Nos scénarios et préliens recherchés
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
Wilhelm Ashford
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
Wilhelm Ashford
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
(#) Jeu 19 Déc - 12:56
Allo le bus magique ? [Wilhelm - Nikolai]

Du bon vieux repérage pour un entrainement en coopération avec l'armée de l'air, voilà de quoi réjouir intérieurement le Commandant Ashford. Il s'était levé aux aurores pour préparer le matériel et arriver en avance sur le terrain en attendant son collègue. Désormais, il n'avait pas grand chose à faire. Accroupi à l'orée du bois, il examinait la carte avec minutie pour tenter d'enregistrer tous les détails. Repérer les endroits où il pourrait se cacher ou au contraire ceux qui laissaient à découvert. Sachant qu'il travaillait avec un membre de l'armée de l'air, il ne savait pas encore si le message radio lui parviendrait des hauteurs du ciel ou de la terre. Surprise totale. Il attendit patiemment que la radio grésille...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Ven 27 Déc - 11:13
Allo le bus magique ? [Wilhelm - Nikolai]
Le réveil avait été dur pour l'escadron de l'amiral Steel, les "Steel Arrow" comme ont les appelaient.
Les quatre pilotes d'origines russe et britannique avait du ce lever aux aurores pour préparer un entrainement avec un commandant nommé Ashford.

Ils avaient emprunté un bus de la base aérienne, un vieux bus scolaire jaune vif, pour ce rendre sur le terrain d'entrainement.
Nikolai Freedom était le chef de ce quatuor de pilote tous un peu excentrique et tête brûlé mais terriblement efficace.

Mais présentons les trois compagnons du commandant d'escadron.
Il y avait la jolie Marina Valkovitch, 28 ans née à Kiev, d elongs cheveux noir corbeau en queue de cheval, un visage ovale au teint pâle, des yeux noirs où brillait la malice. Elle était grande, même pour une femme de l'est et elle avait des formes qui faisaient tournée les têtes.

L’aîné était James Holyway, 36 ans bientôt à la retraite obligatoire pour les pilotes, un britannique d'Oxford née d'une famille pauvre. Il avait une balafre à l'oeil droit et des cheveux couleur acier mais un regard émeraude. Plus petit de quelques centimètre de Marina il était le genre vétéran et vieux baroudeur qui tient à gardé ses coéquipier en vie même si il devait les houspiller pour cela.

La dernière pilote était une jeune franco-anglaise du nom d'Aurore Aube, une fille de militaire qui avait étudié avec sérieux et assiduité toute sa vie mais qui était malgré tout capable d'accomplir des manœuvre que certains qualifierait de folle sans sourciller car en ayant calculé tout les risques. Elle avait 22 ans était plus petite que le reste de l'escadron, des yeux saphirs et une chevelure dorée courte coiffée en mèches qui cachait en général son oeil gauche.

Arrivé au terrain d'entrainement le drôle d'escadron sortie du bus en riant et plaisantant sur comment pouvait bien faire un officier pour ramper dans la boue alors qu'ils aimaient tant garder leurs foutu uniforme propre.
Mais les rires cessèrnt lorsqu'ils virent le commandant Ashford qui les attendait... Il n'avait pas vraiment l'air commode et ils l'avait vite compris...

"Je crois qu'ont pas si bien rire que sa capitaine, ce type à l'air de bouffé des pierre au petit déjeuner..." fût la seule parole dite par James Holyway à Nikolai.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
Wilhelm Ashford
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
Wilhelm Ashford
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
(#) Ven 27 Déc - 13:01
Allo le bus magique ? [Wilhelm - Nikolai]
Et ce fut un bus jaune ridiculement flashy qui amena les membres de l'armée de terre sur le terrain. Quelle idée de merde, ils avaient oublié le camouflage ? Wilhelm fronçait déjà les sourcils d'un air mauvais. James Holyway. Un bon élément qui avait été dans la promo de Wilhelm et Ralph à l'époque. Sans doute se souvenait-il mieux du parachutiste que du cavalier mais c'était logique. De par son grade, le Commandant Ashford devait connaître un minimum de noms, surtout parmi ceux qui étaient de la même année que lui. Et les autres ? Entraperçus au mieux. Sinon il ne s'en souvenait pas plus que ça. Il avait déjà vu la bonasse et l'homme-robot notamment grâce aux rumeurs qui circulaient sur eux, rien de plus. Il se redressa en les voyant arriver et avança à leur hauteur après avoir remis en ordre ses affaires de cavalier. Garde à vous, salut militaire, présentation impeccable, comme d'habitude. Il ne put s'empêcher cependant de soulever le manque de professionnalisme de l'escadron. Rabat-joie, comme d'habitude également.

"Commandant Ashford, deuxième régiment. Vous savez pourquoi vous êtes arrivés et pourquoi dans ce véhicule ? A vous."

Petite pause, histoire de s'assurer que tout le monde se connaisse et soit un minimum au courant de la situation. Évitons de les perdre en cours de route parce qu'ils pensaient aller cueillir des papillons dans les bois.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Ven 27 Déc - 20:54
Allo le bus magique ? [Wilhelm - Nikolai]
Ce fut le Capitaine Freedom qui prit la parole pour tenter d'arrondir les bord avec l'homme qui ce disait être le commandant.

"Ont est ici pour un exercice de survie en terrain hostile, mon commandant." répondit l'anglo-russe avant de se tourner vers le bus pour reprendre d'une voix tout aussi sérieuse.
"Pour le bus c'est le seul véhicule terrestre disponible aujourd'hui à la base aérienne."

La jeune Marina Valkovitch croisa les bras sous ses seins avec un coup d'oeil plus qu'hostile envers le commandant Ashford, Nikolai n'avait aucunement besoin de voir la jeune femme pour savoir qu'elle était en train de pratiquement défier du regard le commandant, elle avait toujours détesté les gens arrogant et aux tendances trop "froide".
Il fit un léger signe de main dans son dos pour faire comprendre à la jeune pilote que ce n'était ni le leu ni le moment pour un affrontement verbal, et pour échapper la tension ambiante le capitaine d'escadre demanda ses ordres au commandant:

"Quelles sont les instructions mon commandant? L'escadron Steel Arrow à été envoyé pour savoir survivre en territoire ennemis en cas de crash ou d'éjection lors des affrontement aérien mais nous n'avons pas été briefé plus en détails."

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
Wilhelm Ashford
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
Wilhelm Ashford
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
(#) Dim 29 Déc - 14:32
Allo le bus magique ? [Wilhelm - Nikolai]
Le seul véhicule hein ? Bon, passons, ce n'était pas l'élément le plus important de cette rencontre ! Si le briefing n'avait pas été fait correctement, alors il était important de passer du temps dessus dès maintenant pour ne pas se faire surprendre par la suite. C'est face aux quatre têtes brûlées qu'il commença ses explications d'un air toujours aussi solennel.

"Vous avez été envoyé en repérage avec moi afin de noter précisément les atouts que présentent cette section en cas de guerre. J'ai avec moi le nécessaire afin d'avancer dans cette forêt sans risque mais seul un escadron de l'armée de l'air peut savoir ce dont un escadron de l'armée de l'air à besoin. Nous repérerons les zones pour les parachutistes et les différents postes où des espions pourraient se poser. Il faudra également noter les lieux où il serait possible de monter un camp. En clair, c'est un entrainement privilégié en situation réelle. Vu ? Il serait également plus correcte pour votre grade que vous décliniez votre matricule avant que nous partions."

Les ordres étaient donné, il avait sa radio et sa carte sur lui. Désormais, il ne lui restait plus qu'à attendre l'approbation des autres pour partir. Il avait déjà mis le cap sur l'itinéraire à suivre et tracé sur sa carte le trajet de l'entrainement. Il partirai sereinement au pas de course suivi de ses collègues.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Mer 1 Jan - 13:50
Allo le bus magique ? [Wilhelm - Nikolai]
Donc c'était un entrainement mais également un repérage pour déterminer où était les point faible dans les défenses de l'île... Une chose intéressante.
Je regarda mes compagnons, tous arboraient une mine plus que sceptique sur le bon déroulement de cet entrainement mais les ordres était les ordres.
M'adressant avec une voix neutre au commandant:
"Bien compris Commandant, nous somme prêts à partir dès que vous donnerez le top départ."

je tourna la tête vers les mes coéquipiers:
"préparez vos paquetages, rations, eau, duvets et matos de camping ont part pour un moment et avec le sourire c'est pas un enterrement, allez !"

Mentalement j'analysais la carte de l'île pour en déterminer les point faible et ainsi les montrer au commandant, là où les parachutiste pourraient débarquer grâce à un survol sous les radars ou par bateau.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
Wilhelm Ashford
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
Wilhelm Ashford
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
(#) Mer 1 Jan - 17:05
Allo le bus magique ? [Wilhelm - Nikolai]
Le commandant n'est pas très content de l'attention que les quatre membres de l'escadron lui portaient. Il n'était pas en colère, il n'était pas énervé ni cassant ; non, il était juste aussi snobe que l'habituel Commandant Ashford l'était. Il avait prévu de tourner les talons et de partir vers l'ouest mais finalement il restait planté là avec les autres à cause de leurs effronteries. Le regard froid mais le ton identique à la tirade précédente, il s'adressa au groupe en les fixant à tout de rôle tandis qu'ils ne semblaient répondre qu'aux ordres de l'agent Freedom. C'est donc à son attention qu'il prononça son reproche lourd de sens.

"Puisque vous semblez bien disposé à servir d'intermédiaire entre votre milice et moi, veuillez me décliner leur identité. Et dites leur d'écouter la totalité de de ce que je raconte la prochaine fois."

Pas de moquerie, pas chez le blond. Il n'y avait pas de critique et si l'agent Freedom se contentait du rôle d'intermédiaire alors Wilhelm lui déléguerait la responsabilité de faire circuler les ordres. Après tout, ça lui simplifierait la tâche de parler uniquement avec une personne. Mais si l'entrainement était compromis à cause de cela, ils entendraient parler de lui tous autant qu'ils étaient.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Mer 1 Jan - 21:17
Allo le bus magique ? [Wilhelm - Nikolai]
C'est homme est d'un froid et d'un snobisme vraiment agaçant, je devais réussir à lui faire comprendre que mon escadre était ici pour accomplir un boulot et améliorer nos compétences pas pour me taper un commandant psycho rigide.
En plus de cela si je laissais cela passé mes compagnons vont vouloir prendre ma défense ou se défendre verbalement par eux-même et à par Aurore Aube ils n'était pas doué pour la diplomatie.

Je choisis un ton particulièrement froid pour répondre au commandant, j'étais ici avec mes coéquipiers sur ordre de l'amiral Steel, si je décidais de dire merde à cet officier pompeux je retournerais aussi vite sur la base aérienne ou sur le porte avions le plus proche.

"Mes hommes ne sont pas une "milice" ce sont des soldats: Lieutenant James Holiway, major Marina Valkovitch et caporal Aurore Aube. Je ne suis pas votre "intermédiaire" je suis le capitaine Nikolai Freedom envoyé en stage de survie par l'amiral Steel de la 7eme flotte, mes hommes vous entendent et vous comprennent très bien mais ils ne sont pas sous vos ordres mais sous les miens et par extensions sous ceux de l'amiral Steel. Nous obéirons à vos instruction tant que vous traiterez mes hommes avec respect."

je continua de fixé l'officier droit dans les yeux, mes hommes avaient eu la bonne idée de ne pas la ramener et un silence de mort régnait sur le terrain d'entrainement.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
Wilhelm Ashford
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
Wilhelm Ashford
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
(#) Jeu 2 Jan - 18:03
Allo le bus magique ? [Wilhelm - Nikolai]
C'était l'hôpital qui se foutait de la charité et Wilhelm trouvait que les provocations de l'homme allaient bien au delà de ce que son grade pouvait lui permettre. Son regard de glace se fit d'acier et son ton plus tranchant qu'une lame aiguisée. Les choses auraient pu très bien se passer pour la suite mais il sentait déjà venir les problèmes d'insubordination. Il était le plus gradé ici, armée de l'air ou pas, ils lui devaient le respect. D'où osait-il parler de respect alors qu'ils avaient tous les quatre ignoré l'ordre de décliné leur identité la première fois qu'il avait été formulé ?

"Nous sommes d'accord et j'en suis ravi, Capitaine. Je saurai également me souvenir du grade des membres de votre escadron lorsqu'ils s'en montreront à la hauteur."

Pas de sourire, pas de cynisme mais un avertissement pur et simple de ce qui les attendait s'ils ne se tenaient pas à carreau à partir de maintenant. Ça marchait comme ça dans l'armée : le plus gradé donne les ordres et les autres obéissent sans discuter. Il n'avait jamais osé penser qu'il aurait à reprendre un Capitaine pour insubordination un jour ! Capitaine... Pour l'instant, il n'avait de capitaine que le titre et il ferait en sorte que ça se sache. Entre la défense d'un capitaine et l'accusation d'un commandant, on pouvait d'ores et déjà savoir lequel serait écouté. Et l'autre dégradé. Mais n'allons pas trop vite en besogne. C'était un avertissement, pas encore une sanction. Et il tourna les talons en prononçant bien fort le départ des troupes.

"En route. Nous marcherons vers l'ouest. Il est attendu que vous regardiez autour de vous afin de noter tous les endroits susceptibles d'être repérés depuis le ciel ainsi que les endroits conférant un camouflage total. Abris ou avant-postes, ces lieux doivent être tous répertoriés d'ici la fin de cette mission. Lorsque vous en repérez un, signalez le et nous ferons une halte afin d'en noter l'emplacement et les particularités. Vu ?"

Et si ce n'était pas le cas, il s'était gardé de dire qu'une seconde excursion serait organisée. Pas la peine de les décourager davantage, le plus important était de les garder concentrés pour la mission afin de la mener à terme. Devise n°1 du Commandant Ashford : l'échec n'est pas une éventualité. Pas la peine donc de l'évoquer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Jeu 2 Jan - 19:35
Allo le bus magique ? [Wilhelm - Nikolai]
C'était vraiment très rude de retenir un éclat de rire en voyant la tête du commandant, heureusement que je savais me contenir, bah j'ai rien contre lui en particulier mais la façon dont ils nous à traité moi et mes gars ma mis de mauvais poil.
Je préférais mettre fin à l'altercation, si je n'étais responsable que de moi j'aurais continué ce petit jeu de joute verbale avec Ashford mais il avait l'air d'insinuer de s'en prendre à mes hommes donc j'allais devoir à mon grand désarroi cessé de le chercher.
Je mis mon sac sur mon dos et répondit avec le sourire au commandant, pas de moquerie juste de la confiance en moi:

"Vous ne saurez pas déçu par mes hommes commandant vous le verrez sous peu, n'ayez crainte."

Je me tourna vers mes hommes alors qu'ils s'équipaient de leurs sacs à dos et m'adréssa directement en russe à Marina pour lui dire en gros de ne pas faire de vague et que l'ont remettrai le commandant Ashford à sa place avec ses propres armes.

"Держите свой ​​гнев Марина, командир уже на грани сердечного приступа она должна быть в первый раз Что держит голову. Придется его же оружием на его собственной земле."
La jeune femme me répondit par un sourire amusé.

Je pris la carte et l'examina attentivement avant de la tendre au commandant Ashford en mettant mes lunettes de soleil sur mon nez.

"Si qui que ce soit veut débarquer sur cette île vous pouvez oubliez le parachutage aucun avions ne peut ce pointer sans ce faire prendre par les radar et impossible de voler en dessous des Ecran radar, sont trop bas et trop déployé.
En revanche un groupe par bateau ou en tenue de plongé peut aisément accoster près d'une des plage sauvage et isolé au nord-ouest au niveau des falaises et au sud-ouest à hauteur des marécage, ensuite pour éviter les patrouille au sol c'est une autre histoire il faudrait que je soit sur place pour en dire plus."


Mon exposé fini je fis signe à mes hommes de me suivre et je pris la tête.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
Wilhelm Ashford
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
Wilhelm Ashford
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans
(#) Jeu 2 Jan - 20:53
Allo le bus magique ? [Wilhelm - Nikolai]
Wilhelm se demandait si le capitaine se foutait de sa gueule ou s'il avait obtenu son grade dans une pochette surprise. En presque vingt ans de carrière il n'avait jamais été confronté à un gradé défiant autant son autorité. Et bien, il voulait jouer au plus malin ? Pas besoin d'être malin uniquement pour s'en sortir quand on avait un grade supérieur à l'autre. Et en plus il semblait avoir oublié le bracelet traducteur qui lui permettait de comprendre la totalité de ses propos peu importe la langue employée. Le Commandant s'était arrêté net et avait fait face de nouveau au Capitaine. Son expression n'avait pas empiré mais on sentait dans on regard qu'il ne se laisserait pas marcher sur les pieds.

"Halte ! Capitaine, je ne doute pas des compétences des membres de votre escadron pour le moment mais votre présence semble porter atteinte à la réussite de la mission. Cet ordre de mission vient du Colonel Hooper, oseriez vous prétendre connaître mieux que lui les besoins d'EP-1 ? Capitaine Freedom, vous disposez maintenant d'un blâme pour insubordination et décisions pouvant porter atteinte à la sécurité de la base à laquelle vous êtes assigné. Je vous mets également en arrêt pour une durée de 8 jours afin que vous puissiez réfléchir pleinement aux conséquences de vos actes. Vous repartez immédiatement en autobus jusqu'à la base, je poursuivrai la mission avec vos coéquipiers."

Le blâme, la plus grande punition qu'on pouvait faire à un gradé. En même temps, d'où se permettait-il de discuter un ordre de mission direct ? Surtout un ordre qui consistait à consolider les défenses de la base ! Un militaire était là pour obéir, pas pour donner son avis à moins qu'il ne lui soit demandé. L'arrêt serait peut être un bon moyen de lui remettre les idées en place. Pas de missions, pas de responsabilités. Pendant huit jours, il redeviendrait l'équivalent d'un soldat en formation. Il n'y avait pas de sentiment de victoire pour Wilhelm, il était grandement déçu d'en être réduit à blâmer un confrère. Mais il le faisait pour EP. Et qui sait, peut être la prochaine fois ils pourront travailler côte à côte sans accroc. Du moins, s'il comprenait les raisons du blâme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Sam 4 Jan - 18:39
Allo le bus magique ? [Wilhelm - Nikolai]
Je baissa la tête, je me doutais bien que cela finirai ainsi... Enfin soit, ce n'était pas la première fois mais cela serait peut-être la dernière.
Je regarda mes hommes sans prêter attention au commandant:

"Faite honneur à l'amiral Steel, faite correctement votre travail et tentez pas de faire les malins par soucis de cohésion avec moi ou je vous botte le cul. J'ai été idiot pas la peine que vous le soyez. Passez un bon week-end dans la cambrousse les amies, moi y'a une jeune femme qui m'attend en ville, autant profiter de me faire mettre à pied, c'est déjà assez triste comme ça haha"

Ma voix avait le ton de la plaisanterie, mais je savais bien que Steel allait m'envoyer dans les pire merdier du globe pour m'être fais renvoyé de la mission, et passer 4 mois en zone de combat avec des insurgés sans pouvoir fermer plus de une heure ou deux sera une bonne punition.
Je me tourna vers le commandant avec un visage impassible et une voix sérieuse:

"A vos ordres commandant, je quitte le terrain immédiatement..."

je quitta la mission sans me retourner, embarquant le bus par la même occasion, j'avais bien envie d'aller faire un tour en ville avec ce vieux tacot flashy... Aller j'allais m'amuser en ville avec tiens...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Allo le bus magique ? [Wilhelm - Nikolai]

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: