Nos scénarios et préliens recherchés
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
Faith A. Walker
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
Faith A. Walker
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
(#) Ven 20 Sep - 19:26
Everyone I have cared for has either died, or left me. Everyone, fucking except for you! - Joel <3
Je ne connaissais pas la personne qui faisait de la musique au ZeroHour ce soir, et c'était tant mieux. La dernière fois, j'étais entrée et c'était lui qui était sur scène. Il m'avait fallu tout mon self control pour ne pas lui balancer une chaise à la gueule, et j'étais partie. Au moins, là, je pouvais simplement m'asseoir au bar et boire un verre en écoutant distraitement la musique.

Je regardais fixement mon verre de whisky, pensive. Chanter ici me manquais tellement. Même après quatre ans, je crois que le languir de la scène ne me quittera jamais. Je terminai mon verre d'une traite et appelai le barman pour qu'il m'en serve un autre. C'était un nouveau et il ne me connaissait pas, alors je ne discutais pas avec lui.

Lorsqu'il me donna ce que j'avais demandé, je soulevai mon verre à la hauteur de mes yeux et y fit doucement tournoyer l'alcool. Je pris une gorgée puis déposai le verre sur le bar, et, tournant la tête vers la scène pour voir la musicienne de la soirée et son groupe s'activer, sentis soudain de l'eau éclabousser mon dos.

« Ah mais fuck! »
Je me retournai d'un coup pour voir une jeune fille étalée par terre, un plateau un peu plus loin et ce qu'il restait de deux verres ayant contenu de l'eau juste devant elle. L'homme à côté de moi semblait aussi avoir été éclaboussé. La serveuse bondit sur ses pieds et se mit à se confondre en excuses.

« Rah mais arrête de t'excuser et rends toi utile, amène nous une serviette ou quequ'chose! »
Elle s'empressa d'aller chercher ce que j'avais demandé, piteuse, et je me tournai vers l'autre éclaboussé en soupirant.

« Non mais merde quoi. »

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 27
RP postés : 24
Expérience sur EP : aucune
Tom J. Stevens
Élèves • Messages : 27
RP postés : 24
Expérience sur EP : aucune
Messages : 27
RP postés : 24
Expérience sur EP : aucune
Tom J. Stevens
Messages : 27
RP postés : 24
Expérience sur EP : aucune
Messages : 27
RP postés : 24
Expérience sur EP : aucune
(#) Ven 20 Sep - 21:08
Everyone I have cared for has either died, or left me. Everyone, fucking except for you! - Joel <3
Le ZeroHour, un bar tout ce qu'il y a de plus classique. Rien à voir avec le charme des bons vieux pubs de Manchester. Même sans y être allé souvent, Tom reconnaissait que ces endroits avait une espèce de classe authentique qu'on ne voit nul part ailleurs... Bref, le ZeroHour; un établissement convenable, constamment bien peuplé... Il faut croire que les militaires, aujourd'hui encore, entretiennent une certaine passion pour l'alcool.

Le wisky n'est pas de mauvaise qualité et la musique est plutôt sympa. Je crois que John aurait aimé.

Il prit quelques gorgées, profita de la musique, se laissa bercer... Soudainement, son dos fut glacé, ou plutôt trempé. Un fille venait de tomber en renversant de l'eau partout autour d'elle. Sur Tom, mais aussi sur une fille juste à coté de lui; plutôt jeune, brune, des yeux bruns profonds, on eu presque dit qu'ils étaient rouges. Elle avait l'air assez énervée... ou plutôt exaspérée. Comme si une accumulation de choses l'avait menée à être en colère. Elle avait l'air? Non. Elle l'était. Pas besoin d'être observateur pour la voir engueuler la maladroite. Après lui avoir ordonné de lui rapporter une serviette, elle se tourna vers Tom et lui souffla «Non mais merde quoi!».

Tom la regarda, puis il reprit une gorgée du verre posé devant lui.

Cette jolie brune est sur les nerfs. Je n'ai pas particulièrement envie de lui parler. Je risque de l'énerver.

«Pas la peine de vous mettre dans cet état pour ça. On essuie et c'est fini. Comme si elle ne se sentait pas déjà ridicule.»

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
Faith A. Walker
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
Faith A. Walker
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
(#) Sam 21 Sep - 2:40
Everyone I have cared for has either died, or left me. Everyone, fucking except for you! - Joel <3
Il me fit un petit sermon, l'air qui disait 'calme toi'. Je le regardai d'un air agacé. Pourquoi tout le monde essayait toujours de me faire me calmer? Est-ce que vous avez déjà rencontré quelqu'un, vous, qui s'est calmé parce que vous lui avez dit de se calmer? Se faire dire de se calmer, c'est juste plus frustant. En plus, je n'étais pas spécialement frustrée parce qu'elle nous avait renversé de l'eau dessus, mais plutôt parce qu'elle avait pris trois ans à s'excuser plutôt que d'aller nous chercher de quoi nous essuyer.

« Non, on essuie et on est encore mouillé parce que les vêtements ça ne sèche pas à la vitesse de l'éclair. Et de toute manière je n'suis pas énervée parce qu'elle nous a renversé de l'eau dessus, je suis énervée parce qu'elle est incompétente et plutôt que de vouloir trouver un moyen de nous sécher elle s'est juste excusée pendant trois ans. »
La serveuse revint juste après que j'aie dit ça et nous tendit chacun une serviette. Je me séchai tant bien que mal après lui avoir sèchement lancé un 'merci'. Je me retournai vers mon verre et en pris une grande gorgée.

« Depuis le temps qu'elle travaille ici elle devrait être devenue compétente. »
Il me semblait l'avoir vue quelques fois quand j'avais travaillé ici, donc ça faisait au moins quatre ans qu'elle était ici, on croirait qu'après quatre ans les serveuses auraient appris l'efficacité.

Je me retournai vers l'homme à côté de moi et l'observai un instant. Son visage me disait vaguement quelque chose. Je devais l'avoir avec moi dans quelques uns de mes cours... Ah oui, ça me revenais maintenant. Je n'avais pas de cours avec lui en fait, seulement il était formé pour l'armée de terre, c'était pour ça que son visage me disait quelque chose. Il n'était pas ici depuis longtemps si je me souvenais bien, peut-être quelque mois. Je crois que j'avais entendu son nom quelque part...

« Joel, c'est ça? »

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 27
RP postés : 24
Expérience sur EP : aucune
Tom J. Stevens
Élèves • Messages : 27
RP postés : 24
Expérience sur EP : aucune
Messages : 27
RP postés : 24
Expérience sur EP : aucune
Tom J. Stevens
Messages : 27
RP postés : 24
Expérience sur EP : aucune
Messages : 27
RP postés : 24
Expérience sur EP : aucune
(#) Sam 21 Sep - 11:18
Everyone I have cared for has either died, or left me. Everyone, fucking except for you! - Joel <3
«Non, on essuie et on est encore mouillé parce que les vêtements ça ne sèche pas à la vitesse de l'éclair. Et de toute manière je n'suis pas énervée parce qu'elle nous a renversé de l'eau dessus, je suis énervée parce qu'elle est incompétente et plutôt que de vouloir trouver un moyen de nous sécher elle s'est juste excusée pendant trois ans.»

Et voilà, tu te l'est mise à dos...

La serveuse revint quelques secondes plus tard avec deux serviettes et en tendit une à chaque éclaboussé. Après avoir essayé de se sécher, la brune colérique pris un gorgée de son verre et lâcha un commentaire sur l'incompétence de cette serveuse; puis elle se tourna vers Tom, et le fixa pendant trois bonnes secondes. Ça allait devenir presque gênant pour lui d'être fixé comme ça au moment où elle l'interrogea.

«Joel, c'est ça?»

Sur cette phrase, il resta surpris.

Joel? Comment elle peut connaître mon deuxième prénom? Répond lui quelque chose, t'as l'air débile à rester muet comme ça!

«Euh ouai, mais peu de personne m'appellent encore comme ça. Et vous, vous pouvez me donner votre prénom puisque vous connaissez le mien.» dit il avec un petit sourire aux lèvres.

Ça lui faisait quelque chose, mine de rien, de savoir que quelqu'un se préoccupait de sa personne.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
Faith A. Walker
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
Faith A. Walker
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
(#) Sam 21 Sep - 17:07
Everyone I have cared for has either died, or left me. Everyone, fucking except for you! - Joel <3
J'avais visé dans le mille. Même si apparement peu de personnes l'appelaient toujours comme ça. Enfin ça ne semblait pas le déranger puisqu'il ne me dit pas d'autre nom à utiliser, donc j'allais bien entendu l'appeler Joel.

« Faith. »
Je me sentais toujours un peu mal à l'aise lorsque je disais mon nom, depuis que Scott m'avais dit que je le portais bien. Ça faisait quatre ans, et je ne l'avais jamais revu, mais ça me troublais toujours. Peut-être était-il mort. Bah, c'était pas plus mal.

Penser à Scott me fit de nouveau plonger dans mes souvenirs de chanteuse ici, puisque notre premier... "rendez-vous"(je répugnais à l'appeler ainsi, mais ne trouvais pas d'autre mot pour le qualifier) s'était passé un soir où je chantais. Je restai dans mes pensées quelques secondes, avant de réaliser que j'avais un interlocuteur devant moi.

Je finis mon verre d'une traite. Penser à tout ça n'était pas une bonne chose pour moi. Je demandai un autre verre (ça allait être le troisième), même si je sentais déjà mes pensées s'embrouiller légèrement.

« Donc euh... T'es étudiant pour l'armée de terre, c'est ça? T'vas faire quoi comme métier? »
L'alcool me rendait curieuse on dirait.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 27
RP postés : 24
Expérience sur EP : aucune
Tom J. Stevens
Élèves • Messages : 27
RP postés : 24
Expérience sur EP : aucune
Messages : 27
RP postés : 24
Expérience sur EP : aucune
Tom J. Stevens
Messages : 27
RP postés : 24
Expérience sur EP : aucune
Messages : 27
RP postés : 24
Expérience sur EP : aucune
(#) Sam 21 Sep - 19:30
Everyone I have cared for has either died, or left me. Everyone, fucking except for you! - Joel <3
Faith. Un joli prénom. Et une jolie fille. Mais je me demande ce qui la perturbe...

Tom commençait à sourire, Faith, par contre, semblait distraite. Elle regardait dans le vide, divagua... Tom hésitait à la ramener à la réalité, mais elle attrapa son verre et le vida un instant. Elle commanda un verre de plus, puis se tourna vers Tom.

«Donc euh... T'es étudiant pour l'armée de terre, c'est ça? T'vas faire quoi comme métier?»

Sa prononciation me pousse à croire que l'alcool commence à faire effet... j'espère qu'elle va pas finir bourrée.

«Je suis une formation de cavalier. Et toi, tu bosses dans quoi?»

Tom finit son verre à ce moment là et en redemanda un autre.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
Faith A. Walker
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
Faith A. Walker
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
(#) Sam 21 Sep - 19:56
Everyone I have cared for has either died, or left me. Everyone, fucking except for you! - Joel <3
Cavalier cavalier... Qui d'autre que je connaissais était cavalier? Ah oui, Kyle. J'hochai doucement la tête à son affirmation.

« Moi j'serai combattante. T'es en quelle année d'ailleurs? »
Car, comme j'avais pensé plus tôt, j'étais à peu près certaine qu'il n'était pas ici depuis longtemps. Je l'observai un instant. Pourtant, il avait l'air plutôt vieux. Il n'allait pas suivre des cours très longtemps je pense, puisque l'âge limite était 25 ans. C'était plutôt dommage d'arriver ici étant vieux, et de devoir aller sur le terrain en étant inexpérimenté. Arriver ici plus tard qu'à 17 ans, en fait, ça voulait dire que t'allais plus ou moins finir en de la chair à canon.

« Et t'as quel âge, justement? »
Il avait l'air plutôt bien bâti, au moins. Ça lui donnerait un certain avantage. Enfin, être bien bâti ça ne donnait pas tout, loin de là. Sinon je ne serais pas allée aussi loin dans ma formation. Je pris une grande gorgée de mon verre, appréciant l'effet intoxicant de l'alcool qui s'emparait de plus en plus de mon cerveau. Je n'étais pas bourrée, enfin pas encore, juste un peu éméchée.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 27
RP postés : 24
Expérience sur EP : aucune
Tom J. Stevens
Élèves • Messages : 27
RP postés : 24
Expérience sur EP : aucune
Messages : 27
RP postés : 24
Expérience sur EP : aucune
Tom J. Stevens
Messages : 27
RP postés : 24
Expérience sur EP : aucune
Messages : 27
RP postés : 24
Expérience sur EP : aucune
(#) Sam 21 Sep - 20:28
Everyone I have cared for has either died, or left me. Everyone, fucking except for you! - Joel <3
En quelle années de formation? Quel age? Vas y dit lui que tu viens d'arriver et que tu devra aller sur le champs de bataille avec seulement trois ans d'entrainement. Que ta seule utilité sera sans douté d'être sur la trajectoire d'une balle qui était sensée tuer un vrai soldat! Vas y! Dit lui!

«J'ai vingt-deux ans. Et je suis arrivé ici cette année à la rentrée... c'est ma première année.»

Pendant un instant, il baissa les yeux, légèrement honteux. Il finit son verre ,plein jusque là, cul-sec. Il en redemanda encore un.

Tu es sûr de toi? 'Vaudrait mieux éviter de finir dans le même état qu'elle... histoire qu'un de vous garde l'esprit clair.

«Et toi? Depuis combien de temps es tu piégé sur ce caillou?»

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
Faith A. Walker
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
Faith A. Walker
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
(#) Sam 21 Sep - 20:56
Everyone I have cared for has either died, or left me. Everyone, fucking except for you! - Joel <3

« Ah. »
J'hochai la tête à mesure qu'il parlait. C'était bien ce que je pensais. Bon, il restait qu'à espérer qu'il crèverait sans trop souffrir. Par contre je n'allais pas lui dire ça, il ne fallait pas le décourager quand même, il fallait au moins qu'il soit un peu utile pour le projet.

Je ne bronchai pas alors qu'il insultait EP-1. Je pris plutôt une grande gorgée de mon verre et grognai, fronçant les sourcils, lui jetant un regard méprisant.

« Tu devrais plutôt être reconnaissant qu'on t'aie sorti de ton trou plutôt que de mordre la main qui t'as nourri. »
Je pris une autre gorgée. Mon verre était presque vide. Remarquant ça, je le finis d'une traite.

« T'es qu'un ingrat. On t'offre une nouvelle et meilleure vie, et toi tout ce que tu trouves à faire c'est te plaindre. »
Je fis rapidement signe au barman pour qu'il me remplisse mon verre à nouveau, et il m'offrit une expression perplexe, hésitant. Je lui jetai un regard noir, et il s'exécuta.

« Tu mérites pas d'être ici, tu mériteras jamais d'être appelé un millitaire. »
Est-ce que j'exagérais? Oui. Est-ce que je m'en rendais compte? Pas tellement. Ce qu'il avait dit m'avait énervé, beaucoup plus que la serveuse de plus tôt.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 27
RP postés : 24
Expérience sur EP : aucune
Tom J. Stevens
Élèves • Messages : 27
RP postés : 24
Expérience sur EP : aucune
Messages : 27
RP postés : 24
Expérience sur EP : aucune
Tom J. Stevens
Messages : 27
RP postés : 24
Expérience sur EP : aucune
Messages : 27
RP postés : 24
Expérience sur EP : aucune
(#) Sam 21 Sep - 21:32
Everyone I have cared for has either died, or left me. Everyone, fucking except for you! - Joel <3
Et me voilà en train de me faire engueuler par une fille un peu imbibée dans un bar. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle pète un câble comme ça, je pense que l'alcool ne l'arrange pas mais, ça frôle limite le fanatisme.

«T'es qu'un ingrat!»

Elle buvait encore en le sermonnant. Il l'avait remarqué... mais bon...

«Tout ce que tu trouve à faire c'est te plaindre!»

Elle perd le contrôle de ce qu'elle dit. Je pense qu'elle avait besoin de gueuler depuis un petit moment.

«Tu mérites pas d'être ici!»

Il but une gorgée de son verre. Après tout, si elle voulait gueuler c'était son droit...

«TU MERITERAS JAMAIS D'ETRE APPELE UN MILITAIRE!»

Il reposa son verre, hésita, et finalement le finit d'une traite. Il tourna son regard vers Faith...

«Je n'ai jamais prétendu le mériter. Non. Je n'ai jamais voulu le mériter.»

Son regard devint plus vide. À ce moment là, il ne regardait plus Faith.

«La première personne que j'ai jamais entendue se vanter d'être militaire battait ma mère et moi par la même occasion. Une personne qui répand la tristesse et la douleur... c'est ça un militaire.»

Après avoir prononcé ces mots, il baissa les yeux...

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
Faith A. Walker
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
Faith A. Walker
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
(#) Sam 21 Sep - 21:48
Everyone I have cared for has either died, or left me. Everyone, fucking except for you! - Joel <3
Je serrai les dents. Encore un autre qui essayait de me faire me sentir mal parce qu'il avait eu une vie de merde. Ils ne réalisaient pas que tout le monde avait eu une vie de merde ici? Ils étaient tous stupides? Ils croyaient que tout le monde était ici de gaieté de coeur?

« Ah, pauvre petit chou! - je pris une nouvelle gorgée - C'est dur la vie hein? Tu veux un bisou magique peut-être, pour guérir tes pauvres petites blessures émotionelles? T'es qu'un pauvre con ma foi! Toi tu penses que parce que t'as connu un millitaire et que c'était un trou du cul, tous les millitaires sont des trous du cul? Toi tu crois que tout le monde sur cette île est un trou du cul, parce que toi tu t'es fait maltraité par un millitaire? Belle logique! Qu'est-ce que tu fous ici alors? Pourquoi t'vas pas te jeter dans la mer, plutôt que de rester avec tous ces connards qui t'entourent et qui vont probablement se mettre à te battre? »
C'est que les gens qui se plaignent, moi, je ne pouvais pas les saquer. Je pris une autre gorgée de mon verre, et me battis contre l'envie de lui mettre une gifle, là, maintenant, parce que ça serait beaucoup trop ironique par rapport à ce que je venais de dire.

Comment pouvait-il généraliser à ce point? Comment pouvait-il rabaisser tous les gens autour de lui, tous ceux qui s'étaient battus simplement pour qu'il puisse être ici aujourd'hui? Ceux qui étaient mort dans la guerre, ceux qui étaient mort quand EP-0 avait été attaquée, et ceux qui étaient mort quand elle avait été coulée? Liam, le pauvre gamin qui n'aurait pas fait de mal à une mouche, et qui était mort aujourd'hui? C'était un millitaire lui aussi! Il n'avait pas le droit, il n'avait pas le droit!

Je me levai, et le pris par le collet, mon visage à quelques centimètres du sien.

« T'as pas le droit de les insulter, t'as pas le droit! » sifflai-je.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 27
RP postés : 24
Expérience sur EP : aucune
Tom J. Stevens
Élèves • Messages : 27
RP postés : 24
Expérience sur EP : aucune
Messages : 27
RP postés : 24
Expérience sur EP : aucune
Tom J. Stevens
Messages : 27
RP postés : 24
Expérience sur EP : aucune
Messages : 27
RP postés : 24
Expérience sur EP : aucune
(#) Sam 21 Sep - 22:24
Everyone I have cared for has either died, or left me. Everyone, fucking except for you! - Joel <3
Et la voilà partie en tirade sur la stupidité du fait de comparer tous les militaires à un seul et unique ivrogne violent...

L'ivrognerie et la violence. Étonnant comme ces deux choses était bien présentes à ce moment, dans ce bar. Surtout en ce qui concerne Faith car Tom restait bizarrement impassible. Il n'écoutait pas vraiment la jeune fille qui débordait de rage en face de lui; il l'observait. Il regardait son visage tordu par la colère... ou plutôt autre chose, une émotion plus forte que de la simple colère.

Même si il n'écoutait pas attentivement son interlocutrice, une phrase le frappa.

«Pourquoi t'vas pas te jeter dans la mer, plutôt que de rester ici avec tous ces connards qui t'entourent et qui vont probablement se mettre à te battre?»

C'est vrai. Pourquoi? Pourquoi? Parce que tu n'aime pas l'eau? Parce que tu as promis à John de profiter de la vie que tu avais? Parce que aujourd'hui tu pouvais te défendre de ton bourreau? Parce que tu n'avais pas songé une seule seconde que les gens qui t'entouraient étaient des militaires. Ils vivent, ils aiment, ils souffrent... ce ne sont pas des militaires. Ce sont des humains... ils souffrent...

D'un bond, Faith se leva et attrapa Tom au collet. Celui ci avait eu l'intention de se défendre, mais quand ils fut face à elle, il vit son visage et tout ce qu'il cachait... des larmes. Il sentit une odeur qui n'appartient qu'à une chose... les larmes. Et il entendit sa voix qui lui aurait fait la même impression si elle avait été noyé de sanglots.

«T'as pas le droit de les insulter, t'as pas le droit!»

Il aurait fallut être stupide pour ne pas comprendre...

Cette fille ne ressent pas de haine pour moi; tout ce qu'elle ressent c'est de la douleur.

Doucement, Tom entoura les épaules de cette pauvre fille triste de ses bras.

«Je suis désolé...» lui souffla-t-il à l'oreille.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
Faith A. Walker
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
Faith A. Walker
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
(#) Sam 21 Sep - 23:01
Everyone I have cared for has either died, or left me. Everyone, fucking except for you! - Joel <3
Je m'attendais à ce qu'il me décroche de lui, qu'il me jette plus loin. Qu'il me frappe, qu'il m'insulte. Qu'il se mette en colère, qu'il me dise de me calmer, parce que j'étais beaucoup trop énervée. Je voulais qu'il fasse toutes ces choses, parce que je voulais avoir raison. Je voulais qu'il me prouve qu'il était tout ce que j'avais dit. Je m'attendais à ce qu'il me prouve ce que j'avais dis.

Mais ça, c'était la dernière chose à laquelle j'aurais pu penser.

Pourquoi il faisait ça? Pourquoi il me prenait dans ses bras, comme ça, pour aucune putain de raison? Je restai là un instant, choquée, les yeux écarquillés. La tête lourde à cause de l'alcool, je me sentais légèrement étourdie, et soudainement cette position me paru très, très confortable. Trop confortable. J'étais peut-être bourrée, mais pas à ce point.

Je posai mes mains à plat sur le torse de Joel, et le poussai légèrement, afin de briser l'étreinte. Je lui lançai un regard vitreux, mais dur. Je levai la main lentement et, d'un coup, le giflai. Beaucoup plus faiblement que je l'aurais voulu à cause de mon état, mais le giflai quand même.

« Tu me touche pas. »
Je reculai un peu, étant auparavant plutôt proche de l'homme qui me dépassait d'un peu moins qu'une tête. Je plantai mon regard dans le sien.

« C'est pas à moi qu'il faut que tu t'excuses. C'est à tous ceux qui se sont battus, tous ceux qui sont morts, et tous ceux qui se battent encore. »
Je pris mon verre, resté sur le bar, et le fini d'une traite. C'était le quatrième en si peu de temps, mais je m'en foutais. Rendue où j'étais maintenant, un verre de plus ou de moins, ça importait peu.

« Et à Liam. Et à Drew. Et à tous ceux qui sont morts quand EP-0 a été attaqué. À tous ceux qui sont morts et dont je ne me souviens même pas. À tous ceux qui font tout pour qu'on puisse vivre, qu'on puisse être formés, qu'on puisse être utile. »
Tous ces enfoirés qui m'empêchent de mourir.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 27
RP postés : 24
Expérience sur EP : aucune
Tom J. Stevens
Élèves • Messages : 27
RP postés : 24
Expérience sur EP : aucune
Messages : 27
RP postés : 24
Expérience sur EP : aucune
Tom J. Stevens
Messages : 27
RP postés : 24
Expérience sur EP : aucune
Messages : 27
RP postés : 24
Expérience sur EP : aucune
(#) Sam 21 Sep - 23:28
Everyone I have cared for has either died, or left me. Everyone, fucking except for you! - Joel <3
C'était bien de la douleur... elle venait de le prouver. Elle l'avait giflé mais il savait que la gifle avait été plus douloureuse à asséner qu'à recevoir. Après s'être un peu éloignée de lui, elle lui ordonna de s'excuser, non pas à elle mais à tout ceux qui étaient morts pendant l'attaque d'EP0, ceux qui étaient morts et dont elle ne se souvenait même pas. Il se demandait ce qu'elle voulait dire par là.

C'est pas le moment de lui poser des questions. Tout ce dont elle à besoin maintenant c'est de réconfort, ou au moins de quelque chose sur quoi frapper.

«Tu ne m'as pas compris, je crois. Je ne suis pas désolé pour ce que je dit. Je suis désolé que tu ai du vivre de telles choses. Drew, Liam... c'était sûrement des gens biens. Je suis désolé que tu ai du les perdre...»

Tom la regarda dans les yeux mais il ne sut pas reconnaitre si son regard vitreux était le fruit de l'alcool ou de la tristesse.

«tu m'as aussi mal compris sur la façon dont je considère tes camarades. Ce ne sont pas des militaires pour moi, mais des soldats... et je ne les comparerais jamais avec mon ivrogne de père.»

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
Faith A. Walker
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
Faith A. Walker
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
(#) Dim 22 Sep - 0:00
Everyone I have cared for has either died, or left me. Everyone, fucking except for you! - Joel <3

« Drew est pas mort. C'est son petit frère qui l'est. Et tu crois que je suis la seule à avoir vécu ces trucs là? Tous ceux qui étaient sur EP-0 l'on vécu. Même ceux qui ne l'ont jamais connu ont perdu des êtres chers. On est sur une île millitaire. C'est comme ça qu'on vit. On connait les risques, et on se dit que ça en vaut quand même la chandelle. »
Je voulu prendre une gorgée d'alcool, mais je m'aperçus que mon verre était vide. Je le reposai sur le bar. Je plantai à nouveau mon regard dans celui de mon interlocuteur.

« Je n'ai pas plus souffert qu'un autre. »
Tu mens, Faith, et tu le sais bien. Tu crois que tout le monde a aussi envie de mourir que toi?

Ta gueule.

« Mes camarades, tous ceux des autres sections, nos supérieurs, ce sont des millitaires. Un soldat, c'est un millitaire. Et c'est pas parce qu'ils ont le même titre que ton père qu'ils sont comme lui. »
Je lève le bras, et pointe un doigt accusateur vers Joel. Mon regard, pour une fraction de seconde, affiche une lucidité farouche.

« Et j'te permettrai pas de les traiter comme ça. J'te permettrai pas de penser qu'un millitaire, c'est quelqu'un qui répand la tristesse et la douleur. Parce que tu n'as aucune idée de ce qu'ils doivent endurer tous les jours pour ta simple petite sécurité. Pour t'offrir une nouvelle vie, un nouveau départ, alors que tu ne voyais plus d'espoir. »
Et toi, t'en vois, de l'espoir, Faith?

Ta. Gueule.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 27
RP postés : 24
Expérience sur EP : aucune
Tom J. Stevens
Élèves • Messages : 27
RP postés : 24
Expérience sur EP : aucune
Messages : 27
RP postés : 24
Expérience sur EP : aucune
Tom J. Stevens
Messages : 27
RP postés : 24
Expérience sur EP : aucune
Messages : 27
RP postés : 24
Expérience sur EP : aucune
(#) Dim 22 Sep - 0:35
Everyone I have cared for has either died, or left me. Everyone, fucking except for you! - Joel <3
J'ai comme l'impression qu'elle pense plus clairement.

«Premièrement, je me doute que t'es pas la seule à souffrir, mais les autres ne sont pas en face de moi à exprimer leur peine en ce moment. Deuxièmement je ne compare personne à mon père. C'était un fumier et j'ai aucune raison d'en vouloir à qui que ce soit sur cette île, ou à un militaire que je ne connais pas, autant que je lui en ai voulu. Troisièmement...»

Dis lui! Dis lui qu'elle grandisse un peu! Qu'elle sache que les militaires tuent! Qu'elle arrête de penser que les militaires sont des anges à qui on a rien à reprocher! Dis lui!

«Troisièmement, tout le monde souffre. C'est pas le propre du soldat, du militaire ou de qui que ce soit. C'est le propre du vivant. Et c'est aussi le propre du vivant de vivre... malgré cette souffrance. D'accepter la vie qu'on a la chance d'avoir.»

John... tu me manque.

Tom demanda un autre verre. Et le but, très lentement.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
Faith A. Walker
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
Faith A. Walker
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
(#) Dim 22 Sep - 0:54
Everyone I have cared for has either died, or left me. Everyone, fucking except for you! - Joel <3
Des mots. Que des mots. Des mots vides. Vides de sens, vides de réelles signification. Tellement faciles à dire, mais tellement difficiles à réellement penser.

« Je n'exprime pas ma peine. Je n'ai pas besoin que tu sois désolé pour moi. »
Je commandai un autre verre d'un geste, et il arriva rapidement. J'en pris une grande gorgée. Tout le monde souffre? C'était faux. C'était tellement faux. La souffrance, c'est pas une peine d'amour. La souffrance c'est pas la perte d'un être cher. La souffrance c'est d'être coincé dans un cul de sac, de regarder devant soi et de ne rien voir. De ne voir aucune issue, aucune lumière au bout du tunnel, rien. La souffrance c'est de garder la tête haute alors qu'on ne veut que ramper.

Alors la vie qu'on a la chance d'avoir... Ça, c'était une belle blague.

« T'as au moins une idée de ce que tu dis? La vie, c'est pas des poneys roses et des arcs-en-ciel. La vie, c'est froid, c'est cruel, c'est sale, c'est sans pitié. Vivre c'est pas une chance. Vivre c'est un fardeau dont on ne peut pas se délaisser. »
Je parlais trop. Foutu alcool.


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 27
RP postés : 24
Expérience sur EP : aucune
Tom J. Stevens
Élèves • Messages : 27
RP postés : 24
Expérience sur EP : aucune
Messages : 27
RP postés : 24
Expérience sur EP : aucune
Tom J. Stevens
Messages : 27
RP postés : 24
Expérience sur EP : aucune
Messages : 27
RP postés : 24
Expérience sur EP : aucune
(#) Dim 22 Sep - 1:20
Everyone I have cared for has either died, or left me. Everyone, fucking except for you! - Joel <3
La vie... un fardeau? Cette fille pense sincèrement que sa vie est un fardeau?

Pendant un instant, Tom sentit une sorte de pulsion dans son bras qui semblait lui ordonner de frapper Faith, il refréna cet instinct... difficilement.

Cette fille mériterais que je la laisse là, dans sa solitude, sa tristesse, sa colère... Alors pourquoi je ne m'y résout pas? Peut être qu'elle me touche. Peut être que je l'aime bien. Peut être que j'ai été comme elle...

l'envie de la frapper lui revint.

Retiens toi. Cette fille a besoin d'aide; pas d'être agressée.

«Mais t'es débile ou quoi?! C'est parce que tu as vu des gens mourir que tu ne veux plus vivre? Grandis un peu! Il n'existe rien qui puisse te pousser à vivre? Les gens qui t'aiment, tu y penses? Tu veux leur infliger la douleur que tu as ressentit?»

Tom prit sa veste et se prépara à partir, toujours en serrant les dent pour ne pas céder à l'envie de lui remettre les idées en place avec un coup non contrôlé.

Est-ce que je lui en veux? Ou est-ce que je m'en veux de ne pas réussir à faire pour elle ce que John a fait pour moi?

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
Faith A. Walker
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
Faith A. Walker
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
(#) Dim 22 Sep - 1:47
Everyone I have cared for has either died, or left me. Everyone, fucking except for you! - Joel <3
Il se trompait. Il se trompait tellement. Il était à des kilomètres de la plaque. Et c'était ce que tout le monde avait toujours été. C'était pour ça que j'étais comme ça. Parce que tout le monde se trompait, personne ne comprenait. Personne n'avait pris le temps de comprendre.

Je laissai mes bras tomber le long de mon corps. À ce moment, j'aurais juste voulu m'écrouler, et mourir. Juste mourir, là, maintenant. Rien d'autre. Mourir. Je regardais le sol, un sourire triste sur le visage.

« Les gens qui m'aiment? »
Je relevai la tête vers Joel. Je plantai mon regard dans le sien. Un regard qui n'était qu'un gouffre. Un gouffre de tristesse, de désespoir.

De résignation.

« Lesquels, Joel? Lesquels? »
Je soutins son regard, ou plutôt il soutint le mien. Il ne pouvait tellement pas comprendre.

« Tu parles de la douleur que je ressens comme si tu la connaissait. Tu la connaît, Joel, la douleur d'être seule au monde, de n'avoir personne qui peut possiblement te comprendre? Tu la connaît, la souffrance de savoir que tout le monde est mauvais, au fond? Tu sais ce que c'est, de savoir qu'il n'y a rien pour toi dans ce monde, mais de vivre par devoir? Tu sais ce que c'est, de se détester parce qu'on est la seule personne à qui on ne peut pas cacher tout ce qu'on cache aux autres? Tu le sais, Joel? »

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 27
RP postés : 24
Expérience sur EP : aucune
Tom J. Stevens
Élèves • Messages : 27
RP postés : 24
Expérience sur EP : aucune
Messages : 27
RP postés : 24
Expérience sur EP : aucune
Tom J. Stevens
Messages : 27
RP postés : 24
Expérience sur EP : aucune
Messages : 27
RP postés : 24
Expérience sur EP : aucune
(#) Dim 22 Sep - 10:02
Everyone I have cared for has either died, or left me. Everyone, fucking except for you! - Joel <3
A ce moment là s'en était fini de Faith. Il ne restait plus en face de Tom qu'un corps faible, mou et froid. La seule chose qui lui indiquait qu'elle n'était pas morte, c'était ses yeux. Des yeux qui était si puissant tout à l'heure, et qui se retrouvais réduit à l'état d'écran. Deux écrans par lesquels apparaissait toute la douleur de Faith.

Quelles personnes l'aiment? N'y a-t-il personne pour elle? La pauvre... Et toi? Y a-t-il quelqu'un pour toi?..

Ses yeux étaient empreints de douleur... même de tristesse mais les larmes ne coulaient pas. Pourquoi? Elle aurait pu finir effondrée en larmes, là juste devant lui. Elle en avait les raisons...

Était elle stupide? Triste? Ou son âme avait elle simplement cessé de vivre?

Le regard de Faith était si lourd, si douloureux que le soutenir était une horrible épreuve.

La douleur d'être seul au monde? … Oui je la connais. Mes premières années dans la rue... et mes dernières.

N'avoir personne qui te comprenne? … Il y en avait... avait...

La souffrance de savoir que tout le monde est mauvais au fond? Oui... tu l'as su. Tu le sais encore. Jonh était-t-il mauvais au fond, lui aussi? Sans doute, mais il à choisi d'être quelqu'un de bien.

N'avoir rien dans ce monde? Vivre par devoir? Oui... oui... je le sais. Putain de promesse...

Une larme, à cet instant commença à perler de l'œil droit de Tom. Il l'essuya aussitôt. Mais il ne remit pas son regard planté dans celui de Faith. Il n'en avait plus la force; alors, il retourna au dernière gouttes de son verre, Les avala, puis reposant son verre il garda les yeux dessus.

Ce verre est vide. Cette fille l'est-t- elle aussi?

Se détester, parce qu'on est la seule personne à qui on ne peut pas cacher se qu'on cache aux autres... Oui. Mille fois oui. Tu... tu devrais partir... Non tu ne peux pas. Tu ne dois pas. Cette fille ressent... cette fille à besoin d'aide... Et toi? En as tu besoin?..

«Faith... tu m'as demandé si je connaissais ta douleur... ou plutôt tes douleurs...»

Essuyant une deuxième larme sous son œil; Tom regarda à nouveau Faith.

Non. Cette fille n'est pas vide. J'en suis convaincu. Sinon; ça veut dire que je le suis aussi...

Ses yeux n'était peut être pas écrans finalement. Peut être juste des mirroirs.

«Tu n'imagine même pas à quel point c'est vrai...»

Tom aurait eu envie de la prendre une nouvelle fois dans ses bras. Mais il sut que ça aurait été malvenu à ce moment là...

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
Faith A. Walker
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
Faith A. Walker
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
(#) Dim 22 Sep - 17:23
Everyone I have cared for has either died, or left me. Everyone, fucking except for you! - Joel <3

« Vraiment? »
Pas de la surprise, pas de la joie, pas de l'espoir dans ce mot.

More like disbelief.

Un mot juste froid, sans signification, de la résignation encore une fois. Juste un de plus qui croyait comprendre. Juste un ne plus qui ne pouvait même pas s'imaginer. Un de plus qui croyait pouvoir m'aider. Un de plus qui se trompait, qui se trompait tellement.

Il y avait longtemps que je n'étais plus rien. Il y avait longtemps que j'étais brisée, il y avait longtemps que j'avais arrêté de vivre et que j'avais commencé à survivre.

Avait-ce été la première fois qu'on avait fait semblant d'être mon ami, pour mieux me trahir et me blesser? Avait-ce été après avoir été la cible d'un énième regard dégoûté? Avait-ce été la première fois qu'on avait craché sur mon talent?

Avait-ce été au moment où j'avais compris que je ne pourrais jamais recevoir d'amour? Au moment où j'avais compris que j'étais condamnée à être seule pour toujours? Ou au moment où j'ai décidé que j'allais être seule pour toujours?

Avait-ce été quand j'ai réalisé que personne n'était et ne serait jamais une bonne personne? Que tout le monde avait toujours une intention personnelle derrière les actions qui pouvaient sembler simplement bonnes? Que rien n'était jamais spontané?

Ou avait-ce été la première fois que je m'étais regardé dans le miroir et que j'avais vu tout ce que l'on disait de moi?

« Laisse moi deviner. Tu sais ce que je ressens et tu penses que j'ai besoin d'aide, et que tu peux me l'apporter? »
Je le forçai à soutenir mon regard, un regard tellement dur, mais tellement vide.

« Et pourquoi, Joel? Pourquoi tu voudrais m'aider? Parce que tu trouves qu'on est tellement similaire? Parce que tu trouve que je fais tellement pitié? C'est de la bullshit, ça, Joel. Tu voudrais m'aider parce que ça va te faire te sentir mieux avec toi même. Parce que tu pourrais te dire que t'as aider quelqu'un, tu pourrais faire ta BA de la journée. »
Je jetai un regard du coin de l'oeil à mon verre sur le bar, et je le finis d'une traite. J'avais besoin de me sentir engourdie. De me sentir engourdie de toute la douleur que ces mots amenaient en moi.

« Mais moi je le sais, tout ça, Joel. Je le sais. Je sais que tu ne ferais ça que pour ton bien-être personnel. Ça, ou simplement pour avoir le plaisir de pouvoir me faire souffrir un peu plus. »
Tellement de fois j'avais été trahie. Tellement de fois on m'avait poignardé dans le dos. Alors je me protégeais. Je construisais mes murs si haut et si épais que personne ne pouvait les traverser. Je n'avais fait entrer qu'une seule personne en dix ans. Une seule personne, et elle n'avait fait que me détruire un peu plus.

Je n'étais plus assez naïve pour laisser les gens m'atteindre. Je n'étais plus assez naïve pour penser que même une seule personne n'allait jamais me faire de mal. Je n'étais plus assez naïve pour m'attacher, pour avoir beson de quelqu'un.

Ne t'en vas pas, je t'en supplie.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 27
RP postés : 24
Expérience sur EP : aucune
Tom J. Stevens
Élèves • Messages : 27
RP postés : 24
Expérience sur EP : aucune
Messages : 27
RP postés : 24
Expérience sur EP : aucune
Tom J. Stevens
Messages : 27
RP postés : 24
Expérience sur EP : aucune
Messages : 27
RP postés : 24
Expérience sur EP : aucune
(#) Ven 27 Sep - 20:57
Everyone I have cared for has either died, or left me. Everyone, fucking except for you! - Joel <3
Plus cette discussion avançait, plus les mots prenaient d'ampleur dans sa tête. Il voulait l'aider; ça, il le savait. Mais comment? Elle semblait refuser son aide,ce qui lui rappelait sa réaction face aux leçons de John... Et pourquoi voulait il? Lui même ne savais pas; mais il ne voulait pas lui donner raison. Il ne voulait pas accepter que cette fille continuerait de souffrir seule jusqu'à sa mort. Il ne voulait pas se dire que ce qu'il faisait, ce que John avait fait, était par pur égoïsme. Il ne voulait pas qu'elle gaspille sa vie comme il l'aurait fait sans John. Exactement.

John... tu m'as aidé. Et tu m'as appris plein de trucs; la guitare, le respect, l'amitié et surtout la valeur qu'avait ma vie. Et moi je ne suis même pas capable d'aider celui que j'étais. Je suis pitoyable. Je croyais m'en sortir sans ton aide... finalement, je me rend compte que je ne t'arrive même pas à la cheville...

Pourquoi je fais ça? Pourquoi j'aide cette fille alors que tout ce qu'elle souhaite est souffrir?

«Tu vraiment savoir pourquoi? Parce que quelqu'un l'a fait pour moi quand je n'avais plus envie de vivre. Parce que quelqu'un à pris la peine de m'apprendre que la vie valait la coût d'être vécue. Et que je refuse de te laisser souffrir seule. c'est pas parce que je me sentirais fier d'avoir fait quelque chose de bien; mais parce que je ne me pardonnerais pas de t'avoir abandonnée à ta solitude.»

Tom la regarda, droit dans la yeux, et il ouvrit doucement les lèvres pour murmurer.

«C'est peut être par solidarité, par respect par respect pour mon mentor, ou par simple esprit de contradiction; mais si tu cherche une personne qui souhaite que tu vives... tu l'as devant devant toi.»

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
Faith A. Walker
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
Faith A. Walker
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
(#) Ven 27 Sep - 22:38
Everyone I have cared for has either died, or left me. Everyone, fucking except for you! - Joel <3
Plus il parlait, plus il me donnait raison. Plus il me donnait raison, plus je m'enfonçais dans la résignation. Juste un de plus. Un qui croit être différent, qui croit être celui qui fera la différence, un de plus qui se trompe. C'était toujours la même chose. Je soupirai. Un long, profond soupir.

« Parce que quelqu'un l'a fait pour toi? Donc, tu ne veux que faire ta bonne action pour rembourser la personne qui l'a fait pour toi. Et parce que tu ne te le pardonnerais pas, c'est pas une raison égoïste peut-être? C'est tout comme je l'ai dit. C'est tout comme c'est toujours. »
Je détournai les yeux lorsqu'il me regarda. Je ne voulais pas qu'il voit les larmes qui commençaient à les remplir. Je ne voulais pas qu'il voie à quel point ça me faisait mal qu'il soit comme les autres. Comme ça me faisait mal de voir que, finalement, contrairement à ce minuscule espoir qui s'insinuait en moi à chaque fois voulait que je pense, il n'y avait personne de différent. Ils étaient tous pareils.

Et c'était ma douleur, je ne voulais la partager avec personne. Elle était mienne, et je la connaissaîs dans le plus moindre des détails, c'était mon seul compagnon. Ma seule amie, une qui ne partirait jamais, qui ne me laisserait jamais. Au moins elle était bonne pour ça.

« À quoi bon souhaiter que je vive s'il n'y a que des intentions égoïstes derrière? Et puis ça ne me sert à rien de savoir ça. Je ne peux pas mourir de toute façon. C'est trop lâche, je dois ma vie à Experimental Project, et je compte bien la lui donner. »
Je m'éloignai d'un pas et chancelai, puis tombai. Je restai là, couchée sur le dos, à regarder le plafond. Je n'avais pas la force de me relever.

Relève moi et prends-moi dans tes bras, quémandait ce minuscule espoir que je n'arrivais jamais à supprimer.

Mon esprit ne trouva rien à redire.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 27
RP postés : 24
Expérience sur EP : aucune
Tom J. Stevens
Élèves • Messages : 27
RP postés : 24
Expérience sur EP : aucune
Messages : 27
RP postés : 24
Expérience sur EP : aucune
Tom J. Stevens
Messages : 27
RP postés : 24
Expérience sur EP : aucune
Messages : 27
RP postés : 24
Expérience sur EP : aucune
(#) Ven 27 Sep - 23:44
Everyone I have cared for has either died, or left me. Everyone, fucking except for you! - Joel <3
Je suis désolé John... j'ai vraiment essayé. Cette fille n'est pas comme je l'étais. Je n'avais plus envie de vivre... elle, elle est déjà morte.

Tom la regardait s'éloigner d'un pas instable, les yeux inondés.

Elle pleure...

Il la regarda s'écrouler sur le sol, et fixer le vide de ses yeux morts. Morts? Vraiment? Un mort peut il encore pleurer?

Tu vas faire quoi? La laisser là au milieu du bar? Comme un cadavre? Les Cadavres ne pleurent pas. Si elle pleure, c'est qu'elle souffre. Si elle souffre, c'est qu'elle à aimé. Si elle pleure, souffre et aime; c'est qu'elle vit.

Tom s'approcha d'elle, se mit à genou et la prit, un bras soulevant ses jambes, l'autre autour de son dos. Il se redressa avec Faith dans ses bras contre son torse.

«Je te ramène chez toi.»

il ne la regarda pas en passant la porte du bar. Il ne la regarda qu'une fois dehors, où l'obscurité l'empêcherait de voir que les yeux de Tom étaient plus débordants de larmes que les siens.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
Faith A. Walker
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
Faith A. Walker
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
(#) Sam 28 Sep - 0:48
Everyone I have cared for has either died, or left me. Everyone, fucking except for you! - Joel <3
J'avais l'impression que le temps était figé. Je n'entendais pas les gens autour. Je n'entendais que mes propres pensées. J'étais isolée dans un petite bulle qui me coupais du monde. C'était agréable et horrible à la fois. Agréable parce que c'était calme, mais horrible parce que j'étais seule. Ça ne changeait pas de d'habitude, mais maintenant il n'y avait personne, du tout. Je remarquais l'ampleur de ma solitude. L'ampleur de ma petitesse.

Puis, un contact. Un frisson partit du milieu de mon dos pour courir sur ma nuque et se propager dans tout mon corps. Ma bulle se brisa, laissant le son et la réalité entrer en moi dans une grande vague. On me souleva. Je me crispai et m'accrochai à la chemise de celui qui faisait ça. Il me fallu trois bonnes secondes avant de réaliser qui c'était.

Joel.

Je levai le regard vers lui. Les larmes coulaient sur mes joues et je ne m'en étais même pas rendue compte. Je n'essayai pas de me retenir. Même que j'enfouis ma tête contre le torse de mon porteur et me mis à sangloter avec force. Je n'étais pas dans mon état normal. J'étais trop soûle pour faire autrement. J'avais juste besoin de ça. Demain, tout reviendrais à la normale.

Mais là, j'avais juste besoin de quelqu'un.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Everyone I have cared for has either died, or left me. Everyone, fucking except for you! - Joel <3

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: