Nos scénarios et préliens recherchés
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...

Invité
Invité •
avatar
(#) Mer 13 Nov - 10:37
[Terminé] Défi : A mon supérieur chéri...
"MON CHER CAPITAINE, DEPUIS QUE JE VOUS AI VU, VOUS HANTEZ MES PENSÉES. JE VOUS AIME."

Yonathan se marrait tous seul en relisant ce petit mot doux, qu'il avait était écrit de sa plume. Il avait changé son écriture et écrit uniquement en majuscule pour ne pas que son supérieur reconnaisse son écriture. Il avait choisit de le destiner à Nikolai Freedom, un des capitaine de l'armée de l'air. Il était obligé de faire un mot d'amour à son supérieur, mais c'est lui qui avait choisit de l'envoyer à un homme. C'était bien plus drôle, surtout qu'il avait signé d'un magnifique "Mademoiselle X".
Jonah avait décidé de poser directement son mot sur le bureau de Freedom. Comme ça il était certain qu'il ne le manquerait pas, et Jonah, pourrait observer son attitude. Il rigolait tout seul rien qu'en imaginant la scène.

Il fallait juste être discret en rentrant dans le bureau de Freedom et s'assurait de un, que le capitaine ne soit pas présent, et de deux, que personne ne voit Jonah. Ou du moins, ne voit qu'il posait une enveloppe avec un cœur rouge au feutre dessiné dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Ven 15 Nov - 10:18
[Terminé] Défi : A mon supérieur chéri...

Y a des gens bizarres dans le coin quand même...



Cale glandait tranquillement dans les couloirs d'Infinite Project.
Ce n'était pas son intention de départ mais il était venu à la recherche d'un de ses supérieurs, supérieur actuellement introuvable. Du coup, il se promenait, les mains dans les poches, histoire de... Fouiner. Mais chut, personne ne devait savoir. 'De toute façon, y a pas un chats dans ce trou.'
Ces derniers temps Cale avait eu plus de temps libre que nécessaires, les missions se faisaient rares pour son corps de métier et il n'avait pas encore assez d'autorité pour s'en plaindre ouvertement. Il soupira. 'Ma vie est tellement chiante en ce moment que j'en suis au point de fouiner dans IP.'
Au détour d'un couloir, il vit un mec entrez tout doucement dans un bureau. Cale sourit, un air idiot sur le visage. Il s'avança sans faire de bruits, pour ne pas se faire repérer,et il vint se placer juste derrière sa victime...

"Mec, tu fais quoi là ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Ven 15 Nov - 13:03
[Terminé] Défi : A mon supérieur chéri...
Allez ! Hop c’est parti, personne dans les couloirs, pas un bruit, Yonathan rentre dans le bureau de Freedom. La porte grince un peu, rien de bien méchant, juste assez pour faire grimacer le brun.

"Mec, tu fais quoi là ?"
-Oh ma gad !

C’est tout ce que trouve à dire Yonathan en se retournant vivement. La voix l’a fait sursauter, il n’avait pas vu arriver l’homme. Ni même entendu.
« Oh ma gad », il dit tout le temps ça quand il est surpris. Au début, il prenait cet accent ridicule pour faire rire les gens. A présent c’est devenu un tic de langage qui venait tout de même rire les autres.
Il sert sa lettre dans sa main, il ne faudrait pas que l’homme le voit. Enfin plutôt le jeune homme. Rien que la façon dont il a parlé permet de se rendre compte qu’il est jeune. Certainement à peu près le même âge de Jonah.
Tant mieux. Certes, il ne voulait rencontrer personne. Mais encore moins un vieux. C’est plus facile de s’entendre avec les jeunes.

-Jonah, enchanté. Je comptais rendre un papier à mon supérieur, le capitaine Freedom.

Sa voix est calme mais enjoué. Cette phrase n’était pas si fausse. Elle était même belle et bien vraie. Jonah n’était donc pas du tout gêné. D’ailleurs, même lorsqu’il mentait, il était à l’aise à l’oral, peu importe ce qu’il racontait et à qui. Il rajoute :

-Et toi ?

Il opte pour le tutoiement, ils ont le même âge. Et puis, le jeune homme aussi l’a tutoyé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Ven 15 Nov - 13:19
[Terminé] Défi : A mon supérieur chéri...

Y a des gens bizarres dans le coin quand même...



"Oh ma gad !"

L'expression de surprise du type fait sourire Cale, très content de l'effet qu'il vient de provoquer. Un oeil vers sa main et Cale remarque immédiatement le papier qu'il essaie de cacher. Mais pas d'expression coupable sur son visage, juste de la surprise. Cale haussent les épaules rapidement et se remet à sourire.

"Jonah, enchanté. Je comptais rendre un papier à mon supérieur, le capitaine Freedom."

'Aaaaah, toi tu rends des papiers en te faufilant comme une fouine, logique.'
Cale le regarde en plissant des yeux, il n'est pas tout à fait convaincu de la véracité de cette phrase mais comme lui même n'est pas sensé se balader à droite à gauche ici, il lacha juste un petit rire.
Et comme le mec finit par lui demander ce que lui même fait ici, il lève la tête au ciel, l'air de rien.

"Oh moi... Je fouine, ça se voit pas. - il sourit puis désigne le papier - Très mignon le coeur sur le papier. J'suis pas sur que Monsieur Freedom soit gay mais bon...."

Il fit une grimace puis recula un peu et s'appuya contre le mur :

"Cale, je m'appelle Cale."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Ven 15 Nov - 21:26
[Terminé] Défi : A mon supérieur chéri...
Ainsi, ce jeune homme fouine dans Infinite Zero. Le pire, c’est qu’il dit ceci tout naturellement, l’air de rien. Jonah sent qu’il allait bien l’aimer. Il a l’air sympa.

« Très mignon le cœur sur le papier. J'suis pas sûr que Monsieur Freedom soit gay mais bon.... »

Jonah se met à rire. Ca tournait vraiment au ridicule, mais c’est certainement le but des défis.

« On sait jamais, il peut se découvrir.»

Jonah ne réfléchit pas vraiment à ce qu’il vient de dire, comme à son habitude, il répond du tac au tac, comme un ado. En gros, cette phrase signifiait « grâce à moi, il va le devenir ». Chose totalement fausse étant donné que Jonah est hétéro. Donc il se reprend, remet les choses au clair.

-Nan, je blague, je ne suis pas gay non plus.

Nan, ça c’était certain qu’il ne l’était pas, Jonah tenait trop à la gente féminine.

"Cale, je m'appelle Cale."

Bon, les présentations sont faites, c’est le début d’une bonne relation. Cale et Jonah.

-Hé bien, Cale, attends juste deux secondes.

Et sans plus donner de renseignement, Yonathan rentre dans le bureau, pose la lettre au milieu de son bureau et en ressors aussi rapidement. Hop ! Mission accomplie !
Il fallait que Jonah se dépêche de remettre la lettre avant que le dit capitaine ne revienne.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Ven 15 Nov - 22:36
[Terminé] Défi : A mon supérieur chéri...

Y a des gens bizarres dans le coin quand même...


« On sait jamais, il peut se découvrir.»

Cale rit en entendant cela, il avait peine à croire qu'une telle découverte se fasse comme ça. Il aimait l'espèce d'esprit enfantin qui se dégageait du jeune homme. Enfin jeune... Peut-être était-il plus vieux que lui au final, qui sait.

"Nan, je blague, je ne suis pas gay non plus."

Cale rit à nouveau  et marmonna un truc qui donnait:
"Ah ça, j'en sais rien, j'vais devoir te croire sur parole et espérer que tu me colles pas une mains aux fesses par la suite..."

Jonah finit par entrer dans le bureau et y déposa rapidement la lettre, ornée de cet horreur rouge sensé être un cœur. Cale le regarda faire, amusé. 'Drole de gars.' Une fois Jonah sorti, il prit un air grave et dit très sérieusement :

"J'suppose qu'on doit courir maintenant ?"

Le ton dramatique de sa phrase faillit le faire pleurer de rire mais il se retint, se tenant droit et hyper sérieux.

P.S. pour nos lectrices : Non, Cale n'est pas gay non plus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Sam 16 Nov - 18:15
[Terminé] Défi : A mon supérieur chéri...
"J'suppose qu'on doit courir maintenant ?"

Jonah sourit à cette phrase et surtout en entendant le ton qu’avait pris Cale. Il semble lui aussi s’amuser en ce moment. On dirait deux gamins qui s’amusent « à faire semblant ». Deux espions qui doivent être discrets et efficaces.
Pour aller dans son sens, Jonah prend lui aussi une voix très sérieuse :

-Non, il ne faudrait pas éveiller les soupçons. Marchons tranquillement.

Et il engage le pas, l’air de rien. Tel un mauvais acteur, il commence à siffler volontairement. Il s’arrête au coin d’un mur et se penche pour vérifier les allées et venues des uns.

-Roger, la voie et libre, on peut y aller !

Il fait un signe de la main à son nouvel ami pour lui signifier d’avancer à son tour.
Ça lui plait, à Jonah, de faire semblant. De faux militaires en exploration. Un faux éclaireur. Surtout quand il se dit que Cale et lui sont de véritables militaires et que le job de Jonah est vraiment celui d’éclaireur. Jonah se tourne vers Cale.

-Et sinon, tu fais quoi dans la vie toi ?

Jonah commence à s’ennuyer dans son jeu d’espions. Il s’est toujours lassé vite de tout. Alors il se renseigne sur Cale. Prononcée sur un ton faussement désintéressée, cette phrase a pour but de faire rire Cale. Jonah se doute bien qu’il est militaire. Sinon il ne serait pas ici, à Infinite Zero. Mais c’est toujours plus intéressant d’approfondir les choses.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Dim 17 Nov - 17:34
[Terminé] Défi : A mon supérieur chéri...

Y a des gens bizarres dans le coin quand même...


"Non, il ne faudrait pas éveiller les soupçons. Marchons tranquillement."

Cale sourit et suivit sans un ruit Jonah. Lui qui s'ennuyait, il avait enfin trouvé quelqu'un pour se sortir de cette flemme qui l'assaillait depuis plusieurs jours maintenant. Il était content en fait, plutôt ravi même, d'avoir trouver un collègue pas trop barbant

"Roger, la voie et libre, on peut y aller !"

Cale se baissa légèrement, tel un snper en reconnaisance et acquiesça d'un air sérieux. Un signe de la main et ils continuent d'avancer. Jonah finit par demander à Cale "ce qu'il fait dans la vie". Cale se met à sa hauteur, les mains dans les poches et répond :

"Je suis boulangère à mi-temps dans les sous sol d'EP."

Il lui lance un regard appuyé, puis se met à rire.

"Je suis militaire, comme toi, je suppose. Chef d'équipe plongeur en fait, armée de Terre. Toi ?"

Il le regarda de haut en bas et déduit rapidement dans sa tête qui n'était visiblement pas dans l'AT et il doutait qu'avec ce physique, il puisse être marin. Non, Cale opta silencieusement pour l'AA et attendit.
[/quote]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Dim 17 Nov - 20:04
[Terminé] Défi : A mon supérieur chéri...
Jonah regarde Cale. Il est marrant. Il a le même sens de l’humour que Jonah. Il lui plait bien ce mec, presque aussi marrant que Jonah.

-Pas génial la levure en ce moment hein ? dit-il assez sérieusement pour aller dans son sens et continuer la vanne.

Finalement, après que Jonah et Cale aient rigolé ensemble, ce dernier répond aux interrogations de Jonah.

"Je suis militaire, comme toi, je suppose. Chef d'équipe plongeur en fait, armée de Terre. Toi ?"

Oui oui, bel et bien militaire, ce qui est normal ici à EP-1, surtout à Infinite Zero en fait. Chef d’équipe plongeur, plutôt classe. Ils sont donc égaux dans la hiérarchie militaire, bien qu’ils ne soient pas dans la même section.

-Sous-lieutenant patrouilleur à l’armée de l’Air. Toi t’es plus bas que terre, et moi plus haut que ciel.

Il lève une main et baisse l’autre pour illustrer ses propos, puis continue :

-Enfin, "plus haut que le ciel"… tu m’as compris quoi. C’est plutôt marrant, on est opposé dans nos boulots.

L’un à plusieurs nœuds sous la surface de la mer, l’autre à plusieurs miles au-dessus de la terre. Mais pour rien au monde Jonah n’échangerai sa place. Pas même contre de l’argent. Jamais il ne plongerai comme le faisait Cale.

-Franchement, j’arrive pas à capter comment tu peux plonger aussi facilement. J’aurais les choquottes moi, dans l’eau dans le noir, avec trois tonnes d’équipement sur le dos, et des trucs chelous qui grouillent autour de toi…

Brrrr, Jonah a un frisson de dégout. Non, vraiment, il ne supporte pas les bestioles qui habitaient dans la mer.
Enfin, Jonah dit ça, laisse parlez l'adolescent en lui, même si sa raison de surdoué, son sens de l'objectivité, sait que ce n'est qu'une question de goût, et que certains ont un vertige monstre et ne pourrait pas mettre un pied dans son avion.
Mais il fait taire cette objectivité, continue à être juste Jonah.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Lun 18 Nov - 8:03
[Terminé] Défi : A mon supérieur chéri...

Y a des gens bizarres dans le coin quand même...


"Sous-lieutenant patrouilleur à l’armée de l’Air. Toi t’es plus bas que terre, et moi plus haut que ciel. [...] Enfin, "plus haut que le ciel"… tu m’as compris quoi. C’est plutôt marrant, on est opposé dans nos boulots."

Cale sourit, il avait donc eut raison en pariant sur l'AA. Il se paiera un verre au bar plus tard pour se féliciter de sa déduction. 'On est jamais mieux servi que par soi-même, non ?'
Croisant ses mains derrière son dos il continua à avancer au rythme de Jonah, souriant en l'entendant essayer de se justifier sur le fait que leurs métiers étaient différents.
C'est vrai que leur direction n'était pas la même, mais il restait une constante dans les deux cas : le risque.

"C'est vrai que moi je vais pas discuter avec les pigeons..."

Cale se mit à rire. Il n'avait jamais vraiment été attiré par le ciel. Ni par la mer d'ailleurs. Lui ce qu'il aimait, c'était l'eau douce, se faufiler dans les souterrains, faire de la reconnaissance là où personne d'autre ne pourrait aller. Ce qu'il aimait, c'était la lourdeur de sa tâche, ses responsabilité, patauger dans la gadouillasse, enfiler une combi le ventre noué par l'angoisse. C'était le risque, les endroits extrêmes. Ce qu'il aimait, c'était l'excellence de son métier, le fait qu'ils soient peu nombreux et forment eux aussi, au même titre que les pilotes, une sorte d'élite.

"Franchement, j’arrive pas à capter comment tu peux plonger aussi facilement. J’aurais les choquottes moi, dans l’eau dans le noir, avec trois tonnes d’équipement sur le dos, et des trucs chelous qui grouillent autour de toi…"

Cale rit. Ce type était vraiment candide et pourtant, il y avait quelque chose chez lui qui faisait très adulte. 'Toute façon, l'adolescence ne s'arrête jamais au final. On est tous condamnés à rester des ados pour le reste de notre vie.. Avec plus de responsabilité peut-être.'

"C'est loin d'être facile. Je ne suis pas un marin, je ne plonge dans la mer en quête de petits poissons. Mais ouais, t'aurais les chocottes. Comme un oiseau piégé dans un égout."

Il eut un petit sourire maléfique puis reprit sa tête habituelle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Mer 20 Nov - 10:16
[Terminé] Défi : A mon supérieur chéri...
Yonathan rigole avec Cale. « Un pigeon piégé dans les égouts ». Ahaha, c’est pas faux. Le terme pigeon ne le dérange pas trop. De toute façon, c’est le surnom des militaires de l’armée de l’Air. Cependant, il n’allait pas terminer cette conversation en s’en surenchérir.

-Un pigeon dans les égouts, et une crevette à trois milles mètres d’altitude.

Les images que les deux hommes donnent sont assez humoristiques. Un pigeon et une crevette. Jonah et Cale. Un pilote d’avion et un plongeur militaire. Deux élites dans leur genre. Même si le métier de Jonah n’était que patrouilleur…
Les militaires qu’ils croisent les regardent d’un air bizarre. Les plus âgés doivent certainement se dirent que la jeunesse est insouciante, ou quelque chose de ce genre-là. Certes, les deux jeunes hommes sont militaires, mais cela ne veut pas forcément dire qu’ils sont sérieux et barbants. Il faut savoir s’amuser de temps en temps.  
Ils arrivent finalement dans le hall d’Infinite Project. Une porte vitrée coulissante s’ouvre régulièrement pour laisser le passage à des militaires, plus ou moins pressés, plus ou moins gradé. Derrière la porte en verre, le soleil descend doucement. Il a beau ne pas être tard, dans cette région ci du monde, la nuit tombe vite. Comme en Norvège. Parfois il y avait plus d’heures de nuit que d’heures de jour. Enfin, c’était il y a longtemps…

-Tu viens d’où toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Mer 20 Nov - 11:39
[Terminé] Défi : A mon supérieur chéri...
Cale Donovan a écrit:

Y a des gens bizarres dans le coin quand même...


Cale rit encore plus en entendant le mot crevette. Quelle image merveilleuse ! Il remit ses mains dans ses poches. Il aimait bien Jonah, sincèrement, il le trouvait vraiment sympathique et surtout, assez dingue pour supporter Cale et son humour à la con. Ils continuèrent de marcher jusqu'à l'entrée, tranquillement. Puis Jonah posa une nouvelle question :

"Tu viens d’où toi ?"

Cale s'assombrit pendant une fraction de seconde. Ah ses origines, une question bien délicates.

"Techniquement, je suis Australien. Mais je n'y ai pas vécu. J'ai été adopté par des militaires d'EP et j'y ai toujours vécu."

Techniquement, hein. Il omettait bien sur le fait que sa mère était une camée, qu'il avait été récupéré par la protection de l'enfance et que ses parents adoptifs lui avaient sauvé la vie. Mais il n'en avait pas souvenir, du moins, pas mentalement, alors, à quoi cela servirait de l'expliquer.

"Et toi ? Tu viens d'où ? D'un pigeonnier ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Ven 22 Nov - 11:27
[Terminé] Défi : A mon supérieur chéri...
"Techniquement, je suis Australien. Mais je n'y ai pas vécu. J'ai été adopté par des militaires d'EP et j'y ai toujours vécu."

Australien. L’Australie. Yonathan n’y était jamais allé. A vrai dire, à part l’Europe du nord et les îles EP-0, EP-1 et EP-2, il n’avait pas beaucoup voyagé.
Enfin, Cale non plus n’avait pas l’air de très bien connaître l’Australie. « Adopté par des militaires »… Yonathan regarda Cale parler. Il savait que des militaires adoptaient de temps à autres des enfants dans le besoin. Cale avait dû être un de ces enfants… Un enfant sauvé par Experimental Project.
Au fond de lui, Jonah mourrait d’envie de demander les raisons de son adoption. Mais la curiosité qui grouillait dans Jonah est un vilain défaut. Il le savait, et c’est pourquoi il s’interdisait quelques questions. Si les deux jeunes hommes continueraient à se voir, Yonathan saura peut-être un jour pourquoi Cale est venu sur EP.
Ce dernier lui renvoya la question. Yonathan perdit son air sérieux et recommença à blaguer.

-Oui oui, c’est ça, un pigeonnier de Norvège. Il ont vu que j’étais un joli petit pigeon, alors ils m’ont emmené ici à EP quand je n’étais encore qu’un oisillon.

C’est ça, c’était son histoire, si on enlevait toute les connotations ornithologues. Cependant, même s’il blaguait sur son motif d’arrivée sur Ep, Jonah n’était jamais très clair sur le pourquoi du comment. Il ne nommait jamais vraiment ces « ils » et ne disait pas non plus pourquoi il l’avait repéré. Mais si jamais Cale ou une autre personne le lui demandait, il ne se cachait, et disait qu’il était surdoué. Mais il ne s’étalerait pas non plus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Sam 23 Nov - 11:42
[Terminé] Défi : A mon supérieur chéri...

Y a des gens bizarres dans le coin quand même...


La réponse de Cale laissa Jonah en suspend pendant quelque instants. Ce que le jeune homme ne manqua pas de remarquer. Cale se demanda alors qu'est-ce qu'il pouvait bien penser en cet instant.
Il se dit que, des fois, il aimerait bien entrer dans la tête des gens pour savoir ce qu'il s'y passe. Mais malheureusement, à moins d'être un mutant des X-men, cela ne risquait pas d'être possible.

"Oui oui, c’est ça, un pigeonnier de Norvège. Il ont vu que j’étais un joli petit pigeon, alors ils m’ont emmené ici à EP quand je n’étais encore qu’un oisillon."

Cale regarda Jonah, un air bizarre sur le visage puis il explosa de rire. Un fou rire monstrueux s'était emparé de lui et il n'arrivait pas à s'arrêter. À chaque fois qu'il retournait pour regarder Jonah, il se remettait à rire de plus belle. Il lui fallut bien cinq minutes pour se reprendre.

"Désolé mec, mais c'est ta tête. Je sais pas, t'avais l'air d'un piaf en disant ça et j'ai pas pu m'en empêcher."

Cale essuya ses larmes et se remit à parler.

"Norvège ? C'est pas un peu froid c't'endroit là ? Les pigeons doivent se geler les miches là-bas..."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Sam 23 Nov - 20:40
[Terminé] Défi : A mon supérieur chéri...
Fou rire. Ca faisait longtemps, ça faisait du bien. Un vrai rire, qui sort du ventre, qui sort de la gorge, qui fait rouler les larmes, qui fait oublier les problèmes. Durant quelques instants du moins.
Jonah ne comprenais pas vraiment pourquoi Cale riait. Pourtant, il participa à ce fou rire. Un fou rire seul, c’est pas assez fou, sinon. Pendant les cinq minutes qui suivirent la phrase de Jonah, les deux jeunes hommes rigolèrent. Ils essayaient d’être discrets. Apres tout, ils étaient à Infinite Project, dans le bâtiment militaire d’EP-1.

"Désolé mec, mais c'est ta tête. Je sais pas, t'avais l'air d'un piaf en disant ça et j'ai pas pu m'en empêcher."

Sans qu’il ne put se retenir, Yonathan recommença à rigoler. Jamais on ne lui avait dit ça. Une tête de piaf… Et il était vraiment sérieux ce mec, quand il disait ça… Vraiment cu gros n’importe quoi ce Cale. Et c’est ce qui plaisait à Jonah.
Cale refit une remarque sur les oiseaux, auquel s’apparentait Jonah. Jonah le piaf.

-Moui moui, tout à fait mon cher, il fait pas très chaud en Norvège. De quoi geler les plumes d’un piaf en pleins vole. En revanche, les crevettes adorent ce climat !

Hé oui, chacun son tour d’être traité de piaf, puis de crevette. Jonah puis Cale. Cale puis Jonah.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Mar 26 Nov - 16:42
[Terminé] Défi : A mon supérieur chéri...

Y a des gens bizarres dans le coin quand même...


"Moui moui, tout à fait mon cher, il fait pas très chaud en Norvège. De quoi geler les plumes d’un piaf en pleins vole. En revanche, les crevettes adorent ce climat !"

Cale regarda Jonah, l'air faussement offusqué et dit sur un ton condescendant :

"Je ne suis pas une crevette."

Puis il se remit à sourire et jeta un coup d'oeil à la porte. Il faisait encore beau dehors, c'était agréable. Beau mais quelle heure était-il ? Cale frissona en regardant sa montre et donna une petite tape sur l'épaule de Jonah :

"Mec, j'ai été ravi de faire ta connaissance, mais j'suis en retard et mon supérieur va me rouster la gueule si j'y vais pas de suite"

Il réfléchi un moment puis sorti un stylo de sa poche arrière et prit la main de Jonah.

"Tiens, si jamais t'as envie de me faire chier un de ces quatres, c'est mon num"

Il lui dit au revoir et finit par partir en courant, tel l'imbécile en retard qu'il était.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Ven 29 Nov - 10:18
[Terminé] Défi : A mon supérieur chéri...
Et Cale et Jonah, fraîchement ami, continuaient de parler de pigeon et de crevette. Des gamineries en somme. Mais les militaires ont quand même des responsabilités et des tâches à faire de temps en temps, il faut pas croire. C’est pourquoi Cale partit, laissant Jonah seul, dans le hall de Infinite Project, un numéro écrit sur la main.
Jonah lui dit aussi au revoir. De toute façon, lui aussi avait des choses de prévu ce soir. Il jeta un coup d’œil au numéro que lui avait laissé Cale. Yonathan remarqua immédiatement que c’était un numéro d’EP-1. Il fouilla dans sa poche pour en sortir son portable.

« Au plaisir de te revoir ! Pigeon Jo »


Simple, court, mais ça résumait assez bien la chose.
Au début, Jonah était aller à Infinite Project pour y laisser une "déclaration d’amour", mais finalement, il y était partit avec un ami en plus.
« Voilà une mission réglée avec brillo soldat ! » se dit il en partant.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Terminé] Défi : A mon supérieur chéri...

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: