Nos scénarios et préliens recherchés
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Scarlett Andersen
Élèves • Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Scarlett Andersen
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
(#) Sam 12 Oct - 22:13
Projet professionnel ∞ Neils


quand je s'rai grande moi
j'serai pas poupée gonflable

Neils Archer. Ancien professeur de maths sur Ep-1. Rencontré un jour à la laverie, puis dans un couloir de l'établissement. Actuellement Colonel, et sur Ep-2. En quelque sorte le mentor de Scarlett depuis que celui a qui elle avait donné ce titre est mort lors d'une mission. Depuis qu'elle a fait une crise d'angoisse chez lui, aussi. Enfin bon. Voilà en gros le pourquoi du comment elle l'attend en ce moment même au Nautilus, le bar d'Ep-2. Le Colonel était trop occupé pour aller sur Ep-1, et elle peut le comprendre. Après tout c'est elle qui s'insère dans son emploi du temps pour lui parler de sa carrière, alors il va de soi que se soit elle qui se déplace. Levant la tête au moment même où celui-ci entre -quel timing mes aïeuls-, elle se lève pour qu'il puisse la voir et lui fait un signe de la main. Elle attend protocolairement qu'il se soit assit avant de faire de même.

« Bonjour Colonel. Je me suis permise de vous commander un whisky, j'espère que c'est ce que vous souhaitiez. »

Normalement oui, mais qui sait. Peut-être que ses goûts ont changés depuis qu'il est ici -ils n'ont pas vraiment eu le temps de se revoir en face à face depuis maintenant plus de quatre ans, juste des échanges d'e-mails, alors bon-.


© one more time.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Mer 6 Nov - 21:42
Projet professionnel ∞ Neils
Même si Neils n'enseignait plus et n'avait plus la responsabilité des formations de l'armée de terre, certains de ses anciens élèves avaient gardé le contact et continuaient de prendre des nouvelles régulièrement ou de lui poser des questions. Il s'y était habitué à ça et n'y voyait pas de problème ; il appréciait les jeunes recrues sérieuses qui montraient de l'intérêt pour ce qu'ils faisaient.

Aujourd'hui, une ancienne élève avait même voulu le rencontrer pour lui parler de certaines choses, sans rentrer plus dans les détails. Sans doute des projets d'avenir ou quelque chose comme ça... on lui demandait souvent conseil pour ce genre de truc, probablement parce qu'il était bien placé pour répondre, avec son ascension fulgurante dans la hiérarchie.

Il entra dans le bar, les mains dans les poches de son jean, sans adresser de regard à qui ce soit ; il savait déjà où la trouver et sa longue chevelure blonde n'échappa pas à son regard. Il s'en approcha, alors que l'élève se levait pour le saluer respectueusement en lui faisant savoir qu'elle lui avait déjà commandé un whisky.

« Ouais c'est cool. Merci. » lança-t-il d'un ton blasé qui ne reflétait pas vraiment le fond de sa pensée, puisqu'il était plutôt enchanté qu'elle lui ait commandé sa boisson favorite. Il s'installa sur un tabouret et sortit une cigarette qu'il alluma pour se mettre à l'aise. « Tu voulais me parler de quelque chose en particulier ? » Inutile de perdre son temps en préliminaires, autant aller droit au but.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Scarlett Andersen
Élèves • Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Scarlett Andersen
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.
(#) Dim 10 Nov - 15:12
Projet professionnel ∞ Neils


quand je s'rai grande moi
j'serai pas poupée gonflable

Bon, le whisky semble être un bon point. Il ne le montre pas, mais Scarlett pense pouvoir dire qu'il aurait réagit bien autrement si elle lui avait commandé quelque chose qu'il n'aime pas. Comme par exemple... Un diabolo fraise. Tellement peu... Lui. De toute façon, elle pense pouvoir dire avec certitude qu'il ne doit pratiquement boire que du whisky ou du café, c'est donc en quelque sorte une "valeur sûre" qu'elle a choisit.

Vient ensuite le moment d'entrer dans le sujet. Il n'a jamais aimé attendre.

« Eh bien, je souhaiterais faire un double cursus, mais j'aimerais avoir votre avis avant. Elle baisse un peu le ton. J'aimerais devenir espionne pour Ep-0. »

Et maintenant roulements de tambours, attente de la réponse du mentor. Oh, vos boissons arrivent ! Une gorgée de Coca alors -autant ne pas boire d'alcool pendant ta démarche-, puis maintenant les roulements de tambour.


© one more time.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Projet professionnel ∞ Neils

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: