Nos scénarios et préliens recherchés
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité •
avatar
(#) Sam 13 Juil - 10:19
Les mots se meurent dans l'écouteur -
Juste pour une fois


Aujourd'hui n'était pas une journée comme les autres. Beal s'y était pris à l'avance pour l'organiser. Du matin, il avait décidé de se rendre dans l'école primaire, faire le tour des classes pour parler du projet aux enfants, de répondre à leurs questions et leurs montrer quelques prises de combat aussi. Les gamins avaient été ravis. Annie encore plus et elle n'avait pu s'empêcher de révéler son lien avec le gouverneur. Depuis la dernière fois, la rumeur s'était répandu de toute manière et à la grande surprise du borgne, elle était merveilleusement passée. Peut être que ça le rendait plus humain d'avoir des liens autre que professionnels. On le savait proche de son bras droit et de sa femme, mais on l'imaginait comme un homme froid, distant et inatteignable. C'était pour cela aussi qu'il n'avait pas trop tarder à respecter sa promesse. La matinée se déroula bien, très bien même. Beal ne compta plus le nombre d'enfants qui voulaient être comme lui, une fois plus grands. Cette rencontre lui fit également un bien fou, même s'il n'en parla pas, évidemment.


Pour l'après midi, Annie avait eu le droit de ne pas aller à l'école. Il fallait bien qu'elle puisse passer un peu de temps avec son Tonton. Tonton qui n'avait pas fait les choses à moitié. Pour ne pas être dérangé par d'éventuels mères, pères, autres enfants ou par des élèves qui n'étaient pas en formation cette après midi là, il avait tout bonnement ordonné de faire fermer le square pour l'après midi. Des soldats étaient même postés aux entrées pour empêcher aux personnes de pénétrer dans le petit parc. Beal tenait à sa tranquillité. Il avait le droit de faire autant pour une simple après midi ? Quel droit il n'avait pas de toute manière.

Il n'était pas encore tout à fait l'après midi, puisque Beal avait également prévu de manger avec Annie, au square. Le Pique-nique étai déjà sur place et autant avouer qu'il n'y était pour rien. Tenant la main de la petite, le gouverneur passa les soldats de l'entrée principale, sans un regard.

« Alors, Annie. Tu es contente ? »

Il lui tenait toujours la main, s'avançant vers l'endroit où se trouvait le pique-nique et autres surprises qu'il avait organisé pour l'occasion. Beal ne faisait pas ça très souvent, pour ainsi dire jamais, mais quand il le faisait, ce n'était pas à moitié.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Sam 13 Juil - 15:03
Les mots se meurent dans l'écouteur -
Les mots se meurent dans l'écouteur -  0aWZ8nq
En un mot, le plus beau jour de sa vie. Bon d'accord, ça faisait sept mots, mais cela ne changeait rien, c'était quand même le plus beau jour de sa vie. Du début jusqu'à présent.

Dès le matin, son visage s'était illuminé malgré le sommeil lorsqu'elle avait vu Beal pénétrer dans sa classe. Elle ne put pas s'empêcher de laisser échapper un Tonton Beal joyeux, ce qui n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd, bien évidemment. Mais au final, il n'y eut pas vraiment de jalousie, pas vraiment de lynchage - peut-être parce que le gouverneur était présent et que personne n'avait envie de tester de toucher à une connaissance de ce dernier.

Juste avant la fin de la matinée de classe, Annie reçut le privilège de quitter l'école avant tout le monde, en compagnie de son Tonton. Et quel autre privilège elle avait de pouvoir profiter du parc de l'île pour elle toute seule ! Sa main dans celle de Beal, la petite avait le sourire jusqu'aux oreilles et bien plus haut encore. Elle suivait docilement le général avant de s'émerveiller devant le pique-nique et de l'endroit.

- Oui, c'est super trop cool, Tonton Beal ! On mange quoi ? Hein, hein, on mange quoi ? Et puis après on fait quoi ?

Annie lui lança son plus beau sourire à son Tonton, impatiente de la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Sam 13 Juil - 21:20
Les mots se meurent dans l'écouteur -
Arrête de rire


Tout avait été préparé comme il l'avait demandé. Heureusement pour ceux qui s'en étaient chargés d'ailleurs. Parce que pour Beal, ne pas répondre correctement à un ordre était quelque chose qui l'énervait pas mal. Même si ce n'était pas un ordre important, ça signifiait que les personnes n'étaient pas dignes de confiance à chaque moment, qu'elles se laissaient aller quand elles jugeaient qu'elles le pouvait. Sauf qu'un soldat n'avait pas de répit. Il se devait de l'apprendre lors de sa formation et tout au long de sa carrière. C'était quand on relâchait sa vigilance que le pire arrivait. Qu'on soit sur un champ de bataille ou en train de se baladait tranquillement dans une grotte. Oui, Beal se souvint de ce gamin qui avait bêtement laissé son frère orphelin en se tuant par maladresse. Quel gâchis.

Enfin, pas le temps de penser à tout ça. Le gouverneur lâcha la main de la petite pour qu'elle puisse s'approcher plus rapidement et découvrir ce qui les attendait.

« Comme je savais que tu aimais les champignons, j'en ai mis partout ! On a même du jus de champignon comme boisson ! » S'arrêtant à quelques pas de la nappe de pique-nique posée sur l'herbe, Beal observa la petite, sa réaction surtout. Il garda l'air si sérieux qui le caractérisait bien.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Sam 13 Juil - 21:35
Les mots se meurent dans l'écouteur -
Les mots se meurent dans l'écouteur -  0aWZ8nq
Annie était sur le point de se jeter à genoux sur la nappe, comme tout gamin qui venait de courir et qui arrivait à sa destination. Mais entre temps, Beal venait de lui énumérer le menu du déjeuner. La gamine s'arrêta alors brusquement et fixa son Tonton d'un oeil d'un air interrogatif.

- Tu plaisantes Tonton Beal, hein ?

S'il y avait bien un aliment qu'Annie détestait par-dessus tout, c'était bien les champignons. Elle avait déjà prouvé son aversion pour cette nourriture lors d'un dîner autour d'un boeuf bourguignon. Mais ça, elle avait déjà oublié. Les yeux de la petite tombèrent, son air devint triste. Elle aurait pu ajouter les larmes dans les yeux, mais c'aurait été trop surjoué.

- Moi, j'aime pas les champignons. Je déteste, c'est dégoûtant ! Je veux pas manger ! Pas du tout du tout. Même les trucs qui ont touché les champignons, ils vont avoir le goût !

La petite était décidée, elle ne toucherait à rien, même si elle avait très faim. Et pour montrer sa conviction, elle croisa ses bras autour d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 890
RP postés : 544
Kaimana Baines
Élèves • Messages : 890
RP postés : 544
Messages : 890
RP postés : 544
Kaimana Baines
Messages : 890
RP postés : 544
Messages : 890
RP postés : 544
(#) Dim 14 Juil - 8:09
Les mots se meurent dans l'écouteur -
C'était une journée particulière. Elle ne savait pas comment elle allait se finir, ni encore moins ce qu'elle allait donner. Avec du temps et de la réflexion, Kaimana s'était décidée pour de bon. Certains de ses professeurs étaient au courant. Mais aucun de ses camarades ou amis n'avait connaissance de sa décision. C'était son avenir, son choix. Après discussion avec le responsable de section, la blonde avait décidé de tout préparer pour montrer sa détermination à changer de section. La Marine lui manquerait, cependant elle voulait accomplir des choses ailleurs. Si bien qu'une fois arrivée sur EP-1 en milieu de mâtinée, Kai avait commencé à préparer les formalités pour faire sa demande. S'en était suivie une courte pause déjeuner au square.

Seulement au moment où elle s'apprêtait à partir, elle remarqua que quelque chose avait disparu. Un bracelet tressé qui, normalement, pendait au bout de la fermeture éclair de son sac. Il n'avait qu'une valeur sentimentale mais quand même. Un rapide coup d'oeil à sa montre lui indiqua qu'elle avait encore du temps. Kai revint sur ses pas puis commença à fouiller les buissons. Etrangement plus les minutes défilaient, plus l'endroit devenait calme. Cela en devenait même inquiétant. Malheureusement, la jeune femme n'était pas au bout de ses surprises. Alors qu'elle s'avançait à 4 pattes, entrain de fouiller l'herbe, une scène atypique apparut sous ses yeux. Etait-elle tombée dans un univers parallèle ? Etait-elle victime d'hallucinations visuelles ?

Son regard se porta sur l'homme puis sur la petite. Voir le Gouverneur de l'île ne changeait pas son opinion à son sujet. Il restait un vieux schnock. Pourtant Kai se demandait d'où sortait cet enfant, qui avait l'air bien trop adorable. Ses yeux se plissèrent. Elle devait avoir quoi ? 6 ? 7 ans ? Peut-être 8 ans ? Un de ses sourcils se haussa. Non, il n'avait pas pu... Sa tête se secoua. Il valait mieux partir d'ici avant que sa présence ne soit découverte.

Alors une seule solution : ramper. Le plus discrètement et le plus loin possible. Question de survie !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Dim 14 Juil - 15:46
Les mots se meurent dans l'écouteur -
Encore à moi


Beal n'aimait pas naturellement aller dans le sens des autres. Alors avec Annie, il en était de même. Il n'était pas pour lui donner toujours raison, ni pour ne jamais la fâcher. C'était en étant en colère qu'on parvenait le mieux à maîtriser ce sentiment. Alors même s'il n'en était pas tout à fait conscient, il agissait encore dans une logique d'entrainement, même si c'était minime. Et pour aller jusqu'au bout de son idée, Annie pouvait vérifier. Le Pique-nique était effectivement préparé à base de champignon, pour tout. Histoire de la frustrer totalement. Bien entendu, le véritable repas ne se trouva pas bien loin, mais l'enfant devait être trop occupée à inspecter les différents plats pour s'en apercevoir.

Le gouverneur en profita pour s'asseoir sur le côté de la nappe, observant la petite qui vérifiait les dires de son tonton. Il gardait son air sérieux, mais avait terriblement envie de rire.

« C'est bête.. Je pensais vraiment que c'était ton aliment préféré.. J'aurai peut-être pas du demander de faire les bonbons au champignon également... »

Il ne fallait pas trop exagérer. Surtout que le soir, il y allait avoir le rapport à Gabrielle. Alors l'homme attendit encore un peu, avant de se dévoiler. Même lui n'aurait pas aimé manger un repas entier avec des champignons.. Il aimait bien l'aliment mais pas au point d'en faire l'élément de base d'un repas.. Un peu dans une salade, ça pouvait le faire par contre.

« Le véritable panier est près des buissons là-bas ! » C'est maintenant qu'il s'autorisa à rire, montrant le panier d'un coup de la tête à Annie.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Dim 14 Juil - 16:42
Les mots se meurent dans l'écouteur -
Les mots se meurent dans l'écouteur -  0aWZ8nq
Elle se retenait de rechigner et se jeta sur le panier pour vérifier que son tonton ne mentait pas. Un par un, elle examinait les plats et à chaque fois, ce même mimique de répulsion à la vue ou à l'odeur de l'ingrédient terrible.

- Mais c'est pas bon les champignons ! Je vais manger de l'herbe à la place, ça a meilleur goût !

Elle aurait été prête à le faire. Ses sourcils étaient froncés, pas contente, elle le montrait bien à Beal. Elle le dirait à Gabrielle de toute façon et elle était sûre qu'il se ferait gronder.

Soudain, Beal lui avoua sa mascarade. La petite s'autorisa une petite tape sur le bras du général qui s'était mis à rire, vexée d'avoir été bernée.

- C'est pas drôle, Méchant !

Et elle partit en direction du buisson et du panier béni avec un véritable repas dedans. En arrivant sur place, elle entendit un drôle de bruit. Un peu comme quand Jake se baladait dans les buissons à la recherche de la balle que la petite avait mal lancé. Annie, intriguée mais téméraire, s'avança un peu pour tenter d'apercevoir la chose qui émettait les bruits.

- Bah... Qu'est-ce que tu fais ici, Madame ?

La gamine pencha la tête sur le côté en voyant cette jeune fille aux cheveux blonds en train de ramper au sol. Elle aurait voulu appeler son tonton, mais ne fit rien pour l'instant.

- T'es cachée et il faut pas qu'on te trouve ?

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 890
RP postés : 544
Kaimana Baines
Élèves • Messages : 890
RP postés : 544
Messages : 890
RP postés : 544
Kaimana Baines
Messages : 890
RP postés : 544
Messages : 890
RP postés : 544
(#) Dim 14 Juil - 17:49
Les mots se meurent dans l'écouteur -
    Aucun danger à l'horizon. Rassurée de ne pas avoir été repérée, Kaimana continua son avancée. Les voix portaient mais elle ne s'en souciait guère. La blonde avait son objectif en tête, quitte à piquer un sprint final. Ça, c'était en théorie. Dans la pratique, un obstacle vint l'arrêter. Son visage se redressa. Yeux écarquillés, plus dubitative qu'autre chose, elle fixa la petite. Plaçant son index sur sa bouche, elle tenta de lui faire comprendre qu'elles devaient être discrètes.

    — Exactement... Surtout le Gouverneur. 

    Cela semblait un peu bizarre, présenté comme ça. Comme si elle avait un truc à se reprocher. Ce n'était pas le cas. Elle n'avait juste pas envie de s'en prendre plein la tronche. Exercice dans lequel Beal Rockefeller excellait, un peu trop à son goût. Un autre problème surgissait si l'enfant restait plantée là, il allait se poser une question. Tout en avançant, elle finit par murmurer.

    — Je ne vais pas vous déranger et puis je dois partir... 

    Pas le temps de se perdre en explication. C'était sa vie qui était en jeu ! Et là, elle accéléra la cadence remerciant intérieurement les exercices militaires.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Dim 14 Juil - 19:32
Les mots se meurent dans l'écouteur -
C'est assez lourd

Oui, Annie avait certainement bien plus de droits avec le gouverneur que l'importe quel soldat du projet. Mais en même temps, elle était une petite fille. Le matin même, un garçon d'une des classes avait demandé au général s'il était aussi fort que ce qu'on pouvait raconter. Pour prouver qu'on ne lui avait pas menti, il avait invité tous ceux qui le voulaient de la classe à grimper sur lui, s'accrocher où ils le pouvaient. Beal s'était ensuite levé avec tous les gamins sur le dos, sur les bras.. Et un peu partout. Les enfants restaient des enfants et même s'il n'avait pas été un bon père avec les siens, il les adorait.

Beal resta assit, tendant ses jambes puis s'allongeant pour regarder le ciel et les quelques nuages. Il se doutait bien que la petite n'allait pas pouvoir revenir tout seul avec le panier plein de nourriture, mais il s'octroyait un moment de calme. Après un petit moment, il se redressa, Annie était toujours là-bas.

« ANNIE ! J'arrive, j'me doute que t'arrives pas à le porter ! »

Calmement, le directeur s'avança, les mains dans les poches. Annie était accroupie, près des buissons. Elle avait sans doute vu un écureuil ou une bête dans le genre. Quelque chose de poilu.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Dim 14 Juil - 19:41
Les mots se meurent dans l'écouteur -
Les mots se meurent dans l'écouteur -  0aWZ8nq
Le Gouverneur ne devait pas la trouver. Annie fronça les sourcils. Elle n'avait jamais vraiment vu Beal en colère, sauf une fois à l'école primaire où elle l'avait entendu hausser le ton sur Gabrielle, mais elle ne savait pas pourquoi il avait fait ça.

- Pourquoi il faut pas qu'il te trouve ? Il est gentil, sauf quand il veut me faire manger des champignons !

La jeune fille voulait partir au plus vite. Mais Annie ne voulait pas qu'elle parte. Elle avait l'air gentille, la fille. Peut-être qu'elle voudrait manger avec eux.

Soudain, elle entendit la voix de Beal l'appeler puis arriver. La petite agrippa le bras du général malgré sa main dans la poche et pointa du doigt la fugitive.

- Regarde, j'ai trouvé une Madame ! Elle peut manger avec nous ? Au pire, il y a les plats aux champignons !

Annie n'était pas une balance, c'était juste une petite fille innocente.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 890
RP postés : 544
Kaimana Baines
Élèves • Messages : 890
RP postés : 544
Messages : 890
RP postés : 544
Kaimana Baines
Messages : 890
RP postés : 544
Messages : 890
RP postés : 544
(#) Dim 14 Juil - 20:02
Les mots se meurent dans l'écouteur -

    Gentil ? Non, elles ne parlaient pas du même homme. Celui qui approchait, était un double maléfique. Et Kaimana n'était pas sortie de l'auberge. Entre le Gouverneur qui venait dans leur direction et la petite qui avait signalé ouvertement sa position, se cacher ne servait plus à grand chose. Se redressant précipitamment, la blonde esquissa un pas en arrière. Puis elle se mit à agiter ses mains comme pour dire que la proposition de la petite n'était pas nécessaire.

    — Je n'ai rien vu, rien entendu et loin de moi, l'idée de vouloir vous déranger.

    Autant dire que le début de sa phrase concernait surtout l'homme. Sourire maladroit aux lèvres, Kai continua à reculer jusqu'à ce qu'un arbre l'empêche d'aller plus loin. Et merde ! La jeune femme s'inclina, évitant tout contact visuel avec Beal Rockefeller.

    — Je suis sincèrement désolée !

    Son intonation ne mentait pas. Et sur ce, elle décida de se mettre rapidement en marche. La petite était mignonne, innocente. Toutefois son accompagnateur était exactement l'inverse.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Dim 14 Juil - 20:48
Les mots se meurent dans l'écouteur -
Une nouvelle expression

Beal s'arrêta à quelques pas d'Annie, étonné de l'entendre dire qu'elle avait vu une madame. Ses yeux se plissèrent légèrement et ses bras se croisèrent. Alors les soldats n'avaient pas fait leur travail correctement et c'était envers eux qu'il était en colère. Maintenant, il allait devoir expliquer à Annie qu'elle n'allait pas pouvoir rester, car c'était leur moment...

Quoi que. En voyant de qui il s'agissait, Beal serra le poing droit. C'était la petite amie de son fils ! Non, pas sa petite amie, l'amour de sa vie et blablabla. Autant dire qu'il ne la portait pas dans son cœur. Mais là, il venait de trouver un avantage. Elle était seule. Sans son fils qui pourrait la défendre, sans son fils qui serait toujours de son avis, complètement aveuglé par des sentiments qu'il pensait sincères. Parce que pour son père, ce n'était pas le cas, il se refusait bien de l'accepter. Une blonde en plus ! Le comble du stéréotype de la fille pas sérieuse et superficielle. Parce que ça se voyait bien, que ce n'était même pas naturel.. Soit, il avait une idée et savait bien que la fille -dont il ignoré bien le prénom même si son fils lui avait répété -ne pourrait pas dire non à une demande du gouverneur... Un ordre plutôt.

« Ah mais oui ! Quelle bonne idée Annie ! » Il fit signe à Kaimana de s'approcher, et elle avait intérêt à le faire. Beal regardait la petite fille. « En plus, je la connais tu sais ! Elle s'appelle Shannon et c'est elle qui a préparé tous les plats aux champignons ! D'ailleurs, elle devait être en train d'en chercher là. Donc elle va pouvoir profiter de ses propres plats puisqu'on l'a trouvée ! » Beal changea de personne, fixant Kaimana d'un air beaucoup moins amical. « N'est-ce pas Shannon ? »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Dim 14 Juil - 21:08
Les mots se meurent dans l'écouteur -
Les mots se meurent dans l'écouteur -  0aWZ8nq
Beal avait été d'accord pour que la Madame reste avec eux. Annie sautilla sur place en tapant dans ses mains, signe qu'elle était contente.

- Enchantée Shannon ! Je suis Annie !

Elle était polie, Annie, elle se présentait, même si son Tonton avait déjà dit son prénom. Néanmoins la petite fronça les sourcils en apprenant que c'était Shannon qui avait fait les plats avec les champignons.

- Shannon, c'est pas bien. Moi, j'aime pas les champignons, alors je peux pas manger ce que tu as fait ! Donc tu vas devoir tout manger pendant que nous, on mange le vrai repas, pas vrai ?

La petite avait retenu la leçon qu'il valait mieux parfois ne pas annoncer à tout le monde que Beal était son "Tonton". Aussi avait-elle pris grand soin de ne rien dire, se mordant même un peu la langue pour se retenir.

Sans plus attendre, Annie attrapa la main de Shannon, comme si elle la connaissait depuis toujours, et l'attira vers elle et vers la nappe de pique-nique.

- Allez viens, Shannon, tu vas voir, ça va être trop cool !

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 890
RP postés : 544
Kaimana Baines
Élèves • Messages : 890
RP postés : 544
Messages : 890
RP postés : 544
Kaimana Baines
Messages : 890
RP postés : 544
Messages : 890
RP postés : 544
(#) Dim 14 Juil - 21:20
Les mots se meurent dans l'écouteur -
    La poisse. Les intentions de la petite n'étaient pas mauvaises, mais ce n'était pas le cas de tout le monde. Son regard coula en direction de Beal Rockefeller. Son comportement ressemblait à une déclaration de guerre. Le Shannon l'agaçait profondément. Il voulait lui coller l'image de la bimbo sans cervelle en sachant pertinemment qu'elle ne pouvait pas se rebiffer ? Soit. Elle trouverait une autre façon de s'en sortir. Pour le moment, Annie s'enthousiasmait un peu trop. Elle répondit Enchantée à son tour, mais d'un ton aussi peu rassuré qu'assuré. Lorsque la petite brune s'approcha, la blonde hésita et mais la suivit tout de même.

    Seulement, en marchant, Kai pencha la tête en direction d'Annie.

    — Je suis désolée Annie, mais je m'appelle Kaimana. Peut-être que le Gouverneur me confond avec quelqu'un d'autre...

    Tout en rectifiant son prénom, elle offrit un sourire réellement désolé. Ce vieux con, qu'elle rajouta intérieurement. Doucement, la jeune femme se pencha et murmura sur le ton de la confidence...

    — Et je remplissais des documents à l'administration, ce matin.

    Un petit sourire gêné flotta sur ses lèvres. Erreur sur la personne, voilà. Elle n'avait donc aucune raison de rester. C'était Shannon qui était invitée, pas Kaimana. Son visage se redressa et cette fois-ci, ses yeux se plantèrent dans ceux de l'ennemi. Oh que non, elle n'allait pas se laisser démonter. Après tout ce qu'elle avait supporté avec un autre énergumène.

    — Mais est-ce vraiment une bonne chose que je m'impose ainsi ? Je veux dire, vous vouliez de l'intimité...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Dim 21 Juil - 12:00
Les mots se meurent dans l'écouteur -
Les mots se meurent dans l'écouteur -  0aWZ8nq
La fille disait s'appeler Kaimana, mais Tonton Beal l'avait appelée Shannon. La petite Annie fronça les sourcils en regardant successivement les deux plus grands. Il y en avait forcément un qui mentait, mais lequel ? Après le coup des champignons, elle ne savait plus trop quoi penser de Beal, mais en même temps, la fille était une parfaite inconnue. Cependant, elle devait savoir son propre prénom quand même.

- Kaimana, c'est bizarre comme prénom... Mais ça te va mieux que Shannon !

La voilà maintenant qui voulait s'éclipser. Annie n'était pas vraiment de cet avis. Bien sûr, elle voulait passer un peu de temps seule avec son tonton, mais cette jeune femme la fascinait avec ses longs cheveux blonds et sa grosse poitrine. Elle avait l'air gentille en plus de cela. Alors, avant même que Beal n'ait pu répondre à ce que Kaimana lui disait, Annie lui coupa toute chance d'imposer sa volonté.

- Nooon, reste, s'il te plaît ! Juste pour manger, après, tu pourras partir si tu veux ! On aura tout le temps de jouer tous les deux après, hein qu'on l'aura ? S'il te plaîîîîît !

Elle faisait des petits yeux mignons alternativement à Kaimana et à Beal, histoire que les deux ne puissent résister. Elle était diabolique, Annie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Dim 21 Juil - 13:07
Les mots se meurent dans l'écouteur -
On me le dit souvent
Elle n'allait pas se défiler si le gouverneur en avait décidé autrement. Au pire, il pouvait lui casser la jambe, elle n'irait pas bien loin. Et si elle désobéissait maintenant, la jeune femme devait bien se douter que Beal n'allait pas la laisser s'en tirer à bon compte. son pouvoir était incontesté et incontestable.

« C'est la petite qui décide. » Heureusement, Annie allait dans son sens, c'était ça de gagner. Beal lui frotta la tête, comme il avait l'habitude de le faire. « On peut rien refuser à une petite fille aussi adorable non ? » Le gouverneur souriait, mais ce n'était pas parce qu'il était content de la présence de la petite amie de son fils. C'était parce qu'il voyait en cette après midi une bien belle opportunité de l'éloigner de son fils. Et de faire comprendre à la blonde de ne surtout pas le mettre en cause...Si elle tenait à son intégrité.

Une fois revenu à la nappe posée sur l'herbe, Beal posa le panier de bonnes choses. Il s'assit à terre et extirpa le jus de champignon de l'autre panier, qu'il fit rouler vers Kainama.

« Bois. » Regard froid et ton sec. C'était un ordre.

Il sortit ensuite les jus de fruit du panier des bonnes choses et le tendit vers Annie. « Tu sais déjà ce que tu veux manger ? » Bien sûr, le ton n'était pas le même.



Revenir en haut Aller en bas
Messages : 890
RP postés : 544
Kaimana Baines
Élèves • Messages : 890
RP postés : 544
Messages : 890
RP postés : 544
Kaimana Baines
Messages : 890
RP postés : 544
Messages : 890
RP postés : 544
(#) Dim 21 Juil - 15:59
Les mots se meurent dans l'écouteur -

    L'exclamation lui tira un sourire. Mais la suite lui donna envie de déchanter. On ne pouvait rien refuser au Gouverneur aussi. Mais Beal Rockefeller n'étant pas aussi choupi à croquer, il fallait bien qu'il utilise le seul élément à sa disposition, son pouvoir. En souriant, elle hocha la tête puis s'installa. Cette sensation de marcher sur une corde raide la saisit. Au moindre faux pas, elle se retrouverait écrasée au sol. Et bien sûr, elle ne doutait pas une seule seconde qu'une certaine personne allait s'amuser à bouger cette corde, jusqu'à temps qu'elle se ramasse. En soufflant un mécanique Bien, monsieur le Gouverneur, la jeune femme attrapa le jus de champignon. Pour accéder au niveau supérieur, il fallait qu'elle passe cette épreuve.

    Toutefois avant de boire le jus, Kai en regarda l'étiquette. Il n'y avait pas de champignon toxique là-dedans ? Rien pour vous rendre malade ? Elle finit par en boire une petite gorgée puis referma la bouteille afin de ne pas en mettre partout. C'était spécial. Et il n'y avait pas que cela. La seule fois où elle avait vu Beal et Wrath parler, le ton du père n'avait strictement rien à voir avec celui du jour.

    Dans son coin, la jeune femme finit par détourner la scène. Si certains auraient crevé de curiosité, cette interaction ne l'intéressait pas. Être en contact avec le Gouverneur n'amenait jamais rien de bon alors savoir des choses sur lui... Aussi choisit-elle la carte du silence. Un instant, elle sortit son portable, envoya un message puis le rangea immédiatement.

    Tout en glissant une mèche derrière une oreille, Kai contempla la nappe toujours en silence.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Dim 21 Juil - 16:26
Les mots se meurent dans l'écouteur -
Les mots se meurent dans l'écouteur -  0aWZ8nq
Annie savait parfaitement comment se comporter tonton Beal avec les autres, c'est-à-dire pas comme avec elle. Quand il y avait d'autres personnes, il était à nouveau le grand chef, même s'il reprenait toujours son air de gentil tonton dès que ses paroles allaient à l'attention de la petite fille. Elle observa Kaimana boire le jus de champignon avec une grimace qui en disait long.

- C'est pas bon je suis sûre... Laisse-la boire du jus de fruit comme moi maintenant ! Ca fera passer le goût.

De son côté, elle avait pris le jus de pomme pour en boire de longues gorgées. Elle pourrait en boire des litres si sa mère ne l'empêchait pas de temps en temps. La petite s'essuya la bouche avec le dos de sa main en laissant échapper un soupir de satisfaction.

- Hum... Je veux... du cake au thon ! Tu sais, comme celui que Maman fait ! Tu en as, dis ? Tu en as ?

Annie avait le sourire, et surtout de plus en plus faim. Son regard émeraude se tourna alors sur Kaimana qui restait, à son goût, bien trop silencieuse.

- Toi, tu veux quoi, Kaimana ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Jeu 25 Juil - 18:55
Les mots se meurent dans l'écouteur -
Allez on y va

Ahah ! Que c'était divertissent d'avoir un tel pouvoir. Beal se dit qu'il pourrait mettre en place une sorte de punition humiliante pour les apprentis soldats les moins obéissants. Leur faire faire des choses immondes et géantes en public. Ouais, ça pouvait être bien comme projet. Idée à mettre de côté en somme. Pour le moment, il était avec la petite Annie et l'autre conne.

« Tu décides depuis quand Annie ? » Le ton moins enjoué que d'habitude, parce que la petite fille n'avait pas tous les droits non plus. S'il décidait que la blonde se rase le crâne dans les cinq minutes qui suivaient, c'était un ordre et personne ne pourrait lui retirer.

Et heureusement qu'il avait demandé les goûts de la fille de Gabrielle avant de demander la préparation du pique-nique. Beal sortit ce qu'elle avait demandé, lui coupant un morceau pour qu'elle puisse se régaler avec. Bien entendu, il s'en coupa une part mais n'en proposa aucune pour le troisième invité.

« Kaimana ? C'est quoi ce truc Annie ? Shannon a osé te mentir sur son prénom ? » Voila, c'était ça le prénom de la petite amie. Il s'en souvenait maintenant, un prénom bien ridicule de surcroit. « Shanon. Tu présentes tes excuses à Annie pour lui avoir menti. La pauvre, elle qui est si gentille avec toi... »


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 890
RP postés : 544
Kaimana Baines
Élèves • Messages : 890
RP postés : 544
Messages : 890
RP postés : 544
Kaimana Baines
Messages : 890
RP postés : 544
Messages : 890
RP postés : 544
(#) Ven 26 Juil - 18:34
Les mots se meurent dans l'écouteur -

    Ce qu'elle voulait ? Un ticket pour les bureaux administratifs. À vrai dire, elle écoutait la discussion d'une oreille craignant bien plus pour autre chose. Elle avait arraché sa venue sur EP-1 de justesse et elle se retrouvait là. Rien que d'y penser son moral se barrait dans des profondeurs abyssales. Qu'est-ce qu'elle allait dire à son chef de section ? Comment pourrait-elle rattraper le coup auprès de l'agent administratif ? Tout ce que Kai avait envie de faire, c'était de soupirer encore et encore. Et de rouler des yeux. Mais ça, il fallait mieux s'abstenir. Une idée lui vint. Peut-être que ses souffrances et ses problèmes se règleraient plus rapidement, selon ses actes.

    Tournant son visage en direction de la petite, elle joignit ses mains.

    — Désolée Annie... Mais tu vois... Shannon est mon premier prénom et je le déteste. Je préfère Kaimana, mon second prénom. En plus, il m'a été donné par quelqu'un qui compte vraiment beaucoup pour moi et il me rappelle mon île natale... Et ma mère. 

    Sa voix se fit plus nostalgique vers la fin. Mensonge et vérité. Elle détestait ce mélange mais tant pis. Un sourire désolée flotta sur ses lèvres avant que la blonde ne baisse la tête. Les autres avaient probablement fini leur pause déjeuner et devaient retourner en classe.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Ven 26 Juil - 20:45
Les mots se meurent dans l'écouteur -
Les mots se meurent dans l'écouteur -  0aWZ8nq
Aïe. Quand elle sentait le changement de ton de son Tonton Beal, c'était mauvais signe. Elle baissa rapidement la tête, prise en faute. Elle qui avait promis à sa mère de ne pas trop jouer la princesse et d'être gentille, c'était un peu loupé.

- Pardon...

D'une toute petite voix, elle s'était excusée. Elle avait attendu tellement longtemps de pouvoir passer du temps avec le Général qu'elle ne voulait pour rien au monde le mettre en colère et faire qu'il ne l'aimerait plus. Elle prit néanmoins sa part de cake en ajoutant un faible merci avant de mordre dedans. Elle fit bouger ses pieds sur la nappe tandis que Beal s'en prenait à nouveau à Shannon, ou peut-être Kaimana. La petite fronça les sourcils en les regardant tour à tour.

- Je comprends vraiment rien à qu'est-ce que vous disez, vous les grands...

Mais l'explication arriva par la suite. La petite avait de nouveau croqué dans son repas tout en écoutant la petite histoire de la blonde. Elle acquiessait comme si elle comprenait, même si beaucoup de choses la dépasser un peu.

- Moi, j'ai pas deux prénoms. Maman trouve ça un peu nul et Papa était pas là quand je suis née, alors j'ai que Annie. Au moins, ça embrouille personne.

Annie hocha fortement la tête pour appuyer ses propos. Elle finit rapidement sa portion et but un peu dans la bouteille de jus de fruit. Elle finit par de nouveau regarder son oncle avec un sourire.

- Tu as des Monster Crisps dans le panier magique ?

Elle raffolait de ses petits biscuits apéritifs pleins de sel et de conservateurs. Comme beaucoup d'enfants.

- Tu fais quoi comme métier, Shannomana ?

La curiosité de la petite sur l'inconnue l'emportait à nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Mer 31 Juil - 16:49
Les mots se meurent dans l'écouteur -
Tapette toi même

Shannon sortit une excuse complètement débile mais au moins, elle ne reniait plus le prénom que Beal lui avait donné de force. Il en était satisfait, et n'avait pas tant que ça envie de montrer à Annie qu'il pouvait être violent une fois énervé... Même si la fille de Gabrielle finirait bien par le découvrir, autant qu'elle puisse garder un autre souvenir de cette sortie avec son tonton.

Quand Annie parla du fait qu'elle n'avait qu'un prénom, Beal lui ébouriffa les cheveux, en riant de bon cœur.

« Si tu veux, on te trouvera un autre prénom ! »

Il n'avait pas bien écouté la petite et n'avait donc pas tellement fait attention au fait qu'elle s'en fichait de n'en avoir qu'un. Et puis, Annie demanda quelque chose qu'il ne connaissait bien, bien qu'il se douta bien qu'il devait s'agir de chips ou de quelque chose du genre.

« J'pense qu'on a un truc qui ressemble, je te laisse fouiller toute seule. » De son côté, le gouverneur prit un de sandwichs préparé pour l'occasion. Il en tendit un rapidement vers Kaimana, le regarde très froid quand il se tournait dans sa direction. Il ne pouvait pas tellement la laisser sans manger devant Annie.

Mais ce que venait de dire cette dernière l'interpella. C'était vrai, l'autre pouf venait de la marine.. Ce qui signifiait qu'en semaine, elle devait se trouver sur la base sous-marine plutôt qu'à l'air libre. Tout en croquant dans son sandwich, Beal l'interpella, la pointant avec l'encas. « Ché vrai ça. Tu fous quoi ici ? T'es pas censée être à des lieues sous la mer ? »



Revenir en haut Aller en bas
Messages : 890
RP postés : 544
Kaimana Baines
Élèves • Messages : 890
RP postés : 544
Messages : 890
RP postés : 544
Kaimana Baines
Messages : 890
RP postés : 544
Messages : 890
RP postés : 544
(#) Jeu 1 Aoû - 17:51
Les mots se meurent dans l'écouteur -

    Possible fille cachée de Beal Rockefeller ? Option presque éliminée. À moins que sa mère ait décidé de cacher l'identité du géniteur et que ce dernier ne soit juste à côté. C'était tordu. Probablement un peu trop. Kai eut envie de lui dire que ne pas connaître son père pouvait parfois être une bonne chose, toutefois elle fit profil bas. Tout en triturant le bord de sa jupe, elle laissa Annie et le Gouverneur discuter. Elle sursauta en l'entendant rire et recula légèrement du duo. Mal à l'aise. Ses yeux couraient sur l'herbe, sur la nappe, sur les arbres, sur n'importe quoi pouvant accrocher son regard. Heureusement, ils se reposèrent au bon moment sur la main de l'homme. Dans un geste rapide, la blonde prit le sandwich tout en soufflant un « Merci, Monsieur le Gouverneur. ».

    Au lieu de manger, Kaimana redressa la tête. Les deux questions se recoupaient et on ne parlait pas la bouche pleine. Bon commençons dans l'ordre.

    — Je suis plongeuse mais je suis venue déposer un dossier et voir des agents administratifs pour un transfert dans une autre section. Monsieur Borirsson a validé mon absence.  

    Son visage se tourna en direction d'Annie. Dans un élan de curiosité – et parce que cela permettrait sans doute de changer de sujet, Kaimana se décida à lui parler.

    — Est-ce qu'il y a un métier qui t'intéresse plus qu'un autre ?  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Sam 3 Aoû - 22:08
Les mots se meurent dans l'écouteur -
Les mots se meurent dans l'écouteur -  0aWZ8nq
La tête d'Annie s'enfonça dans ses épaules lorsque la main de Beal passa dans sa tignasse. Elle s'empressa d'ailleurs de remettre sa chevelure décoiffée en place, lançant un petit regard pas content à son oncle. Elle était une fille et les filles n'aiment pas être décoiffées ainsi.

Heureusement pour lui, il lui dit qu'il avait peut-être ce qu'elle recherchait et la laissa fouiner dans le panier. Ce qu'elle s'empressa de faire. Elle avait presque mis la tête dans le panier à la recherche des précieux biscuits. Elle finit par les trouver et les sortit avec un grand sourire.

- T'as vraiment pensé à tout !

Elle applatit le paquet entre ses mains, laissant échapper un claquement sonore. Il venait de se craquer, par le dessous évidemment. La moitié des biscuits était sur la nappe et sur la gamine, mais Annie s'en fichait et mangeait avec appétit et gourmandise.

Elle n'en oubliait pas Kaimana qu'elle regardait en même temps qu'elle fourrait ses chips dans la bouche. Une plongeuse. Elle était donc sur une autre île à la base. Annie l'avait appris. Les métiers d'eau, c'était pour Ep-2. Et Monsieur Borirsson était le responsable d'une des sections sur Ep-2.

- Tu es comme une sorte de sirène alors ! Mais pourquoi tu veux changer de section ? Tu n'aimes plus ?

Kaimana lui demanda alors ce qu'elle voulait faire quand elle arrivera en âge d'étudier. La petite continuait de manger tout en réfléchissant.

- Hum... Je sais pas trop... Maman aimerait que je fasse vétérinaire comme Dylan mais moi je préfère les trucs qui explosent donc peut-être démineur... mais je sais que Maman aimera pas du tout... Tu crois qu'on peut la convaincre que je peux faire démineur ?

Elle s'adressait là à Beal. Peut-être qu'il aurait le pouvoir de persuader Gabrielle que c'était une bonne idée, ou du moins une pas trop mauvaise.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité •
avatar
(#) Dim 4 Aoû - 9:34
Les mots se meurent dans l'écouteur -
C'est un peu navrant

Bon, au moins, la petite amie n'était pas une effrontée. Pour le moment, elle s'était comportée de manière convenable. Pas assez pour entrer dans les bonnes grâces du général, mais suffisamment pour ne pas lui donner envie de lui cogner dessus. C'était déjà un bon point. Et de toute manière, Beal devait faire des efforts, même s'il était trop fier pour les montrer. S'il touchait la petite amie aujourd'hui, il subirait les foudres de son fils plus tard. Leur relation était assez compliquée comme ça pour qu'il l'envenime un peu plus.

« Annie. » Ne regardant pas l'enfant, Beal leva son index devant elle. Il savait qu'elle comprendrait qu'il allait discuter avec quelqu'un d'autre et qu'elle devait attendre son tour. « C'est la guerre qui t'effraie ?! Ou alors tu n'as pas le mental et la force pour supporter une formation et un métier plus dangereux qu'un gratte papier ? »

Le ton était un peu monté. Alors c'était pour ça, la raison de sa venue. Elle voulait changer de section pour une qui était plus planquée et qui était moins risquée de ce fait. Beal savait bien qu'il avait besoin des agents administratifs comme de tous les autres. Ce qu'il ne voulait pas, c'était d'une lâche pour son fils. Jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les mots se meurent dans l'écouteur -

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: