Nos scénarios et préliens recherchés
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Invité
Invité •
avatar
(#) Mar 29 Oct - 20:53
Rencontre musicale.
Ce matin j'avais décidé de profiter du soleil et de la chaleur. J'avais quitté mon appartement après avoir pris une douche et enfiler une chemise blanche à longue manche, un jean bleu foncé et des basket de sport blanche.

Je marchais sans but particulier dans les rues, mes oreillettes diffusant dans chansons diverses dans mes oreilles et m'aidant à m'évader et faire abstraction du monde extérieur.
Au coin d'une rue je tomba sur un magasin de guitare et je resta un moment devant la vitrine en repensant à mes ancien cours de guitare acoustique que mon père me donnais.
Il me fallut un moment de réflexion pour prendre une décision, et je choisis d'acheter une guitare en bois de rosier à quatre corde.

En ressortant du magasin je me suis assis sur une caisse dans la rue d'en face et j'ai accordé l'instrument de musique... Tout en réfléchissant à ce que j'allais jouer et chanter.

Inspiré par la vision d'une jeune et jolie jeune femme non loin,
je m'éclaircis la voix, testa les cordes de la guitare et commença à chanter...


" tu sait qu'un bateau qui va au pays des rêves...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Mar 29 Oct - 21:26
Rencontre musicale.
La musique, toute une passion qui en est devenue mon métier finalement. Certes, je me demande encore souvent comment j’ai réussi à percer dans ce métier et si je resterais encore célèbre et longtemps dans cette filière. Mais l’ordre des pensées n’étaient pas pour ce jour ; elles reviendraient un peu plus tard c’est certain. Non aujourd’hui, j’avais envie de flâner dans la rue. Enfin, c’est surtout que je devais retourner dans le magasin de musique pour acheter de nouvelles cordes pour ma guitare. J’en profiterais pour la lui faire ré accorder un peu. Je trouve qu’elle a un son bizarre ces derniers temps. Non, non je ne suis pas perfectionniste. Si… malheureusement je le suis mais que voulez-vous ; comment arriver à un résultat parfait si on ne s’en donne pas les moyens.

M’habillant assez légèrement du fait que le temps était plus que radieux, à savoir en jupe et bustier, je me baladais dans les rues avec ma guitare puis me rendis dans le magasin où je laissais travailler le vendeur. Environ 10min plus tard, c’était bon. Jouant quelques notes, déjà le son me plaisait beaucoup plus. Payant, je sortis alors tranquillement puis me promenant alors dans les environs, j’entendis quelqu’un jouer et chanter en même temps. Oh serait-ce un musicien ?

" tu sait qu'un bateau qui va au pays des rêves...

Je perçus les quelques paroles de la chanson mais je ne la reconnaissais pas. Tout simplement enfin sûrement parce que ça fait bien longtemps que je n’écoute plus de variétés diverses pour me concentrer que sur mon style qu’est le rock. Je m’approchais bien plus et me rendis compte qu’il avait une guitare plutôt bas de gamme si on peut dire ça ; un modèle à 4 cordes mais si mes souvenirs sont bons, c’est une guitare acoustique. Donc pas trop mon domaine, moi qui tape dans la guitare électrique. Mais le son était plutôt doux à l’oreille, ce qui m’importait plus en fait. Posant ma guitare à côté, je fis un sourire à l’homme en face de moi.

« Bonjour… et bien je trouve que vous avez un bon feeling. Vous jouez et chantez souvent ? »

Et voilà la musicienne pro qui revenait ni une ni moins. Je devenais presque tout le temps comme ça lorsqu’il s’agissait de musique et j’en oubliais une certaine politesse alors.

« Excusez de ma question, je vous importune peut-être ? »

Bah oui, on ne sait jamais hein. Je n’aime pas mettre les gens mal à l’aise, ce n’est pas mon but en tout cas. Un sourire un peu gêné était sur mes lèvres. Attendant alors de voir sa réaction.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Mar 29 Oct - 21:55
Rencontre musicale.
Une fois ma chanson terminer et les dernières notes égaré au gré du vent je pris enfin conscience de la jeune femme en face de moi.
C'était bien la jeune femme qui avait inspiré ma voix et mes mains sur les cordes de la guitare, de longs cheveux rose, des yeux d'émeraude, plutôt fine et grande.


« Bonjour… et bien je trouve que vous avez un bon feeling. Vous jouez et chantez souvent ? » demanda t'elle d'une voix de celle qui connait bien le domaine dont elle parle.

elle rajouta ensuite:

« Excusez de ma question, je vous importune peut-être ? »

je souriais, non elle ne m'importunais pas, mais pourquoi répondre simplement quand je pouvais le chanter pour continuer encore un peu de m'amuser.

"En aucun cas vous ne m'avez importunnez jolie demoiselle, mais votre nom j'aimerais bien connaitre" je lui déclara d'une voix musicale avec un pincement sur les cordes.

"le mien de nom est Nikolai, brave défenseur de cette île et de ses habitant." je continua avec le même ton musical.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Mer 30 Oct - 11:50
Rencontre musicale.
J’écoutais plutôt attentivement, toujours avec cette oreille musicale le jeune homme entrain de chanter. Oui, il avait vraiment un bon feeling je trouvais et va-t-on dire que ce n’est pas tous les jours que je rencontre quelqu’un comme ça. Ca change de toutes ces personnes que je peux entendre et qui cause des saignements dans mes oreilles. C’est une expression, j’exagère bien sûr mais voilà toute la subtilité de la chose dont je voulais en venir. Un sourire se dessinant sur mes lèvres, je remarquais qu’il avait le même.

"En aucun cas vous ne m'avez importunez jolie demoiselle, mais votre nom j'aimerais bien connaitre"

Sur fond de note musicale et un pincement de corde, il me parla. Et là, je me sentis nulle car j’aurais dû en premier lieu me présenter et pas faire ce que j’ai fais. Mais que voulez-vous, c’est moi. J’allais lui répondre quand il me devança pour reprendre la parole.

"le mien de nom est Nikolai, brave défenseur de cette île et de ses habitant."

Toujours avec ce ton musical qui me plaisait bien et qui m’amusait, je pus alors connaître le nom du jeune homme en face de moi. Nikolai, un nom bien russe je dirais. Et de plus, il se disait brave défenseur de l’île et des habitants. C’est rassurant à savoir pour une simple civile comme moi tiens. M’essayant à ses côtés, je pris également un ton musical assez clair avant de prendre la parole.

« Enchantée Nikolai, je m’appelle Kaiya. Simple musicienne dans l’âme. »

Faisant alors un grand sourire. Je ne sais pas si j’étais vraiment connue ; je n’avais jamais été encore en contact avec des paparazzis gênants alors vrai que je ne le savais pas trop. Profitant de ce magnifique temps et de cette très belle rencontre, j’en sortis ma Washburn, ma guitare, ma préférée.

Spoiler:

« Vous voulez que je vous joue et chante un morceau Nikolai ? Ca me ferait vraiment plaisir. »

Toujours ce sourire car oui, en plus de ça, j’aimais que l’on m’entende en faisant plaisir en même temps. Je restais anonyme disons mais jamais je ne pouvais rester une journée sans jouer ; c’est totalement impossible même ! Sortant par la suite mon médiator, je ne jouais que quelques notes attendant de savoir la réponse du jeune homme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Mer 30 Oct - 15:22
Rencontre musicale.
Quelle joie je ressentis en entendant la jeune femme me répondre avec le même ton musical, c'était vraiment très agréable de trouver une personne qui acceptais une façons différente de communiquer pour changer.
Je souris en entendants son prénom, il était très jolie, tout comme elle.
J'ouvris des yeux rond en voyant sa guitare, une guitare électrique noir mat à plus de 4 cordes.
Une guitare de qualité à n'en pas douter.


"J'aimerais beaucoup entendre votre voix chanter et voir vos mains jouer Kaiya, vous devez être très doué pour avoir une si bonne guitare." je lui répondit en souriant toujours en chantonnant.

Je suis resté assis sur la caisse observant la jeune femme avec curiosité, attendant qu'elle commence à jouer et chanter, heureux de me changer les idées.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Mer 30 Oct - 16:18
Rencontre musicale.
La réponse tant attendue ne tarda d’ailleurs pas. J’avais toujours ce sourire sur mes lèvres.

"J'aimerais beaucoup entendre votre voix chanter et voir vos mains jouer Kaiya, vous devez être très doué pour avoir une si bonne guitare."

J’aimais beaucoup ce ton musical que nous employons pour communiquer, de manière différente mais aussi amusante que ce soit. Toute heureuse de faire partager mon savoir, je pris alors la guitare, enfila la sangle puis éclaircissant ma voix, je mis alors à jouer les notes de ma chanson préférée et ainsi commencer à chanter dessus :

- To the sound of a heartbeat pounding away...
- To the rhythm of the awful rusted machines...




Une fois la chanson finie et certes, j’avais une voix féminine et sur une chanson comme ça, ça peut donner un truc assez bizarre mais c’était mon style après tout. La connaissant par cœur, je n’avais plus besoin des partitions et puis j’ai l’oreille musicale alors ça aide bien pour tout mémoriser je dois dire. Le regardant de nouveau avec un grand sourire, je posais avec le plus grand soin, ma guitare à côté.

« Comment avez-vous trouvé ? Pas trop criard à l’oreille j’espère. »

Riant un peu. C’est vrai que le rock, à la limite du hard, pouvait facilement niquer les oreilles et surtout pour ceux qui n’en écoutent pas à longueur de journée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Sam 2 Nov - 14:48
Rencontre musicale.
La chanson de la jeune femme m'étonnais beaucoup, une telle chanson avec une voix si douce donnais un effet musical plus qu'étrange ou alors c'est moi qui suis bloquer dans ma vision des jeune femme aux visage d'ange chantant de douce chanson.
Le résultat de la voix de la jeune femme pour chanter une chanson de ce style n'était pas désagréable pour autant malgré que pour moi cela sonnais comme venant d'un monde paradoxal.


Le soleil toujours haut dans le ciel me tapais dans le dos et me donnais de plus en plus chaud et pourtant j'avais d'ample et léger vêtement, comment faisait cette fille pour rester habillé en noir par une telle chaleur.

J’eus alors une idée qui pourrais plaire à la jeune femme et par la même occasion nous mettre à l'abri de la grande chaleur et des passants aux regard inquisiteur de voir deux marginaux chanter et jouer dans leurs précieuse rue.


"C'était... Étrange mademoiselle Takeda, mais pas désagréable pour autant, je n'avais jamais entendu une chanson de ce style chanter par une jeune femme à la voix aussi clair et douce."

Je répondis à la jeune femme aux cheveux rose avant d'ajouter plus mélodieusement et avec un
sourire engageant.


"Le soleil et ses rayons me sont désagréable étant une fils de la neige et du nord je préfère la fraîcheur à la torride chaleur de cette journée... Que diriez vous si d'un commun accord nous allions chanter pour les arbres du parc et nous mettre à l'abri de la chaleur et du soleil assommant?"



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Dim 3 Nov - 10:35
Rencontre musicale.
Evidemment, je n’étais pas vraiment passée inaperçue aux yeux de quelques regards inquisiteurs. Après tout, quoi de presque plus normal de se diriger vers l’endroit où des musiciens sont entrain de démontrer leur talent ? Je me réjouissais de ne pas être trop connue en plus de cela. Et certes par la chaleur accablante, j’étais habillée en noir et rose. Normal.

"C'était... Étrange mademoiselle Takeda, mais pas désagréable pour autant, je n'avais jamais entendu une chanson de ce style chanter par une jeune femme à la voix aussi clair et douce."

Je rougis un peu par le compliment ; enfin je suppose que c’était bien un compliment. Je faisais souvent cet effet, même auprès du public qui m’écoutait lorsque je jouais dans les boites de nuit ou bars. Mais ça ne m’en déplaisait pas au contraire. Je trouvais que ça cassait avec l’image que l’on se fait habituellement d’une chanteuse à la voix douce et clair. Je ne dirais pas que cela m’amusait même un peu de jouer ce jeu comme ça.

J’allais répondre à Nikolai lorsqu’il reprit la parole.

"Le soleil et ses rayons me sont désagréable étant une fils de la neige et du nord je préfère la fraîcheur à la torride chaleur de cette journée... Que diriez vous si d'un commun accord nous allions chanter pour les arbres du parc et nous mettre à l'abri de la chaleur et du soleil assommant?"

Oh… un nordique ; oui ça me paraissait tout à fait probable rien qu’avec l’origine de son prénom et puis son teint également. Mais j’avoue que je commençais à fondre légèrement par ce soleil. Alors toujours souriante, je lui répondais d’un ton toujours aussi musical.

« Oh oui c’est avec plaisir ! C’est vrai que la, le soleil est à son apogée et il fait vraiment très chaud. »

J’étais toujours d’entrain à changer d’endroit ou à faire une activité. Je rangeais alors ma guitare dans son étui, l’attendant alors puis me dirigeais vers le parc et surtout un coin à l’ombre avec pleins d’arbres pour avoir un peu de fraîcheur.

« Et je vous remercie ; généralement j’adore jouer ce casse. Trancher une chanson rock avec la voix que j’ai. Je trouve que ça donne un certain charme. »

Riant alors un peu. Je m’asseyais par la suite sous un arbre tranquillement, ma guitare à côté puis finis par m’allonger à même le sol, les bras derrière la nuque. Souriant toujours, je soupirais d’aise. J’étais bien en la compagnie de Nikolai ; c’était vraiment quelqu’un de charmant. Puis je le regardais toujours avec ce sourire ; j’avais envie d’en savoir un peu plus sur ses goûts musicaux.

« Vous écoutez quoi généralement comme genre de musique Nikolai ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Dim 3 Nov - 20:32
Rencontre musicale.
La fraîcheur du parc fut bienvenue après la chaleur suffocante des rues étroite et bondé de gens.
Imitant la jeune femme je m'allongea à même le sol sur l'herbe fraîche et bien entretenu du parc, juste sous un saule pleureur qui étendait ses branches et ses feuilles en coupole au dessus de nos tête.
La question sur mon style de musique que la jeune femme me posa après un petit éclat de rire me pris au dépourvu.
Mon style de musique? j'aurais pu répondre: " un peu de tout" ou "aucun en particulier" mais c'était faux, mais cela ne m'aidais pas à discerner mes propres gout en matière musical.

"Je suis plus amateur des musiques épic comme épica, nightwish, audiomachine ou two steps from hell. mais j'aime aussi les chanson française, certaine d'Edith Piaf, de grégoire, de Renaud voir même de Goldman." je répondis en tentant d'être le plus franc possible.

je tourna la tête pour regardez la jeune femme en souriant, attendant la réaction de la jeuen femme aux idées musical plus... Différente.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Mer 6 Nov - 9:36
Rencontre musicale.
Je restais donc tranquillement couchée sur l’herbe avec l’ombre du saule pleureur qui était juste à côté de nous. L’air frais faisait tout de même sacrément du bien. Souriante, je regardais Nikolai qui me répondit par la suite.

"Je suis plus amateur des musiques épic comme épica, nightwish, audiomachine ou two steps from hell. mais j'aime aussi les chanson française, certaine d'Edith Piaf, de grégoire, de Renaud voir même de Goldman."

Je tentais alors de voir s’il y en avait que je connaissais. Et aussi surprenant que ce soit, il y en avait en effet quelques uns. Nightwish ; Goldman car tout de même c’était dans l’univers rock donc oui je connaissais assez bien. Je souris toujours puis pris la parole.

« Oh je connais un peu Nightwish et Goldman aussi. Pour les autres, j’ai peut-être dû en entendre parler mais trop vague. Il faut dire que pour ma part, ça joue plutôt vers les Green Day, Linkin Park, Rise Against, Sum41 ou encore Thousand Foot Krutch. »

Je n’en étais pas peu fière de mes goûts musicaux mais il est vrai que ça pouvait être assez bizarre pour d’autres. Mais maintenant, c’est bien beau de parler de musique, ne vaudrait-il pas également enchaîner sur des questions plutôt banales pour faire plus ample connaissance ? Je réfléchissais tout de même avant de demander une question particulière. Sur son travail exactement ; j’avais tout de même droit d’être un peu curieuse. Toujours le sourire sur les lèvres, je finis par prendre la parole à nouveau.

« Et en tant que brave défenseur de la ville et des habitants, vous faites quoi exactement ? L’armée de terre, air ou autre ? »

Certes, il y avait des policiers mais je pensais plutôt à l’armée moi. La police, c’est bien beau, elle ne fait pas franchement grand-chose s’il se passe un truc grave alors autant lui demander ça directement et en toute franchise.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Dim 10 Nov - 17:42
Rencontre musicale.
Je regarda la jeune femme les yeux amusé par sa question, je devais paraître étrange pour un militaire mais bon.
Je m'assis sur les coudes et m'adossa au tronc du saule pleureur et commença à tresser deux petite lianes, les lianes du saule étaient douce aux touché, bien verte et pleine de vie.


"Je suis dans l'armée de l'air mademoiselle, je suis le commandant de l'escadron Steel Arrow... Vous avez du entendre parler de nous lors de l'attaque de l'EP-0, nous faisions partis des forces de défenses." Je lui révéla d'un ton triste

Je me souvenais de cette bataille, personne ne l'avais vu venir avant que les premiers obus ne tombe sur les défenses de l'île et que les premiers F-22 ennemis ne survolent les base aériennes.
Ça à été une bataille confuse et acharnée, pris par surprise ont à dû décoller en hâte, la moitié des pilotes des autres escadrons allié étaient mort lors des bombardement ennemis et nous combattions à un contre deux aussi bien dans les airs que dans les airs.

Je chassa ces souvenirs en secouant un peu la tête et reporta mon attention sur la jeune musicienne.

"La vie d emusicien est bien plus calme et agréable que celle des pilotes et des soldats vous pouvez me croire. Mais je ne vais pas retomber dans les mauvais souvenirs." je luis dis en souriant.

"Que diriez vous d'allez boire un verre? C'est moi qui invite au bar d votre choix mam'zelle." je continua en gloussant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Mar 12 Nov - 7:39
Rencontre musicale.
Toujours restant couchée tranquillement avec le sourire aux lèvres, Nikolai me répondit alors quant à ma question faisant appel à ma curiosité.

"Je suis dans l'armée de l'air mademoiselle, je suis le commandant de l'escadron Steel Arrow... Vous avez du entendre parler de nous lors de l'attaque de l'EP-0, nous faisions partis des forces de défenses."

Certes, c’est avec un étonnement que j’écoutais sa réponse. L’attaque de l’EP-0… j’essayais alors de me souvenir mais il se pourrait que j’ai du en entendre parler mais je n’ai pas du relever plus que cela. Les seuls trucs que j’avais pu entendre, c’est que ça avait été une grande tragédie. Puis de nouveau en souriant, le jeune homme me parla à nouveau.

"La vie de musicien est bien plus calme et agréable que celle des pilotes et des soldats vous pouvez me croire. Mais je ne vais pas retomber dans les mauvais souvenirs."

"Que diriez vous d'allez boire un verre? C'est moi qui invite au bar d votre choix mam'zelle."


Oui ça je pense bien que c’est beaucoup plus tranquille et calme donc je ne me plains pas trop. Lui souriant, j’hochais doucement la tête ; oui c’était même certain qu’il n voulait pas retomber dans les mauvais souvenirs. Puis ma proposition me fit quelques peu rougir. J’étais plutôt d’accord pour aller boire un verre en sa compagnie. Je lui souris me redressant alors avant de prendre la parole.

« Je serais même ravie de pouvoir continuer la journée avec vous et d’aller boire un verre, Nikolai ! »

Je lui montrais toute ma motivation. Bah oui, autant continuer d’être avec une si bonne compagnie, n’est-ce pas. Me levant et prenant ma guitare, je l’attendais avant de l’entraîner avec moi vers un petit bar que je connaissais assez bien du fait qu’avec mes musiciens, nous y allons souvent. C’était un coin plutôt tranquille et assez calme.

« Et oui, j’imagine bien que d’être dans l’armée ne doit pas être tout rose… Enfin, tant que l’on ne perd pas espoir, j’imagine que c’est bon. »

Un sourire plutôt doux et tendre s’étendait sur mes lèvres. Tranquillement, le bar était en vue et je lui proposais alors de se mettre en terrasse mais à l’ombre pour avoir un peu de frais vu comment il faisait chaud.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Sam 16 Nov - 14:08
Rencontre musicale.
Je suivis la jeune femme en gloussant, ce n'est pas tout les jours que je peut me balader avec une jeune femme aussi dynamique et vive d'esprit alors je comptais bien en profiter autant que possible.
Je commençais à avoir vraiment chaud le climat tropical de l'île poussait ma résistance naturelle à bout de jours en jours mais je fis du mieux possible pour le cacher à ma compagne d'un jour.
J'accepta avec joie de nous mettre en terrasse à l'ombre d'un parasol quand la jeune femme aux cheveux rose me le proposa.

C'était un bar simple, coincé entre deux bâtiment d'habitation modeste mais qui respirait la bonne humeur et où chaque client et employé avaient le sourire aux lèvres, même ma nouvelle amie avait ce doux sourire qui lui barrait le visage d'une oreille à l'autre.

Je tira la chaise à la jeune femme pour qu'elle prenne place avant de m'asseoir en face d'elle en essuyant mon front avec ma manche de la sueur qui y perlait.
Je souria un peu gêné de ne pas supporté autant qu'elle les grosses chaleur, heureusement mes lunettes de soleil cachaient mes yeux fatigué.


"Qu'est-ce que vous prendrez miss Takeda, je vous invite comme il ce doit pour un gentleman." je demanda à la jeune femme en gloussant.

Je regarda autours de moi en attendant sa réponse, je voulais profiter de mes derniers instant de calme avant plusieurs semaines, j'allais bientôt décoller pour une mission dangereuse et comme toujours avant de partir j'avais prévu tout ce qu'il fallait au cas ou je n'en reviendrais pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Lun 18 Nov - 14:56
Rencontre musicale.
Arrivés au bar, Nikolai se fit très gentleman car il me tira la chaise pour que je puisse m’y asseoir par la suite. Je rougis car cela me faisait tout de même un peu bizarre à vrai dire. De mes quelques expériences, je n’avais jamais vu un homme aussi charmant comme lui. Je mis par la suite mes lunettes de soleil parce que je commençais à avoir un peu mal aux yeux tout de même à force de dompter le soleil par la chaleur.

"Qu'est-ce que vous prendrez miss Takeda, je vous invite comme il ce doit pour un gentleman."

Gloussant un peu, je peux vous dire que cela me fit vraiment plaisir. Souriante, j’en profitais pour faire un signe au serveur afin qu’il vienne prendre notre commande dans le même temps. Je regardais à nouveau le jeune homme, étant toujours aussi souriante. C’est une journée plutôt belle donc le sourire est de mise aujourd’hui.

« Oh c’est très gentil à vous Mister Nikolai. Je vais prendre un Ice tea bien rafraichissant et vous ? »

Il n’y avait plus qu’à attendre la réponse du jeune homme avant que le serveur ne parte avec la commande. Maintenant, il fallait trouver un sujet de conversation. Tout en réfléchissant, je pensais quant au fait qu’il pourrait être appelé à n’importe quel moment et devoir partir en mission. Ca doit être dur. Si ça se trouve, il profite de ses derniers instants calmes. Je n’ose pas lui demander mais en même temps, j’aimerais bien en savoir un peu plus. Oui, j’assume d’être un peu curieuse sur les bords. Puis il me fallait débloquer le petit silence qui était entrain de s’installer…

« Ca vous dirais que l’on se fasse un repas une prochaine fois ? Quand vous le souhaitez ! »

J’avais osé lui demander cela mais je pensais en effet que ça pouvait être une bonne idée. J’ai dis une prochaine fois, n’ayant pas encore réfléchis à la date puis déjà il faudrait que je sache s’il peut et surtout s’il veut.


Hrp : désolée un peu court, j'espère que ça t'ira tout de même !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Mar 19 Nov - 15:32
Rencontre musicale.
Je souris à la jeune femme avec plaisir, ça me faisais du bien de me balader avec une jeune femme charmante et agréable.
Je commanda un coca cerise au serveur d'une vingtaine d'années aux cheveux corbeau avec le sourire et amabilité et me retourna à nouveau vers la jeune femme.
L'idée d'un dîner me plaisais beaucoup.


"Ce serait avec joie que je dînerais avec vous, malheureusement j'ignore quand je serais de retour ici... je doit partir demain avec mon escadron pour une mission." je lui annonca avec douceur.

mais je lui fit un clin d’œil avec un sourire pour ne pas l'inquiéter inutilement, je pensa alors à lui proposer de venir à la caserne pour la visiter et lui montrer où me demander une fois que je serais revenu.

"Pourquoi ne pas m'accompagner à la base aérienne, je pourrais vous montrer où venir me demander ou voir si je suis revenu? qu'en pensez vous?" je lui demanda avec joie.

Je ne comptais pas mourir en mission et me donner des attaches même petite pour revenir sur EP-1 m'aiderais à ne pas jouer les héros ou les kamikazes.
Et puis dîner avec une jolie jeune femme ça ne ce refuse pas hihihi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Mer 27 Nov - 12:36
Rencontre musicale.
Le serveur revient vers nous un petit moment après pour nous donner nos boissons tant attendues. De mon côté, toujours souriante, j’avais presque impatience de savoir la réponse de Nikolai quant à ma question sur un éventuel repas un de ces jours et la réponse arriva alors.

"Ce serait avec joie que je dînerais avec vous, malheureusement j'ignore quand je serais de retour ici... je doit partir demain avec mon escadron pour une mission."

Oh… ainsi donc comme je l’avais pensé, il allait devoir repartir en mission et en plus de cela, demain ! Son dernier jour de repos… J’étais un petit peu déçue mais ce n’était pas de sa faute après tout. Je repris un sourire, légèrement rougis face à ce clin d’œil qu’il me faisait. Sans doute qu’il ne voulait pas m’inquiéter inutilement. Je souris alors de manière plus chaleureuse ne voulant pas non plus que son dernier jour de repos se passe mal. Buvant une gorgée de mon ice tea bien frais, j’allais lui dire quelque chose lorsqu’il reprit alors la parole.

"Pourquoi ne pas m'accompagner à la base aérienne, je pourrais vous montrer où venir me demander ou voir si je suis revenu? Qu'en pensez-vous?"

J’ouvris de grands yeux étonnée par cette demande. Demande qui me faisait réellement plaisir.

« Ou… oui ! Ce serait même avec plaisir ! »

Au moins, si jamais je veux pouvoir savoir si le jeune homme est revenu ou autre, je pourrais aller demander à la base aérienne. C’est véritablement super sympa d’être avec Nikolai puis on a goût pour la musique en commun alors bon, je ne veux pas apprendre du jour au lendemain qu’il s’est passé un truc grave. Normal quoi… L’idée me plaisant énormément, en plus de pouvoir passer encore un peu plus de temps avec lui, je sirotais alors ma boisson tranquillement. Ayant aussi hâte de voir comment est la base aérienne, ne l’ayant jamais vu.

"En tous les cas, je ne veux certainement pas apprendre qu'il vous ait arrivé quelque chose de grave pendant cette mission Nikolai !"

Un peu charmeuse sur les bords moi ? Hm qui sait peut-être.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Sam 30 Nov - 16:55
Rencontre musicale.
Je fut très heureux d'apprendre que la jeune femme acceptait de venir avec moi à la base aérienne, je bu ma boisson d'un traite en savourant la délicieuse fraicheur du succulent breuvage.
Je me releva lentement en tendant la main vers la jeune femme en lui annonçant avec une voix amusé et heureuse:

"ne perdons pas de temps alors hahaha! venez miss Takeda!"

[la suite du rp dans la partie militaire de EP-1 ;) ]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rencontre musicale.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: