te tripoter en sachant tout de même que tu me frapperais le lendemain ! » Le ton était railleur. « Mais tu crois que je suis maso à ce point-là et que j'aurais attendu autant d'années pour le faire, si je le voulais ? »

Tout en finissant sa phrase, Mark partit à la recherche de son boxer. Petit, petit, ah, il se cachait sous une pile de vêtements. Après l'avoir passé, quelque chose attira son attention. Il regarda le soutien-gorge, Ryan, le soutien-gorge, Ryan mais s'abstint de tout commentaire. Autre que.

« - Et puis arrête de faire ta prude et me crier dessus. J'ai déjà ASSEZ mal à la tête comme ça. »

Il ronchonnait. Il grommelait des jurons en allemand au sujet d'un début d'une journée merdique. Franchement, qu'avait-il fait pour mériter ça ? Une main sur le front, il fila dans la salle de bain, fouilla dans l'armoire à pharmacie à la recherche d'un médicament miracle. En attendant, Sainte Ryan aurait sans doute caché ses seins, qu'il avait déjà vu, de toute façon.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Mer 9 Oct - 5:39
On a fini à l'envers | Schneider
Il niait. Bien entendu qu'il allait nier ! Il n'allait quand même pas écarter les bras en disant "Oui j'avoue tout, pardonne-moi." Ryan fonçait les sourcils. Elle n'était pas du tout convaincue.

• Justement, tu as pris ton temps pour gagner ma confiance...

C'était fou. C'était impossible. De toute façon, elle ne pourrait jamais le savoir à moins d'un éclair de génie qui lui redonneraient ses souvenirs. Pourtant, elle n'avait pas eu l'impression de boire tant que ça. Elle se souvenait vaguement d'une chanson en yaourt français, mais c'était là le grand maximum. Un sourcil s'arqua en suivant le regard de l'Allemand.

• Toi, c'est la première fois que tu vois un soutif sur le sol de ta chambre ?

Malgré la douleur dans sa tête ainsi que dans tous ses membres, elle continuait la raillerie. Mais sa réplique la laissa littéralement sur les fesses. Elle faisait sa prude. Son sang bouillait. Elle le laissa partir dans la salle de bain avant de se mettre en quête de son shorty. Elle ne mit pas longtemps à le retrouver, l'enfila et suivit Mark dans la salle de bain, les seins à l'air car elle avait déjà oublié cette partie de ses sous-vêtements.

• FAIRE MA PRUDE ?!?! Excuse-moi de vouloir garder un minimum de dignité et de ne pas être exhibitionniste comme toi ! Et puis je te crie dessus SI JE VEUX ! Aoutch !

Elle avait poussé un peu trop sa voix pour elle-même. Sa tête cognait dur une nouvelle fois. Elle appuya sa paume de main sur son front tout en fermant les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Mer 9 Oct - 20:43
On a fini à l'envers | Schneider

Franchement, il n'allait pas discuter avec Ryan, tant qu'elle débiterait des bêtises. En plus, elle élevait encore la voix. Dans la catégorie chieuse du matin, la nominée est... Tiens, elle venait même réclamer son prix. Et putain, il ne trouverait rien pour passer son mal de tête. Manifestement ils étaient deux dans ce cas-là.

« - Bien fait pour toi. Et puis arrête de te balader les seins à l'air, si je mate, ça va encore ME tomber dessus. »

Alors qu'il y était pour rien. En plus, c'était elle qui le traitait d'exhibitionniste ! On croyait rêver quoi. Pas étonnant que Brandon ou Kévin, ce soit fait la malle tiens ! Mais ça, le blond se garda de le dire. À la place, il souffla dans le visage de la brune. Son haleine devait être 100% fennec. Convaincu de ça, le blond attrapa sa brosse à dent et son dentifrice.

« - Enfin, tu sais Liebling. L'alcool est un inhibiteur, donc comment dire, comme j'ai dû beaucoup boire, y a peu de chance pour que mon entrejambe ait été activée à un moment...  »

La brosse à dent dans la bouche, il regarda son reflet dans le miroir. Déjà qu'il avait le teint pâle, un peu de maquillage adapté et il aurait pu postuler comme zombie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Mer 9 Oct - 21:25
On a fini à l'envers | Schneider
Elle abattit une nouvelle fois sa main sur le crâne de l'Allemand en grognant. Il se moquait d'elle, il fallait bien le punir. Elle jeta un coup d'oeil à sa poitrine et soupira en grommelant.

• Si justement tu matais pas, ça te retomberait pas dessus...

Elle était de retour dans la chambre où elle récupéra son précieux. D'un geste rapide, précis et agile, elle l'accrocha avant de prendre le premier haut qui lui tomba sous la main : celui de Mark, bien entendu. Elle avait trop mal à la tête pour se pencher une nouvelle fois pour chercher le sien et enfila le vêtement avant de retourner dans la salle de bain. Là, elle eut un accueil des plus délicieux, le concepteur lui soufflant au visage. Elle fut prise d'une nausée et manqua de lui vomir le contenu de la veille sur le visage.

• T'es vraiment un porc, Mark. Tu fais pas ça à tes conquêtes j'espère !

Il y avait de quoi se poser des questions avec lui de toute façon. Il lui vint ensuite l'idée de parler biologie et mécanique des appareils. Ryan ne s'était jamais intéressée à cela. Elle préférait largement les maths, même avec Archer. Elle ne savait donc pas s'il disait la vérité, mais elle prit un coup par la suite.

• Pour ce qu'il y a...

Ses sourcils se froncèrent. Son orgeuil venait de prendre un sacré coup. Il n'était pas question qu'elle se laisse faire comme ça. Déterminée, elle s'approcha et se colla littéralement à lui. Elle était fière de ce qu'elle venait de faire. Elle les regardait dans le miroir, un sourire sarcastique sur les lèvres tandis qu'elle se penchait sur l'oreille de Mark.

• Et maintenant ?

Saloperie ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Ven 11 Oct - 5:16
On a fini à l'envers | Schneider

« - T'en es pas une, ça tombe bien ! »

Quant à ses explications, il sentait bien que Ryan ne le croyait pas. Ça l'aurait plutôt étonné qu'elle accepte de l'écouter au lieu de penser qu'il débitait un chapelet de conneries, juste pour le plaisir d'user de la salive. Salive que Mark faisait mieux d'économiser, parfois. Clignant des yeux, le blond fixa la mécanicienne avec des yeux puis détourna prestement la tête. Un filet de dentifrice coula au coin de ses lèvres. Il l'essuya rapidement sans baisser une seule fois, les yeux.

Inconfortable. Franchement qu'est-ce qui lui avait pris ? Elle souhaitait lui faire une castration à la mano ? En même temps, ce n'était pas comme si Mark avait des projets de descendance pour ses bijoux de famille. D'un geste énergique, il se brossa à nous les dents. Putain, putain, putain. Non mais elle pouvait pas laisser le bas dormir en paix ?! Finalement, une de ses mains se posa sur l'épaule de Ryan. La faisant reculer, il se tourna vers le lavabo, rinça sa bouche et resta tête baissée.

Au bout d'une petite minute, il se décida à parler.

« - Ça te dit un petit déjeuner protéiné après une bonne douche ? »

Et il remplit son cerveau de jambon, d'oeuf et de tartines beurrées pour éviter de penser à autre chose. Quoique Ryan pense, il tenait un peu trop elle pour se lancer dans une connerie monumentale.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Ven 11 Oct - 5:41
On a fini à l'envers | Schneider
Pas de réaction. Ou très peu. Pas assez pour Ryan en tout cas. C'était pour cela qu'elle ne bougea pas, se contentant d'observer le blond sans retirer sa main. Cette dernière resta simplement posée, elle était débile mais il ne fallait pas pousser, elle avait ses propres limites malgré tout.

Finalement, il se décida enfin à la repousser. La mécanicienne ne put retenir une moue déçue. Elle n'était pas pleinement satisfaite, c'était comme ça.

• Tu pouvais au moins me faire plaisir et éviter de penser à Rockefeller...

Elle n'avait pas demandé grand chose au final. Et puis un homme n'était-il pas censé être "au taquet" dès les premières minutes de son réveil ? Il fallait croire que Mark n'était pas comme tous les hommes.

De la nourriture. A cette pensée, l'Allemande oscilla entre deux états : celui de la nausée et celui de la morte de faim. Il était vrai qu'elle n'avait pas mangé depuis bien longtemps, mais elle ne savait pas vraiment comment elle allait réagir face à tant d'odeurs.

• Tu me prendrais presque par les sentiments là... Preums à la douche !

Et elle poussa Mark en-dehors de la pièce pour profiter pleinement d'une douche glacée pour se réveiller et diminuer sa gueule de bois - un jour, peut-être, elle apprendra qu'il n'y a aucun remède-miracle pour la gueule de bois. Elle enroula la première serviette qu'elle trouva et qui semblait propre autour de sa poitrine - elle était pile de la bonne longueur -, une autre serviette dans ses cheveux et rentra de nouveau dans la chambre.

• Je te pique des fringues, vu que j'ai... rien prévu. Allez, dépêche-toi, je crève la dalle !

Elle attendait qu'il rentre dans la salle de bain pour s'habiller.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Ven 11 Oct - 21:35
On a fini à l'envers | Schneider

Ah Miss Casse-Noisette, toujours en action jamais fatiguée. Heureusement que le coup du petit déjeuner avait fonctionné. Enfin ça allait Ryan ? Elle prenait bien ses aises, hein ! Voilà qu'elle le foutait à la porte de sa salle de bain et qu'il se retrouvait comme un con dans sa chambre. Se laissant tomber sur son lit, Mark soupira. Sa chambre était dans un état digne d'un rangement désorganisé. Les fringues et les chaussures de la veille parsemaient le sol et franchement, il n'avait pas le courage de faire du rangement.

Au bout de plusieurs minutes, Ryan sortit et il manqua de crier Enfin ! Sauf que mademoiselle se croyait un peu avec le room service intégré.

« - Ouais, ouais, fais comme chez toi, Princesse... »

Et il disparut dans la salle de bain. Il sortit une serviette et décida de prendre son temps. Juste pour faire suer la brune. Douche, shampooing, Mark décida qu'il ferait sa demoiselle bien chiante. En sortant de la douche, il nota qu'il avait oublié un détail. Pas grave, il noua la serviette autour de sa taille puis retourna dans la chambre.

Le blond s'approcha d'une commode et sortit un boxer propre. Tranquille, comme chez lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Sam 12 Oct - 16:41
On a fini à l'envers | Schneider
Une langue royale fut tirée à Mark avant qu'il ne s'enferme dans la salle de bain. Elle aurait pu lui réserver le doigt impérial, mais elle s'était retenue. Enfin seule, elle laissa échapper un soupir. Dans quelle merde s'était-elle foutue. Elle espérait vraiment que le concepteur ait raison à propos du mécanisme de son petit oiseau et qu'ils n'aient rien fait de débile.

Elle avait ouvert les placards et les commodes, tout ce qu'elle pouvait trouver qui ressemblait à un endroit où elle pourrait trouver des vêtements. Elle ne garda presque rien d'elle, mis à part son soutien-gorge. Boxer, jeans, tee-shirt. Tout était à l'Allemand. Elle tenta tant bien que mal de se sécher les cheveux et de les dompter, mais c'était un jour sans.

Elle se posa ensuite sur la chaise du blond et attendit. Il faisait exprès, c'était obligé. On ne pouvait décemment pas prendre autant de temps pour une simple douche. Il sortit enfin.

• Putain, t'es pire qu'une meuf...

Oui, elle râlait encore. Elle avait terriblement faim en même temps. Elle appuya ses bras sur le dos de la chaise et posa son menton dessus, suivant l'Allemand du regard. Soudain, quelque chose capta son attention. Elle se releva brusquement et s'approcha de lui. Index tendu, elle appuya sur le flanc du blond, non loin de la serviette.

• Eh, t'as un bleu là... Et là aussi !

Son doigt se planta sur l'hématome suivant. De beaux spécimens, c'était évident. Comment s'était-il fait ça...

• J'ai dû y aller un peu trop fort avec toi !

Un immense sourire narquois. Elle ne se souvenait pas de ce qui s'était passé pour qu'il puisse être blessé à ce point. Elle voulut faire retomber sa main le long de son corps, mais elle accrocha - par mégarde, promis ! - la serviette qui suivit le mouvement.

• Oups...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Dim 13 Oct - 1:00
On a fini à l'envers | Schneider

Il repoussa le commentaire de la Princesse. Prêt à se changer, Mark ne redressa la tête qu'en sentant quelque chose sur sa peau. Avec Ryan, il ne pouvait qu'avoir des bleus – il avait décrété que ça ne pouvait qu'être que de la faute de la mécanicienne. Le contraire aurait été trop étonnant après tout !

« - Quoi ? Tu voulais vérifier quelque chose ?  »

La tête légèrement tournée en direction de la jeune femme, il esquissa un sourire moqueur. Il n'était pas du genre à être mal à l'aise ou à se mettre dans un coin, juste parce qu'il se trouvait en tenue d'Adam, dans sa chambre. Après avoir passé son boxer, Mark sortit un pantalon et un pull léger. Il s'habilla rapidement puis retroussa ses manches, paré à s'occuper de son invitée.

« - Allez, je vais te nourrir avant que tu te jettes sur moi ! »

Petit signe et il ouvrit la marche direction la cuisine. L'appartement n'était pas très grand mais il suffisait largement pour une seule personne. Ce qui tombait bien, car il n'avait pas prévu de laisser quelqu'un s'incruster dans sa vie et ses habitudes.

« - Ah, tu peux utiliser la machine à laver, si tu veux. Je vais pas faire l'aller-retour sur EP-1 juste pour récupérer mes fringues, quoique ton odeur pourrait m'inspirer des choses... »

Sur ce, il ouvrit la porte du réfrigérateur et en sortit les œufs.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Dim 13 Oct - 1:17
On a fini à l'envers | Schneider
• Non, je voulais juste vérifier que j'avais bien vu. T'es vraiment un petit calibre.

S'il jouait à ça avec elle, elle pouvait continuer là-dessus. Haussant les épaules, elle le laissa finalement s'habiller. Surtout parce qu'elle avait très faim et que plus elle lui faisait perdre du temps, plus elle devrait attendre avant que son estomac n'obtienne satisfaction.

• Fais pas genre ça te déplairait.

Avec sa main gauche, Ryan imita une lionne, poussant un petit feulement. Avec elle, ça ne pouvait qu'être bestial de toute manière. Mais elle le suivit dans la cuisine, fière de sa connerie. Elle prit place sur la chaise qu'elle avait préalablement retourné, à la cowboy. Elle posa ses bras sur le dossier et son menton sur ses bras, fixant l'Allemand et ses mouvements.

• Ca ira merci. Je sais que tu aimes bien les filles d'Ep-1 alors tu en profiteras ! Vu comment je t'ai retrouvé ce matin, j'imagine bien ce que mon odeur t'inspire...

Elle regardait les oeufs et son ventre se mit à grogner. Il avait intérêt à faire vite.

• Tu prépares quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Mar 15 Oct - 20:10
On a fini à l'envers | Schneider

« - Rrrrr, si tu joues à la tigresse, je peux pas rester indifférent ! »

Mais il avait autre chose à faire, comme la cuisine. Tout en cassant les œufs dans un bol, le blond écouta Ryan. Comme si elle était mieux, ce matin ! Franchement, une douche et voilà, qu'elle avait repris du poil de la bête. Mark sortit une fourchette et continua sa cuisine sans se retourner. Pendant un court instant, il comprenait les femmes qui trouvaient leur copain chiant, lorsqu'ils les confondaient avec une bonne.

« - Tu verras ! »

Et il sortit une poêle. Une quinzaine de minutes plus tard, la table était prête. Le programme du petit déjeuner se résumait à omelette, bacon, tranches de pain, beurre et tranches de fromage. Et pour la boisson, ce fut café ou jus d'orange.

Tirant une chaise, il s'installa face à son assiette. C'était vraiment étonnant de manger avec quelqu'un. Normalement, il passait le petit déjeuner en tête à un écran ou un carnet de notes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Mar 15 Oct - 20:51
On a fini à l'envers | Schneider
Un long mais discret "tsss" s'échappa des lèvres de la mécanicienne. C'était presque devenu habituel ses répliques au tac-au-tac. Une sorte de petit jeu entre eux.

Elle l'observait faire à manger. Il ne voulait pas lui dire, alors elle découvrirait par elle-même. Elle hésitait à se lever et à venir se coller à lui pour regarder par-dessus son épaule. Mais elle avait tellement faim et tellement la flemme qu'elle resta simplement sur sa chaise, se redressant simplement pour tenter d'apercevoir quelque chose.

Sa jambe remuait, elle était impatiente, encore plus quand elle sentait l'odeur qui émanait de la cuisine. Elle en salivait presque, mais ne bougea pas pour autant pour aider le blond à préparer.

Finalement, tout fut prêt. La brunette se retourna sur sa chaise et s'installa à table, sa langue passant sur ses lèvres. Tout avait l'air bon. Un vrai petit déjeuner comme elle aurait pu avoir en Allemagne les week-ends quand son frère aîné rentrait.

• Fais gaffe à toi, je pourrais t'engager pour faire ça pour moi tous les jours...

Elle n'attendit pas un quelconque signal ou quoi que ce soit, elle s'était déjà emparé d'une tranche de pain sur laquelle elle avait mis une tranche de fromage qu'elle porta ensuite à sa bouche, laissant échapper un long soupir de satisfaction.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Lun 21 Oct - 4:53
On a fini à l'envers | Schneider

« - A moins que tu m'enchaines et me traines sur EP-1, tu sais bien qu'il y a peu de chance pour que ça arrive et puis, t'as que te trouver un mec qui cuisine. Ça existe ! »

Le blond croisa les bras et regarda Ryan entrain de manger. Au moins, pendant qu'elle avait la bouche pleine, il était tranquille. S'attaquant à un bout d'omelette, il se fit silencieux. De temps en temps, Mark lorgnait sur les tranches de pain, histoire de voir si elles disparaissaient rapidement ou non. Toutefois un petit sourire passa sur ses lèvres. Le genre du sourire qui aurait pu être suivi d'un commentaire mais il préféra s'abstenir.

A la place, il attrapa la cafetière.

« - Tu en veux ? »

Il regarda Ryan tout en faisant mumuse avec le clapet de l'objet.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Lun 21 Oct - 5:08
On a fini à l'envers | Schneider
• Toi, tu cuisines, t'as qu'à être mon mec !

Un sourcil haussé, Ryan fixa Mark pendant quelques secondes. Elle avait l'air sérieuse et sa voix avait été des plus naturelles. Et puis lentement, un sourire moqueur s'étira et elle pouffa de rire.

• Ahah, je t'ai bien eu ! T'imagine pas notre mariage et nos enfants, ça n'arrivera jamais.

Elle continua ensuite son petit-déjeuner avec appétit. Elle piochait un peu dans tout, elle se retenait de tout manger pour en laisser un peu au blond. La bonté d'Oberbefehl était parfois sans limite. La brunette secoua la tête en voyant la cafetière, réprimant une grimace.

• Nein danke. J'aime pas le café, je sais même pas comment tu peux boire un truc pareil... Je vais me contenter du jus d'orange. Et arrête ce bruit, c'est agaçant et ça me donne encore plus mal à la tête...

Joignant le geste à la parole, elle se servit un grand verre, tellement grand qu'elle en reversa la moitié sur la table. Le liquide s'échappa vers le concepteur, glissant de la table pour trouver ses habits.

• Du Scheiße !!

L'Allemande se leva d'un bond - mauvaise idée au passage - et se mit rapidement en quête de papier ou d'un torchon, qu'elle ne trouva pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Mer 23 Oct - 20:33
On a fini à l'envers | Schneider

Si Mark avait eu du café dans la bouche, une gerbe du liquide aurait atteri sur Ryan. Par chance, il n'avait rien et se contenta de plisser les yeux en se demandant où elle était allée pêcher cette connerie. Rien que le mot mariage lui donnait envie de présenter ses condoléances à celui qui se ferait passer la corde au cou. Lui, il voulait bien jouer à l'oncle. Celui qui a l'avantage des enfants, sans en avoir les inconvénients.

Se servant une tasse de café, il cligna des yeux en voyant le jus d'orange finir aussi sur la table. Il reposa la cafetière et se leva.

« - Putain, Ryan... T'en rates pas une, hein... »

Dans un soupir, il tira sur un tiroir et en extirpa un rectangle de coton. Sans rien dire de plus, le blond essuya la table puis vérifia si les dégâts ne concernaient pas aussi le sol.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Ven 25 Oct - 4:50
On a fini à l'envers | Schneider
Ryan mima les paroles de Mark en les exagérant. Une belle grimace de son crû.

• Genre je fais exprès de renverser mon propre verre pour que tu fasses l'esclave et que tu te déshabilles à nouveau...

Cela aurait pu être une idée, mais Ryan n'avait vraiment plus la tête à cela. A la place, elle se servit correctement son verre de jus d'orange qu'elle but d'une traite. Elle fit claquer son verre sur la table et s'essuya la bouche du revers de la main. Elle pouvait être sexy Ryan.

Elle regarda une dernière fois autour d'elle. Elle réfléchissait. Qu'allait-elle faire à présent ? Il n'y avait plus rien à faire et elle avait assez mangé. Elle retourna alors dans la chambre sans un mot et réunit ses affaires avant de les fourrer rapidement dans son sac qu'elle jeta sur son épaule, son téléphone sonna. Elle regarda le message avant de ranger l'appareil dans sa poche. Elle retourna ensuite dans la cuisine.

• Bon, je vais te faire plaisir et déguerpir. Je t'attends pour récupérer tes vêtements ! Ne déprime pas, nous nous reverrons bien vite.

La brunette se pencha légèrement sur le blond et posa ses lèvres sur sa joue. Elle laissa échapper un pouffement légèrement moqueur avant de filer vers la porte. Ses collègues l'attendaient pour la navette.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Dim 17 Nov - 10:12
On a fini à l'envers | Schneider

Exactement qu'il aurait pu répondre. Sauf qu'il n'avait pas pensé à la dernière partie. L'air désabusé, le blond regarda la mécanicienne. Au lieu de la suivre pour surveiller ses faits et gestes – par simple précaution, Mark préféra s'occuper de son estomac. Il devait manger pour être efficace pour travailler. L'assiette était quasiment vide quand la brune réapparut.

Il avait donc gagné un tour gratuit sur EP-1.

« - M'étonne pas que tes histoires de — »

La fin de sa phrase resta au fond de sa gorge. Immobile, les joues légèrement rouges, Mark resta comme un con sur sa chaise. Ryan, Sainte Chipie, honorez-la. Dans un soupir, il débarrassa la table, se lança dans une rapide vaisselle puis rangea la cuisine. Le blond retourna dans sa chambre, récupéra un sac et fila en direction des laboratoires.

Il avait envie de travailler. Très envie.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
On a fini à l'envers | Schneider

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: