Nos scénarios et préliens recherchés
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Pseudo S. Scénario
meilleur ami/gf/...
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
anipassion.com

Aller à la page : Précédent  1, 2
Messages : 27
RP postés : 24
Expérience sur EP : aucune
Tom J. Stevens
Élèves • Messages : 27
RP postés : 24
Expérience sur EP : aucune
Messages : 27
RP postés : 24
Expérience sur EP : aucune
Tom J. Stevens
Messages : 27
RP postés : 24
Expérience sur EP : aucune
Messages : 27
RP postés : 24
Expérience sur EP : aucune
(#) Sam 28 Sep - 10:18
Everyone I have cared for has either died, or left me. Everyone, fucking except for you! - Joel <3
Ce contact. Tom le trouvais très agréable, ce qui le fit culpabiliser vis à vis de la jeune fille qu'il portait. La chemise déjà trempée par les larmes de Faith, Tom commença à faire quelques pas pour s'éloigner du Zerohour alors une pensée déchiquetais son esprit.

Et tu pense que tu peux te permettre ça? Tu pense que tu as le droit de faire ça à cette fille après l'avoir mise dans cet état? Tu lui a rappelé les souvenir les plus douloureux qu'elle ai jamais eu. Tu n'as même pas réussi à calmer ne serais-ce qu'un peu sa douleur. Et maintenant tu l'as prend dans tes bras. T'es vraiment con.

Tom devait la ramener chez elle. C'était tout ce qu'il pouvait faire alors. Toute les personnes qu'il avait essayé d'aider, il les avait faites souffrir. Pourquoi? Il voulait vraiment que cette fois eu été différente...

Après un énième de ses pas lents et irrégulier, Tom s'arrêta. Il essaya de continuer mais son corps, refusait, comme par besoin d'en finir avec cette histoire. Les larmes commencèrent à couler. le visage commença à se crisper. Et il éclata en sanglot au dessus de cette pauvre Faith.

«Je suis... je suis désolé. Je voulais pas te faire souffrir... Je voulais juste voir un sourire... un sourire sincère sur  ton visage. Un sourire qui ne cacherait pas de souffrances... un sourire qui dirait que tu accepte de vivre... Je suis désolé Faith... je suis vraiment désolé... de tout ce que tu as vécu; de tout ce que j'ai t'ai fait te remémorer ce soir... de tout ce que je n'ai pas réussi à t'offrir... Je ne sais absolument pas ce qui me pousse à faire ça, mais j'aurais voulu que ça sois différent. Peut être que je suis juste fou; mais quelque chose me pousse à essayer. Quelque chose me fais croire que... tu pourrais à nouveau sourire... C'est tout ce que je souhaite... Crois moi; il y a des hommes différents, qui ne font pas ce qu'ils font par devoir, par dettes, ou par cupidité. Ce que j'ai fais ce soir... ce que j'ai essayé de faire. Je ne sais même pas ce qui m'a poussé à le faire... Je me suis juste dis, que j'aurais aimé connaître la Faith d'avant. Celle qui aimait...Celle qui souriait... Celle qui riait... Celle avec qui Liam aurait voulut rester plus longtemps...»

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
Faith A. Walker
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
Faith A. Walker
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
(#) Sam 28 Sep - 18:34
Everyone I have cared for has either died, or left me. Everyone, fucking except for you! - Joel <3
Il parlait. Je l'entendais parler, mais je ne comprenais pas ce qu'il disait. J'entendais les mots, mais je n'arrivais pas à les faire correspondre à une définition, je n'arrivais pas à les mettre dans le contexte de la phrase. Ce n'était qu'un ramassis de mots sans aucun sens qu'il disait là. J'essayais de comprendre, j'essayais de me concentrer sur ces mots que je savais devoir comprendre, mais je n'y arrivais pas. C'était comme s'il parlait une autre langue.

Seule la dernière phrase me frappa. Avoir connu la Faith d'avant, celle qui souriait, qui aimait et qui riait... Celle avec qui Liam aurait voulu rester.

Je me redressai pour m'accrocher au cou de Joel, et enfouis mon visage dans son cou, me mettant à pleurer encore plus fort. Il ne réalisait tellement pas. J'essayais d'articuler des mots entre deux sanglots, mais je n'y arrivais pas. Il me fallu plusieurs essais avant de pouvoir articuler ces quelques mots.

« Mais... elle n'a... jamais.. existé... »
Suivis d'une crise de sanglots encore plus violente. Je ne ressentais rien, je ne pensais rien sauf ce désespoir qui emplissait tout mon être, et alors la perspective que Joel me laisse seule me frappa comme une énorme vague, mon désespoir pris une ampleur qui me terrifia et je m'accrochai plus fort à cet homme qui me portait, comme si c'était le dernier morceau de bois dans la rivière qui m'empêcherait de me noyer.

« Ne me laisse pas... »
C'était un gémissement plaintif, et si à ce moment là il m'avait laissé je me serais probablement donné la mort, de quelque façon que ce soit, mais si le fait était que je savais que si je me retrouvais seule, je ne m'en sortirais pas.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 27
RP postés : 24
Expérience sur EP : aucune
Tom J. Stevens
Élèves • Messages : 27
RP postés : 24
Expérience sur EP : aucune
Messages : 27
RP postés : 24
Expérience sur EP : aucune
Tom J. Stevens
Messages : 27
RP postés : 24
Expérience sur EP : aucune
Messages : 27
RP postés : 24
Expérience sur EP : aucune
(#) Dim 29 Sep - 14:23
Everyone I have cared for has either died, or left me. Everyone, fucking except for you! - Joel <3
Faith sanglotait plus fort que jamais quand elle réussi enfin à prononcer les mots «...mais... elle... n'a jamais... existé...»

Tom... tu essaye de rendre heureuse une personne qui ne sait pas comment l'être... tu essaye de ramener ce qui n'a jamais été... qu'est ce que tu fous là, putain?

Quand Tom se rendit compte de ce qui se passait, il fut soudainement perdu. Où était le bien? Où était le mal? Où était la lumière? Où était les ténèbres? Où était le haut? Où était le bas? Plus rien n'avait de sens, ni de place dans l'univers. Il était sur le point de se laisser entièrement sombrer dans cet abime de chaos quand il distingua, de la pauvre créature plaintive qu'il tenait dans ses bras, des paroles, à peine gémies.

«Ne me laisse pas...»

Ce son, aussi ridiculement inaudible qu'il fût, créa une tache de lumière dans les parole de cette fille qui n'avait été toute la soirée qu'un tableau sombre. Une tache d'une lumière si éclatante qu'elle éclipsait à elle seule tout le tableau noir.

Ces mots n'avais beau être que de simples mots, ils étaient exactement ce dont Tom avait besoin pour revenir à la réalité et se rendre compte que ce dont Faith avait besoin, c'était lui.

Cette plainte, non, cette demande... elle accepte mon aide.

En revenant à lui, il reprit conscience du corps de Faith contre le sien. Elle émanait toujours la tristesse; mais quelque chose de plus avec; quelque chose de minuscule d'insignifiant, et pourtant quelque chose qui était bien là et qui chamboulait la stabilité et la puissance de sa tristesse. Aurait-ce été de l'espoir?

Il la serra un peu plus fort dans ses bras. Appuya sa tête sur la sienne. Et vint un murmure du font de son cœur qui caressa l'oreille de Faith.

«Je ne t'abandonnerais pas. Je te le jure.»

Il s'abandonna à cette étreinte. Écoutant les sanglots. Sentant le corps de Faith avec ses mains et avec son nez, il sentit l'odeur des larmes, mélangées avec le parfum naturel qu'avait la peau de Faith. Mais il ne regarda rien en cet instant, gardant les yeux clos. Dans le monde sombre que créaient ses paupières, il voyait toujours cette tache de lumière et ne voulait pas en décrocher son esprit... jamais...

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
Faith A. Walker
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
Faith A. Walker
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année
(#) Dim 29 Sep - 23:01
Everyone I have cared for has either died, or left me. Everyone, fucking except for you! - Joel <3
Il me serra, et je m'accrochai toujours désespérément à lui. Ses bras autour de moi me donnaient un certain sentiment de sécurité, mais en même temps me rappelaient tellement de souvenirs douloureux, alors je ne pouvais que pleurer plus fort encore, étant secouée de sanglots convulsifs, m'épuisant de plus en plus à coup de larmes.

Puis il me le dit, il me dit qu'il ne m'abandonnerait pas, il devait bien être le premier à me dire ça. Personne ne m'avais jamais dis qu'il ne m'abandonnerait pas, personne ne m'avais jamais promis de rester avec moi quand j'en avais eu le plus besoin. Je serrai son cou, enfonçant mes doigts dans sa peau, j'avais besoin qu'il me tienne, j'avais besoin de rester accrochée et de ne jamais le lâcher.

Si jamais je venais à le lâcher, je mourrais. C'était ma seule réalité à ce moment là. Rien d'autre n'avait d'importance. Je n'étais pas une personne, je n'étais pas un corps, j'étais seulement des bras et des doigts qui se tenaient du plus fort qu'ils le pouvaient. L'univers ne tenait qu'à un fil, et ce fil n'était retenu que par notre étreinte.

Rien d'autre n'avait d'importance. Rien d'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Everyone I have cared for has either died, or left me. Everyone, fucking except for you! - Joel <3

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: