Nos scénarios et préliens recherchés
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Invité
Invité •
avatar
(#) Dim 1 Déc - 22:20
Nhhmhnh. Désolée.
Bon, ça me fait un peu mal au coeur d'écrire là mais quand faut y aller, faut y aller.

Comme tout le monde, je fais des études. Cependant ça ne me plait pas donc je ne m'investie pas totalement là dessus, ça peut prendre parfois tout mon temps, parfois pas du tout ça dépend. Bref, j'avais dit que j'allais être absente à cause des études mais en réalité ... Ce n'est pas vraiment ça qui m'a posé problème pour ne pas RP ici, étant donné que j'arrive à RP ailleurs.

C'est juste que je n'y arrive plus. Je n'ai pas cette motivation pour RP sur EP-0. Certes j'étais toute contente de voir la reprise du forum mais dans le fond ... Je crois que ça ne m'a pas réellement motivé plus que ça. Pour moi, Nausicaa n'a pas de futur, j'ai terminé de jouer ce personnage le jour où le forum a fermé pour la première fois. J'ai crée Mats Ek pour me motiver un petit peu mais c'était sans plus (j'avais de bonnes idées, des idées totalement wtf).

Bref, tout ça pour vous dire au revoir, celui qui ne se répétera pas, celui qui est définitif. Putain venant de moi c'est WOAAAAAAH. J'ai adoré RP sur ce forum, j'ai adoré les membres, j'ai adoré le staff, j'ai fait des rencontres merveilleuses que je ne suis pas prête d'oublier, mais je ne souhaite pas laisser Nausicaa et Mats dans les oubliettes ou jouer les plantes vertes.

Je suis désolée pour mes partenaires RP, je m'excuse auprès de tout le monde pour mon inactivité et pour vous sortir ça. J'espère qu'on se reverra sur un autre forum ♥ ! Une bonne continuation à tout le monde !

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 291
RP postés : 152
Expérience sur EP : 5 ans de formation; elle entame sa sixième.
Primrose Alexander
Élèves • Messages : 291
RP postés : 152
Expérience sur EP : 5 ans de formation; elle entame sa sixième.
Messages : 291
RP postés : 152
Expérience sur EP : 5 ans de formation; elle entame sa sixième.
Primrose Alexander
http://everniss.skyrock.com/
Messages : 291
RP postés : 152
Expérience sur EP : 5 ans de formation; elle entame sa sixième.
Messages : 291
RP postés : 152
Expérience sur EP : 5 ans de formation; elle entame sa sixième.
(#) Dim 1 Déc - 22:29
Nhhmhnh. Désolée.
Puis-je pleurer ?
Tes seins vont beaucoup me manquer.
Voilà. C'est tout ce que je souhaitais dire.
♥...

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
Wilhelm Ashford
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
Wilhelm Ashford
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
(#) Dim 1 Déc - 22:32
Nhhmhnh. Désolée.
Pas de soucis, je comprends ta décision et m'y attendais déjà. C'est triste à dire mais trois semaines après l'ouverture t'étais déjà plus là. Contente que tu aies été en accord avec toi même pour annoncer officiellement ton départ en tout cas. Sache que si à l'avenir tu as envie de faire un autre perso, les portes te seront toujours ouvertes. =)

Bonne continuation Nausi !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Dim 1 Déc - 22:50
Nhhmhnh. Désolée.
Primy : Tu vas aussi manquer à mes seins Nhhmhnh. Désolée. 1805953252...

Willy : Oui ça a été très difficile de me lancer pour quitter le forum. J'ai toujours ce brin de nostalgie en tête, j'me suis attachée au forum comme pas possible et j'ai pas envie de perdre de bons souvenirs. Mais j'me suis enfin décidée. J'ai toujours peur qu'on m'en veuille mais rester ici sans rien dire ni rien faire c'est pire ...

Et puis avant de partir, je vais vous révéler un secret que j'aurais aimé dévoiler durant un RP :
Mats Ek est le fils biologique de Neils Archer.

Voilà ... 😢vous allez me manquer ♥️ !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Lun 2 Déc - 17:47
Nhhmhnh. Désolée.
On ne se connait pas mais bon je te souhaite une bonne continuation ^^ Quand l'inspi n'est plus là ça ne sert à rien de forcer !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nhhmhnh. Désolée.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: