Nos scénarios et préliens recherchés
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Invité
Invité •
avatar
(#) Mer 16 Oct - 20:50
Absence de Neils.
BONSOIR !

Passage rapide pour dire que le PC de Neils a rendu l'âme, donc il ne pourra pas aller sur le forum durant un temps -pour l'instant- indéterminé.

Voilà, bonne soirée !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Jeu 17 Oct - 17:14
Absence de Neils.
Mon ordinateur est réparé mais je maintiens l'absence, parce que je croule sous le boulot et que pour le moment j'ai pas envie de sacrifier mon rare temps libre à mon rôle de modo ou même à rp. Je dois dire que j'ai un peu la tête à autre chose en ce moment.
Je précise que ça va durer jusqu'au 25 octobre et que ça reprendra une semaine plus tard.. et après je ne sais pas, seul l'avenir me le dira !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Dim 1 Déc - 23:22
Absence de Neils.
C'est à mon tour de tirer ma révérence, après un an d'hyperactivité, je crois que Neils a fait son temps.

J'en avais déjà parlé à l'ancien staff il y a quelques temps et je pense que ça ne surprendra personne, mais je n'ai plus la motivation pour EP. Les raisons sont multiples, d'abord le fait que je pense avoir déjà fait plusieurs fois le tour du sujet, l'univers trop fermé à mon goût, et le vide sidéral quand je songe à l'avenir de Neils. J'ai envie d'autre chose, de changement. Malheureusement la réouverture n'a pas eu sur moi l'effet que je pensais qu'elle aurait et je me suis assez vite lassé. C'est comme ça.

Je garde quand même d'excellents souvenirs d'EP qui a réussi à me redonner goût au RP, qui m'a permis de rencontrer des gens bien sympathiques, et surtout de me réconcilier avec une personne qui m'est très chère et qui se reconnaitra.

Je ne pense pas me tromper en disant que EP et sa communauté sont les meilleurs que j'ai pu tester depuis six - sept ans. Et je vous remercie tous pour ça.

Sur ce. Garde à vous, soldats.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
Wilhelm Ashford
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
Wilhelm Ashford
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
(#) Lun 2 Déc - 17:33
Absence de Neils.
o7

Je ne pleurerai pas ton départ, soldat, je n'ai pas honte de dire que tu es pour moi une icône et un vrai mentor. Nous comptons redévelopper l'intrigue avec le nouveau staff et si le coeur t'en dit, tu seras toujours le bienvenue !

Fais bonne route, on ne t'oubliera pas. o7

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Lun 2 Déc - 17:46
Absence de Neils.
Mumumuh, tout le monde qui part quand j'arrive, encore cette mauvaise aura..
Bonne continuation du coup !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Absence de Neils.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: